Aller au contenu


les musiques pourries qui auraient du rester sur un bout de papier....


KiRua Zoldik
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tout à fait d'accord avec toi sasukekun2 sur le coup De tony parker franchement je sais pas ce qui lui a prit de se jeter dans la musique, en plus l'argent c'est pas ce qui lui manque......je pari qu'il veut immiter Shack O'Neil.

MIAS LE COMBLE DU COMBLE , l'artist le plu honteux qu'a connu la musique c'est bien sur: ta tam!

PARIS HILTON, JE LA déteste ces chansons sont pourri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Soyez moins catégoriques les gars et respectez le goût des autres !

Selon l'époque, l'âge, la mode, la personne, la classe sociale .... les goûts sont différents et sachez que même les votre peuvent changer.  ;)

 

Personnellement, j'aime bien:

-claude francois

-Kamini

-superbus ...

 

Par contre c'est vrai que les 'chanteurs' qui chantent pas et sont crées de toutes pièces pour l'argent => c'est pitoyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuat pas exagéré il ya de bons trucs dans le rap quand même...

 

C'est vrai... Ca doit remonter à quelques années en tout cas, car les dernieres chansons qui passent à la télé, on dirait plus des gens qui ont plus besoin d'argent et d'améliorer leur visage pour leurs fans (bizarres ???) que de faire des morceux avec fond et paroles cohérents. Ou soit c'est violent et grossier et ca fait trop "racaille" comme ils disent ^^.

 

Faudrait à la limite qu'ils ressortent du vieux rap des années 90 ou mettre en avant des groupes de métal (c'est bizarre qu'il y en ait des supers connus et aucun clip qui circule sur les chaînes...) que des pseudo-chanteurs qui ont vraiment rien à faire dans ce monde-là. D'ailleurs je me demande comment on peut mettre en avant des m***** pareilles pour nous pourrir la vie :D

[coup de geule/]

Mais arrêtez de parler sans connaissance de cause sérieux

moi perso je déteste le rock et certain truc comme les chanson française mais je vais a dire que je déteste parce que je déteste, si au moins j'ai des argument d'accord, mais c'est des goûts

ta déjà quelque connaissance du rap pour dire des truc comme ça, ce que tu vois a la télé c'est du rap commercial les booba, sinik ect...

ta déjà écouté un seul vrai morceaux de rap, je te conseille d'écouter medine, sefyu, IAM, ness, tandem, desporutt,mafia k'1 fry, et surtout de bien écouté les paroles, en faite je ce message je l'adresse a tout ceux qui disent que le rap c'est truc de pseudo jeunes qui écoutent skyrock etc... parlez en connaissance de cause m***e franchement quand je lis certain message sa me fait pitié, écouté avant de juger le rap.

[coup de geule/]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maiis...lol

Tu vois dans une musique meme si il y a des bonne parole et que le rythme est tout pourri ba sa tombe a l'eau! 'fin c'est pas dur a comprendre...

Mais ce qui m'enerve le plus c'est que toi, tu nous dis d'arreter de parler sur le rap, tu t'y connais plus que nous... etc

-_-'

 

t'es pas le seul sur le forum a ecouter du rap donc t'inquiete t'en trouvera plein qui en ecoute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que Kz' a voulu dire par la, c'est que le rap, ça ne s'arrête pas qu'aux instrus tu vois. Le vrai rap pour moi est la pour faire passer un message ( parfois pour dénoncer, etc ... ). C'est sur que si tu écoutes le rap uniquement pour les rythmes, c'est sur qu'à la longue, ca finit par devenir répétitif, mais c'est pas pour autant que le rap c'est pas bien.

Moi franchement, j'écoute de tout, que ce soit du rock, du rap, de la variet' par-ci par-là, donc, critiquer ces styles de ziks la, c'est pas mon truc. C'est sur que venir critiquer certaines musiques, c'est juste une question de goût, maintenant faut juste voir si tout le monde se sent capable de respecter les goûts des autres ...

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'aillieur j'ecoute un peu de tout moi sauf le classic. 

