Aller au contenu

les musiques pourries qui auraient du rester sur un bout de papier....


KiRua Zoldik
 Share

Messages recommandés

je vais peut-etre me faire huer mais la liste des "pourries" serait trop longues a ecrire. pour faire simple, j'ecoute plus la radio. si c'est pour entendre 24 fois la meme chanson en 3h de tps c'est pas la peine. honnetement ça me saoule. tt ce qui es du genre RNB ce n'est vraiment pas mon fort. ma copine a essayé dans sa jeunesse de me faire ecouter un groupe qu'elle aimait bien ( tragédie pour ne pas le citer...) au moins ils ont bien choisi leur noms.enfin............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y en a des tonnes, malheureusement, pour moi une partie de ce qui est nul: laurie, lara fabian, natasha st pier,tina arena, helena ségara, johnny halliday, tribal king(mention spéciale) tragédie, mat pekora, akon, florent pagny, star academy 1,2,3,4... Les autres ne me reviennent pas à l'esprit pour le moment.

Il y a sans doute des gens qui aiment ces "chanteurs" là mais c'est une question personnelle n'est-ce pas... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devrais faire une liste, elle ferait au moins trois metres de long... ;D Voici quelques extraits :

 

- L'album de Paris Hilton : elle a eu le courage ou la c******* de le faire (au choix ^^)

- Candy shop de 50 cent : je l'aime pas du tout ce gars

- La france de Sniper : chanson qui peut choquer les ames sensibles => en gros le rap gangsta et violent

- Ilona Mitrecey : je suis mort de honte rien qu'en ecoutant les chansons, avec les clips c'est une horreur. Et ca s'elargit aux chansons pour gosses sur de la techno, ca se fait pas une telle musique.

- Tout ce qui sort de la tele-realite (Star Academy, Nouvelle star ou autre chose) : ces gens la n'ont aucun mérite. C'est pas parce qu'ils ont ete aimes par les telespectateurs (a****** ???) qu'ils ont un talent. Excepte Jennifer que j'aime pas mal.

 

En fait les bonnes chansons sont celles qui ne passent pas en boucle dans les radios a pognon comme NRJ, Fun ou Skyrock !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,pour moi y a les classiques,Laurie,Britney,Ilona,L5,2 BE 3,et compagnie...

Mais surtout:

-Fais la Poule,

-La Danse du Coup de Boule,

-la "musique" de Good Charlotte,mon groupe détesté^^,

-et la musique de "djeune",Rap,R'nB,et toutes pseudos musiques parlés sur un fond sonore.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf bien d'accord avec vous les gars!!!

 

Pour moi c'est je genre de music que je ne peux pas , mais alors, pas écouter :

 

www.youtube.com/watch?v=NZBrUUrPz4c

 

Ah non, ah non je peux pas...

 

Ben la je comprend pas...Tu dis que t'est d'accord mais la c'est pas du rap...C'est un peu parlé dessus mais c'est pas du tout pareil!!!!

 

Je vien de penser

 

TRIBAL KING!!wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a l'aide!!!!Tragedis, diam's,50 centime ...[ mael se pend]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'as fini tu me prètes ta corde?

Ma soeur,honte à elle,vient de s'acheter "Bébé Lilly",le style de compile avec M.Pokora,Laurie et toutes les autres tâches...Et attention,Bébé Lilly bat tous les records de conneries...

Bébé Lilly... :-\ 

 

Au passage,moi j'aime bien Tryo,rien à voir avec les musique pour ados en chaleur,mais bon,après,les goûts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-et la musique de "djeune",Rap,R'nB,et toutes pseudos musiques parlés sur un fond sonore.

 

C'est encore pire en clip. On dirait que ces personnes font de la musique rien que pour faire les interessants et montrer leurs corps c'est tout. Et ca me fait penser que la techno c'est du pareil au meme. Ca ressemble a rien, t'entends une musique faite a partir de sons electroniques. Et pour les paroles, je me demande qui de la techno ou du RnB a pompe chez l'autre car ca n'a aucun sens ni aucune utilite musicalement.

