Aller au contenu

FC KILLER BEE (HACHIBI)


Kumo no Djib
 Share

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir

 

Je vois qu'il y a un véritable fan club au tour d'un des personnage les plus mystérieux du manga plus besoin de parler de son charisme ou de cette classe qu'il a si naturellement ou encore de toute la culture qui trimballe avec lui entre deux rimes.Non plus besoin de le faire d'autres l'ont déjà je tiens juste a rajouter ceci :

 

Les différentes bannières et signatures ( n'est ce pas la même chose ? ) et aussi les colos sont tout simplement magnifiques

 

D'ailleurs ils n'ont que de comparable beauté que celle du personnage ne devrait-on pas l'appeler Hachibi le magnifique ?

 

PS :j'ai de sérieux problèmes pour mettre mon avatar et ma signature mais voulant partager avec vous ce que l'on partage déjà tous ici je met ces quelques images

 

bannie12.jpg

 

hachib16.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon et bien j'aimerais rentrer dans ce Fan Club... Pourquoi... (comment il faut une raison pour rentré dans son Fan Club ?)

 

Pourquoi :

 

Tout d'abord parce qu'Hachibi il détruit Sasuke et qu'il a resister au super mega Genjutsu hyper Roxxor de la mort qui tue tous le monde en dix minutes !

 

Je veux aussi rentrer parce que je pense que notre cher Hachibi et le nouvel espoir d'un Rap Français qui commence a voler bien bas ! (Bah oui il rap aussi en français)

 

Et pour finir comme dirais Paris Hilton : "J'aime les mecs avec de grosses épées" *sbaff*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé, j'avais oublié que c'était moi qui avait créé le fan club  :-\ ...

 

Donc j'ai bien ajouté chaque nouveau membre en première page, notre Jinchuriki rappeur s'est déchainé ces derniers temps, on va en savoir plus sur l'issue du combat, prions pour qu'il reste plus longtemps qu'un combat contre Sasuké dans le manga!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que c'est le premier jinchuriki autre que Naruto qi est le plus développé dans l'histoire du manga !

 

Sasuke n'est peut etre pas forcement vainqueur, peut être fuira t'il avec sa troupe, ou recevra de l'aide. Mais Kishimoto en montrant et développant autant ce perso, nous montre que celui ci a des choses a faire decouvrir, de part son lien de biuju entre la rivalité Kyubi et Orochi Yamata.

 

Donc bon. Z'avez mon soutient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ta première phrase, je me demande où est passé Gaara 9_9

Avec  la manière dont est traitée ce jinchuuriki, je pense que rien ne lui arrivera, soit les deux se séparent (taka et lui) sur une causerie de fin de combat ou bien ils gagnent et les laissent partir. Je mets ils au pluriel car ce jinchuuriki aura probablement le soutien d'allié en cas de pepin et hypothétiquement du raikage en prime.

 

 

Donc longue vie à Hachibi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire que l'abeille tueuse à vraiment géniale dans ce combat. De part son look et sa puissance face à taka. Par contre ce qui a été un peu lamentable c'est son bijuu. Il a libéré l'esprit de ce dernier qui est resté planté devant Taka pensant les balayé d'un boule de chakra. L'abeille tueuse était resplandissante sous le manteau 8 ème queue et allait gagner le combat. Enfin j'espère que l'abeille tueuse survivra et qu'on le reverra en vie un peu comme gaara. Ce serait dommage d'avoir autant travaillé son style pour l'achever si vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hachibi m'impressionne vraiment du fait qu'il maitrise totalement son bijuu ce qui prouve que c'est un puissant ninja et en plus de sa il se pren pa au serieux et se permet d'eclater suigetsu juugo et sasuke tout en etant pas a fond il trop de charisme et j'aime trop son style, j'aimerais vraiment qu'il reste en vie se perso mérite vraiment plus que quelque chapitre donc j'aimerais adhere a ce fc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le manga, j'espère bien qu'Hachibi ne meurt pas, c'est bien l'un des personnages extérieurs à Konoha dont je souhaite qu'il continue à vivre. Je pense que le développer un peu plus aurait été bénéfique pour le manga... Mais bon Kishi est maître ! Ce personnage était vraiment intéressant vu sa manière de combattre et son charisme. Je trouve également dommage qu'il se soit fait battre de manière aussi minable vu la prestation qu'il nous avait faite.. u_u Vive Hachibi  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon c'est décidé j'adhère !! J'aimais bien le perso dés sa première apparition mais je ne pensais qu'il resterait en vie !! Ah la la que du bonheur, le premier jinchurikki qui échappe à l'aka, et également le premier à avoir vaincu le célèbre Uchiha Sasuke !

