Aller au contenu


FC KILLER BEE (HACHIBI)


Kumo no Djib
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'hadère à ce FC car c'est un perso qui a un grand charisme(c'est rare dans Naruto) et qui se prend pas la tête quoi il est cool 8)

 

Yo je m'apelle Hachibi j'aime raper et taper Sasuke...Ok je sors!

 

Je vais essayer de faire un p'tit logo avec photofiltre mais j'y arriverai peut-être pas donc c'est pas sur ;)

 

Edit: voila mais il est vraiment bof :-\

 

img-125045jyyce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve pas bof du tout Benoni, c'est la qualité de l'image qui est pas gégé, mais sinon vraiment l'idée est bonne. Ceci dit, c'est vrais que cette images de Hachibi, cette pose qu'il prend, n'est pas celle qui le met le plus en valeur, elle est certainement importante mais pour le FC il faut plus une pose où il se la joue, comme sur mon avatar lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais,enfait pour la qualité d'image c'est carrément flou,mais comme image j'ai pas trouvé d'autres

parce que comme en fait je suis pas très doué il faudrait une image avec un fond d'une seule couleur et je le ferais sans problème.

 

Edit:voila j'ai fait ce logo qui est encore plus bof mais je vais essayer de trouver des images

 

img-0741370n2gx.gif

 

Autre version:img-0901066bs9a.gif

 

J'essaierai de faire quelques arrangement sinon tu peux faire une demande de créations pour le FC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Hadjibi" j'aimerais bien être membre de se fan club, le personnage me plait beaucoup, rien que par sa personnalité et son style il arrive a éclypser Sasuke alors que c'est un des personnage les plus mise en avant du manga...

 

Il a pour lui la force brute, la vitesse, le style, un démon surpuissant surement, la maitrise des Jutsu apparemment que demande le peuple ? J'aimerais bien que se mec s'en tire, il mérite de faire partie de l'histoire plus longtemps et même si il se fait capturer qu'il arrive a s'en tirer, qu'on ne lui prenne pas son démon...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve l'image d'Hadjibi plus que magnifique en signature.

Il nous faudrait au moins quelque chose de cette trempe pour le FC! (ha oui j'ai oublié de dire qu'il était impossible que je ne fasse pas partie de ce fan club tellement ce perso je l'aime , quoi, je me tape l'incruste? xD)

 

Je trouve que cette pose avec les 8 sabres est essentielle pour l'image du FC, après tout c'est bien le seul personnage à manier 8 sabres comme ça... Faut que ça se sache non? Bon après c'est pas grave si c'est pas ça, tant que Hachibi est dessus ça ira au pire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol et bah tu sais quoi Blayed?(dis nan s'te plait^^)

Bin quand j'ai posté le dernier message sur le FC j'ai pensé à toi comme créateurs! ;)

C'est vrai quoi j'ai rarement été décut lol

Pour moi j'opterais comme je l'ai dit pour l'image de Yuki mais fais comme tu le sens hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous aimez mon kit, c'est marqué dessus, c'est notre pote Blayed!!! Il est très très nerveux pour les signatures, colo and co!! Bon je vais updaté le premier post, bien entendu tout les nouveaux venu sont les bienvenu, et j'éspère que ce FC prendra encore plus d'envergure.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon j'ai un peu scruté les forum internationaux, allemand, anglais ou autre...

Hachibi semble bien parti pour faire de nombreux fans!! Bon j'éspère que c'est pas uniquement un phénomène anti sasuké, car Kishi va nous calmer vite fait je pense, Sasuké n'est pas prêt de se faire dézinguer comme ça.

 

Par contre vraiment le style de Hachibi semble avoir séduis pas mal de  monde.  ;D On a choisi le bon poulain!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement Sasuke c'est mon personnage favoris

Mais c'est pas pour autant que je vais détester Hachibi

au contraire quelqu'un qui arrive a repousser Sasuke et sa team et chantant

je dis Bravo on a jamais vu ça

 

il domine carrément le match nous met un Sasuke qui est en difficulté et qui

doit repoussé dans ces dernière ressource pour ne pas se faire tué

Puis le style d' Hachibi est magnifique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol et bah tu sais quoi Blayed?(dis nan s'te plait^^)

 

nan  :D

 

Bin quand j'ai posté le dernier message sur le FC j'ai pensé à toi comme créateurs!

 

Haaa  :-[, merci beaucoup !!

 

C'est vrai quoi j'ai rarement été décut lol

 

C'est vrai que sa serait cool si Blayed s'en chargé c'est un super bon créa

 

Si vous aimez mon kit, c'est marqué dessus, c'est notre pote Blayed!!! Il est très très nerveux pour les signatures, colo and co!!

 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :) :)

 

Bon allez, chose promis, chose dût, je viens de finir ma créa (trop content de moi ;D), alors je me suis penché sur le logo du FC, et voila, si vous avez des critiques à faire, allez y je peux modifier y'a pas de soucis ;)

 

fchachibilogo2cc3.png

 

Kecha : bah quoi ça m'arrive de rougir...je crois  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...