Aller au contenu

les musiques pourries qui auraient du rester sur un bout de papier....


KiRua Zoldik
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y en a tellement: Matt Pokora (quelle frimeur...) Diam's (elle je peux pas la voir, je trouve tellement moche ses chansons et elle également) Tragédie (aucun sens et intéret) Sniper également... etc etc

 

svp: RESPECTEZ LES GOUTS DES AUTRES! (pour éviter toute dégénération...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dit de respectez les gouts des autres mais toi ...

 

Il y en a tellement: Matt Pokora (quelle frimeur...) Diam's (elle je peux pas la voir, je trouve tellement moche ses chansons et elle également)

 

peut etre que des gens ne partage pas ton avis rajoute au moins des "pour moi " " je trouve car il se peut que des gens ne soit pas de ton avis (rassur toi moi je suis de ton avis)  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nyuuwa> Je crois que j'ai été assez clair, j'ai parlé à l'ancré... "je trouve" c'est assez explicite... bon je pense avoir dis ce que je pensais mais tu penses que j'en ai fait une généralité... à toi d'interpréter la juste chose... (ah oui j'aime bien ta sign  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je pensse, que 90% de ces posts, son cité de dans du rap ou dans la branche ...

moi perso une musique qui ne m'est pas resté c'est "qui a du caca collé au culcul" tuc de ouf >.< et aussi les musique ou ca crie trop trop trop ( genre metal ) et quelque groupe de rap ( surtout de la street )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je connais ça (malheureusement). Ils ont vraiment ateint les sommets du mauvais gout avec alex king (les gamines de 12 ans maquillées comme des voitures volées). Le jordy du rap en quelque sorte, même si dans ce cas, je ne pense pas que l'on puisse parler de rap... ni de musique d'ailleurs. Autant, des fois, ce genre de choses me fait bien rigoler (Dadane, le rappeur du 92 etc...) autant, là, je trouve cela vraiment répugnant. Je me demande si il continue toujours sa "carrière".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah oui !!

 

Je l'ai vu faire un magnifique play bac pourri sur canal j ( ne vous inquiétez aps, je suis tombé dessus par hasard... vous savez le zap... )

 

C'est vraiment trop nul....

 

Vient s'ajouter à ceux-ci Coup de boule lol

Je trouve débile de faire une chanson sur le coup de boule de zidane...

 

Ça je trouve ça nul...

C'est vraiment pas cool pour lui.

Le pauvre T_T

( je suis en mode sentimental... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Alors tout le repertoire des chansons interprétés par des filles dont l'âge avoisinne les 10/15ans là c'est vraiment de la pure daube marketing. Le pire c'est que le peuple aime ça. >:(

Des paroles à la c** (oui je sais d'habitude je m'en soucies pas mais là c'est vraiment genant d'entendre des trucs pareils), des chanteuses sortant de nul part qui se démarque juste par leur physique avantageux et encore, faut voir ce qu'ils en font (je sais pas si vous avez remarquer, mais des chanteuses moches il y en a pas de masses de nos jours).

Sinon tout le rap foireux qui engendre conflits ou autre injures envers la police, elle reste plus sur le bout de papier celles là on les brule. !!!!

Une chanson pour moi doit surtout se démarquer par la voix de la chanteuse, le ryhtme de la chanson, et la musique qui va avec ... les paroles on s'en fou, regardez moi j'écoute beaucoup de J-Pop, je comprend rien et j'aime.

Si vous voulez des paroles profondes, lisez du Baudelaire.

(M'enfin faut avouer que les poètes chanteurs ça existe :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se posaient la question: "Viens boir un petit coup à la maison" est une chanson mythique du groupe tout aussi mythique "Licence 4" (référence à la licence autorisant les cafés à vendre de l'alcool).

Si vous avez l'occasion un jour de voir le clip, je vous le recommande chaudement: très joli défilé de bérets, de bretelles et de chemises à carreaux rouges et noirs. C'est très dans l'air du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez oublier l'artiste encore plus pourrie que Didier super

 

j'ai bien sur nomée MICHEL NET (je crois que c'est homme est pire que didier super il aime personne.....)