C'ect ce que généralement tout le mond dit , comme quoi le classic c'ets démodé c'est fait pour le nuls.... moi aussi je disais ça, mais une fois j'étais au bout de mes nerfs! et puis je suis tombé par hasard sur cette chanson qui s'appelle .....heuuu...atends , sérieu je l'ai oublié je vais afficher le titre de la chanson plus tard.

Alors mais lorsque je l'ai entendu , ça m'a fait super bien!! ça calme les nerfs mais grave , depuis ce jour j'écoute du classic (des fois ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la musique classique je penses que ceux qui n'aime pas n'ont jamais vraiment écouté c'est tout, car cette musique est a l'origine de la musique moderne.

Et non, je ne suis pas un bourge qui écoute la musique classique a longueur de journée ( j'écoute de tout avec une préférence pour le rock ^^ )

Sinon, pour revenir au sujet de départ, je trouve que tout les petits chanteurs de rap qui ont 12 ans et qui s'y croient ( si si ca existe! ), ca c'est vraiment de la mer** ! J'aime pas trop non plus Matt Pokora et les trucs dans le genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'ect ce que généralement tout le mond dit , comme quoi le classic c'ets démodé c'est fait pour le nuls....

 

Attention!^^ j'ai jamais dit que le classique c'est pourri, c'est juste que moi j'aime pas trop, enfin ça depend des gout! ^^

ps: Il y a juste Beethoven que j'aime bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D ;D ;D ;D

 

Vous voulez des chansons bien pourries de chez pourries. De la bonne chanson française que personne ne connait à part les fans de Frank Micheal. Vous voulez des paroles à mourir de rire et surtout à se pisser dessus alors allez sur Bides & Musiques. La danse des canards ou licence 4 ne sont plus seuls au monde désormais (malheureusement). Un monde de ratés qui chantent aussi bien que mon chien quand on lui marche sur la queue en veux-tu en voilà. C'est du pure son pour bal musette, dj de mariage, sortie scolaire du ce1.... Bref c'est du grand art alors préparez vos mouchoirs vous risquez de baigner dans vos larmes

 

http://www.bide-et-musique.com/

 

Une petite dédicace à Philippe Risoli ex présentateur du juste prix qui nous a sorti un magnifique repoussoir à pigeon dont le titre phare se nomme Cuitas les bananas. Une voix à moitié crooneur crâneur qui chante comme pour annoncer le tyrolien ou le téléphone en or. Les paroles sont un chef d'oeuvre sans nom et pourraient figurer au panthéon du guide du ringard.

Jetez y un coup d'oeil mais je ne garantis pas votre état de forme ensuite.

Ps: admirez cette magnifique pochette cd, elle vous fait envie de suite. Elle est très utile en dessous de verre quoique

 

http://www.bide-et-musique.com/song/2919.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des musique pourries en veux tu en voilà de grace assez avec la clara et son sexy girls, fatal bazou truc..qui vient d'en remettre une couche avec un clip répugnant, un type aussi mika je crois avec son relax qui gave un max, de la musique électronique avec des clips édulcoré qui font mal au yeux, me rappelle plus le nom du groupe mais on s'en fiche ça pue! genre les nouveaux daft punk, non mais ça va pas! je ne voit pas le rapport mais bon, ha non non je suis pas dégouté! du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'acteur qui se mette à la chanson, j'avais entendu parler d'une chanson de David Hasselof, ça faisait déjà un bon moment, je viens de la chercher et ce que j'ai trouvé vaut le coup d'oeil, la chanson est nulissime mais avec le clip ça devient hallucinant, qu'est ce que je me suis marré, je donne le lien parcque c'est vraiment tordant ^^

 

 

Edit: Une deuxième du même niveau ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de la musique électronique avec des clips édulcoré qui font mal au yeux, me rappelle plus le nom du groupe mais on s'en fiche ça pue!

j'espère que tu ne parles pas de Gnarks Barkley, j'aime bien ce genre de musique électronique. Mika ca commence un peu à me saouler.

 

Sinon j'en trouvé une horrible dans le meme genre que la grenouille bleue toute moche sur fond techno. Maintenant ils ont mis à la place un nounours vert avec un slip super moche et des paoles bidons. Et une artiste RnB qui s'appelle Melissa, toutes ces chansons sont de reprises de rap francais, ecore une artiste qui fait des cartons sans apporter quelque chopse à ces sons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...