Aller au contenu

Jeux les plus difficiles

Itachi75
 Share

Messages recommandés

• Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me disais bien, que pour trouver prince of persia 1 trop facile, fallait vraiment avoir un talent "spécial discipline" de gamer.. Sachant que si tu arrive a rester hyper concentré et atteindre la perfection dans ta maniabilité, bah le jeu est un peu moins dur, mais pour en arriver là, faut quand même être mort beaucoup de fois ou être d'une prudence diabolique... (pour le trouver trop facile bien sur..)

Reste à voir ce que vaudra la version Ds, qui semble t-il, s'inspire du gameplay des anciens Prince of Persia...

Je crois qu'à part Another World et Flashback, il n'y a quasiment pas d'autre jeux de plateforme/reflexion aussi prise de tête...

@mehdiboss69 si t'as une 360 je te conseille d'acheter POP 1 dont ils parlaient il a ete réedite en HD avec quelques truc en plus sur le live arcade et il vaut largement le detour ou sinon si tu veus pas payer essaye la VO sur des sites en flash il est vraiment bon comme jeux

moi comme jeux tres dur je pencherai vers

DQ8

et pop 2 warrior qui est asse chaud dans les phases avec le drakar

@ Ladril :

En persévérant un peu, Far Cry est faisable en mode réaliste si on adopte une approche infiltration (face aux humains). Pour les monstres, deux solutions : le combat rapproché au jackhammer ou... la fuite.

Pour Stalker, une fois en possession des fusils d'assault, ça passe beaucoup mieux. Les combat demandent toujours autant de réflexes, mais sont plus funs. Je sais pas où tu t'es arrêté, mais je te conseil de persévérer ; les dernières heures du jeu sont terribles.

Jouer à ces jeux en modes difficiles est beaucoup plus intéressant ; ça nous pousse à utiliser toutes les possibilités mises à notre disposition, à réfléchir plus. Bref, ça fait monter l'adrénaline et sa procure un réel sentiment de satisfaction, même si on se prend souvent la tête.

Je mets la news ici, car comme Sasori, j'ai trouvé R-Type extrêment difficile, bah pour se refaire mal à la tête en voici certainement un nouveau.

"Le site de classification du gouvernement australien, toujours riche en surprises, a enregistré un certain R-Type Dimensions destiné à la Xbox 360. D'après la fiche, le soft serait développé par Tozai Games, déjà au travail sur le Lode Runner destiné au Xbox Live Arcade, ce qui peut laisser penser que ce futur R-Type suivra le même chemin. On attendra tout de même une confirmation officielle, Irem n'étant visiblement pas impliqué dans l'affaire."

Source Gamekult.

ca c'est un topic pour moi, les anciens ont la parole

A boy and his blob - NES : jeu trop crazy

Castelvania NES - Tortue ninja NES Shreider, quand j'ai perdu contre lui j'ai poussé le "Niioooooooonnnn!!!!!" de "Luke.... je suis ton pere"

Zelda II Nes galere galere..

SOLAR JETMAN - NES rendu dingue celui la

R type PC Engine- Ikaruga DC - Viewpoint Neo Geo bien durs ceux la  :P

Contra (Probotector version PAL) mode Hard super mega dur..

Metal Slug 3 aussi inhumain ouch.gif

j'en ai surement oublié d'autres mais c'etait le bon vieux temps  :'( :D

Le jeu sur lequel j'ai le plus hurlé était Metroid Fusion. C'était mon premier Metroid et j'avais envie de voir à quoi ça ressemblait. Mais très vite, j'ai su que je n'étais pas à ma place. Je vous raconte la scène: Samu est dans un couloir sombre, étroit, avec son bras-arme. D'un coup, la musique "ongles sur un tableau noir" retentit et voilà qu'apparait le clone maléfique de Samus  :o Bien sûr, je prend la meilleure des tactiques: la fuite ! Je me casse en courant mais ce filou me poursuit et tire des rafales qui passent à travers les murs ! Je m'en prend plein la tête, ma vie baisse comme neige au soleil mais je tiens bon ! Jusqu'à ce qu'un stupide mur me bloque le passage -_- Là je hurle: "Mais put****, saute espèce de gourde !!!" En bref, je suis mort. Je jette le jeu contre le mur et je me morfond sur le canapé. J'ai jamais réessayé tant le malaise avait été grand.

Les Mana sont durs aussi: on meur trop facilement T_T

Un autre jeu qui m'a bien fait galeré, le marsupilami sur megadrive, un jeu ou il fallait guidé un elephant stupide qui n'arrete pas d'avancer, il ne fait demis tour que lorsqu'on l 'on tape ou se cognbe contre un mur et a 'laide de la queue du marsupilami il fallait lui faire des escalier, treuil ... le tout en temps plus que limité. Bref un des jeu les plus dur que j'avais je pense, d'ailleur je l'ai jamais terminé.

