Aller au contenu

FC KILLER BEE (HACHIBI)


Kumo no Djib
 Share

Messages recommandés

Oui tu as raisons, faut il encore esperer qu'il vive deux chapitres notre ami ... Mais le recrutement se ferait encore plus simplement si la populasse voyait des chti logo dans nos sign par exemple. Je vais essayer de faire quelque chose en attendant ...

 

Mais je me suis remémoré quelque chose, Hachibi est bien le démon qui à l'origine possede Kusanagi, peut être qu'il pourrait la récuperer, comme ça Sasuke se retrouve dépouillé ! Niark niark niark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aimerais faire partie de ce Fc car je trouve Monsieur hachibi assez hum comment dire aussi Dingue que Jiraya, un style assez Brut enfin tout pour me plaire sauf le rap mais un perso comme je les aimes, et il a une tête assez rigolote  :D  

 

17copyjg8ny1.jpg

une image que j'ai trouvé ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image est bien sypa en effet merci :D

 

J'espère également que Hachibi va virvre un petit moment quand même. Ce serait dommage de pas faire découvrir ce personnage car il a du potentiel. Il collerait bien dans l'histoire mais pour ça il faudrait pas qu'il soit capturer. Enfin on va bien voir comment Kishi va s'occuper de son cas mais ce serait dommage de pas l'exploiter car je suis sûr qu'il va plaire à beaucoup de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons y pour les souhaits concernant Hachibi:

 

Enfin théorie de fan= souhait caché mdr...

Je le vois bien rester vivant un petit moment, car en fait, je me rend compte qu'il manquait un type de Jinchuriki, on a vu celui que tout le monde deteste dans son village et qui en souffre, on a vu celui qui en a tellement souffert qu'il fait la misère à tout le monde, on en a vu quelques un, on a vu un Bijuu sans jinchuriki... bon on peut supposer que le model de Suna, et de konoha niveau jinchuriki soient respecter.

A savoir, Jinchuriki utilisé pour se servir de la puissance d'un Bijuu par le village, ou jinchuriki accidentelle né d'un drame...

 

Mais un jinchuriki adulte, bien portant, apprécié par ses camarades, et d'un haut niveau extremement élevé, doté d'un des plus puissant Bijuu, c'était assez innatendu, et ça manquait pour complèter la palette. On pourrai attendre qu'il rencontre Naruto, ça serai extremement interssant, car Naruto verrai quelqu'un qui vit la situation totalement différemment. De plus sa personalité permetrai un duo parfait avec notre blondinet. Naruto le detesterai surement car il se la joue beaucoup, ils feraient que s'embrouiller, ça serai magnifique.

 

Au vu de sa manière d'etre j'ai une autre hypothèse, qui serai qu'Hachibi aurai scellé lui même son bijuu en lui. Qu'il l'aurai lui même vaincu et scellé, d'où ce carractère, et cette insouciance.

 

Pour son coté rappeur, c'est un rappeur ridicule mdr, ça met tout le monde d'accord, un amateur de rap trouvera cool qu'il y ai un rappeur dans son manga favoris, et un non amateur trouvera cool le fait qu'il soit ridicule lol.

 

Sinon, NASS en a parlé dans le topic hebdomadaire,  mais ça fait aussi plaisir de voir un personnage coloré, et ça joue, Jiraiya avait ses long cheuveux blancs, Orochimaru  son style gothique, Tsunade sa paire de Lolo... Kakashi, Itachi, et Sasuké ont des style imparable également.

 

D'ailleur les perso noirs, indiens, ou asiatiques manquent de moins en moins dans les manga, ça diversifie le style des personnage, et l'identification possible... Et quand on voit yoruichi ou Hallibell... on regrète pas hein??? Héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Boris va survivre assez longtemps, au moins à l'affrontement avec Sasuke. Je le vois bien mettre une sacré rouste au ténébreux puis le laisser partir en le traitant de tous les noms. Ce serait génial de voir Sasuke dépité partir le visage déformé  :D

 

Pour la suite, je pense que Boris va s'intégrer à la team de Naruto et être en perpétuel conflit avec lui (comme l'a dit le Big Boss du FC quoi ! ^_^). Et puis, il pourrait aider le blondinet à avoir du style, car les arrivées en fanfare, c'est pas le top chez les Ninjas. En clair, Jiraya est mort, Boris prend la relève comme Sensei de Naruto. Bien sûr, celui-ci s'en tape complètement, comme lorsqu'il était avec Ebisu en somme.

 

Je le vois bien mourir dans longtemps, tué par un coup vicelard de Suigetsu, afin de se venger de son humiliation.

