Aller au contenu

FC KILLER BEE (HACHIBI)


Kumo no Djib
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hum je serai le premier avec une critique. Je ne sais pas pour les autres mais j'ai pas aimé les yeux, on dirait que les verres sont transparents, ce qui gâche un peu la classe naturelle du gars, je ne sais pas si ce sont les reflets qui sont sensés être comme ça mais ça me fait bizarre, j'aurai aimé que les verres soient complètement fumés. 

 

Quoi qu'il en soit j'aime beaucoup, surtout l'effet avec fond transparent  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Logo est parfait ! Quel maitre dans l'art de confectionner des Logos :) J'aime beaucoup cette pose que prend Boris avec ses poings et ses lunettes.

 

Maintenant, reste plus à attendre que les bugs s'arrêtent pour pouvoir confectionner ma Sign'.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la j'adore ce combat!lol

Car pour une fois Sasuke a du mal et pas seulement lui^^Hachini est vraiment un adversaire très fort et encore il va dégainer sa Huitième épée au prochain chapitre ca risque de devenir chaud pour la Team Taka!Je  crois de plus en plus que la Team ne va pas réussir à le capturer ce sera peut être un membre de l'Akatsuki qui va s'y coller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'adore ce combat

 

Sasuke est mis en difficulté face a Hachibi

qui va de surprise en surprise et qui cesse de nous épater  :)

Il est vraiment extrêmement puissant et je voit pas comment Sasuke et Sa team vont réussir pour le capturer car c'ets mal partit

je suis impatient de voir ce que réserve sa huitième lames çà va être encore

quelque chose de malade  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait , plus je lis les chapitres, et plus hachibi me fait penser à tobi. Un personnage disposant d'un grand pouvoir, ce qui lui permet de négliger ses adversaires et de jouer avec eux.

Après qu'il ait un pouvoir aussi grand que tobi, là je m'avance pas... ce serait un peu dévalorisant pour le personnage de madara qui est présenté comme surpuissant.

 

Mais cette analogie dans le comportement reflète l'assurance en soi et le talent pur en terme de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi moi aussi je veux faire partie du fan club hachibi

-bah parce que hachibi a la classe

-il est rapeur ( ça lui va bien)

-il prends pas saské au serieux 8)

-hachibi peu donner du fil a retordre a saské

-peut être même qu'il pourra le tuer  ;D

on compte sur toi hachibi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue,c'est pas mal moi j'adore en tout cas!

Ouais concernant le chapitre ,Pour l'instant Hachibi fait Mumuse avec Juugo et Suigetsu pendant ce temps Sasuke se fait soigner donc je pense que la semaine suivante La on aurat un chapitre ou Sasuke se prends une raclée monumentale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère.

 

Tellement j'suis content que Hachibi ait montré qu'en 30 sec chrono il aurait pu tué Sasuke en rappant^^

J'ai pas grand chose contre Sasuke à la base mais faut avouez que là ça fait du bien de le voir se faire mettre à l'amende,et puis en plus j'espère que Hachibi prendra de l'importance dans l'histoire que malgré tout ça il ne va pas finir par se faire battre.

 

Et faut dire qu'en même temps qu'être marrant il a la classe quand il se bat,hâte de voir comment il va être quand il utilisera son Bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je voudrais adhérer à ce fan club car Hachibi est très intéressant,il a beaucoup de charisme,il rappe d'une manière mortel en plus de son incroyable force et j'aime beaucoup sa pose avec les 8 sabres.

Il méritait effectivement d'avoir son FC d'ailleurs chapeau à la personne qui a eu l'idée de le faire ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Hachibi a dit qu'il allait sortir sa 8è épée, je me demandais si ce n'était pas une métaphore pour dire qu'il allait sortir une attaque spéciale ou matérialiser son chakra maléfique.

Je rêve mais ce serait trop stylé qu'il nous fasse du hip hop ou de la kapoeira lors d'une de ses attaques  ;D

 

 

(HS) En regardant un épisode de One Piece grâce à Usopp, j'ai appris que le mot abeille en japonais se disait achi ou ashi et quand j'ai relu les chapitres je me suis dit qu'il devait faire des sacrés jeux de mots Hachibi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique on va avoir une belle double page de notre hachibi adoré. Il s'agit en fait de son bijuu avec les 8 queues de sortie. De plus je suis très heureuxque Sasuke se prenne encore une rouste car ça commence à être pénible à la longue de voir un gamin vouloir défier un ninja expérimenté.

 

En tout cas je sent qu'il va y avoir des images stylés d'hachibi et de sa transformation en bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je le savais qu'il allait sortire le bijuu il l'avais bien dit non? C'est un artiste alors il fait une metaphore mais moi je le voyait pas sortire juste une autre éppée ça aurait changer quoi? Pas grand chose.

 

Non je n'ai pas été étonner si ce n'est de l'apparence de Hachibi je pensait voir un dragon et boum on à un taureau avec des tentacules :D En tous cas il est vraiment beau, après kyubi c'est le plus beau des bijuu que l'on ai vu et le plus fort.

 

Aller écrase sasuke!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui kyubi-naruto-futon je pensais comme toi voir une tête de dragon avec deux cornes à cause de la statue à l'ntrée de la grotte affichant un dragon et ben non c'est une tête de taureau. Ce qui fait stylé c'est qu'il ait une corne de cassé. Ce bijuu est vraiment pas mal c'est une sorte de chimère tandis que Kyubi est vraiment un renard. Je sais pas pourquoi Kishi a fait un hybride en tout cas ça donne quelque chose de pas mal. Ca nous donne un animal terreste croisé avec un habitant des océans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire, que dire....

 

Hachibi, c'est mon Héros au même titre que Itachi ♫

Hachibi, Tien le ptit Sasuke a sa merci ♪

Hachibi, il fait du RAP pas du R&B♫

Hachibi, approche toi de lui et t'est fini ♪

 

YoYoYo!!!

 

Le roi Hachibi dans la place!!!!

 

194960JHbfb.png

 

img-022915ovhjy.png

 

Bon enfin voila tout ça pour dire, J'aimerais aderé a se fan Club!!!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

img-022915ovhjy.png

 

Bon enfin voila tout ça pour dire, J'aimerais aderé a se fan Club!!!!

 

J'aime beaucoup cet sign,je pense que je vais la faire mienne^^

 

J'ai un peu peur sinon que Hachibi ait une courte durée de vie,il mets des claques à la team Taka en rigolant je sais mais qui sait ce que lui réserve Kishi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce qu'il nous as sorti au dernier chapitre la tem Sasuke va morfler franchement la je vois pas comment la team va s'en sortir(meme si je sais qu'il vont s'en sortir),le MS de Sasuke ne fait rien sur la bête,Juugo ne pourra pas le battre a part si il passe en mode Berserk(et encore face au démon faut pas rever) et Karin c'est Karin quoi ;D

Reste plus que Suigetsu,et y'a un truc que un membre du fofo à dit et qui m'a bien plus c'est que l'on rmarque que Suigetsu est dans un grand lac,il pourrait se servir de la grande etendue d'eau comme avantage mais bon wait and see et long vie à Hachibi-Sama..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bin avec ce chapitre 413 je vois que Hachibi aura été le pire adversaire pour Sasuke

Je sens que Hachibi nous réserve encore plus de techniques énormes par la suite.

Bref je sais pas mais je voit de moins en moins la team Taka gagner plus le temps passe a part si un collègue de l'Akatsuki arrive ou si y'a un bon gros miracle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...