yehouda Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 On ne connait pas la force de beaucoup d'entre eux, donc sujet très épineux. peut être aurait il fallu le faire un peu plus tard... A tord ou à raison j'ai mit Kuma qui est le plus fort CC dont une partie des capacités sont connus. Un gros argument est qu'il se débarrasse très facilement d'un pacifista alors que l'équipage au complet de luffy on eu beaucoup de mal. Pour ceux qui ont mit BN, vous le surestimez beaucoup. Il ne faut pas oublié que plusieurs chose détermine la puissance d'un personnage. Il y a ses capacités physiques (vu sa stature il en a de bonnes), le fruit du démon (il en a un très fort), sa capacité à l'utiliser (vu qu'il a eu très récemment je crois elle doit moindre que celle de luffy et ace notament et très très loin derrière d'autre comme Moria, ou les autres CC), ses capacités intellectuels (intelligence, ne pas sous estimer les autres, réactivités.....) Bref BN est bon mais c'est loin d'être le meilleur même si je pense qu'il deviendra l'un des plus grand pirates de OP et sera le boss final que Luffy devra affronter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khyrio Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Ba moi j'ai choisi Mihawk sans aucune hésitation. Franchement ... Comment sa pas si puissant lol. Déja, il est l'ennemi final de Zoro, son grand rival et tout et tout. Vous ne devriez avoir besoin d'aucune autre raison lol mais soit. Auriez-vous déja oubliez qu'à l'époque ou Shanks avait ses deux bras (il ne les a plus, et en plus il a perdu sa main de prédiléction, il est forcément un peu plus faible), Mihawk était un de ses rivaux ? Vous me direz oui, mais c'était dans les duels a l'épée ... Première chose, quand Mihawk va voir Shanks, ou quand Shanks va voir BB, on parle juste des célèbres duels entre Shanks et Mihawk. Et en plus, que l'on sache, on a vu qu'un Haki a Shanks, et une épée. Pour l'instant on a rien d'autre sur lui . Donc, Mihawk est du niveau d'un Empereur, et c'est le seul des Schichi (et en plus il est le plus grand rivak du plus puissant Mugi). Après les autres ... Croco s'est fait battre par un Luffy débutant de chez débutant et a un point faible que n'importe qui peut trouver (je dit pas qu'il est faible lol attention ^^ mais Mihawk par exemple, même en trois fois Luffy aurait aucune chance, meme avec des interventions divines et tout ^^ d'ailleurs meme avec intervention divine, Luffy serait surement mort du premier coup face a Mihawk mdr). Kuma vous le surestimez beaucoup ... Vous pensez qu'il est avec Dragon car il a sauvé les Mugis. Déja sur ce point je suis pas d'accord, car rappellez vous a TB, il était près a laisser en vie chaque Mugi A L'EXCEPTION de Luffy. Vous croyez qu'un officier de Dragon aurait fait sa ? En plus, désolé, mais il est pas si fort lol ... Du moins pas de la a être qualifié de meilleur Schichi. Rapellez vous que Zoro a failli le vaincre, malgré son état, et tout ce qui lui manquait était la force (Ok, il lui en manquait beaucoup lol pour pouvoir blesser un cyborg, mais c'était pas la vitesse qu'il lui manquait, il évitai les coups et a meme réussi a le toucher ). BN est fort aussi, mais rapellez-vous qu'il est encore débutant dans la maitrise de son fruit, il a failli se faire tuer par Magellan (par surprise c'est vrai, mais Mihawk, je le choisi, car je pense que c'est le plus fort , ne se serait probablement déja pas laisser prendre pa surprise), et est encore loin du niveau Empereur. Je le juge ... Dison niveau Amiral lol. Jinbei est du niveau d'Ace, et donc logiquement moins fort que BN. (je sait, pas de A,B, C ... Mais dans ce cas sa marche. Ace est aussi fort que Jinbei, et les pouvoirs de BN sont similaires à ceux d'Ace, Logia, donc Jinbei aurait perdu contre BN). Dofla, on connait pas trop son niveau lol c'est vrai, et ce n'est que de la manière dont il traite Bellamy, sa vision du monde, et ses provocations aux Vice-Amiraux, que je pe le juger, à mon avis, au niveau du dexième CC. Mais comme on a pas encore vu grand chose de lui, on peut pas trop juger. Hancock, finalement, est faible physiquement pouvaient pas dire le contraire lol). Ell a un fruit exceptionnel pour équilibrer, mais franchement, elle est loin du niveau de Kuma, Dofla et Mihawk. Et son Haki Royal est vraiment la seule chose dont on peut dire qu'elle est probablement forte. Mais elle ne le maitrise qu'à moitié. Et Oda nous laisse penser que Mihawk aussi. Et en plus, je ne la voit pas non plus affronter un Empereur mdr. Et Moria, il est fort, et ils ont du se mettre à neuf pour le vaincre, mais Kuma après tout, les a vaincu les neuf ^^ Donc pour le peu que l'on sait, pour moi c'est : - Mihawk (plus pour Zoro que pour Shanks mais, c'est le seul qui rivalisait avec un Empereur) - Dofla - Barbe Noire - Jinbei - Kuma - Hancock - Crocodile - Moria (oui, Moria est très fort, mais je le juge quand meme plus faible Schichi lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AceGear Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Chui assez d'accord avec toi Khyrio mais moi je dis sa fait plutôt sa : Mihawk (si il a un moyen de toucher les logias ) Barbe Noir Doflamingo Kuma Junbei Moria Crocodile Hancock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 je rappelle: Barbe noir vaincu en une attaque pars Magellan.. Voila mon classement même si ils sont à pars Milhawk de niveau "presque égal" derrière je panse .. Mihawk (car il à le niveau empereur, combat légendaire avec Shanks ) Jinbei (personnage disposant d'une trés grande résistance et sans pouvoir de fruit fait jeux égal avec un logia) Doflamingo (Vue la classe du perso il doit être fort) Kuma Hancock Moria (très fort mais faut bien un dernier, être le "moins fort" des schichibukai c'est déjas énorme) Crocodile de l'époque je l'aurai mit en milieu de classement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Pour moi BN car il est le seul selon moi à pouvoir battre BB en duel grâce à son pouvoir qui annule le sien ^^. Après la question est est-ce-que mihawk possède un fruit ? Si oui BN le bat sans problème si non et bien je vois mihawk l'emporter de justesse. On pensait que BB n'avait pas de fruits pis on nous révèle qu'il en possède un alors pareil pour mihawk ? Où alors son patronyme le désignant comme le plus fort du monde voudrait dire l'homme sans fruit le plus fort ? ça il n'y a qu'en suivant le manga qu'on le saura mon classement: BN Mihawk Kuma Jinbei Doflamingo Crocodile Hancock Moria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Je vois que mon petit baratin n'as pas fait remonter Crocodile dans votre estime, à part pour Gui ^^' Sérieusement, j'avais pas envi de rentrer dans des comparaisons parce que ça peut vite devenir foireux, surtout quand on ne sait pas grand choses des personnages, mais soit... Donc pour beaucoup d'entre vous, Crocodile est destiné à finir dans le fond de la "hiérarchie" des 7 Capitaines Corsaires... Pourtant, moi, j'ai du mal à voir un Moria se défaire d'un gars comme Crocodile... Si je dis pas de bêtises, pour récupérer une ombre, Moria doit dans un premier temps capturer l'individu, or faudra me dire comme il compte capturer un mec fait de sable... Vous me direz avec son point faible bidon, ça doit pas être si complique, et c'est pas faux, seulement vous avez tendance à oublier que même mouillé, les pouvoirs de son fruit ne se dissipe pas, il ne peut plus se dématérialiser à sa guise, mais il est tout de même capable d'avoir recours à ses pouvoirs "offensif", et n'allez pas me dire qu'il n'as pas d'attaque qui font mal... Ensuite, pour Kuma, c'est pareil... Comment pourrait-il envoyer valser un gars comme Crocodile alors qu'il ne peut pas l'avoir avec les pouvoirs de son fruit qui demande un contact physique... Idem pour ses rayons laser qui ne feraient que lui passer au travers Je dis pas que Croco serait en mesure de le battre, mais l'inverse est vrai aussi (Sauf si Kuma se trimballe avec une fiole d'eau lol) -Dofla on en sait rien... -Jimbei peut techniquement rivaliser avec un Logia donc je le mettrait au dessus... -Pour Mihawk on en sait rien, mais j'aurai tendance à le mettre au dessus quand même -BN surement au dessus... -Hancock, j'en sais rien, elle peut pétrifié un Logia ? techniquement oui, après... Enfin voila, je dis pas que Croco c'est le best, mais quand même, vous avez tendance à le sous-estimer un peu trop je trouve... Et je suis d'accord; son point faible est abusé, mais Ace doit avoir plus ou moins le même, mouillé je suis pas sur qu'il puisse joué à Salamèche autant qu'il veut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harima Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 Mihawk : Il est a mon avis le plus fort en ce moment ! Doflamingo doit être derrière lui, et BN va surement le dépasser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 Pourquoi y a pas Jimbei en choix , alors que y a Crocodile qui a deja un remplaçant chez les capitaines corsaires , c'est une grose erreur pour moi . Bon si je devais donner un classement je donnerai : 1)Mihawk Il a un niveau de Yonkou , vu qu'il a combattu plusieur fois Shanks , et il est dit qu'il est l'epeiste le plus fort au monde . 2)Jimbei : c'est le plus fort des hommes poissons et il utilise le haki , donc doit pas vraiment avoir de probleme face à Barbe Noire pour l'instant . 3)Kuma : après tout ce qu'on a vu de lui , on peut le mettre dans les 3 premiers , j'aurai pu le mettre 2eme mais j'ai tiré au sort entre lui et Jimbei . 4)Barbe Noire : il est nouveau mais je pense pas vraiment qu'il puisse battre un gars comme Kuma . 5)Crocodile : il est super fort , je dirais plus fort que luffy , je sais vous me direz il est pourri sans son fruit , mais le truc c'est qu'il a fruit donc on le prend en compte . 6)Boa Hancock : Elle doit etre super forte vu qu'elle est plus forte que ses deux petites soeurs qui on donner du mal à luffy , surtout qu'elle a le meme haki que shanks 7)Moria : Je dirais que c'est le shichibukai le plus pourri et le plus frimeur , on dit qu'il est fort parce qu'il a combattu Kaidou , mais le truc c'est qu'il a perdu tout son équipage contre Kaidou(que j'aimerai bien connaitre) , moi c'est ce que j'appelle une defaite totale et puis il perd face aux mugiwara si vite , moi je dis que sans Oz et d'autres zombi il serait perdu depuis longtemps . Ah oui vous savez pourquoi il aime les zombi ? Parce que les zombi ne meurt pas ils sont immortel et qu'il ne meur pas comme son equipage(la je me moque pas je trouve ça triste , imaginez si luffy perdait tout son équipage , comme quand il croyait que kuma les avait tué) ?)Domflamingo : On ne sait vraiment rien de lui , d'ou il vient ? contre qui a t-il combattu ? Le seul truc qu'on sait c'est qu'il a une prime superieur à 300 000 000 de berry et qu'il a le pouvoir de controler les mouvement des gens , mais on l'a jamais vu l'utilisait contre des personnes puissantes , et puis faut pas trop se fier à la prime surtout celle des shichibukai qui n'augmente plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackob Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Mihawk sans hésiter. Boa Hancock ne ferait pas le poids face à lui je pense. Doflamingo je ne sais pas, mais il ne m'a pas l'air d'être plus fort que Mihawk Jimbei : n'est plus un CC. Crocodile : non plus, mais je pense que Mihawk le battrait. On a pu voir qu'il peut attaquer avec un gros champ d'action, donc disperser le sable de croco .... Moria : Coupé en deux avant qu'il puisse sortir son ombre pour se protéger x) Kuma : Difficile ! Mais se ferait couper aussi barbe Noire : D'ici quelques années peut-être mais actuellement, je pense que Mihawk est plsu fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinzaburo Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 Alors j'hésite entre BN et Mihawk. Mihawk car sa puissance reste trés un mystére mais il est redouter de tous et son nom fait trembler les pirates. Et puissance équivalente de Shanks à une certaine époque. Et BN principalement pour son fruit du démon suréaliste. Voilà et pareil assez puissant pour blesser Shanks sans Fruit du Démon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tugs Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 moi je dirais plutot barbe noire le plus fort parce que j'ai vu dans un site de one piece ou il y avait marquer que bn etait le plus fort des 7 puissants capitaines corsaires et le 2 eme c'est sans conteste mihawk, le 3eme kuma, pour le 4eme c'est entre jinbei et don quichotte doflamingo et apres je sais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackob Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 moi je dirais plutot barbe noire le plus fort parce que j'ai vu dans un site de one piece ou il y avait marquer que bn etait le plus fort des 7 puissants capitaines corsaires et le 2 eme c'est sans conteste mihawk, le 3eme kuma, pour le 