Dim D. Monkey Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Episode 59 en vosta : http://onepieceofbleach.com/fairy-tail-episode-59/ On continue dans le très bon, Fairy Tail devient un anime en puissance, la scène de fin m'a donné beaucoup plus de feeling que l'anime notamment grace à la merveilleuse bande son ! Que du bohneur ce manga !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 voilà la VF: http://www.megavideo.com/?v=TVELAAAO bon épisode, il n'y a pas à dire, l'anime est vraiment bon^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Du sang serait pas mal et les couleurs sont un peu trop vives je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 C'est un animé, la censure est donc omniprésente Pour les couleur moi j'aime bien mais c'est personnel^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 C'est un animé, la censure est donc omniprésente Pour les couleur moi j'aime bien mais c'est personnel^^ C'est une généralisation, elle ne l'est pas dans tout les animes. Ca dépend grandement de l'horaire de diffusion il me semble ! Enfin sinon, aussi bon que soit l'anime on restera très loin du manga (mis à part pour l'épisode 40 où Natsu explose Gerard peut être ) mais ça reste quand même meilleur que la majorité des autres anime je trouve. Par contre pour revenir sur l'épisode 58 c'était loin d'être aussi top que les épisodes précédents j'ai trouvé, niveau graphique en dessous et l'attaque de Lucy assez moche il faut dire... Les cercles sont moins présent mais si on pouvait définitivement en finir avec ça arrangerait tout le monde je crois (pour les petites magies surtout avec des cercles qui apparaissent n'importe où dans l'espace). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Vraiment trés bon cet épisode ! je dois avouer que j'ai énormément apprécié la fin avec gérard . la suite s'annonce vraiment énorme ! Un grand merci aux trad's et à la semaine prochaine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Moi j'ai moins aimé cet episode 59 avec tout le blabla entre gerard et erza, ça m'a un peu souler je dois dire ^^ mais FT reste FT quoi qu'on fsse alors j'adore quand même !!! Et puis faut quand même avouer que Léon mort, personne n'y a cru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Léon mort, personne n'y a cru J'avoue^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Episode vu Je dois dire que je n'ai pas vraiment adoré cet épisode, il est bien certes, mais bon y a pas grand chose qui se passe de vraiment interessant (à par Midnight qui est trop classe). Je n'aurais peut-être pas du me mettre à jour dans les scans car en attendant les moments que j'ai trouvé les plus attractifs, je me lasse lorsque je vois d'autres passages... Mais bon j'attend le prochain épisode avec impatience tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 J'ai commencer l'animé hier donc bon j'en suis qu'à l'episode 8... Il y son plus, autant ou moins avancer que dans le mangas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 @haar comme tout animé en général ils sont moins avancés que le manga de totue façon t'as du chemin a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 @haar comme tout animé en général ils sont moins avancés que le manga de totue façon t'as du chemin a faire Merci pour la reponse^^ mais au cas où car j'ai pas forcement bien expliquer: Je ne perle pas des scans mais des Tomes sorties en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 L'anime au Japon a dépassé la parution française des tomes, c'est tellement lent à sortir un tome... L'anime en est au milieu de l'arc Oracion Seis alors que la parution française termine tout juste l'arc Bataille de Fairy Tail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 L'anime au Japon a dépassé la parution française des tomes, c'est tellement lent à sortir un tome... L'anime en est au milieu de l'arc Oracion Seis alors que la parution française termine tout juste l'arc Bataille de Fairy Tail. D'accord merci Si j'ai bien compris e vais devoir stopper avant la fin de l'animé actuel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Le 60 a été diffusé. Nouvel Opening et Ending au 61. Op : "Fiesta" by +Plus Ed : "Be as One" by w-inds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim D. Monkey Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Episode 60 vosta : http://onepieceofbleach.com/fairy-tail-episode-60/ On continue à avancer...l'anime est toujours bon et c'est toujours très joli...par contre à chaque fois que je vois l'anime, j'me dis qu'il arrive à être très proche du manga tout en lui donnant une ambiance complètement différente (genre les décors sur Nirvana, c'est pareil dans le manga mais ça dégage quelque chose de différents dans l'anime !) Bref le prochain épisode on va avoir du combat et c'est cool...je sais pas où il compte s'arrêter mais pour l'instant c'est que du bonheur ! Et au passage les futurs épisodes jusqu'en mars : 61 : Grand combat dans le ciel ! Natsu VS Cobra !! (10/01/11) 62 : Jura du conseil des 10 mages saints (17/01/11) 63 : Ces mots que tu as prononcé... (24/01/11) 64 : Zero (31/01/11) 65 : La porte des souvenirs (07/02/11) 66 : Le pouvoir des sentiments (14/02/11) 67 : Détruire le mal et répandre la vérité (21/02/11) 68 : Ciel écarlate (28/02/11) 69 : Titre spoil : [glow=yellow,2,300] Fairy Girl Wendy [/glow](07/03/11) L'arc se clôt donc en mars en espérant qu'ils continuent !! Edit : correction faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Euh non il n'y aura pas de double épisode, c'est moi qui ai ajouté ces titres sur wiki et j'ai simplement oublié de changer la date pour un des titres mais j'ai corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Voici l'épisode 60 en VOSTFR: http://rutube.ru/tracks/3920375.html?v=2a753315606967ede0fc7ddf4006b879&autoStart=true&bmstart=1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Episode 60 vu ! Si quelqu'un pouvait m'indiquer le titre de la musique qu'on entend à partir de 11'10 / 11'15 , ce serait fantastique ! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Je ne sais pas laquelle c'est mais je t'invite à jeter un oeil ici, tu la trouvera et peut être même d'autre^^: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29573.msg888360.html#msg888360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Ecoutez le nouvel ending à partir du 61 : http://www.youtube.com/watch?v=fKx6Zj-Hnbo Daitoppa > C'est un nouvel OST, il sortira surement quand le new OST 3 sera dispo. (je connais pas la dâte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Ma foi l'est pas tout mal le nouvel ending Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Episode 60 vu ! Vraiment trés bon dans l'ensemble ! la fin annonce le début des choses sérieuses pour Natsu et Co . Hâte de voir la suite ! Et merci aux trad's . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Episode vu, vraiment très bien, tout commence à se mettre en place pour les combats à venir... Vivement le prochain Le nouvel ending m'a l'air assez bien, dans l'esprit des précédents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Petite question : a quel episode commence l'arc Battle Luxus, et à quelle épisode finit-il, que je les emprunte ? J'ai juste envie de voir cette arc là, vous avez l'air de le trouver génial ^^ Merci d'avance si quelqu'un répond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés