Aller au contenu

Ligue des Champions 2008/2009: Groupe D


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

bah ca ferait l'om a 4pt de liverpool et le prochain match c'est a liverpool... ^^

 

D'ailleurs si l'OM pouvait avoir la bonne idée d'en mettre un 3eme pour le goal average vis a vis du PSV ^^

 

Pour Bordeaux ca roule mais que la roma gagne ca arrange rien.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yeahhhh !!

 

après pour le resultat de liverpool c'était le meilleur qui pouvait nous arrivé vu qu'on rencontre liverpool (un nul nous aurait pas arrangé) et après faudrait que l'athletico battent le PSV et après.. always is possible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il reste encore une chance...

Une chance infime certes, mais elle est bel et bien présente !!

En tout cas, cette victoire va faire du bien au moral des troupes :)

Par contre, merci a TF1 de pas nous diffuser un match aussi..."nul" que celui de Bordeaux face à Cluj ce soir, apparemment il y avait bien plus de spectacle du coté du Vel'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooooo gerrard a égalisé a la derniere seconde fait chié >< (sur un péno qui n'existe pas...)

 

liverpool 8

madrid 8

marseille 3

PSV 3

 

Fin des haricot un nul suffira a liverpool ou madrid en 2 match pour se qualifié gnerf :(

 

bon bah UEFA ^^

 

Par contre, merci a TF1 de pas nous diffuser un match aussi..."nul" que celui de Bordeaux face à Cluj ce soir, apparemment il y avait bine plus de spectacle du coté du Vel'

 

j'ai envi  de dire remarque débile quand on voit les match ignoble qu'a fait l'OM sur TF1.. et ensuite que Bordeaux a aussi le droit de passé, c'est pas un only OM. Et enfin Bordeaux fait certes des match moyen mais eux il les gagnent et ils iront peut etre en 1/8... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila fin des matchs!!!!

 

A: Cluj 1-2 Bordeaux

   Roma 3-1 Chelsea

 

B: Anorthosis 3-3 Inter

   Werder 0-3 Panathinaikos

 

C: Sporting 1-0 Shakhtar

   Barca 1-1 Basel

 

D: OM 3-0 PSV

   Liverpool 1-1 Atletico (et oui égalisation de Gerrard sur peno a la 95ieme... je demande à voir ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ JJ adu

je suis bon joueur et je reconnais tout le mérite la victoire de Marseille et j'ajouterai meme qu'il est dommage que l'athletico est gagne les deux equipe( avec liverpool) etant qualifiée dommage un peu de suspense aurait ete sympa Mais si tu as vu le match tu conviendra que la 1ere mi temps etait loin d'etre reussi sur le plan du jeu mais c'est pas se qu'on leur demande bref 3-0 bravo mais juste pour toi ALLLLLLLLLLLEEEEEEEEEZZZZZ LENS

 

Edit Hamji: Je suis bien d'accord avec toi mais n'en rajoute pas. Cela n'a rien à faire dans ce topic. Et la en plus rentre dans la provocation. Un conseil arrête ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envi  de dire remarque débile quand on voit les match ignoble qu'a fait l'OM sur TF1.. et ensuite que Bordeaux a aussi le droit de passé, c'est pas un only OM. Et enfin Bordeaux fait certes des match moyen mais eux il les gagnent et ils iront peut etre en 1/8... ^^

 

Je suis d'accord, mais on a eut le droit a un match mort...ou presque

Ok on a trois buts, mais sinon, bah pas grand chose, alors je dis pas qu'il faut que ce soit toujours l'OM qui passe, mais bon, Bordeaux-Cluj ou Marseille-PSV, Erf... Enfin là n'est pas le sujet, ou plutôt le topic adéquat ^^

Pour Marseille, avec cette stupide égalisation de Gerrard (encore lui :P) à la 95ème minutes, bah les haricots sont cuits, ou pré-cuits, y'a plus qu'a repasser le tout au micro-onde ><, 1 pts a prednre sur deux match pour les deux clubs, à moins d'un énorme faux pas de l'un ou de l'autre, ça semble très mal engagé...

Enfin, il parait que l'espoir fait vire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, voilà qui est intéressant : les deux clubs français ont gagné. Manque plus que Lyon demain et ce sera une bonne semaine !

 

En plus, l'OM a réalisé ce que peu de gens pensaient au match aller (même Gerets) : mettre 3 buts au PSV. C'est vraiment plaisant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros matchs des marseillais avec encore une fois un match énorme de Ben Arfa (deux passes D sur 3 buts) et une combativité intéressante. On voulait gager par trois buts d'écart et du coup ça nous fait "que" une différence de -1 alors que le PSV a -6. Pour moi on va battre l'Atletico chez nous et prend une valise à Anfield (le banc de Liverpool il est au moins aussi fort que ses titulaires donc on va prendre cher) alors que le PSV perdra ses deux matchs parce qu'ils devront jouer un Livepool qui aura besoin des points pour finir premier et l'Atletico à Madrid qui devra marquer des points pour confirmer sa qualif (j'ai déjà tout le scénario en tête ^^).