 

Moi qui aime le metal je viens de tomber sur un truc horrible. Ca s'appelle Otep et c'est la pire chose de ce style que j'ai entendu. Voila une de leurs musqiues (ca ca vaut au moins le cesar du clip le plus moche) : http://www.youtube.com/watch?v=i1cnqDCoHWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi tout se qui sort pour l'instant est pourris mais le pire c'est se "mouvement" RNB qui vraiment me gonfle le plus, meme si les artistes sont different on a toujours l'impression que c'est la meme chanson genre tragedie ou l'autre là MP mat pokora celui la j'le supporte vraiment pas ...

au niveau parole comme au niveau musicale la musique part en sucette .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tout" ce qui sort en ce moment,ou juste "les trucs nazes" qui sortent en ce moment?Moi tout ce serait pas vraiment mon avis,le CD+DVD Live documentaire de Green Day,"Bullet in A Bible",était ma plus grosse réjouissance de l'année précédente pour seulement 15€95,et j'espère en avoir un aussi cet année,mais bon,pour l'instant ils ont une nouvelle trentaine de titre et n'en sont pas satisfaits,donc moi je ne vais pas dire que je n'aime pas tout ce qui sort en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bé j'aimais bien green day quand j'etais plus jeune du temps de dookie et de nimrod maintenant j'ai ecouter leur derniers album et je trouves sa moin .... green day on va dire

pour la musique je parlais dans l'ensemble de tout se qui est commercial donc comme dis plus haut se qui passe a la radio ou sur mtv ...

et puis n'avez vous pas remarquez ces superbe (ironie) clip ou l'on ne voit plus que des femmes a moitié a poil tremoussant leur derriere moi j'trouves ca vraiment rabaissant et inutile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Voici ma liste des chansons qui aident à se suicider :

_ Carpe Diem de Singuila , aux paroles plus que bizarres (exemple: "je fais le son qu'aiment les hyènes")

_ Tribal King , sans commentaires

_ La nouvelle pseudo "be-bon" de booba et La fouine, "Reste en chien", rien que le titre ne veut rien dire!

_ Enfin , l'ignoble Gwen Stefany ==> Wind it up ... :' :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour apporter ma pierre à l'édifice ...

 

- les soit disant chanteurs qui font du slam (je me demande comment on peut croire que c'est de la musique) ;

- les chansons de la Star Ac', Nouvelle Star, etc. ;

- les soit disant chanteurs à texte tels que Diam's ou Raphael ;

- le R'n'B, surtout celui à la française ;

- les chansons du style "Fais la poule" (comme quelqu'un a pu le signaler avant) : 1 fois pour le fun, c'est bien assez ;

- la chanson "Coin Coin" des Rabbins Volants (elle est vraiment insupportable : 1 fois, ça passe, mais pas 2).

 

Et dire qu'il y a des gens qui payent leurs CDs 10 à 20 euros pour écouter de la daube de ce genre.

 

Personnellement, je ne suis pas quelqu'un de très difficile niveau musique, mais il y a quand même des limites.

Sinon, je trouve qu'une bonne musique techno passe nettement mieux : pas besoin de trop réfléchir au sens des paroles puisqu'il n'y a (presque) pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chansons des personnalités du showbiz qui se mette à la chanson...genre :

- Elie semoun et son disque de crooner à 2 balles

- Même choses pour Gérard Darmon...

- L'album de l'autre tanche de Maréva Gallenter

- Et bien d'autre encore...

 

Ces gens se font tellement c***r qu'ils nous pondent des bouzes que personnes ne veut...ils ont trop de thunes ou quoi ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

la pire que j'ai entendue jusque là, c'est "viens boire un ptit coup à la maison"

Affreux...et enplus, ça te reste coinçé ds la tête...

Mais je serais incapable de dire de qui c'est (provient d'une compil gracieusement offerte par je ne sais plus qui)

 

 

C'est le superbe groupe "License 4"!:P Edit: Merci bazoonga :D

 

Eh oui c'est vraiment vraiment nul, mais il ne faut pas oublier les roumais qui chantaient sur un avion dans le clip O-zone je crois qui etait affreux ou alors tout ce qui ressemble a du M.Pokora et Vita et puis bien sur les Tribals king....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore une foi me faire taper... ^^ Moi j'aime bein Fatal Bazooga car genre je me fout de la geule du rap y'a pas mieu donc j'adhère !

 

 

 

M.pokomerde ( chanteuyr pour pucelles )

Ilona ( va te cacher ma pov' )

K.Maro ( tu te crois classe avec ta fourrure et ta musique à deux balls ?? )

Booba ( no comment )

50 centimes ( Même chose que pour K maro )

Beyonce ( laisse tomber toi et ton mari jvous aime pas du tout )

Kevin Ferdeline ( c'est qui ??? )

Parisss Hitlon ( c'est une blague ?? Il est classé combien ton album ? )

Hight School musical ( de la merde en CD )

 

THE MUST OF THE MERDE  :ù

..................................................................................Cruella lopez !!!! grossse dinde avec un cimetiére sur le dos qui s'est fdait huer à la sortie de son navet et le pirer c'est quelle crois quelle sais chanter en spanish !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...