Dim D. Monkey Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Episode 79 vu et je l'ai trouvé sympa, les petits délires rajoutés avec Lucy et Levy sont marrants, le flashbackavec Lisanna rend les retrouvailles belles (et quand on connait tout l'arc c'et important !) Episode sympa pour ma part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Episode 79 pas trop mal. Le fait qu'on n'avance pas beaucoup dans l'histoire est un peu ennuyeux mais sinon plutôt pas mal dans l'ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 79 Vu!! Qu'est-ce qu'on s'ennuie.....franchement c'est long, tres long....et la teleportation, c'est infinissable on dirait que c'est du meublage! Ca donne vraiment cette impression: je vous en met des couches parce que j'ai pas envie de mettre autre chose pour l'instant (T.T); Mais à par ca, la retrouvaille avec Lisanna est magnifique! SAUF QUE: je deteste l'interruption qui gache toute l'ambiance qu'ils ont mis 5 min à mettre en place avec nombres de flash backs! Franchement, si c'etait pour faire ca, ca valait as le coup de mettre autant de FB!! Autre chose, les fantasmes de Natsu et les prises de Lucy,.....deux ou trois OK, 10 c'est trop!!! Autant les duels Levy/Lucy ca passe, autant j'ai deteste le reste! Et puis tout ce trucmuche pour rien puisqu'au final, non seulment Nartsu et cie ne rencontrent pas Erza mais en plus personne ne la combat, ils s'evitent juste.....(T.T). C'est vraiment abuse je trouve! Mais bon........FT reste FT et a par ces quelques ( ) defauts, ca reste amusant. PS: Ils ont mis un pantalon à Lucy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Au moins le 79 reste supérieur au 78 qui était nul à mourir (l'univers d'Edoras copie d'Avatar, ça allait un moment...) Enfin comme c'est dit par fify, pas mal de choses bien lourde on se fait bien chier. On voit clairement que les producteurs cherchent à réduire le rythme qu'on a eu jusqu'à maintenant, ça se ressent clairement sur les épisodes. J'avais espoir que l'arc soit de qualité (avec un rythme supérieur il peut l'être) mais déjà qu'il avait été peu apprécié au format papier, ça va craindre en anime. Sinon bien marrant la rivalité Levy/Lucy, ou les passages entre Grey et Juvia, au moins ça. Le pantalon pour Lucy était un peu abusé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Moi j'ai bien apprécié l'épisode ! Les producteurs font toujours commencé l'arc en douceur et en mettant des rallonges (je me souviens m'être ennuyé au début de OS) L'humour est par contre très présent et l'univers un peu plus détaillé tout en gardant du mystère. Le cliffhanger est d'ailleurs très bien placé et permet de mettre un gros "WTF ?" à tout ceux qui n'ont pas lu les scans ! Bref, hâte du suivant qui peut être plus axé sur de l'action/découverte que l'humour... PS : j'avais pas remarqué sur le coup mais la combinaison au lieu de la tenue courte pour Lucy est un peu trop censuré je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlet 360 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Moi j'ai bien aimé cet épisode ! D'habitude on nous enfile tout à toute vitesse et on est pas vraiment dans l'arc. Pour quelqu'un comme moi qui n'a fait que feuilleter quelques pages de cet arc et qui donc ne sait pas ce qu'il se passe c'est vraiment bien! L'arc à duré 3,4 tomes en scans mais là on sent qu'on veut vraiment nous faire entrer dans l'univers d'Edolas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim D. Monkey Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Episode 80 : http://onepieceofbleach.com/fairy-tail-episode-80/ J'ai bien aimé l'épisode, les studios se permettent des rajouts que l'auteur n'avait pas fait, comme des mini-plans sur Lisanna ou le parcours de Gajeel...mais pour une fois je trouve que ça passe bien et ça va très bien avec la trame ! Bon épisode pour ma part ! Dans le prochain épisode, Gajeel a l'air de trouver son "double d'Edoras" chose qu'on avait pas vu dans le manga ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Episode 80 vu en partie. Je dois avouer que j'ai hâte que les choses sérieuses commencent .. Le prochain semble en revance plus interessant . @ Manfred : En effet, on ne l'avait pas vu dans le manga . