Aller au contenu


FC KILLER BEE (HACHIBI)


Kumo no Djib
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vraiment content d'avoir intégré le FC car Hachibi est le seul à avoir réchappé,à part Naruto, d'une attaque de l'aka et d'ailleurs au vue des derniers évènements j'aurais bien aimé que lui et Naruto fassent connaissance et puissent s'allier.

 

Imaginez les plus puissants Jinchuurikis contre l'Aka ça le ferait et en plus il aiderait Naruto à maîtriser son démon! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

Moi, je vote pour Kirabi, je trouve ça classe^^( au fait, je suis inscrit comme étant clairefontaine)

 

et @narutom0: je suis pas contre un nouveau membre, mais tu pourrais peut-être donner les raisons pour lesquelles tu adère(je crois que j'ai fait une faute d'orthographe, là...), et pour info, Hachibi c'est le Bijû à 8 queues.

 

Voili voilou, a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, je fait parti du FC Killer Bee. 8)

Pour la prononciation, c'est certes "Kilabi", mais je trouve que c'est mieux de l'écrire "Killer Bee".

Ca fait plus rappeur, c'est plus dans le style du personnage.

Et je suis sur que notre jinchuriki préféré serait du même avis si je lui demandait. :P

Et puis bon, est ce vraiment nécessaire de faire correspondre la prononciation avec l'écriture?

"Jay Z" moi je ne l'écrit pas "djayzi"  ;D

 

En tout cas, vivement qu'on le revoit, après avoir humilié Sasuke, j'aimerai bien le voir humilier Madara! :P

Au passage, le fait d'être apparu dans le manga pour corriger Sasuke au moment ou celui ci a atteint des record d'impopularité, participe grandement a la popularité de Killer Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyah! J'adhère pour Hachibi !

J'adore son style de combat et sa façon de se payer la tête de Sasuke :D

Et puis Mohamed Ali powa !

Vive Killer Bee ! Le perso le plus charismatique du manga (on peut le dire sans risques non ?)

Hate de voir ce que Kishi va encore manigancer autour de lui (même si pour l'instant on s'en est bien éloignés :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

2 nouveaux admis. Merci à vous.

 

Bon pour le nom on va rester sur Killer bee je pense, la majorité semble ok.

Pour le reste, ben lol on attend un chapitre avec notre perso, pour avoir plus de fan. j'ai calculé on est envyron à 5 fans par apparition du ninja rappeur. IL est vraiment trop charismatique!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bon j'ai longtemps hésité entre Killer Bee et Jiraya mais cette fois mon choix est fait: j'adhère au FC Hachibi! Excellent personnage, la classe sans forcer, l'humour, le style et le rap bien sûr! (yaman! oula non je me trompe c'est le dancehall ça).

Enfin bon ce personnage j'espère qu'on va le garder encore longtemps, un des seuls à avoir ridiculisé Sasuke (fallait le faire) et sa force et son charisme font de lui le meilleur jinchuuriki en attendant le développement de Naruto. Sans aucun doute l'un des persos les plus forts de ce manga en attendant un clash lourd avec Pain! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

On le sait depuis le dernier chapitre, notre abeille tueuse va avoir un nouveau challenger : Kisame.

Réjouissons nous, on devrait le voir sous peu avec son style de combat tout en rythme! ;D

 

On a déja le retour au premier plan de la team Samui qui est un sacré trio comique.

(enfin duo car la blanche elle a l'air un peu psycho rigide lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de me présenter, je voudrais évoquer une idée fort plaisante : pourquoi ne pas faire un fc sur la Team de Hachibi ? Bon, ce qui est sûr, c'est qu'ils doivent être extrêmement forts vu que le Raikage en personne désigne cette équipe, et surtout, leur maître n'est autre que le plus puissant jinchuriki, donc à partir de là, ils doivent avoir un sacré bon niveau vu le maître qu'ils ont. Intelligent, rusé, puissant, rapide, polyvalent, increvable, maître de son bijûu, capable de gérer un combat contre un Uchiha en personne etc ... donc je tuerai celui qui dira que la team Samui n'est pas obligatoirement forte, quand on a un maître comme Hachibi : on le devient obligatoirement.

 

Bref, j'aimerai adhérer au fan club. Hachibi est le personnage qui a ramené de l'humour au manga, qui commençait vraiment à prendre la tête avec l'histoire des Uchiha, même si c'était plaisant, ça en devenait barbant au bout d'un moment. Il est charismatique, et sa façon de parler est rigolote dans le sens où il fait des rimes à chaque moment où il ouvre la bouche ( j'imagine déjà en animé), il ne sous estime pas forcément ses adversaies, bien au contraire, et c'est sur ce fait que je trouve que Hachibi ne prend pas la grosse tête comparé à un certain Uchiha qui a énormément confiance en ses nouveaux pouvoirs.

 

Je pense qu'avec Madara, il est le ninja le plus puissant du monde de Naruto.

 

J'adore ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...