Aller au contenu


FC KILLER BEE (HACHIBI)


Kumo no Djib
 Share

Messages recommandés

Yes Papa, jeu de jambe!!  ;D

 

Enfin un ninja hip hop, complètement taré dans le monde de Naruto qui s'est fortement assombri avec la mort de Jiraiya, et la responsabilisation de Naruto. Les derniers chapitres nous ont permis de découvir un personnage, d'un charisme rare. Comme on en trouve à la pelle dans One piece mais dans l'univers de Naruto ça fait mouche tout de suite.

 

Vu que je suis aussi fan de chuck, je vais simplement reprendre le principe des facts, avec ce qu'on a vu:

 

-Hachibi se bat en rappant

-Hachibi dégomme Juugo et Suigetsu sans les prendre au sérieu (et toujours en rappant)

-Hachibi esquive les attaque de Sasuké avec tellement de facilité qu'il en profite pour ecrire de nouvelle ryme (pour son rap)

-Hachibi cite Mohamed Ali!

-Hachibi bibi j'en suis baba (ouai je sais .... je sors... MAIS REJOIGNEZ CE FC HACHIBI! REPREZEEEENT)

-Hachibi est une caillera si si la famille! (je sortirai pour celle là aussi)

 

En attendant de connaitre son vrais nom si on fini par l'apprendre, je tiens à préciser que ce perso ne fera peut etre pas long feu, il ne faut pas attendre la mort d'une personalité pour se rappeler de sa valeur lol.

 

Bon je sors... (oui.. pour le hachibi bibi...)

 

Bouyaka!

 

EDIT:

 

On connait maintenant le nom de notre perso au sang chaud et au rap froid lol:

KIRABI, ou KILLER BEE, ou L'ABEILLE TUEUSE

 

------------------------------------------------------------------------

Membres de cet illustre Fan club:

 

-Soso38

-Clairefontaine

-Kimblee

-Blayed

-Ippo Sama

-Kyubi Naruto futon

-Kaizoku Kecha

-Shika Shikamaru

-The Babyfaceman

-Hadjibi (ou Djibraya)

-Klintistwoude

-Cena005

-Jir@ya

-Chocola

-Sunabozu Sama

-Virgo No Shaka

-Yuki Cross

-Benoni

-Madara Hyuga

-Fukaku Sama

-Sk8

-Seiya76

-Dullahan

-Straight-Edge

-Hachibi le magnifique

-Nass

-Septee

-ℓєα∂єя σƒ αкαтѕυкι

-Sasuke972

-samia chan

-La jeunesse est dynamique

-BlackPein

-Juzi le Gentil

-Black Dofla'

 

 

Si il y a parmis vous des editeurs, de bon dessinateurs, cappable de faire un logo (on a pas encore assez d'images de lui c'est vrais), vos travaux sont les bien venus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

s'est fortement assombri avec la mort de Jiraiya, et la responsabilisation de Naruto.

 

Jiraya connaissait hachibi ?

Aussi il est vrai que son côté vantard et relax lui donne une préstance qui subjugue tout de suite, avec son petit côté rapeur il montre que ce n'est pas que de la frime en battant juugo et suigetsu, aussi quand on voit que sasuke ne fait pas le poid, ca fait plaisir de voir quelqu'un qui bat sasuke.

Je trouve que c'est un perso très charismatique, cependant je suis déjà dans pas mal de FC, et je ne sais pas encore si je souhait adéhéré à ce Fan cblub car hachibi va finir par perdre...

 

Mais c'est vrai qu'il a l'air super ce fan club et j'invite beaucoup de monde à y adhéré. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preums!!

Bon bah de ce qu'on a vu Hachibi est hyper charismatique,il arrive à remettre en place de des potes de Sasuke avec une facilité déconcertante(tout en chantant et en se foutant leur gueule bien sur),et au vu des spoils du derniers scans à l'air de donner du fil à retordre à l'invincible Sasuke,donc un nouveau personnage aussi charismatique y'en a pas souvent donc je veux etre le premier adhérants du FC Hachibi(j'suis pris?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on aime bien hachibi deja parceque il a l'air baleze parce que il a la classe faut l'avouer mais aussi et surtout parce qu'il met une derouillé a sasuke et son " equipe de choc " !!!!

 

alor moi je suis pour hachibi a fond et j'espere bien qu'il va faire tomber l'orgeuil de ce cher sasuke !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes Papa, jeu de jambe!!  ;D

Tiens, ça c'est cadeau. :D

 

-Hachibi est une caillera si si la famille!

J'ajouterai:

c'est vraiment une caille mec

Il fume, il boit et se la pète (sur ce dernier on le constate tous :D)

"Float like a butterfly, sting like a bee" Mohamed Ali Powaaaaaaaaa 8)

 

Je n'ai pas l'habitude d'adhérer aux FC au hasard, bienque j'aime beaucoup de persos mais là le temps presse :D, on ne sait pas combien de temps sa seigneurie Hachibi sama a décidé de passer avec nous (bah ouais c'est lui qui décide de se faire capturer ou pas, pas sasuke :D)

 

Si vous voulez bien de moi, ce serait avec plaisir. Enfin une vraie touche de détente dans ce univers apocalyptique avec des dieux de la guerre à tous les coins de rue (Pain en tête de file)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'adhère directe, je suis pas fan de rap mais ce gars là est vraiment tripant et charismatique. Enfin voila quoi il est pas comme deidara qui se fou de sasuke mais qui chiale juste après, lui il se fou de sasuke et le remet à sa place.

J'adore son style de combat, affinité raiton excellent. Et on à encore rien vu de son bijuu

Le moins que je puisse faire c'est adhérer, parce que je pense qu'il va finir capturer par sasuke malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme les autres j'adhère direct sans poser de question!