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauolo Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Épisode 80 vu, et j'admets l'avoir plutôt bien aimé. C'est un peu le calme avant la tempête, mais les explications restent intéressantes sur le monde d'Edoras. Aussi, comme pour l'arc des Oraciòn Seìs, il y a quelques développements de l'histoire que Mashima n'avais pas pris le temps de faire et qui rajoute un peu de profondeur au récit. D'ailleurs, le double de Gajeel ne provient pas du manga, mais je trouve cette initiative assez bonne pour l'animé. De même si vous ne l'aviez pas remarqué, le vendeur de magie est le double d'Edoras de celui qui apparaît au tout début de la série et qui vend la clé de Plue à Lucy, et cela n'apparaissait pas non plus dans le manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Episode vu! Ca va, je trouve que c'est un des meilleurs episodes qu'on ai eu depuis le debut de l'arc . En franchement, je n'aime pas l'arc donc c'est un compliment . Le coup de Gajeel est sympa mais je prefere quand meme Lucy, pour moi elle est le meilleur perso d'Edoras et son pantalon lui va tres bien ! Maintenant, je trouve que c'est un peu abuse comment ils insistent sur Lisanna (apres l'opening et les 5 bonnes minutes de l'episode precedent il trouvent le moyen de refaire des plans fixes sur elle! Faut arreter un peu! elle sert à rien dans l'arc (>.>)). OK je sais, j'aime pas le perso mais c'est pas une raison! Maintenant, ben reste à voir a suite. PS: le rire du chef de l'Armee est trop abuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bon petit épisode qui permet de consolider le background d'Edoras ! Un plan sur les commandants de l'armée, un rajout pour Gazeel et le retour de Lucy A Hâte de voir la suite car l'arc est vraiment très bon pour l'instant (sauf les plans fixes sur Lisanna, on a l'impression qu'ils veulent insister sur un truc qui parait de base pas net...on est pas idiot non plus ! ><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Fairy Tail 81 vu ! Toujours un peu lent à mon goût mais ce n'est pas si mal que ça dans l'ensemble.. J'attends vraiment beaucoup du prochain épisode . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Episode vu! Sympatoche, de toute facon, j'adore Lucy et Edo-lucy. Le rajout avec Edo-gajeel est mortel (il est plutot classe en plus). Et Edo-Natsu est super classe!! J'adoore! Brefouille, un episode qui vaut plus par ses personnages que son intrigue. Même si la psycho d'Edo-Lucy est bien analysée c'est peut etre un peu long. Mais en tout cas, c'est un episode bien meilleur que d'autres qu'on a eu dans cet arc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Ça fait longtemps que j'ai pas commenté d'épisodes tiens (3 ou 4 !!!) Le 81 est pas mal du tout. Comme l'a dit fify, c'est surtout pour les personnages cette fois. Le duo des Gajil est juste démentiel, ils me font bien marrer ces deux-là^^ Natsu m'a fait en rire aussi, quand il se moque des deux Lucy, et quand c'est le seul à mettre 3 au petit sondage organisé par lui et Happy mdr... Happy était cool comme d'hab aussi. Bref, bon petit épisode bien sympa, avec une fin qui doit être "bizarre" pour ceux qui n'ont pas lu les scans^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Episode excellent ! L'humour est omniprésent avec les doubles (voire triple), les deux Gajeel qui se rendent même pas compte qu'ils ont rien en commun, Edo-Natsu qui apparait avec beaucoup de classe pour devenir un pleurnicheur en quelques secondes. Seul petit point décevant, j'aurais pensé que Virgo soit un minimum plus efficace...Mais dans la globalité, l'épisode reste très bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Episode 82 sorti en vostfr : http://videos.sapo.pt/fi3Z8Z5WaaisuWnCN5ei Bon épisode encore avec pas mal d'humour et de sentiments ! Par contre, il y a un peu de rajout qui ralentit le rythme... J'ai beaucoup aimé la scène avec le lachryma ! On sentait vraiment l'ambiance dramatique et la colère de Natsu rendait très bien parmi le peuple d'Edoras qui est aux anges... Vivement le prochain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Avec le 82 on voit largement à quel point les producteurs essaie de ralentir le rythme des épisodes (on ne s'en rendait pas tellement compte mais ça s'enchainait à une vitesse folle avant), là les toutes petites scènes inutiles ont tendance à trainer en longueur et ça se ressent. Bon les épisodes ne sont pas devenue pourri, mais moins bien qu'avant quoi. Sinon j'avais complètement oublié le speech de Lucy sur Gemini, pas si cheaté que ça cette esprit ! (un peu quand même ouais) Une toute petite information sur le 3ème OST qui sort dans un mois, on a le nom des pistes : 1. MAHOUKYOU NO TABIBITO 2. SAN NIN NO DRAGON SLAYER 3. SHIPPUU JINRAI 4. HAGANE NO HAKUNETSUSEN 5. RENGOUGUN.SHUUKETSU! 6. CHARLES NO KOKUHAKU 7. ORACION SEIS ARAWARU! 