 

Voilà ma vision des choses, un peu farfelue certes  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton avatar c'est une fille non? et lui c'est un mec brut (il n'y a qu'ç voir son look) et pas le genre byakuya avec un grand calme, lui c'est un rappeur. Dis à un rappeur de raper avec un micro rose et tu vas avoir de gros souci :D. En tout cas je vais attendre le résultat final

 

Je viens de voir que c'est un mec mais c'est chelou, rien à voir avec hachibi  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! J'adhère totalement au FC de Hachibi. Il est atypique surtout pour les rimes qu'il fait en cours de combat et son style de combat (j'allais dire hachitouryu ----> []). C'est cool d'avoir un perso black dans Naruto, dommage qu'il n'est pas un bling bling  ;D ça aurait été so fresh.

Je pense qu'il va durer un tome au minimum car là il s'amuse beaucoup.

Hadjib, j'espère que je peux faire partie de ton FC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super y'a plein de membre qui adhère a ce Fc

Je pensait pas que y'avais autant de monde qui aimait notre Hachibi

Y'a des Colo magnifique de Hachibi , j'aime bien célle de Yuki cross

Y'a aussi celui de Clairefontaine mais j'aime pas trop la rose comme couleurs

Sinon sa peut faire un très belle colo de notre Hachibi

Toujours avec Sa classe naturel  :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo.

 

Je poste la colo presque terminée( les bandeaux sur les épées sont pas encore faits:

12-410.jpg

 

Comme vous pouvez le voir, j'ai enlevé le rose bonbon, mais je suis quand même resté dans les tons flashies...

 

A plus.

 

Edit: je me suis un peu viandé pour les épées, mais tout compte fait, ça le fait^^( enfin je trouve)

 

Edit:

Voilà la colo terminée:

12-510.jpg

 

voili voilou.

A plus.

 

Edit: les protège tibias sont pas roses mais violets-_-" Et puis notre Boris, c'est un rappeur qui s'habille en rose, vila^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal c'est le rose aux tibias qui me gêne un peu. C'est un viril notre Boris alors lui faire des proteges tibias rose c'est pas trop ça. Tu devrais les laisser noirs. Quant aux couleurs le bleu ciel est beaucoup plus clair. Sinon pour tout le reste c'est très bien ;)

 

Comme beaucoup j'aimerais bien une rencontre entre Naruto et Hachibi. Leur relation serait terrible à mon avis puis ça ferai un duo de choc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais paraitre un peu lourd Mais bon j'aime pas trop Désolé

Déjà les Tibias Rose j'aime pas beaucoup je trouve que sa lui va pas

C'est pas trop le Style de Hachibi

 

Puis le bleu ciel c'est trop flashies je pense que Hachibi est plutôt dans les tons foncés donc je trouve que sa lui va pas aussi

Désolé si je suis un peu lourd

y'a aussi le rouge pour les épées je préférais le noir je trouvais que c'était mieux voila sinon je suis sur que sa peut être une belle colo  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bien utiliser les bonnes couleur il faut s'aider de la colo accompagné du chapitre 410. Personnellement je n'y connais rien en dessin donc je ne peu pas aider. Pour se qui est de la couleur des épées lees manches sont effectivement rouges. C'est juste les tibias qui choquent un peu.

 

Désolé pour les remarques car je suis très mal placé pour en faire c'est juste pour que les couleurs du perso concordent avec le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

En fait t'es pas si lourd que ça Cena005, on va dire que je suis pas un pro, ç'est ma troisième colo avec Toshop, alors tout conseil est bon à prendre.

 

Et en même temps, je me suis fait un délire sur cette colo, alors je comprends que ça plaise pas à tout le monde...

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adhère a ce club d'hachibi avec une grande joie

ce personnages est très charismatique son style d'épée me rappelle zoro dans one piece qui est aussi un de mes persos préférer

j'adore aussi ce persos car il rap et vu que le rap est mon style de musique préférer j'étais très content qu'il fasse des rimes

(j'ai hâte de voir ce que ca donne en anime)

j'espère qu'il restera longtemps encore dans le manga pour nous émerveiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons tout simplement que déja tout les anti sasuke adheront (moi le prem's^^)et les autres qui aimeront bien ce style particulier moi j'aime pas le rap mais son calme et ses petites phrase comme un papillon je vole comme une abeille je pique j'adooore^^ (tout en butan* saské ce bat***^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!

Moi j'viens d'admirer ta colo et çà va je la trouve belle

Juste ce que je trouve bizarre c'est la couleur du jogging de Hachibi(je sais pas mais c'est peut être moi^^)

Et les bandages des épées en rouge ca me va mais je verrai bien çà en......bleu marine(voir ce que sa donne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

Le truc, c'est que quand les couleurs étaient flashies, on m'a dit que c'était trop flashie, alors il y a cette version pâle, et l'autre sur la page précédente qui est un peu plus flashie...

 

Euh, par contre je ne sais absolument pas faire les sign, alors je laisse mes colos a tout hasard...

 

A plus.

 

@Ippo-sama : la couleur de son jogging, c'est pas que chez toi, à la base que lui ai fait un futal rouge-pourpre que j'ai ombré pour donner un effet de noir...

Et sinon, je crois que dans la page couleur du chapitre 410, les bandages de ses épées son bien rouges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...