 

On sera reversé en C3 et c'est déjà pas mal, je continue à penser que Marseille avait les moyens de faire quelque chose dans ce groupe, on a fait jeu égale avec tous les joueurs de Liverpool... sauf Gerrard ^^ et on a pas du tout été ridicule à Madrid...

 

Les réactions de notre bon coach: http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/37477/Erik_Gerets_On_ne_doit_jamais_abandonner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Liverpool bat Eindhoven, que Eindhoven bat l'Atlético et que Marseille gagne tous ses matchs, on se qualifie... Autant dire qu'on ira au mieux en UEFA  ;D

 

Sinon il faut signaler que pour une fois on a pas pris de but (grâce à Mandanda). Belle victoire de Bordeaux aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon belle victoire de l'OM ce soir ...

Mais j'ai envie de dire : pourquoi ils ne se révéillent que maintenant ?

C'est vraiment dommage parce que ce soir on a vu que ce groupe était à la portée de l'OM (en admettant bien sur qu'il produise le même jeu contre Madrid et Liverpool).

 

Donc Marseille gagne 3-0 et même si pour la suite de la LDC c'est mort à 99,99 % une victoire comme ça c'est toujours bon pour le moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quand je vois le résultat de ce soir de l'OM, j'ai deux regrets:

 

1) Sur les 4 buts pris lors des deux premiers matchs, trois foutent un peu la rage quand même: contre Liverpool, un ballon bêtement perdu par M'bami (ça arrive bien sûr, mais à ce niveau ça ne pardonne pas, dommage), un peno provoqué par Zubar (je m'exprime pas trop là-dessus mais j'ai crié devant le poste lol), et surtout contre Madrid, un vilain tacle complètement inutile de Taiwo qui amène un coup-franc fatal.

Bon , c'est clair que ça sert à rien de remuer le passé, et je dis pas que sans ces (plus ou moins) erreurs, l'OM n'aurait pas perdu ses deux premiers matchs, mais quand même, on voit que défensivement, l'OM était  mal armé pour jouer la Ligue des Champions. C'est d'autant plus dommage je trouve que contre Liverpool, le match était loin d'être dégueu, enfin pour moi, l'OM aurait au moins mérité un point sur les deux premiers matchs.

 

2)Le non-match d'il y a deux semaines. Alors là je crois que c'est le pire, je vais même pas m'étendre dessus, tellement ce match était nul à mater.

P.S: Ah oui y'a aussi le peno de Gerrard tout à l'heure qui casse bien le délire aussi.  ;D

 

Pour en revenir au match de ce soir, très belle prestation, et ce malgré un terrain assez cheum dû aux intempéries. Gerets avait dit y'a deux semaines qu'il fallait s'imposer par trois buts d'écart pour espérer l'UEFA, c'est ce qu'ils ont fait, bravo à Koné et à Niang, qui fait toujours plaisir.

Aussi je suis très content pour Ben Arfa car j'ai toujours apprécié ce joueur (même si ce qu'il a fait contre Paris était bien naze). Samedi contre St-é il a tiré les deux corners à l'origine de deux buts, et marqué le penalty (y'a parfois débat si les corners sont des passes décisives ou pas); et ce soir, deux passes décisives encore, il commence à être énormément impliqué sur les buts de l'OM, je suis content qu'il prenne ses responsabilités.

 

Bon pour la qualif en huitièmes, on y croit encore (ou pas  :D, moi oui même si l'espoir est infinitésimal), en tout cas pour l'UEFA ça devrait le faire, j'espère que la fin de parcours sera bien (une petite praline de Valbuena à Anfield  svp  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh My God !

Faudrait faire un FC OM avec tous les gens qui les supportent ça ferait un sacré succès, y a quand même 3 autres équipes dans le groupe ;D...

Faudrait pas oublier Bordeaux qui ramène 3 points de Cluj après une super 1/2h en 1ere periode ou les domicile ont faillit marquer plusieurs fois !

 

Mais sinon c'est vrai que Marseille doit impérativement faire de bons résultats s'ils veulent faire quelque chose cette année

 

 

Et demain Lyon qui va rencontrer Steua...

