Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 1 à ...

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

EH bah.....très bel épisode, l'émotion est vraiment bien retranscrite et comme je ne savais pas du tout ce qui allait se passer, c'était vraiment magnifique...

Bon sang Erza est trop belle quand elle pleure, et l'image de Gerard qui dit "c'est la couleur de tes cheveux"...pfiouuu du très jolie ça aussi! Scarlet pour sa couleur rouge écarlate, si ça c'est pas jolie.... ;D ;D

Et la fin, la guilde Caithshelter qui n'est qu'une illusion, alors ça je suis tombé sur les fesses lol, je m'y attendais vraiment pas! Pauvre Wendy...voir disparaitre des amis de 7 ans...et l'OST qui accompagne toute la fin de l'épisode, celui-la...alors CELUI-LA est l'un des plus beaux pour moi en incluant tous les animes que j'ai jamais entendu  :o :o

Autant j'ai été déçue du chapitre de la semaine, j'ai adoré l'épisode^^. Je ne suis pas l'anime en continu mais je trouve que l'adaptation est très très réussie, avec des OST qui tabassent tout. D'ailleurs j'ai eu un gros coup de cœur pour l'ending!.

J'ai même eu un petit pincement au cœur  :'(

Bonjours tout le monde  :)

Juste pour informer que Kana Home Video, en ce mois de Mars, à licencier l'anime de Fairy tail .....non je ne parle pas de l'affaire du simulcast xD, mais de la version française ! regardez :

Kana Home Video

Petites question : Pour bien commencer le mois de Mars, nous avons décidé de vous annoncer l'acquisition d'une nouvelle licence chez Kana Home Video : MAIS QUELLE PEUT BIEN ÊTRE CELLE CI :P ?

Comme on est gentil, vous aurez un indice par jour.

Le premier : Salamandre ....... !

Kana Home Video

Bonjour à tous, voici le 2ième indice :

Poisson ....... !

à très vite.

Voila, rien qu'avec ces deux indices on peut déjà penser à Fairy Tail  ;). Ah oui j'oubliais ma source :  http://www.facebook.com/kanahomevideo

Le premier DVD Vostfr/FR devrait paraître le 5 mai 2011 : http://www.amazon.fr/Fairy-tail-vol-coffret-2dvd/dp/B004MDG8R0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1298896455&sr=1-1

Très bel épisode comme souvent d'ailleurs. Comme d'autres l'ont notés l'OST contribue beaucoup au succès de cette série qui est, je trouve, passée a un autre niveau avec cet arc "nirvana".

Pour en revenir a l'épisode il est très touchant et captivant. Ce qui me gêne c'est la preview a la fin avec l'annonce des HS. J'espère vraiment qu'ils seront bien parce que pour l'instant l'anime " a de la gueule" mais j'ai jamais vu un HS vraiment réussi entièrement. Ca serait dommage de casser la bonne lancer de l'anime.

Donc Wait and see.

Episode fabuleux !

La première partie est juste extraordinaire, c'est les moments comme ça qu'on aime, des frissons dans le dos non-stop pendant 10 minutes !

En plus avec la superbe OST "Dragon Slayer", c'est juste culte !

J'aime trop Gerard, maintenant j'ai encore plus envie de le revoir quand j'ai lu en scan...

C'est énorme !!!!!!!!

En plus, ils ont très bien réussi les graphismes cette fois, ce qui fait un épisode merveilleux^^

La deuxième partie est limite encore plus triste, en particulier le discours du vioc et les adieux déchirants avec Wendy.

Toujours des bonnes OST aussi.

Et le final j'y ai pas cru, encore plus époustouflant ! Je parle bien sûr du générique, qui a lui seul me fait frissonner 8)

Reprendre les images de l'arc entier et en faire un résumé rapide, tout ça avec la bonne musique, c'est extra !

Bref, une conclusion d'arc, une vraie !

Un épisode à placer directement dans les meilleurs depuis le commencement de l'anime ! :)

Ouhaou je viens de voir l'épisode 68 (oui j'suis un peu en retard) et...qu'est ce que c'est beau ! La musique est superbe et la qualité graphique est d'un niveau assez incroyable...bref j'espère que Fairy Tail en anime aura un bel avenir...c'est bien parti vu qu'ils font des HS c'est qu'ils vont continuer !

Un épisode vraiment très sympathique, le passage de la "révolte" pour ne pas que Gérard soit emmener est très bien réaliser, et la suite avec la révélation sur les Nirvits aussi. Que du bon pour cet épisode. Les OST sont d'ailleurs, toujours aussi superbe. Vraiment hâte de voir la suite après les HS, espérons juste qu'il ne dureront pas aussi longtemps que ceux de Naruto... 9_9

Pour un début d'HS, ça a l'air pas mal.

C'est toujours plaisant de regarder FT, même en HS car c'est toujours drôle et l'histoire est bonne.

Je trouve qu'ils n'ont rien négliger et ça tient la route donc avoir des HS comme ceux-ci ne me dérangent pas.

Happy me fait rire à chaque fois avec son "Ils s'aiiiiiiiment" et sa façon de rouler les "r". ^^

"Qui veut un Metamo-chan ?" lol

Tout a fait d'accord avec Jack! Et en plus Grey-sama a la classe!

Pour une fois je reconnais à Juvia qu'elle est tres drole aussi dans cet episode :D. Et les petites etoiles dans les yeux d'Happy c'est juste trooop mignon  ;D

Pour un début de HS, je le trouve très bien réussi. L'homme masqué qui a combattu Erza et la trahison de Grey pose bien l'intrigue. A voir comment tout ceci évolue par la suite...

