Aller au contenu

Naruto Chap 410 : Raw, VF par MFT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je pense que Madara est tous simplement bien plus fort qu'Itachi aux risque de vexer les Itachi fans  :-*

 

Itachi voulait tuer Madara, mais le problème c'est qu'il ne savait pas qu'il était Tobi. S'il s'est introduit dans l'Aka, c'était d'abord dans le but de surveiller l'organisation et ensuite de tuer Madara. S'il en avait eu l'occasion, il aurait essayé de le tuer lui-même tout simplement. Pour en revenir au chapitre, faire gagner Hachibi contre la Team Taka amènerait à un déroulement intéressant du Manga, mais avec le MS de Sasuke et la confiance de Madara envers le petit Uchiha, le favoris est bien ici Sasuke. Mais comme on dit, Kishimoto peut nous surprendre et de plus je trouve que ce Hachibi a bien plus de Charisme que la seule Jinchuuriki qu'on ait vu combattre autre que Naruto et Gaara. Je trouve juste dommage que l'on ne voit pas plus de Ninja des villages comme Kiri, Kumo et Iwa, je trouverais intéressant de faire développer les autres villages, au lieu de centrer principalement sur Konoha car après tout on ne sait pas grand chose d'eux surtout Kumo et Iwa.

 

Concernant Naruto, son entraînement risque d'etre vraiment très ennuyeux et j'espère qu'il ne trainera pas en longueur si c'est le cas. J'aimerai quand même le voir se battre un peu plus car il passe son temps à s'entrainer, ça commence à être lourd de voir que le héros reste assez inférieur aux autres alors que l'on voi Shikamaru qui a également très bien évolué. Seul point noir, c'est le délaissement des autres personnages de Konoha, je tiens pas à ce que ça fasse comme DBZ où l'on avait des personnages tel que ten Shin Han ou Yamcha qui étaient intéressant et où par la suite on les as vu se faire délaisser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aimerai bien voir le grand madara (le plus fort ninja du plus fort clan ...) dans un duel 1vs1

finalement on connais rien sur ce personnage a part son histoire . très discret, peut être qu'il a un gros point faible qu'il n'a pas trop envie de réveler au monde avant la capture des bijuus... il n'a jamais participer a la capture des bijuus.... bizard vu que c'est lui le chef.

 

 

Edit Bourikeur: sans rapport avec le chapitre, alors la prochaine fois, suppression immédiate.

De plus, relis le chapitre 318, et dis moi si ce n'est pas lui qui capture Sanbi, avec Deidara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finomalo

 

Itachi ne devait le voulait pas essayer de la tue car il devait infiltrer l'akatsuki pour mieux surveillé leur actions et il etait la pour enpecher Madra d'ataquer Konoha.Quand Madara dit on va pouvoirs attaquer konoha maintenant que itachi est mort il ne viendra pu m'enpecher d'attaquer Konoha .Et puis itachi n'estpas assez puissant a l epoque pour rivaliser avec lui,i a essayer de le tuer pendant qu'il montre sont sharingan a sasuke l'ameteratsu sortit des yeux de sasuke  pour essaye de le tuer mais ca pas marcher c'etait l'ultime attaque contre Madara de la par d'Itachi esperons juste que sasuke finiras par ecouter sont grand frere et rentré dans le droit chemin ainsi que revenir a konoha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ! Dans ce spoil je pense que quand il est dit que Juugo et Suigetsu se font battre, c'est juste que Hachibi a repoussé avec facilité leur attaque, mais ils sont encore débout !  ;) Bon bin sinon encore du Sasuke de mis en valeur. Plus je regarde Juugo plus je me dis "Qu'est ce qu'il fou avec la Taka bordel !? " quand il n'a pas de pulsions meurtrière, il a un visage qui apaise je trouve....

Bon sinon toujours des précisions sur le Senjutsu... c'est cool! Vivement la sortie anglaise ^^!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin, une petite précision aussi concernant la ligne de temps (même si ça a déjà été rappelé par Kheops, j'ai vu certains posts qui trouvaient ça abusé que Naruto s'entraîne seulement 1 semaine pour maitriser le senjutsu, alors que Pein pourrait détruire Konoha pendant ce temps)

On ne sait pas si ces personnages (Pein, Naruto, et Sasuke) agissent de manière simultanée dans le temps. Naruto est peut-être parti depuis 1 semaine, ou 1 mois, quand Pein se décide à bouger vers Konoha. Combien de temps Taka a-t-elle mis pour rejoindre Hachibi dans son repaire dans les nuages?