1706kv1.jpg

• 1 month later...

Personnellement je n'ai jamais réussi (ou eu le courage?) de finir un Zelda, et pourtant j'ai essayé sur 4 versions différentes ^^.

Ensuite je trouve Devil May Cry 3 assez chaud sur PS2 (niveau moyen).

Et bien sûr le plus hard, le plus chaud, le fin du fin de plantafin, Metal Gear Solid sur Gameboy Color.

• 2 years later...

Je rafraichi ce topic car je viens de tester Geometry Wars sur DS.. est ce jeu est HARDCORE... :o

J'imagine que c'est l'objectif recherché par les développeurs mais quand même..

Heureusement que c'est un très bon jeu, alors je vais réessayer de mater ce jeu. ;D

Btw, Advance Wars n'était pas mal niveau difficulté au bout d'un moment..

Intéressant ce topic :

TMNT 1 sur Nes comme dit auparavant : un supplice ce jeu, je ne l'ai d'ailleurs toujours pas fini (même après une multitude d'essai sur l'émulateur). Mais il est surtout difficile par une jouabilité exécrable rendant les phases de saut horrible : je me souviens d'un passage dans l'entrepôt à s'arracher les cheveux (suivi de la superbe phase sous-marine où il faut vraiment connaitre le passage par cœur pour s'en tirer convenablement), sans parler des égouts, mais le pire du pire reste la base militaire ou dans certains passages : saut loupé = mort. (encore un passage qu'il vaut mieux connaitre par cœur)

4 tortues de valeur inégale en plus : seul Donatello et Leonardo sont forts.

La majorité des jeux infogrammes sur super nes : Spirou, Tintin au Tibet (l'escalade de la falaise est une joie si intense que je ne le recommencerais jamais ^^), Tintin et les 7 boules de Cristal.

Les Megaman sur Nes, les Robocop en général.

Franchement à coté de ça la difficulté standard des jeux aujourd'hui est normal, faut vraiment aller chercher le mode hard pour trouver la difficulté d'avant. (le boss dans Uncharted Drake's Fortune : un régal en extrême....)

Intéressant comme topic.

Pour ma part en jeux difficile je me souviens de megaman 1 sur nes. la difficulté était vraiment insupportable dans se jeux. Je ne l'ai d'ailleurs jamais finit. J'ai du m'arrêter au deuxième boss.

Je ne sais pas si vous connaissez le jeux ninja sur master system. Un calvaire se jeux. On se faisait toucher une ou deux fois s'était la défaite et il fallait refaire tout le niveau et pire si on avait game over. Il fallais recommencer tout le jeux. Combien de fois étant jeune j'ai balancer la manette mdr

Tintin au Tibet, Asterix 2 et zelda 3 sont pas mal dans le genre super compliquer sur super nes. Sinon en plus ressent j'ai jouer a zack et wiki sur wii et franchement les énigmes sont bien corsé. Je me suis bien pris la tête sur se jeux.

Pur moi, ce serais les RPGs car il néscésite une grande évolution du persos adopter dans le jeu.

C'est un peu comme Le nouveau dragon quest, certain vont peut être me di "oué il est trop facile".En tout cas, je trouve que ce sont le rpgs les jeu les plus difficiles aissi que les MMos

Le truc dans les rpg c'est de bien faire augmenter les niveaux et de bien personnaliser les personnages. C'est sur que si on se contente d'aller en ligne droite, on galère beaucoup plus.

Quand je vois que j'ai un manque d'expérience pour battre un boss je fait plein de combat pour faire augmenter mes niveau et récupérer de l'argent pour acheter des objets. Cela peux paraitre assez chiant a faire mais je m'y retrouve et je galère beaucoup moins par la suite.

Pour moi c'est les Shoot'em up qui sont les plus difficiles, rien d'autre à ajouter.

lookez plutôt ça :

Ce que vous voyez en violet, ce sont les missiles du boss ;)

Ça c'est du boss..

Je me suis déjà tapé plein de boss qui tirent "partout" dans divers shoot'em up mais bien que ca semblait difficile, je m'en sortait sans trop galérer..

Mais la, parfois il semble qu'il n'y a aucun échappatoire.. J'espère qu'au niveau des items, Power Up ou pouvoirs spéciaux, il y a moyen de faire quelque chose, autrement c'est clair que ce serait hardcore de battre ce Boss..