 

http://michelnet.free.fr/afficher_clip.php?id=1

 

le clip de walker texas ranger

 

trop bon...... ;)

 

sinon la musique qui n'aurai jamais du exister c'est la variété et le r'n'b francais........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi "fou ta cagoule" j'adhere a 250% parceque derriere ce clip louffoque se dissimule une grosse caricature du rap français, je n'ai rien contre le rap ni tout autre sorte de musique, mais là dans le genre on ne se prend pas au serieu et on remet un peu tous ses rappeurs qui prennent un peu la grosse tête en ce moment, y a pas mieux que youn et sa bande donc musique pourrie peut être mais que du bonheur à l'écoute, enfin pour moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon allez je vais citer mes références en matières de zic pourries.

 

En premier lieu Dorothée et chantal goya, j'ai grandi avec et j'aimais déjà pas à l'époque et depuis à peine trois notes et ça s'incruste dans ma tête 3 jours.

 

"Ce matin, un lapin..."(cadeau)

 

sinon pour les plus vieux Charlie Oleg!! (Rappellez vous: le musicien de "tournez manège"! inoubliable malheureusement).

 

Plus récemment les musiques type pingouin, lapin, grenouille qui on tendance à être persistantes pour un simple effet de mode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la moi, les pires, resteront les chansons du groupe "tragédie".

 

Ils s'attaquent déja à un genre qui à tendance à perdre les qualité qu'il avait initialement..

Mais en plus ils disent vraiment que des banalités affreuses dans leurs chanson, et dès qu'ils ont plus rien en stock, ils nous sortent des "hého hoho han han...", pitoyables...

je ne parlerais même pas de la musique, qui ne brille que par son absence.

 

Enfin, il n'y qu'une seule chose qu'il ont fait de bien : le choix de leur nom de groupe, parce que écouter cette musique c'est vraiment un drame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pire que j'ai entendue jusque là, c'est "viens boire un ptit coup à la maison"

Affreux...et enplus, ça te reste coinçé ds la tête...

Mais je serais incapable de dire de qui c'est (provient d'une compil gracieusement offerte par je ne sais plus qui)

 

 

Juste au cas où c'est le merveilleux groupe « licence IV » qui a sorti ce tube intergalactique, ils avaient aussi pondu "du rhum, des femmes" éléments majeur de la variété française.

 

Sinon, pour moi le pire qu'il existe c'est les serviettes de P. Sébastien.

- 1 - c'est un rugbypède, hors ce genre d'animaux je ne les porte pas au plus profond de mon coeur. Remarque, il y en quand même qui sont sympathiques, je ne généralise pas.

- 2 - il chante faux mais alors faux, c'est au même niveau que la star acadébouze pas pour dire !!!

- 3 - il a une tête de nouille (joli terme pour rester poli)  ;D

 

Sinon, bien entendu toutes les chansons de variétoche reprises par la star acadébouze et autres émissions du même style sont des loutres à enterrer !!!

 

PS : j'allais oublier, toutes les chansons des chanteurs et chanteuses de corps, oui celles qui ont plus de poitrine que de voix (Maria Carey, Laurie (je sais même pas comment ça s'écrit  ;D ),et autres Kilie Minogue (idem) ) ou de biscotos que de cervelle (là j'avoue j'ai bien des airs en tête mais alors les noms  ??? ??? (si => euh j'ai bouffé le nom, Ricky Martin, une horreur)

J'ajoute à cette liste non exhaustive les Bob Sinclar, David Gheta (lui non plus je sais pas comment son nom s'écrit  ;D ) et autres créateurs de Dance toute naze. Ceci n'est que mon goût bien évidemment et je respecte ceux qui apprécie, même si j'aimerai leur faire écouter de la musique un de ces jours pour qu'ils se rendent compte de leur erreur  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...