 

 

 

Moi je n'ai pas de problème avec cette fameuse "ligne du temps", pour moi c'est clair, naruto vient d'arriver chez les grenouilles il n'y a passer même pas une demi journée depuis (cap 409) car on le voit arriver puis il mange et direct après pendant l'explication de Fukasaku il est encore barbouillé du repas donc sa ne fait pas une semaine ni un mois qu'il y est... Ensuite pour le combat d'hachibi vs Taka là aussi je pense que sa se passe en parallèles avec l'entrainement de Naruto, au même moment quoi, je pense que Taka c'est rendu au pays de la foudre pendant les quelque chapitre ou on les a pas vu donc le combat se déroule en même temps ou tout du moins pas avec des jour et des jour de décalage. Pareil pour Pein, lorsqu'on le voit sur les toits d'Ame c'est au même moment ou NAruto se fat invoquer par Gamakichi...

 

Enfin voila tout sa pour dire que je pense qu'il n'y a pas de décalage dans le temps pour ces trois groupes que l'on voit actuellement tout se passe en "même temps" en quelque sorte, sinon se serait trop compliqué et je pense que Kishi respecte cela, que s'il y avait un gros décalage il l'aurait signalé car pour l'instant ce n'est jamais arriver (s'il y avait décalage c'était facil à comprendre exemple : Team que l'on voit quelque part et qu'au chapitre suivant il rentre à Konoha, là il c'est passer certainement plusieur jours)

 

Puis encore une chose, pour les personne qui pensent encore que l'entrainement de Naruto ne durera qu'une semaine, je ne pense pas, vu que Fukasaku laisse une "grenouille messagère" à Konoha, certainement pour que le village les informe de nouveaux indices (qui a dit une attaque de Pein? xD) et donc à mon avis s'il n'avait durer qu'une semaine l'entrainement il serait revenu et pas besoin de cette grenouille. Puis l'entrainement au senjutsu qui dure une semaine... Faut pas pousser tout de même, Ok c'est notre blondinet qui le subi, il peut user de ses Kage Bunshin pour accélérer l'entrainement mais bon, c'est tout de même trop court, il ne vas pas devenir en une semaine légal ou même surpasser Pein... L'entrainement va durer beaucoup plus longtemps, la grenouille est la pour ça, informer Fukasaku de l'attaque de Pein, et celui-ci retiendra Naruto car il n'est pas encore prêt! Tout simplement c'est téléphoné à mort et j'en met mon bras à coupé (non je retire on c'est jamais avec Kishi  ;D) que sa va se passer comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi voulait tuer Madara, mais le problème c'est qu'il ne savait pas qu'il était Tobi.

 

Je pense justement que si il le savait puisqu'il le rencontre dans les bois après être parti de konoha et il (Madara) lui explique qu'il a ou va créer l'akatsuki... Après ça on ne peut pas penser que comme les autres il n'ai pas vu que madara derrière son masque avait un sharingan..

 

S'il s'est introduit dans l'Aka, c'était d'abord dans le but de surveiller l'organisation et ensuite de tuer Madara. S'il en avait eu l'occasion, il aurait essayé de le tuer lui-même tout simplement.

 

Peut être mais je pense que c'était bien plus complexe que ça:

Madara dirige l'aka de loin donc Pein est le chef à ce moment là, puis il y rentre pour surveiller de l'interieur donc jusqu'au combat de Sasori Madara ne faisait pas parti des plans d'Itachi

 

Concernant Naruto, son entraînement risque d'être vraiment très ennuyeux et j'espère qu'il ne trainera pas en longueur si c'est le cas. J'aimerai quand même le voir se battre un peu plus car il passe son temps à s'entrainer, ça commence à être lourd de voir que le héros reste assez inférieur aux autres alors que l'on voit Shikamaru qui a également très bien évolué. Seul point noir, c'est le délaissement des autres personnages de Konoha, je tiens pas à ce que ça fasse comme DBZ où l'on avait des personnages tel que ten Shin Han ou Yamcha qui étaient intéressant et où par la suite on les as vu se faire délaisser...

