Aller au contenu

FC KILLER BEE (HACHIBI)


Kumo no Djib
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'adhère à ce FC !!  ;D

 

Pourtant je l'avoue, je suis pro-méchant, mais je trouve en Killer-Bee un charisme incroyable qui ne me laisse pas indifférent ...

 

Il a la classe, il est très puissant, et maitrise à merveille son bijuu, Hachibi !!

 

Ce qui m'a marqué en plus de foutre une bonne branlée à Sasuke  ;D c'est que le gars se retrouve face à 4 gars de l'Akasuki, et il est aussi confiant que Pain face à Iruka !!  :o

 

"Hum, voyons voir ..."

C'est tout ce qu'il trouve à dire alors que les 4 ninjas qui lui font face veulent le capturer !!

 

Je trouve ça assez impressionant quand même ...

 

Kisame va partir à sa poursuite, et franchement je suis assez dubitatif ...

Je me dis qu'une 3è erreur de Madara lui hoterait toute crédibilité, et en même temps je ne vois pas Killer-Bee perdre face à Kisame ...

 

On verra  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, moi non plus je ne vois pas Killer bee perdre face à Kisame. C'est un ninja de talent ( je trouve qu'au delà de sa puissance il l a montré par sa rapidité à briser le genjutsu de sasuke).

Il me tarde de savoir ce qu'il fait, il a fui son village où il était prostré.

Concernant Kisame, si Madara l'envoie c qu il est capable de lui résister, je ne pense pas que les combats contre Gaï soit des références (2 coups d'épée et 3 flaques d'eau c'est pas terrible). Hachibi sera vaincu je pense car sinon aucun intérêt au niveau du scénarion que Madara parvienne à maïtriser la statue hérétique, j'attends donc vos avis sur une défaite probable de ce ninja. Je trouve ça cool que ce ninja soit black, après tout afro samourai assurait aussi. Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 3 weeks later...

Petit up, je suis passablement étonné qu'aucun fan de killerbee ne s'est manifesté depuis son come back...Encourageons le !! Il a besoin de notre soutient dans ce terrible combat, c'est du king kong vs godzilla (tous deux en super sayan je précise :D)

 

Courage KB (énorme la vanne qu'il lance à kisame, ce dernier est véxé^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T inquietess, Kiler Bee, nous fera du poisson grillé au Raiton dans pas mal de temps!! Franchement, comment osé penser que Killer Bee va perdre.. C est pas parce que le combat vient de commencer et Kisame a "neutralisé" les atouts de Bee, que pour autant il va s averer vaincu. J ai confiance en Bee, et je sens qu au prochain chapitre, apres avoir contré les attaques de la poiscaille, Bee passera a la vitesse sup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, quelle classe Killer Bee! Il a une telle confiance en lui qu'il ne peut que l'éclater le petit bonhomme bleu. En plus, une attaque mortelle avec un crayon, il fallait y penser, ça rivalise avec le clou de Pain ;D!

 

Pour moi le fait qu'il ne puisse pas se mettre en forme bijuu n'est pas grave, il l'a déjà montré contre Sasuke je crois qu'il va nous montrer autre chose et notamment ses shunshin no jutsu puisque son frère les maitrise tellement bien. Mine de rien il analyse super bien, je le vois bien avoir déjà prévu un truc pour combattre à distance ou neutraliser l'épée. Et puis, ils vont nous faire attaque combinée avec Sabu l'un rappant l'autre chantant pour exploser la tête du schtroumpf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Killer-Bee sans son bijuu (mais en vie parceque sinon j'suis pas d'accord) pourrait avoir bien plus la classe. Son panel de technique au combat, sa façon de combattre avec ses 8 épées, son lancer de crayon et tout ce qu'il nous cache est d'une classe bien supérieure au coup de jinchuuriki à la naruto.

 

N'empêche si Killer Bee prenait une poignée de cailloux imprégnés de son chakra raiton en vibration, ça pourrait faire mal aussi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire les derniers chaps placent KillerBee sur un piédestal,et j'avoue déjà quand il a éclaté Sasuke la première fois je l'ai trouvé uber classe,mais maintenant c'est encore plus,il a carrément déglingué le torse de Kisame et obligé a utilisé tout le potentiel de Samehada en devenant Kisamehada ;D... c'est évident, KB fait partie du top 10 des ninjas les plus puissant du manga,il est carrément monstrueux(possède la totale maitrise de son bijuu,un épéiste formidable,son combat contre Sasuke le démontre clairement,maitrise parfaite de l'élément raiton,je pense aussi bien que le Rai ou peut être un peu moins,complétement insensible au genjutsu),bref,KB est une vraie plaie pour n'importe quel adversaire,c'est de loin le personnage le plus polyvalent qu'on ait vu dans tout le manga et la cerise sur le gâteau,il possède un caractère fort et surtout beaucoup d'humour...

 

Voilà donc en gros toutes les raisons qui me poussent à adhérer si vous le voulez bien à ce magnifique fan club dédié au personnage le plus cool du manga ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip j'aimerais bien faire parti du club moi aussi :).

Je trouvais déjà que Bee avait la classe lors de son combat contre Sasuke mais là c'est carrément énorme. Il arrive encore a prendre les chose à la légère (chose qui je pense va changer dans le prochain chapitre). Kisame nous sort l'artillerie lourde, et on a pas encore vu ce que savais réellement faire KB parce le coup des queues et du chakra autour de lui c'est du déjà vu et il va de soi que Kishi va nous montrer ce que c'est vraiment que de contrôler un bijuu 8). Perso charismatique et fort qui plus est, rien a redire j'adhère complètement x). En plus ils ont tous trop la classe dans ce village sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Trop belle les images , merci Raikage @ mais je me demandais pourquoi le manteau de chakra est / rouge et qu'avant il est violet ? Je pensais que le manteau de chakra de hachibi est le rouge . Et aussi une autre question le sabre de killer bee est rouge et sur l'image du bas il est noir  est-ce normal ? Sinon deux images splendides .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...