Aller au contenu


FC KILLER BEE (HACHIBI)


Kumo no Djib
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai que l'image en jette !!

Ce style d'image, avec une telle exagagération des muscles, ne pouvait aller qu'à eux de toute façon ... ^^

 

Et je viens justement de remarquer pourquoi ...  ;D

 

Comme je l'ai dit c'est une petite création de ma part, c'est a dire que j'ai retravaillé l'image du raikage de gauche en reprenant sa base pour lui donner le look de KB, je me débrouille un peu sur les logiciel photos mais pas de la à crée de toute pièce le corps de KB :-\ donc voila c'était sans prétention. juste une petite image pour ce magnifique FC Killer Bee

 

et une petite dernière pour la route...

 

f235e09dc24438da4f80b923d95b524220091213204819.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • 6 months later...

Aller, je Up ce FC, suite aux récents évennement du manga.

 

On voit bien que Killer Bee est LA bête de ce manga rappel des faits d'armes connu:

-Tuer 2 fois Sasuké Mangekyou (rétablit 2 fois par ses amis) et humilier son équipe, puis les laissez partir en leur faisant croire qu'il s'était fait prendre

-Mettre en échec Kizame bien qu'au final il ait eu besoins de l'aide du Raikage.

-D'après le récent FB, le mec a également tenu tête au légendaire Yondaime Hokage lors d'un face à face d'observation (on en saura peut être plus, par la suite)

-Dans le chapitre de cette semaine, il vient de later son frère (le Raikage, dont les fait d'armes sont en 3 chapitres plus impressionnants que la plupart des ninja du manga)

 

Vous êtes Fan de Killer bee? et bien vous n'avez pas tord!!

 

Et je reprend les Killer Bee Facts lol:

Le manga s'appel Naruto parce que Killer bee aime bien le petit blond.

Kishimoto aurait fait une rature sur Killer bee, il parait qu'il n'a plus qu'une main pour déssiner depuis...

Chuck Norris est fan de Killer Bee

A la distribution des rôle, Yondaime a eu celui du ninja légendaire, parce que Bee était a un concert de Lil Wayne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, j'avais pas remarqué qu'on avait fait un Fan Club sur lui?

Oh mon dieu...

 

Killer Bee est un monstre niveau classe! 8) Il bat Sasuke, aurait battu Kisame si Tonton Enka et Raton ne seraient pas là, il bat son frère au lariat (Qui n'est pas une mince affaire, vu la carrure du gaillard!)

 

Pour moi, ce type est un ninja comme on en fait plus! Même s'il a un Bijû, il ne se repose pas que sur la puissance de son monstre, il a SA propre puissance!

 

Bref, comme lettre de motivation pour entrer dans ce FC, je vais faire quelques rimes:

 

C'est le réceptacle parfait par excellence!

Aucune moyen de la battre, même si t'as de la chance!

En combat, il défonce, il détruit!

Il t'explose sans faire le moindre bruit...

C'est une montagne de muscle, un monstre de Chakra!

Il te tranche facile en rondelles avec ses 8 katanas!

C'est maintenant le maître du héros, la preuve est ici

Aucun ninja ne peut battre Killer Bee...Yoooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...