 

Naruto n'est pas si faible qu'on pourrait le penser, il s'est bien débrouiller après l'entrainement kakashi/Yamato:

-Tactique avec les clones pour jauger son adversaire

-Attaque l'adversaire en le feintant grâce aux clones et RFS

On a plus a faire au boulet qui fonce dans le tas sans savoir... (enfin presque :))

Maintenant il se trouve au mont crapaud pour apprendre un nouveau jutsu et peut-être en terminer un autre, on sait que Naruto n'a pas la tête pleine de matière grise mais il va surement nous trouver un nouveau truc à faire pâlir les fans de Sasuke

cf. Rasengan vs Chidori... Je sais je sais ça fait loin et c'est plus d'actualité mais kishi va lui faire remonter la pente

Wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roma Hatake

 

C'est Peut etre beaucoup Hs mais regarde C16 dans DBZ il avait l'air gentil mais quand il combattait c'était pas un enfant de choeur!

D'accord on est pas dans dbz mais je pense que si juugo y mettait vraiment du sien(lvl2 ;D) hachibi aurait plus de mal a le battre que ca

 

Mais sinon g pas lu si ca était soulevé Hachibi pourrait il être aveugle?référence a la taupe que j'ai lu je ne sais où ^^Est ce que la sharingan de sasuke-brad pitt marcherait si il l'était??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que toutes les actions se deroulent en meme temps!

On va voir le combat hachibi taka, pendant ce temps pein et konan iront a konoha et naruto continuera/commencera son entrainement...

Je pensais a un truc pour lentrainement de naruto:

Il peut faire plein de clones, on sait que les deux plus puissantes grenouilles cest Ppa et Mma, peu etre que naruto va faire deux groupes de clones et apprendre des choses differentes avec les deux grenouilles...

OU bien faire X groupe de clones pour apprendre les techniques de X grenouilles...

Ca lui permettrait davoir un eventaille de technique bien grand!

PS: parlez du chap...on sen tappe ditachi et madara! ils se craignaient lun lautre parce quil ne connaissaient pas les pouvoirs de chacun..cest tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dark ichigo

Oui c'est vrai ce serait cool j'aimerai bien aussi qu'il apprenne ses autres affinités parce qu'avec le fuuton ca l'avantage pas trop non plus et comme ca il fait un autre rasengan par affinité trooooooop boooooo :D

Non sérieux je doute ke kishi soit si généreux déjà le niveau senjutsu pourrait le faire rivalisé avec pein je pense donc le naruto super classe avec plein de techniques c pas tout de suite mais c'est vrai qu'une tout pitite me ferait bien plaisir parce que la tête avec le gros nez est pas trop classe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu reves dark ichigo car naruto en faisant plusieurs clones et sil essaye d'apprendre en meme remps il finirai a cours rapidement meme si il a une grande reserves de chakra car ces techniques sont tres puissante et en apprendre plusieurs a la fois ferai qua la fin il n'auras plus de chakra et comme je l'ai deja dit il finirai tois jours voir une semaine dans les pommes meme si il recupere vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprime, desole, ce que je voulais dire, cest quil apprenne le senjutsu avec Ppa au debut, il eclate les scores en apprenant ca super vite,et ensuite seulement il apprend des techniques differentes en utilisant le senjutsu pour tous ces clones, du coup quantite de chakra enorme(ils sont en pleine brousse alors niveau nature...) et donc apprentissage de plusieurs techniques en meme temps...

Et quand est-ce quon lui presente plus serieusement la grenouille parchemin?

Est-ce quun jour il saura ses origines(ce qui pourrait le bouster un peu)?

Est-ce que quelquun a part tsunade et les grenouilles est au courant que naruto est le fils du 4eme?

Est-ce quil va avoir le parchemin de Jiji?

trop de questions sans reponse cest frustrant...

see you

PS: pour moi ca sera pendant lentrainement pour remotiver naruto..enfin comme je lai dit juste la dans ce post!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, que d'évènements à venir.

Juste pour vous dire qq détails.

Contrairement à ce qu'a dit Big Bang, il ne suffit pas de ne pas regarder le sharingan pour être pris dedans. Rappellez vous Naruto avec Itachi, il le fait jsute avec le doigt.