Ca sent la revanche dans l'air tout ca^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vivant!!!! *Fais péter le champagne* ;D

 

J'aimerai vraiment pas être à la place de Sasuke. Il s'est mis pas mal de monde à dos. Je sent que tôt ou tard il va s'attirer des problèmes. Faut surtout pas que Hachibi croise Sasuke sur sa route parce que le petit Uchiwa va se faire botter le derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la respect,non seulement d'avoir tenu tête à Sasuke,il réussis à s'échapper,première fois que ca arrive,on voit que ce n'est pas n'importe qui,à mon avis c'est qu'il a encore un role à tenir dans le manga,mais une question,comment as-t-il fait pour s'échapper?il leur a chanter une chanson?^^'

 

Shaown

 

Ouais c'est possible mais en général il s'inspire de mythologies et non de personnes encores vivantes aujourd'hui,en plus ca voudrait dire qu'il a improvisé et c'est pas le genre de Kishi mais c'est vrai que ca y ressemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là après lecture du chapitre!!!!

En fait le mec aurai pu s'enfuir, se tirer du combat depuis le début, et il n'a invoqué hachibi que parce qu'il sentait qu'il avait affaire à un ennemi très fort, mais au fond n'en avait pas besoins pour le battre.

 

lui aussi semble imbattable d'après hachibi, ainsi que Karui, qui dit qu'il est imbatable.

 

Et s'il vous plait, tout ça après avoir encaissé un amateratsu!! Il semble même pas etre passé prêt de la mort ou autre... c'est le nouveau Jiraiya du manga. un mec qui s'en fout mais quie st hyper fort, et qui je l'espère apprendra des choses à Naruto si il y a rencontre.

 

Il est vraiment fort le mec parce que Sasuké est devenu redoutable avec son MS, et en sortir comme ça, c'est vriament impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Hachibi est encore en vie c'est qu'il a un role à jouer,Kishi nous a tous surpris avec ce perso il est aussi puissant que charismatique,pour moi c'est l'ennemi numéro 1 que l'Akatsuki doit abattre,surtout que normalement les bijuus sont faciles à capturer car leurs village les rejettes et personnes ne veut d'eux donc ils sont des proies faciles car personne ne viendra les aider,hors tout le village de Kumo veut sauver Hachibi,en plus il n'a eu besoin de personne pour s'évader,surtout que si on lis bien les spoils,il s'est délibéremment laissé capturé pour pouvoir quitter son village pour prendre du recul,surtout que d'après les dires d'Hachibi il n'avait pas besoin de lui pour battre Sasuke,ce qui nous amène à plusieurs conclusions,Hachibi à un role à jouer auprès de Naruto pour lui apprendre à maitriser son bijuus sans doute,Sasuke va devoir prendre les yeux d'Itachi,et Hachibi est méga puissant ^^'

 

Par contre je pense pas qu'Hachibi va s'occuper de Sasuke,car déja il doit aller voir le chanteur henka,et Sasuke est sous la protection de Madara surtout que comme il va être forcer de prendre les yeux d'Itachi il va devenir plus puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tite dédicasse à Hachibi qui a magistralement réussi à s'échaper^^bon la je dis pas qu'il va pas en ch... avec l'Akatsuki....

Mas bon je pense que par la suite il aura un rôle important à jouer^^ (sui sait il va peut être s'allier avec Naruto pour combattre , on pet rêver nan :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La par contre tu rêves ^^'

 

Sinon y'a un truc qui m'a interpellé,vous avez remarqué la complicité entre Hachibi et son jinchuuriki,ils se parlent tranquille ils discutent,ils font des stratagèmes ensemble,Hachibi semble être gentil,c'est comme si ils étaient amis,pourtant de ce que l'on sait les bijuus sont des démons maléfique,cela voudrait dire que l'abeille tueuse aurait dompter parfaitement son bijuu et qu'ils auraient sympathisé?

 

L'abeille tueuse ne cessera jamais de m'étonner,pourtant Hachibi est le démon le plus puissant après Kyuubi,l'abeille tueuse est un ninja d'exception et pour moi c'est le plus fort du monde ninja pour l'instant cela ne fait aucun doute,c'est lui qui nous a montré le plus de capacité,ca fait du bien de voir quelqu'un comme lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien après ce chapitre 419...

Killer Bee réfléchit a un plan d'évasion pendant qu'il encaisse amaterasu, je me régale.

Ca fait plaisir de voir un ninja qui ne se prends pas au sérieux mais tout en étant puissant et intelligent.

Il est rigolo dans son attitude mais jamais ridicule.

On dirait feu Jiraya Sama... :'(

 

Bref, tout ça pour dire que j'adhère totalement a ce FC.

(Pour être honnête, je voulait y adhérer au départ mais j'avais peur qu'il ne dure que quelques chapitres donc j'ai attendu.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PREMIER POST MODIFIER

 

-Ajout des nouveau membre, bienvenus à vous

-Modification du nom du fan club. On connait maintenant le nom de notre perso au sang chaud et au rap froid lol:

KIRABI, ou KILLER BEE (Killah Bee) ou L'ABEILLE TUEUSE

 

je propose donc de choisir le nom que nous voulons adopter le plus courament, postez le noms que vous préferez, par défaut j'ai mis la version anglaise, car je suis fan de Wu tang clan lol. "Wu tang killah beez!!!!"

Mais c'est ouvert, choisissez. Puis maintenant on a des images, on a son nom, on va pouvoir faire de nouveau arts signatures, et kits, ainsi que de nouveaux logos pour le FC.

 

Donc choisissons un nom pour notre perso favoris.

 

BOOYAKA!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...