J'ai adoré tout les petits points comique dans cet épisode : Juvia qui noie tout le monde, Happy avec ses étoiles dans les yeux, Natsu et son mal des transports...

Hello a tous et oui Fairy tail et bien sortie en animer et d’ailleurs il tue tres impressionant et on rentre vite dans l'histoire j’ai connu ce manga en Animer mais a présent il y quelque chose qui me rend triste sur certain site qui diffuse des manga fairy tail a etait licencier maintenant il faut trouver un autre site ou autre qui diffuserai les épisode de fairy tail j'attent donc le 70(episode) avec impatience je vais me renseigner sur rutube qui difuse les naruto shippuden voir si sa passe ou sa casse sur ceux peace !!!

Coridalement :GouYuu-91

Malgré les incidents qui frappent actuellement le Japon, Fairy Tail a bien été diffusé, mais Crunchyroll n'a pas encore traduit l'épisode, donc il est en raw et il ne faut pas espérer le voir traduit de si tôt:

http://onepieceofbleach.com/fairy-tail-episode-70/

Et je finirais par dire bonne chance aux Japonais et aux autres victimes de catastrophes naturelles dans le monde qu'on oublie bien souvent.

61rd5bM-BZL._SL500_AA300_.jpg

Quand je vois cette image, je suis toujours aussi choqué par le traitement graphique des studios A-1 Pictures/Satelight. Ils ont complétement dénaturé le trait de Oda Mashima en en faisant un truc complétement aseptisé et rajeuni qui me rappelle ces animes Magical girl qui passent sur Télétoon.

Après, désolé aux fans de cet anime, je respecte vos gouts, toussa... reste que j'ai toujours ce sentiment de gâchis, graphiquement parlant. =/

Moi je suis totalement écoeuré par les initiatives que prennent les studios pour ces HS!! Faire de Gray un traître, et un traître plus puissant que Natsu!

ça donne presque plus envie de continuer de suivre l'anime... -_-'

Prochain OST qui va sortir le 15 avril :

61rd5bM-BZL._SL500_AA300_.jpg

A préciser qu'il s'agit bien du "Character Song" (CD où ce sont les seiyū qui chantent) prévu depuis un moment. On a l'image en plus (donc apparemment ça ne se limitera pas à Natsu, Lucy, Grey et Happy qui chantent comme dans les 2 premiers).

Mais toujours rien sur le 3ème OST de l'anime !!  >:(

Moi je suis totalement écoeuré par les initiatives que prennent les studios pour ces HS!! Faire de Gray un traître, et un traître plus puissant que Natsu!

Faut pas trop s'enflammer, les HS s'insère apparemment dans la trame principale, donc si Grey est un traître pour le moment c'est qu'il y a une raison particulière et ça sera réglé plus tard. C'est du déjà vu dans d'autres animes il me semble.

C'est bien pour ça que c'est appelé "HS", les seuls moments où la production peut se lacher un peu...

Gray en traître ? Je n'ai même pas vu le 70 et à la fin du 69 il me semble évident qu'il est possédé par la fille ou quelque chose comme ça ;)

Après pour Gray plus fort que Natsu, j'ai pas vu le 70 donc je peux pas juger mais c'est sûr que c'est pas top...

Mais c'est des HS au final, faut pas être écoeuré par ça au point d'arrêter l'anime, on est tous au courant que ça fait toujours ça avec les HS...

Quand je vois cette image, je suis toujours aussi choqué par le traitement graphique des studios A-1 Pictures/Satelight. Ils ont complétement dénaturé le trait de Oda Mashima en en faisant un truc complétement aseptisé et rajeuni qui me rappelle ces animes Magical girl qui passent sur Télétoon.

Après, désolé aux fans de cet anime, je respecte vos gouts, toussa... reste que j'ai toujours ce sentiment de gâchis, graphiquement parlant. =/

Personnellement je suis aussi l'anime, et j'ai toujours trouvé (comme toi ?) que les graphismes des images d'OST, de présentation d'épisodes ou de trucs comme ça, sont mal faite. On a l'impression qu'elles sont baclées...

Par contre dans l'anime, les graphismes sont quand même souvent bon comparé à ces images, c'est ça que je comprends pas^^

Pour l'ost l'image est moche je confirme. Mais je ne juge pas un livre à sa couverture  ;D.

Et pour l'episode.....ben, je l'ai pas encore vu mais pres tout c'est un HS. Il faut pas non plus trop en attendre. en comptant que beaucoup sont decus par le manga deja, donc les HS ca me semble logique qu'ils plaisent pas à tout le monde xD.

Je me matte ca et je commente! Mais je suis sure que je vais adorer (normal y a Grey-sama :-*)

Je viens de voir le 70 ou plutôt le survoller à coup de clique toutes les 5 minutes de la vidéo. Nan mes des HS comme ça... Limite je préfère ceux de Naruto.

Nan mais le design de l'ennemi est moche et elle est bien saoulante avec son "Hai hai hai" nan mais j'ai envi de la baffer.  >:(

En plus Grey en traitre ? C'est quoi ça -_-

FT 71 : L'amitié permettra de surmonter la mort

FT 72 : Mage de Fairy Tail

FT 73 : L'arc en ciel de Sakura

FT 74 : La première grosse mission de Wendy ?!

Nouveaux opening et ending à partir du 73 :

Opening : Evidence de Daisy X Daisy

Ending : Lonely person de ShAna

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...