Enfin Sasuke, même s'il n'a rien fait pour l'avoir contrairement aux autres (tuer leur meilleur ami ou frère), a obtenu une pupille uqi parait plus forte que celle de Madara et dont on ne connait pas les pouvoirs. Donc pour moi, la seule solution d'HAchibi pour s'en sortir serait qu'il soit aveugle et comme on croit tous le savoir, il ne l'ai pas.

Enfin, Naruto va commencer un entrainement qui va lui apprendre la zen attitude. M'enfin, chez lui il reste toujours 2 choses en suspens : ses origines (il serait peut être tant qu'il le sache) et le cartouche de Kheops (lol) avec l'ouverture du sceau.

Selon vous, ces 2 choses : pendant ou après le senjutsu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la relation Madara-Itachi (un peu HS ici d'ailleurs) il est difficile d'en savoir plus. Car on ne sait pas jusqu'à quel point on peut se fier aux déclarations de Tobi mais aussi à celles d'Itachi. Donc comment savoir si Itachi connaissait l'identité de Tobi, comment savoir quel est leur vrai lien, comment savoir s'il pouvait/allait le tuer...

 

Pour en rester sur le chapitre :

Je suis pas choqué que Suigetsu et Juugo soient battus dans un premier temps par Hachibi. Déjà ils ne sont pas morts, donc pas non plus ridicules. Ensuite, ont-ils le niveau Akatsuki, là est la question. Suigetsu fanfaronne pas mal, mais on ne l'a jamais vu dominer personne, ah si, ce pauvre ninja d'il y a une  ou deux semaines, qui faisait pourtant très peur! (lol). Et Juugo, on sait qu'il est une source de puissance (le CS) et qu'il a des pulsions meurtrières. Après, là encore, nul ne sait s'il est réellement efficace en combat. Et Hachibi est le 8 queues... Excusez du peu. Quand on voit comme Kisame galère, abandonné par Itachi, pour capturer son bijuu (Yonbi?), et qu'il n'a pas été battu par Suigetsu, rien d'étonnant que ce dernier ne fasse pas le poids. Je sais que ça ne fonctionne pas X>Y Y>Z donc X>Z dans Naruto, mais il y a tout de même une certaine cohérence. Et Kishi ne voulant pas accorder d'importance à Hebi/Taka (selon son interview), il est normal qu'il ne perde pas de temps avec eux.

 

Pour ce qui est de l'entraînement de Naruto, je ne serai pas surpris qu'il passe très vite. Pas forcément en terme de chapitres, mais en temps du manga. Je m'explique. Naruto est un piètre ninja quand il s'agit de s'entraîner. Il a toujours été un cancre. Mais il évolue durablement de par son nindo, sa volonté de toujours avancer.

Cela étant, il connait des périodes fastes en matière d'entraînement :

- il veut être reconnu par le village : il apprend le Kage Bunshin (en quelques secondes grace au rouleau)

- il veut être reconnu par Sasuke : il développe le Rasengan (en quelques jours grace à son nouveau sensei Jirayia)

- il a revu Sasuke qui semble trop fort pour lui : il crée le Rasefuutonshuriken (en quelques jours grâce à un nouvel enseignement par Kakashi et Yamato)

Vous voyez où je veux en venir.

Là il apprend que Jirayia est mort. En ayant toujours Sasuke dans un coin de la tête. Et bam, il est entraîné par Pa'.

Le cadre est parfait pour un power up rapide.

Mine de rien, on voit donc que quand tous ces éléments sont réunis, Naruto est LE génie du manga.

Je ne vois donc pas pourquoi il serait choquant de le voir maitriser le senjutsu rapidement.

 

Après, il est évident qu'entre comprendre et appliquer le senjutsu, et développer des techniques personnelles puissantes, il y a deux mondes.

Je le vois bien maitriser rapidement le senjutsu, et être appelé à la rescousse dans un Konoha en feu.

Et là il apprendra à utiliser en combat le senjutsu en direct contre Pein, avec Pa' et Ma' qui le guideront...

 

C'est certes de l'ordre de l'hypothèse, mais je la trouve pas si farfelue que ça...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, que d'évènements à venir.

Juste pour vous dire qq détails.

Contrairement à ce qu'a dit Big Bang, il ne suffit pas de ne pas regarder le sharingan pour être pris dedans. Rappellez vous Naruto avec Itachi, il le fait jsute avec le doigt.