Hachibi non seulement on a vu qu'il est super fort et encore il n'a pas dévoilé son pouvoir^^

Et en plus je le trouve marrant ce gars^^

Ps:Bien joué le coup "Hachibi est une caillera si si la famille!" petite interlude Seyfyu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon...

 

j'hésite depuis tout à l'heure mais je me lance !!!

 

J'adhère !!!

je suis sous le charme du perso, un mec super puissant et qui ne se prend même pas aux sérieux !!!

combat avec 8 sabres, un style des plus particulier (encore mieux que Zoro dans One Piece mdrrr)

bref, j'adoreee !!

 

Djib' et Kecha, vous avez trop regardé Patson lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi aussi, me voilà ! J'aurai jamais pensé adhérer à un Fan Club sur un personnage de Naruto mais il faut dire que tout arrive  :D

 

J'aime bien Hachibi, que je surnomme Boris, car ça lui colle mieux. Hachibi ça fait mignon et Boris ça fait bucheron canadien  8) En clair, Kishimoto aurait du l'appeler Boris le Démon.

 

C'est surtout parce qu'il a dégommé Sasuke que je l'aime bien. Et puis, battre Suigetsu et Juugo si facilement;, c'est la classe  8)

 

Ze veux être membreuuuh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo.

 

Ben, j'adère directement au FC Boris(comment il s'appelle pas comme ça?) Hachibi, j'aurai jamais pensé voir un perso comme ça dans Naruto, dans One Piece y a que ça^^, mais dans Naruto ça passe pas inaperçu en gros^^...

 

Enfin bref, je veux faire partie de ce FC (ouais, je suis comme le roi, je dis je veux pas je voudrais^^), et je veux j'aimerai bien être accepté.

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adhère immédiatement!!!  ;D ;D ;D

 

Kishi s'est vraiment dépouillé sur ce coup! Déjà sa technique d'épéiste est époustouflante, il se prend pas au sérieux, il est coooll. C'est plus qu'un ninja, c'est un p***** d'artiste!!!

 

Mais ce que je préfère c'est sa générosité : en effet, on dirait qu'il sait que pleins de gens lisent ses exploits, et qu'il fait tout pour régaler son public!!!

 

Alors si en plus on ajoute sa ressemblance avec Mohamed Ali, ben c'est l'ponpon quoi!!! J'avais la larmichette à l'oeil quand il a déclamé "je vole comme un papillon... Je pique comme une abeille!!!" en embrochant Sasuke, tellement c'était puissant!!!

 

Bravo champion!!! On est tous avec toi pour le prochain chapître!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup J'adhère à ce fan club car pour moi Hachibi remet une petite touche d'humour dans la manga depuis la disparition de mon Jiji :'(. C'est un perso trop exellent. Il manie les épées d'une manière que l'on a encore jamais vu. J'espère vraiment qu'on va découvrir beaucoup de chose sur ce perso. Déjà j'aimerais bien savoir d'où il sort son système de combat. Il inove peut-être.

 

Juste un petit soucis c'est que l'on ne connait toujours pas son nom. Enfin pas grave. Et puis le fait qu'il éclate la team Taka me fait encore plus plaisir. J'ai hâte de voir ce qu'il va faire prochainement :D

 

J'aimerais vraiment être membre de ce fan club :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère a ce Fan club  :D

Hachibi un personnage très puissant avec beaucoup de Charisme

Il a une super classe il reste calme , détendu

Il m'est beaucoup d'humours dans son combat

Puis faire du Rap pendant un match je dis Bravo on voit pas sa souvent  :D

 

Il manie très bien les 8 lames et a l'aire de bien contrôlé son Bijuu

Puis j'aime bien son style de combat qui est trais spécial

mais qui est tout aussi efficaces

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon soyons clair je déteste le RAP, mais j'adore ce perso, disons qu'il fait de la poesie =D

Il a beaucoup de charisme et il en met plein la vu à Taka, ce qui n'est vraiment pas pour me déplaire. Son air taccun est super drole.

Son style de combat, rien à dire, encore mieu que Zorro xD

Bref ce mec, c'est dla bombe ! j'aimerais bien faire partie de ce fan club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les chapitre et HALLUCINANT!!!!Avec quelle facilité il écrase Taka.En plus il est asser drole.Je n'èspère pas qu'il va se faire capturer avant 1 tomes ou 2.En plus sa fait une occasion pour Sasuke de se surpasser.Donc j'hadère sans hésiter une seule seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a que 2 chapitres pour le moment, soyons patient il a deja pas mal de bonne poses, mais attendons d'avoir quelques meilleurs poses de notre amis, avant de demander une série de colo aux artistes du fofo.

 

On attend encore 2 chapitres, puis on séléctionne, ensuite on leur fournis les images que l'on souhaite coloriser, pour des avatar, des signatures, mais surtout pour un logo du FC.

 

Pour l'instant on peut rester en phase de recrutement, le fan club attirera peut etre des coloriste, des artistes en tout genre.

 

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout à fait d'accord avec toi Hadjibi. C'est encore un peu tôt pour les images. Des images plus belles devraient arriver car le niveau du combat va forcément monter d'un cran.

 

J'aimerai bien connaître tout de même le nom du mec parce qu'Hachibi c'st son démon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que je veux bien faire parti de ce fc malgré le fait que je ne suis pas fan de rap^^ et que je pense malheureusement que hachibi ne durera pas très lontemps bah oui mais bon chacun pense ce qu'il veut mais son caractère et ses poses mon seduit^^ et si vous avez besoin de ban logo ou autres je suis la^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...