Aller au contenu


les musiques pourries qui auraient du rester sur un bout de papier....


KiRua Zoldik
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso, à peu près toutes les musiques que l'on entend beaucoup me sortent par les yeux. Mais il y en a à qui je délivrerai la palme d'or actuellement, c'est :  RAPHAEL !!!

 

Ce gars me fait grincer des dents : il ne sait pas chanter, pas jouer de la guitare, ces textes sont ringards, seulement à chaque fois qu'on le voit c'est avec un gros plan sur sa petite tête de chien battu pour que les gens se disent : "Oh mon Dieu que c'est beauuuuuuuuu !"

 

Ce qui m'énerve, ce sont les gars qui veulent jouer aux musiciens et qui valent pas un cachou, et lui en est le parfait exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, sasuke-sama, le sujet rap a déjà été abordé et tu sais très bien comment ça s'est terminé...

 

 

Et en ce moent , nous avons à la télévision un magnifique exemple de ce qui aurait du rester sur le papier avec

_le papa pingouin

_la danse des pingouins

 

et plus retro quelques années en arrière, "la danse d'Hélène" qui est un bon exemple de l'expression "me*** en barre"

 

alors la ca nan je suporte pas,elle est horrible cette zik,ya aussi tout les chanteurs de rnb francais qui font bien pitie...(ex:amine,tragedie,y-zit etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y en a à qui je délivrerai la palme d'or actuellement, c'est :  RAPHAEL !!!

 

Ce gars me fait grincer des dents : il ne sait pas chanter, pas jouer de la guitare, ces textes sont ringards, seulement à chaque fois qu'on le voit c'est avec un gros plan sur sa petite tête de chien battu pour que les gens se disent : "Oh mon Dieu que c'est beauuuuuuuuu !"

 

c'est vrai qu'il est chiant lui avec sa caravane parce que dans 150 ans on s'en souviendra pas alors ne partons pas fâcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout legion 88 et leurs copains des boulogne boyz du psg, des gros fachos qui font de la musique avec des paroles plus qu'explicite et pas vraiment agreable a ecouter, aucun interet, a la limite ils existeraient pas on leurs en voudraient pas trop

 

 

Tu m'étonnes, legion 88 c'est un groupe de raciste, fut pas leur en vouloir d'avoir était atteint par cette maladie !

Mois tous les trucs du style Lorie, Alizée et tout ça me fait chier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin di donc des musiques pouris il y en a des tonnes moi je ai les génerique de dessin animés débiles comme olive et tom frenchement qu'est ce que sa putttt!!!!!!!!

ou sinnont la technos sa me soul (c'est toujour le meme refrin!!)et aussi les chansons débiles qui on auccun sens comme le papa pinguin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Crazy Frog!! Déjà que l'écouter une fois en entier c'est dur, alors quand on vous le matraque à longueur de journée sur les ondes je n'ai qu'une seule envie: lui bouffer les cuisses (quoiqu'elle ne soit pas très appétissante, mais bon si c'est pour une bonne cause)

En plus, cette chose, c'est comme le crapeau taureau: si on en laisse arriver un, ça se reproduit très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben toute la techno...malheureux les fous qui écoutent ça...Moi, j'aime bien le rap mais, Booba avec sa chanson Boulbi, écoutez les paroles, on comprend rien...Diam's je vois pas ce que vous avez contre elle...Et puis, dire a bas le rap c'est nul parce que souvent ce qui disent ça n'en ont jamais écouté ou n'ont écouté que des chansons genre celles de Booba...Sinon, y a la puissance de rohff qui est vraiment pourrie mais heuresement qu'il s'est rattrapé sur starfuckeuse, un rythme comme celui-là, ça se trouve pas partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair booba paroles de chiotte:" je suis tatoué,je vais mourrir avec..." mais qu'est ce qu'on s'en FOUT.

Sinon diam's je voit pas ce qu'elle fait dans la chanson,elle est plus qu'inutile si tu veut chercher un mec=>change de look ou devient vraiment une femme parceque là t'es un mec.Sinon moi vouloir du couscous j'en suis PTDR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi vouloir du couscous j'en suis PTDR.

ça veut dire quoi ça?tu te fous de ma gueule?chacun ses gouts et je ne me suis jamais moqué des pseudos de n'importe qui, vraiment y en a...

 

 

looool,bézu il est phénoménal avec ces chanson bizarroides.Ahlala je m'en reprendrais bien une petite assiette moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux les amis si vous trouvez plus naze que chantal goya, prévenez moi, je prefere écouter un siècle de rap us que 5 minutes de chantal goya!!!!^^

"Bécassineu c'est ma cousineu.....!!!! STOP C'EST HORIBLE!!!!!! :o"

 

Franchement, vous êtes pas sadique les gars (oups y a aussi des filles xD) les chansons de merdes sont trop bien parce qu'elles sont tellement merdique qu'on en meurt de rire pendant des mois, on est épaté par tant de mocheté, nulité, stupidité, et en plus ça fait pitié  :D :D :D :D (pauvre chanteur de ****** je me dis)  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D "bécassine c ma cousine" c'est trop fort mais faut avouer que le rap c'est nul, il chante des truc dont on se bran....désolé du motbon passons, attend diam's ellle chante destruc la boulette mais c'est elle la boulette, faut areter les délires le seul rap que j'aime c'est eminem parce que lui il raconte pas qu'il est une boulette lol 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais faut avouer que le rap c'est nul, il chante des truc dont on se bran....désolé du motbon passons, attend diam's ellle chante destruc la boulette mais c'est elle la boulette, faut areter les délires le seul rap que j'aime c'est eminem parce que lui il raconte pas qu'il est une boulette lol 8)

lol, je connais beaucoup de personnes qui n'aiment pas le rap mais aucune qui ne respecte pas les autres styles de musique...quoique les irrespectueux vont très bien ensemble(eminem-hao le brulant ero)...ils racontent des trucs dont tout le monde s'en branle...Ptetre que t'habite a Neully sur seine, c'est sur, que là je compatis, tu comprendrais rien...

Sinoin, comme chanson vraiment nulle qui aurait resté sur un papier, j'aurai dit toutes les chansons de marylin manson(y parait qu'il égorge des animaux sur scène, mais bon j'y crois pas trop...), tout simplement parce que quand j'en écoute 30 secondes, j'entends plus rien dans le quart d'heure qui suit...Et puis, c'est pas pour rien qu'il est interdit de concert en france...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

couscous j'ai pas compris de qui tu parles...

pour ma part je me recceuille sur la betise de florent pagny. j'aime pas du tout et la chanson qu'on entend toujours a la pub en ce moment me trotte dans la tete de facon radicalement....chiante...

mais ceci n'est que mon humble avis..........

 

 

t'inquiete me sens pas vise c'est juste que j'avais pas compris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...