8. GUNYUU AIUTSU 9. MIDNIGHT MEZAMERU 10. DOKURYUU NO COBLA 11. NIRVABA NO HIKARI 12. HEIKOU SEKAI EDORASU 13. FUYUUJIMA NO TAMI 14. MISUTOGAN NO THEME 15. TENKUU NO MIKO 16. TSUBASA ARU MONO 17. CHOU AKUUKAN MAHOU ANIMA 18. EXCEED TACHI 19. KIEYUKU MARYOKU 20. ICE BOY 21. TENSHI SENMETSU SAKUSEN 22. TENSHI NO KUNOU 23. PANTHERLILY 24. RYUUSAHOU 25. GEKITOU MAHOUJIN 26. SEIREI KASSEN 27. SEIGI NO CHIKARA 28. ELSA VS.ELSA 29. DRAGON FORCE 30. INISHIE NO MAHOU Donc en gros ça regroupe les musiques de l'arc Oracion Seis et d'Edoras (quelques-unes pas encore entendues). On peut en associer certaines déjà (le thème Oracion Seis ou celui de Midnight) mais on va pas spéculer sur des pistes d'OST. En parlant d'OST, personne n'a remarqué le petit changement de style dans les toutes dernières musiques entendues (sur l'arc Edoras) ? On perd un peu le style "celtique", j'espère qu'on s'oriente pas sur autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Vite, je veux les OST^^ Bref, bon petit épisode le 82, qui mise une fois de plus sur l'humour (avec Natsu qui se surpasse encore^^). On sent aussi que ça devient sérieux avec un Happy qui ne déconne plus vraiment et qui semble embarassé, tout comme Charuru. Ça fait quand même bizarre de voir deux chats au centre de l'histoire, mais ça rend super bien. La fin laisse à réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 La qualite des episodes diminue, c'est sur. Mais c'est positif quand meme de mon cote. Edoras est vraiment l'arc que j'ai le mois aime, mais les episodes, la musique (vivementa sortie des OST ), les couleurs, les rajouts aussi, me font vraiment l'apprecie de plus en plus. Cet episode etait tres bon pareil, la qualite d'image aussi y est pour quelque chose, c'est vraiment beau à regarder je dois dire. Comme deja dit, la colere de Natsu est bien transmise, et je suis toujours aussi fan de Edo-natsu . J'ai hate d'avoir la suite parce que on prend (je) vraiment plaisir à regarder les episodes. malgre les rajouts, l'histoire progresse. Plus lentement certes, mais assez rapidement pour que ca ne raine ps de trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardeau Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Natsu avec un baton et une planche ... le pire c'est qu'il n'y arrive pas Episode 83 : Gajeel brandit un sabre lazer Quand on a déjà lu le manga c'est toujours agréable ces petites surprises. Fairy Tail est à dominante humoristique donc ça passe sans problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juvia Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Un bon petit épisode comme dit Erza Lawliet. Mais par contre qu'est ce qu'il fabrique avec Lucy Avec sa tenue verte elle a l'air vraiment grosse, c'est horrible. J'ajouterais à ça le passage lorsqu'ils marchent tout dans le tunnel, elle à une démarche de camionneuse... c'est affreux. Elle qui est si fraîche et toute mignonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Plutôt un bon épisode. L'apparition de la Ezra d'edora à de la classe. Quant à la fin de l'épisode, je plains ceux qui n'ont pas encore lu le manga . Tout se met tranquillement en place mais je dois reconnaitre que j'ai hâte que les choses sérieuses débutent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 En rapport direct avec l'anime une fois de plus, la pochette de l'OST 3 a été publiée : Plus jolie que les deux précédentes je trouve ! (Maintenant Gajil et Wendy semble bien intégré sur toute les pochettes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Toujours plus belle les couvertures d'OST ! Il se fait toujours plaisir le Mashima sur ces pochettes, et c'est on ne peut plus génial^^ Dommage que Mirajane a été excluse alors qu'elle apparaissait en guest star dans les deux premières, mais au moins on a Gajeel, Wendy et Charuru pour compenser. J'attends de la voir en grand pour mieux apprécier PS : je pense que je préfère toujours la première qui était juste magnifique, mais celle-là est deuxième sans aucun doute. Maintenant j'espère que je préfèrerais encore plus les OST (parce que c'est quand même ça l'essentiel^^), et je pense que c'est bien partie vus les nouveaux gros titres auxquels on aura droit. J'ai vraiment hâte PS 2 : c'est où que t'as toutes ces infos -Yuan- ? Comme ça je pourrais être au courant en direct live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Dommage que Mirajane ait été exclue alors qu'elle apparaissait en guest star dans les deux premières, mais au moins on a Gajeel, Wendy et Charuru pour compenser. Désolée, il me semble que c'est mieux comme ça . Sinon, en effet, la pochette est superbe! Bien plus jolie que les precedentes meme si Lucu s'habille aussi chaudement qu'un maillot de bain . Le niveau des OST est toujours aussi bon egalement (d'apres ce qu'on entend dans les animes). J'attend avec impatience la piste "ice boy" un peu plus rock . Le passage est tellement classe que la musique doit vraiment etre cool (enfin j'espere ). Est-ce que tu aurais la date de sortie? A tout hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés