Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 1 à ...

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est un animé, la censure est donc omniprésente ;)

Pour les couleur moi j'aime bien mais c'est personnel^^

C'est une généralisation, elle ne l'est pas dans tout les animes. Ca dépend grandement de l'horaire de diffusion il me semble !

Enfin sinon, aussi bon que soit l'anime on restera très loin du manga (mis à part pour l'épisode 40 où Natsu explose Gerard peut être  :D) mais ça reste quand même meilleur que la majorité des autres anime je trouve.

Par contre pour revenir sur l'épisode 58 c'était loin d'être aussi top que les épisodes précédents j'ai trouvé, niveau graphique en dessous et l'attaque de Lucy assez moche il faut dire...

Les cercles sont moins présent mais si on pouvait définitivement en finir avec ça arrangerait tout le monde je crois (pour les petites magies surtout avec des cercles qui apparaissent n'importe où dans l'espace).

Moi j'ai moins aimé cet episode 59 avec tout le blabla entre gerard et erza, ça m'a un peu souler je dois dire ^^ mais FT reste FT quoi qu'on fsse alors j'adore quand même !!! Et puis faut quand même avouer que Léon mort, personne n'y a cru xD

Episode vu :)

Je dois dire que je n'ai pas vraiment adoré cet épisode, il est bien certes, mais bon y a pas grand chose qui se passe de vraiment interessant (à par Midnight qui est trop classe). Je n'aurais peut-être pas du me mettre à jour dans les scans car en attendant les moments que j'ai trouvé les plus attractifs, je me lasse lorsque je vois d'autres passages...

Mais bon j'attend le prochain épisode avec impatience tout de même  ;D

@haar

comme tout animé en général ils sont moins avancés que le manga de totue façon t'as du chemin a faire

Merci pour la reponse^^ mais au cas où car j'ai pas forcement bien expliquer: Je ne perle pas des scans mais des Tomes sorties en France.

L'anime au Japon a dépassé la parution française des tomes, c'est tellement lent à sortir un tome...

L'anime en est au milieu de l'arc Oracion Seis alors que la parution française termine tout juste l'arc Bataille de Fairy Tail.

D'accord merci ;)

Si j'ai bien compris e vais devoir stopper avant la fin de l'animé actuel...

Episode 60 vosta : http://onepieceofbleach.com/fairy-tail-episode-60/

On continue à avancer...l'anime est toujours bon et c'est toujours très joli...par contre à chaque fois que je vois l'anime, j'me dis qu'il arrive à être très proche du manga tout en lui donnant une ambiance complètement différente (genre les décors sur Nirvana, c'est pareil dans le manga mais ça dégage quelque chose de différents dans l'anime !)

Bref le prochain épisode on va avoir du combat et c'est cool...je sais pas où il compte s'arrêter mais pour l'instant c'est que du bonheur !

Et au passage les futurs épisodes jusqu'en mars :

61 : Grand combat dans le ciel ! Natsu VS Cobra !! (10/01/11)

62 : Jura du conseil des 10 mages saints (17/01/11)

63 : Ces mots que tu as prononcé... (24/01/11)

64 : Zero (31/01/11)

65 : La porte des souvenirs (07/02/11)

66 : Le pouvoir des sentiments (14/02/11)

67 : Détruire le mal et répandre la vérité (21/02/11)

68 : Ciel écarlate (28/02/11)

69 : Titre spoil : [glow=yellow,2,300] Fairy Girl Wendy [/glow](07/03/11)

L'arc se clôt donc en mars en espérant qu'ils continuent !!

Edit : correction faite :)

• 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...