Desole de le dire roazhon44 mais itachi etait un expert en genjutsu donc il ne le faissait pas qu'avec ces yeux ces un genjutsu que n'inporte qui peut le faire ca rien a voir avec le sharingan de itachi et en parlant des origines de naruto fils de minato et kushina n' est pas encore pour maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@minato

Si il ne s'agissait que d'un genjutsu classique ou même d'ordre important, Naruto l'aurait brisé car il s'est entrainé à ça longtemps avec JIJI pendant les trois ans donc il doit ya voir qq chose, un genjutsu renforcer par le Sharingan et donc si Hachibi regarde, en une fraction de seconde, il pourra être tué.

On se souvient de Naruto, si Itachi avait voulu le tuer, il aurait pu le faire soit physiquement pendant l'illusion ou même au sein de l'illusion et je pense pas que Sasuke avec son entrainement avec Oro soit en reste par rapport à Itachi sur le genjutsu.

Enfin moi je dis ça mais je ne suis pas kishi non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto vs Pein ? C'est donné le bâton pour se faire battre !

Naruto n'a aucun expérience en combat a part se faire casser la tête par sasuke et terminer Kakuzu une fois qu'il n'avait plus de coeur... Je pense bien que certains diraont que c'est faux mais face à Pein qui à été entrainé par Jiji et qui a même réussi à le tuer (en mode Ermite !) personne ici ne voit ce qu'il pourrait faire.

Qui pense que Naruto pourrait battre Pein avec le senjutsu alors qu'il ne connait pas le vrai (si il n'est pas parmi eux...)

Je pense plutôt qu'il faudrait débusquer le vrai pour enfin lui casser la tête mais ça, ça tiendrai d'un miracle pour l'instant.

 

Pour le Senjutsu on a vu que Pa' et Ma' on aidé Jiji pour ce qui est du genjutsu mais on sait aussi que Jiji ne maitrisai pas le mode ermite complètement.

Serait il possible que Naruto nous ponde un genjutsu du son ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

@ ero-sennin :

je ne pense pas que l'on puisse dire que naruto est un piètre ninja quand il s'agit de s'entrainer. ce n'est pas ça son problème, son problème c'est apprendre, c'est tout ce qui est scolaire, avec des règles et des tas de contraintes ! naruto est un véritable génie de la déduction par l'instinct et l'observation ! je pense que dans ce domaine il est le meilleur. c'est sa méthode, elle n'est pas académique mais elle est terriblement efficace ! nous devons reconnaître son génie dans son domaine. il est avec shikamaru celui qui développe les meilleurs plans en urgence et ce depuis le début du manga.

 

je crois que son entrainement avec les grenouilles va être très dur, qu'il va morfler mais qu'il va encore réussir dans un temps record grace à un élément qu'il aura trouver et que seul lui pouvait trouver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Spriggan life sur le fait que naruto n'a actuellement pas du tout le niveau pour battre Pein, peut être qu'aprés avoir maitriser le senjustsu il en sera capable mais la encore il faut d'abord percer le mystère de Pein.

 

On ne sais pas grand chose sur lui et les Explication de Jiji sont plutot flou, "il n'est pas parmis eux" ça aide pas beaucoup comme explication.

Il faut attendre les résultats de l'autopsie sur un des corps de Pein pour en apprendre plus je pense.

 

Après pour kakuzu naruto ne l'a pas du tout terminer, il lui à tuer 2 coeur d'un coup avec son fuuton rasen shuriken, et c'est kakashi qui l'a fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@roazhon44

 

Attention! Il ne faut pas tout confondre.

Le Sharingan est un Dojutsu (comme le Byakuugan des Hyuga), c'est à dire une technique effectuée avec les yeux. Donc lorsque Itachi prend Naruto dans son genjustsu avec son doigt, il ne s'agit pas d'une technique du Sharingan. D'ailleurs il me semble bien qu'il dit un truc du genre mes yeux ne sont pas le seul endroit par lequel je peux lancer des genjutsus....