 

Sinon étrange 3-3 de l'Inter. Ils ont fait jouer le banc ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même si ce soir ils on fait d'excellentes prestations, ça m'étonne d'avoir vu Koné, Ben Arfa, Niang et Ziani car selon la presse, ils auraient de petits pépins physiques (début de pubalgie). Tant mieux vous allez me dire, mais il va falloir que les kiné fasse leur boulot, car si jamais ça s'aggrave, ses joueurs là nous manqueront pour les deux derniers match contre Liverpool et Madrid.

 

Bon, c'est vrai que sur le plan moral, c'est un bon bol d'air! On espère l'Uefa maintenant, vu que mathématiqument, ça me semble plus que difficile.

 

Sinon étrange 3-3 de l'Inter. Ils ont fait jouer le banc ou quoi ?

 

Même pas, avec des Cambiasso, Stankovic, Quaresma ou encore Ibra', l'Inter a voulu jouer le coup à fond. Mais bon, ça a pas trop payé, ils auraient pu perdre si Julio Cruz n'avait pas égalisé à 9 minutes de la fin! Bon, suite au au topic du groupe C car là ce n'est pas le sujet  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va etre chaud, mais disons que techniquement ça pourrait etre jouable pour l'OM:

finalement il faut juste que le PSV batte l'atlético ou fasse au pire match nul...sur le papier c'est pas si impossible que ça!!

en fait ce qui parait le moins probable c'est ce que l'OM a dans ses propres mains:

-déja battre Liverpool

-ensuite battre madrid... ou encore plus dur, battre madrid en leur mettant une rouste si ils font match nul face au PSV

 

bon c'est vrai que madrid est chaud en ce moment mais bon ils peuvent pas gagner tout leur match... donc l'OM se doit d'y croire, tout est encore possible!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une journée de retard ptin^^

 

Perso, je trouve que l'OM fait quand même une sérieuse opération pour la qualif' en C3 en plus venant de la C1 il devrait avoir un tirage favorable.

Après, c'est sûr qu'il fallait pour l'OM qu'il n'y ait un vainqueur dans l'autre match vu les points et le GA particulier et en plus une victoire de l'Atlético l'aurait plus fait parce que je vois plus Marseille battre Liverpool que Marseille battre Madrid. Pour le PSV, les carottes sont probablement cuites si l'OM ne fait pas de c****ries.^^

Sur le match en lui même, il était beau à regarder avec un Ben Arfa en mode "je me rachète" c'est cool ça et un Niang en état de grâce; ptin pourquoi il br**le rien en équipe nationale^^

 

PS: @Kheops: aujourd'hui ('fin hier), t'as dit "on"  9_9 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

A la mi-temps, pendant que l'OM est menée 1-0 grâce à un but de Gerrard, L'atletico mène 2-0 face au PSV, je pense donc qu'il n'y a plus aucune chance de qualification pour nous...

 

Mais il y a encore eu des erreurs grossières d'arbitrage en faveur de Liverpool, ça arrive à tous les matchs que je vois avec eux... Et Guy Roux est d'accord avec moi. Il faudrait que cela cesse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aouch...

Frustrant ce match !

On a quand même bien bouger les Reds, qui jouait à Domicile...

Vraiment dommage de ne pas réussir a concrétiser ce grand nombre d'occasion qu'on a réussi a se créer...

heureusement qu'on était déjà quasiment dehors, parce que sinon, on aurait pu nourrir de gros regrets, autant poussé et ne pas marquer, merde quoi ^^

Comme quoi, quand on joue sans complexe, ça change tout, même défensivement, et avec Zubar, on a été bon (sauf Zubar qui commet toujours autant de faute inutile, à quand son licenciement non de diou !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool nous fait un match à l'italienne, un petit but par l'emblématique Gerrard, et on s'arc-boute devant son but.

L'OM a fait l'essentiel du jeu mais n'a pas su marquer, dommage.

Ben Arfa a fait quelques miseres à la défense des Reds mais sans la réussite au bout.

Bon de toute manière le PSV a perdu aussi face à l'Athletico donc pas de conséquences trop grave, mais faudra tout de même assurer l'UEFA au prochain match car les Reds sont bien capables de perdre face au PSV, et l'Athletico ne sera pas une partie de plaisir même au Vélodrome, première place de groupe oblige.

A souligner la relance bof de Hilton qui amene le but, et une fois de plus parlons des défenseurs de l'OM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Santos a été condamné à 3 ans et demi de prison...

J'ai pas envie de commenter parce qu'on sait pas vraiment ce qui s'est passé, y'a des trous dans l'histoire du condé mais on sait pas parce qu'on a seulement le point de vue des médias français qui crient à l'injustice.

 

J'espère que les supporters de l'OM vont plus que jamais montrer à l'Europe qu'ils sont de grands supporters, avec des tifos, des chants et 90 minutes d'encouragements aux joueurs et d'acclamations à Santos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...