Aller au contenu

les musiques pourries qui auraient du rester sur un bout de papier....


KiRua Zoldik
 Share

Messages recommandés

pois excuse moi mais maintenant je pense mieux savoir que toi ce qui est "ringuard" où pas

ah oui c'est vrai que c'est nase d'écouter des trucs vieux de plus de 10 ans... :-\( tu m'expliques pourquoi tu saurais mieux que moi que Gainsbourg c'est ringard...)

 

je vais pas me ramener vers mes potes et sortir :"salut les gars j'écoute du serge gainsbourg c'est trop bien il est trop à la mode ce gars ".......................)

oui c'est sur que se ramener en citant toutes les merdes qui suintent de la télé c'est bien plus classe. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[HS/on]

Juugo, Serge Gainsbourg a peut être était l'un des premier chanteur a faire du rap (si si, ecoute "you're under arrest") et coté parole beaucoup de rappeur ce sont inspiré de ce grand monsieur.

Et puis musicalement se suffir a ce qui sort aujourd'hui et dire que le passé est ringard est assez etroit d'esprit.

Le vrais rappeur s'inspire de ceux que tu qualifie de "ringard" ^^

[HS/off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins Serge Gainsbourg (j'ai peut etre fait une faute ^^) disait ce qu'il pensait et ce qu'il avait a dire... Un grand provocateur ce gars la, mais j'aime bien sa personnalite! Il est franc et non Hypocrites, c'est pas comme Doc..(vous savez de qui je parle  :P)

Mais je te comprend que tu le trouve ringard, c'est quand meme la génération des darons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant pas un fan de Diams, je me permet quand même de dire que ce qu'elle fait c'est du Rap, que l'on veuille ou pas ça reste du Rap, commercial ou pas ça reste du rap, mélodie triste ou pas ça reste du Rap, restons objectif, je sais que les sons commerciaux rendent fou les puriste mais un minimum d'objectivité quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que Diam's est une rapeuse, mais certaines chansons font limites ( je dis bien font, même si dans le fond c'est du rap) comme "Jeune Demoisselle" ou "Confessions nocturne".

 

Et je ne suis pas un anti-sons commerciaux. Les "lunatic" ou bien "Iam" (qui ont aussi dépassé le million avec l'album "l'école du micro d'argent") font du bon rap et je les adorent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kazegake ===> Voila en faite Diam's, détourne trop le vrai rap.

Exemple, une fille de mon bahut à fond sur Diam's, je lui fait écouter du Booba, elle me réponds :"Nan c'est pas du rap c'est trop vulgaire" ??? N'importe Nawak.

 

Naruto_72==> Mdr toi aussi c'est Calabria et Christophe Willem, ma mère est à fond sur ça je te dis pas la déprime (surtout Willem)  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la fille de ton bahut a raison BOOBA c'est pas du Rap c'est du rien :

ancun message dans ces texte , c'est juste un gros renoi qui chante sur une boîte a boum en racontant des conneries et en montrant ses muscle bien lustrés et brillants

Désolé mais si tu dit que diam's c'est détourné au commercial quoi dire de BOOBA qui est encore pire , t'a pris le mauvais exemple et ca sert a rein de répondre que : "si BOOBA c'est du rap"

parce que dans le rap on doit faire passer un message une emotion quelque chose d'assez fort et excuse moi mais booba trouve le sens de ces textes : "garde la pêche"-_-"mon son"-_-"boolbi" et autre délabrement de conneries continu et c'est pour ca que ca marche booba fait des chanson ou il faut pas se creusé la tête a cherché un raisonnement ou des truc comme ca.

Des paroles simples et creuses c'est ce que le grand public recherche et c'est pour ca que booba ou diam's font un malheurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est enervant une personne qu'a connu le rap avec le dernier album de diams, car je crois elle en a deux autres derriere mais c'est la faute des medias aussi, apres Diams et Booba jouent pas dans la même catégorie déja rien qu'au niveau du sexe, les themes abordés ne peuvent pas être systématiquement les mêmes donc je peux comprendre qu'une meuf soit + attirée par la plume de Diams Que Booba mais de la à dire que c'est pas du rap car c'est trop vulgaire,mwaimwai, le rap à la base c'est pas rose c'était pour denoncer les inégalités... apres c'est devenu violent avec le temps mais ça reste tout de même du rap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis pas un fan grand fan de Booba,mais franchement renseignes et écoute Son 1er album "temps mort" et lorsqu'il était à Lunatic ça n'a absolument rien à voir avec ce que tu dit :) Maintenant il exhibe beaucoup trop son amour pour le cash et le sexe et surtout, quand tu dis Qui représente la rue ? Tu penses pas à Booba, maintenant.

Et puis j'aurais pu lui monter Sniper, Sinik ect ça aurait été pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis pas un fan grand fan de Booba,mais franchement renseignes et écoute Son 1er album "temps mort" et lorsqu'il était à Lunatic ça n'a absolument rien à voir avec ce que tu dit :) Maintenant il exhibe beaucoup trop son amour pour le cash et le sexe et surtout, quand tu dis Qui représente la rue ? Tu penses pas à Booba, maintenant.

Et puis j'aurais pu lui monter Sniper, Sinik ect ça aurait été pareil.

 

C'est à moi que tu t'adresses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est a moi qu'il parlait et je vais répondre :

 

Ca me fait plaisir que t'ai dit ca au pif , j'ai eu peur : )

Mais par contre pour sniper moi je trouve qu'ils font du bon rap (leurs ancien album , le nouveau je l'ai pas écouté) , y'a de bonne chanson avec un sens et même des tas de double sens , écoute rien que "jetteur de pierre" piste 14 de "graver dans la roche" celle la est grave y'a plein de doubles sens etc... et y'en a d'autre , je me rapel plus des noms mais la piste 3,5,7 et 11

 

Sinon aprés sinik j'en connait pas beaucoup mais son premier tube coeur de pierre est pas mal aprés le reste c'est comme diam's : de la masturbation musical

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Sniper est un bon groupe, Même si j'ai un peu moins aimé leur dernier album, leur 1er du rire aux larmes était vraiment une référence à l'époque. J'avais trouvé assez choquant et accrocheur "tribal poursuite"  (la 5 je crois) là ou ils se font poursuivre par des Skinhead.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... euh... moi, je n'aime vraiment pas diam's c'est  un peu beaucoup pas mon genre..  on a qu a dire quelle a pris tres rapidement la "grosse tete"...

 

Sinon, Mika, c'est assez sympa sa detent je trouve enfin que les deux premiere grace kelli et relaxe

 

Timbalande c est trop gavant

 

nzh c est assez styler, on est vraiment cool

 

lorie, on en entend plus parler.... elle sort avec garou...

 

tryo j'adôôôôôôôôôôôôôr  comme dirait phillip cathrin, sa c est marrant

 

tokio hotel cest sympa enfin le deuxieme album quand on reconnet, non visuelleemnt mais vocalement, que se sont des mecs

tokyo motel c'est trop hilarant...

 

how to save a live cette chansson est geialisime!!!!!!!!!!

 

c'est mon parapluie, a pluie, a pluie, a, a, a, c'est mon parapluie..... chanson a bon rthyme mais parole un peu simple....

 

david getta c'est trop mortelll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

voila un peu mais gout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw en voila un vénère ^^

c'est vrai que ces chansons sont assez...Euh , enfin bref sans commentaire .

Y'a juste un moment quand elle dit : "les actrice de film X sont devenues des artiste"(ironique bien sûr) ,là je lui donne totalement raison mais pour ce qui est du reste -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, encore un topic que je viens de découvrir!

 

Perso en musique, y'a pas grand chose qui m'insuporte; j'écoute de tous les styles de musiques, de toutes les époques (oui oui vraiment de tout!!), et de beaucoup beaucoup de groupes différents. Mais à chaque fois, il s'agit juste de quelques albums, pas toute la disco d'un même artiste. Un artiste peut d'un côté faire des trucs géniaux, et d'un autre côté faire des sous-merdes dont on se demande s'il ne les a pas enregistrées un petit matin à la sortie d'une boîte de nuit, avec 4 grammes dans chaque bras...

 

Mais dernièrement il y a une fille (j'ose même pas l'appeler chanteuse) dont les chansons me font dresser les cheveux de dégoût et d'horreur, c'est Olivia Ruiz. Rien que son timbre de voix me donne envie de jeter les enceintes par la fenêtre. Dès qu'une chanson d'elle passe à la radio, je zappe dans la seconde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve cette jeune demoiselle assez remarquable.

Pas par sa musique, que je trouve pas a mon gout, mais plus par le fait que malgrés qu'elle ne passe

pas a la radio, malgrés qu'on ne la voie que trés rarement a la téle, ben elle arrive a vendre toujours autant

de disques et de single.

 

Aprés je me dit que sa musique est fait pour les jeunes demoiselle de -16 ans, il faut bien quelqu'un pour ces

demoiselles la. Et je préfére que ce soit Lorie plutot que Fatal Bazooka.

 

Fatal Bazzoka, qui pour moi est le truc qui n'aurait jamais du voir le jour dans une civilization un temps soit peut

sencé. Mais comme nous ne sommes pas cette civilisation, et bien on doit se le taper toute les 10 minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

christophe maé? dans le genre paroles stérétypées pour des adolescentes frustrées c'est pas mal non?

des rythmes bidon, la musique pas tellement travaillée faut avouer, et puis de toute facon, a partir du moment ou les chanteurs rivalisent avec des mannequins, ca sent le marketing, donc bon moi j'aurais jamais voulu entendre ca  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors personnelement ce qui m'a oripilé ces derniers temps c'est ilona et les merde dans me genre!

C'est vrai quoi elle pointe son metre 20 et son texte fleur bleu, sa melodie qui rentre dans la tête et qui veut pas en sortir...

et puis le probleme c'est que ca a donné naiscance à plein de trucs dans le genre : papa pinguoin, le bébé machin, encore et encore sa marche mieux que les vrai musiciens....

 

Alors je dit stop au préfabriqué qu'on achète au supermarché, qu'un met au four 5 min et voila le nouveau tube de l'été...la musique c'est pas ca normalement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible de citer toutes les musiques pourris, la liste des bonnes musiques est beaucoup plus courte.

En gros je dirai que la moitié des musiques sur MCM m'insuporte.

Mon plus récent souvenir de musique pourri c'est "arrete de te la péter sur myspace" dont le refrain est:

Arrete d't'la péter sur myspace, j't'ai vu en vrai, t'es moche comme mes fesses!

Enfin bref, les musiques les plus pourri je ne les écoutes même pas jusqu'au bout donc je ne peut pas citer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...