Pourquoi Naruto n'a pas brisé le Genjutsu d'Itachi? Tout simplement parce quele niveau de Naruto dans ce dommaine est extrêmement en dessous du niveau d'expertise "genjutsique" d'Itachi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour  ;D

mon premier message  ;D

pour moi Hachibi va fair un beau combat avec sasuke mais il perdra

apres on erra plusieur possibilité

- Hachibi capturé par Sasuke

- Hacibi devien un alié avec Sasuke pour combattre Madara  8)

 

sinon un petit HS

perso je pense que Madara (Tobi) serai enfaite un uchiwa qui errai perde un oeil et qui enfaite se pretant etre Madara, pour se venger du clan et de kanoha qui lerais abondonner

donc un uchiwa Looser qui ne sais pas se battre mais serais très manipulateur

fin HS xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour .

 

Sasuke gagnant ou perdant ?.

J'y ai longuement réfléchit et j'en viens à une hypothèse quand à l'issue du combat .

Je suis d'accord avec certains sur le fait qu'il peut y avoir deux phases de combats entre Sasuke et Hachibi .

1ere phase : sasuke vs Hachbi ( humain ).

2eme phase : Sasuke vs Hachibi ( transformé ).

Sa serai pas impossible que Sasuke remporte la 1ere phase et que hachibi en vient à utiliser son bijuu lors de la deuxième phase, et là je pense que sasuke sans prendrai pleins la figure.

Quand à l'issue du combat même si Madara a dit : Il en est tout à fait capable de le capturer j'ai l'impression que hachibi ne va pas se faire capturer mais encore là je reste perplexe.

Au niveau de pein je ne pense pas qu'il connaisse les chemins  secrets pour aller à la montagne où s'entraîne Naruto donc je reste sur le fait qu'il poursuive son chemin vers Konoha tranquillou.

Au niveau de naruto j'ai aimé encore ici l'hypothèse de certains, je m'explique .

Senjutsu = Energie spirituelle + energie physique + energie de la nature.

Donc à partir de là on sait que naruto à encore un type de chakra ( kyubi ).

Je pense que sa serai possible que notre blondinet arrive à rajouter ce chakra au reste.

On a vu naruto maitriser le rasengan en une semaine .

On l'a vu maîtriser une technique de rang S voir superieur en une semaine ( Fuuton rasen shuuriken ).

Alors pourquoi pas atteindre un mode senjutsu modifié, il en serai capable mais pas pour tout de suite.

Pour là je pense que l'entraînement va se limiter à l'apprentissage du senjutsu et que l'utilisation éventuelle de kyubi avec le senjutsu arrive à un moment décisif ( combat contre pein ).

Car rappelez vous le combat contre néji , gaara et sasuke : naruto est à sa limite et hop le chakra de kyubi rentre en scène.

Pour le combat je pense pas que naruto va arriver devant un pein tout frais .....

Rappel du combat contre kakuzu , naruto arrive quand les deux côté sont épuisés donc pourquoi pas contre pein.

Dans l'immédiat je penche plutot sur un combat  entre naruto et nagato directement.

Comme ça il affronte directement l'original ( ce que j'aimerai bien ).

Mais là encore je rêve un peu beaucoup ^^.

Le combat entre la team taka et hachibi bah ....

Suigetsu et juugo sont au tapis  ;D Tant mieux !!

Non mais au moins on sait d'avance que sasuke va avoir du mal et beaucoup.

Kishi ne vas surment pas nous donner un combat à la nibi , sa sortirai de l'ordinaire.

Donc combat intense pour sasuke.

Et puis on a pas encore vu de combat de Sasuke " SANS LE SCEAU D'OROCHIMARU.

Il l'a utilisé pendant toute la next gen hormis le petit passage ou il revoit naruto.

Donc je pense qu'on va avoir des surprises.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Spriggan life sur le fait que naruto n'a actuellement pas du tout le niveau pour battre Pein, peut être qu'aprés avoir maitriser le senjustsu il en sera capable mais la encore il faut d'abord percer le mystère de Pein.

 

On ne sais pas grand chose sur lui et les Explication de Jiji sont plutot flou, "il n'est pas parmis eux" ça aide pas beaucoup comme explication.

Il faut attendre les résultats de l'autopsie sur un des corps de Pein pour en apprendre plus je pense.

 

Je vois bien Pein chaché dans une grotte à l'abri de tout, impotant à cause de la guerre au pays de la pluie.

Là je raconte n'importe quoi mais si Pein n'est pas face à ses adversaires c'est surement qu'il se sait en danger face aux autres...

 

Après pour kakuzu naruto ne l'a pas du tout terminer, il lui à tuer 2 coeur d'un coup avec son fuuton rasen shuriken, et c'est kakashi qui l'a fini.

 

Par contre là je suis pas sûr de lutilité de l'action de kakashi car on sait que le RFS agit comme du poison au niveau cellulaire donc même si il n'avait rien fait Kakuzu en serait mort quand même non ?

 

EDIT:

N'oublions pas non plus que Naruto maitrise maintenant les kage bunshin car dans l'entrainement de Yamato/Kakashi il est obligé de demandé a Yamato de contenir les bunshin qui se transforme en kyubi, contre Kakuzu on voit qu'il feinte avec des bunshin qui sont capable de faire un RFS, à quand l'armée de mini kyubi en mode ermite avec le RFS à 100%?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite reaction par rapport a ce que tu as dit sur le sceau pour sasuke...Il ne lutilise pas du tout face a Naruto quand il le revoit dans les next gen!

Et pour moi cest sur que naruto maitrisera le senjutsu(au moin avoir de bonne base), ce qui lui permettra de liberer plus de chakra de kyubi.

Explication

Naruto libere le chakra de kyubi mais yamato dit que le chakra de naruto est assez puissant pour contrer le cote nefaste de kyubi..au dela de la 3eme queues le chakra de naruto nest plus suffisant.

Donc pour moi ce mode ermite (senjutsu) va lui permettre dacroitre conciderablement son chakra et donc de develloper plus de queue de kyubi sans etre affecte...

du genre si le senjutsu lui permet de developper 3fois plus de chakra...peu etre avoir 8 queues de kyubi.

Je sais pas si cest claire ce que jexplique..

dites moi ce que vous en pensez

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo.

 

Mort de rire^^.

Je dois dire que je commence à adorer Hachibi, chanter et défoncer Taka en même temps respect.

Sinon, je pense que Sasuke va avoir beaucoup de mal contre Hachibi, je dirais même qu'il va se faire battre comme c'est pas permi.

 

Par contre, le fait que la mort de Naruto ce soit rester immobile, je trouve ça naze(mais là je m'égare...)...

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@korenth zan : Mon propos est justement d'enscencer Naruto pour son génie. Je le dis clairement.

S'il est un cancre c'est uniquement lors de l'apprentissage théorique, ou sans une formule qui lui permet d'expérimenter la chose.

Mais effectivement, comme je le disais, à chaque fois qu'il a eu un enseignement pratique, personnalisé et surtout qu'il avait un but,

il a toujours progressé très très vite.

Et là c'est justement le but qui devrait le motiver : venger son sensei.

 

Après, deux questions sont sous-jacentes :

- à quoi lui servira le senjutsu alors qu'il possède déjà une réserve de chakra immense, qui devrait être amplifiée par la clé?

Pour moi deux hypothèses : il a justement besoin de ce mode pour maitriser la clé et donc Kyuubi, ou ce mode va simplement lui offrir un autre

style de combat, lui permettre de développer des jutsus qui seront ensuite servis par sa puissance.

- a-t-il actuellement la moindre chance contre Pein? Franchement, la logique nous dit non. La réalité pourrait cependant être toute autre.

Déjà parce que "le vrai n'est pas parmi eux", c'est justement que même en tuant les corps, cette fois-ci il ne tuerait pas la source de Pein.

De plus, à son retour, il pourrait donc maitriser le senjustu, et donc s'approcher un peu plus de la place de "ninja le plus puissant de konoha".

Car Jirayia a bien répondu face à Pein tout de même. Donc imagineons un Jirayia qui maîtriserait parfaitement le mode ermite, avec le kyuubi

en lui et en ayant du sang de génie (Minato) dans les veines... ça peut donner un coktail sympa...

Après il est clair que Naruto ne sera pas à ce niveau dès son retour, et qu'il n'a pas l'expérience du Sannin.

 

Mais bon, nous ne savons pas s'il affrontera Pein dès son retour. Peut être reviendra-t-il dans un Konoha en cendres, qui aura refusé de prendre

le risque de le faire revenir. Peut être que Pein ne sera plus là temporairement.

Et de toute manière, au final Naruto sera amené à être son adversaire. Donc on peut légitimement penser qu'il sera amené à être tué par le héros.

Je pense que Kishi nous réserve de bonnes surprises pour le héros éponyme du manga. Et un Naruto bien classe et bien puissant ne devrait pas tarder à pointer son nez.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...