4eme c'est entre jinbei et don quichotte doflamingo et apres je sais plus C'est une info officielle de Oda que BN est le plus fort des CC ? Source s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 Non, ça n'a rien d'officiel, ou alors j'aurai aussi louper cette info comme beaucoup d'entre nous, je crois plutôt que c'est son avis et qu'il s'appuie également sur ce qu'il a lut sur un site internet consacré à One Piece (au passage, j'aimerai bien connaitre le nom de ton site, parce que affirmer ce genre de chose comme ça... pour un site d'information c'est un peu... gros) Après, c'est pas impossible, Teach a un énorme potentiel et une grosse marge de progression, mais on sait tellement peu de chose sur Mihawk ou encore Doflamingo pour ne citer qu'eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackob Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 toi du dit que mihawk c le plus forts juste parce que tu l'aime bien et moi je dirais que c BN parce que avec son fruit il put tous aspirer les lames les coups le feux et meme la foudre il a dit lui meme dans le tome 45 et je dit que c lui le plus fort parce que c lui le plus fort et je dit pas ca parce que j'aime ce persos Détourne pas le sujet. Tu as dit sur un site, ils affirment que Barbe Noire est le plus fort. Alors je te le demande, ce site c'est une info officielle de Oda ? Je n'ai rien contre ton opinion tu as le droit de penser que BN est le plus fort, mais ne dis pas que c'est affirmé quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 oula tu démarre au 1/4 de tour et tu nous fais des doubles post en SMS de moins d'une ligne, je sens que certains vont pas aimer ça... A ce rythme tu risque de voler le titre de boulet à joz. Même si on ne connait pas avec exactitude le plus fort de nos shichibukai, chacun s'en fait une idée précise mais arrête d'affirmer à tout va. Ce que l'on sait par contre c'est que Moria est le plus faible pour le classement j'hésite entre BN et Mihawk qui sont 2 monstres mais je dirais quand même BN, car il incarne le mal ( même s'il a pas l'air d'être un mauvais bougre ) et donc possibilité pour lui d'être "the final boss" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 Hancock est la plus dangereuse face à des Masses (même un Vice Amiral est presque tombé en 1 instant) Kuma et Mihawk semblent être les plus puissants car ils ne dépendent pas que de leur fruit (même si BN absorbe Mihawk il risque de se retrouver couper en 2 et Kuma en tant que Cyborg a l'air plus fort que BN) Moria est le plus faible et je mettrais Jinbei dans l'eau au niveau de Kumz et Mihawk. On peut rien dire encore sur Doflamingo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Inu Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 j'hésite entre barbe noir et mihank barbe noir pour son fruit du démon mihank si il utilise une épée en granit marin il peut battre barbe noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly21 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 je vote pour mihawk il est tres forttttttttt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Mihawk, le meilleur épéiste. ^^ Bien que Barbe Noir et Boa Hancock... Sont aussi assez balèze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benodjigit Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Moi je dirais plus tôt qu'il n'y pas pas vraiment de plus fort mais chaque cc est fort contre un autre sauf moria qui est le boulet.... En globale je suis d'accord pour dire que Mihawk est le plus fort mais: Je pense que kuma peux le battre ensuite.. Kuma croco peux le battre... croco bn peux le battre bn mihawk peux le battre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostSmith Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 A l'heure actuelle, je dirais Kuma: Il semble le plus rapide, et une fois qu'il t'a balancer au dessus de l'eau... Couic! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptor' Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Moi je dirai Mihawk sans hésiter, et puis je pense qu'il bouffe Kuma en 2-2, on a bien vu que Mihawk arrivait à suivre Luffy même quand celui-ci était en Gear 2, même s'il y a une grosse différence de vitesse entre Kuma et Luffy, vu le niveau de Mihawk je pense qu'il serait aussi capable de suivre Kuma. Et puis les épéistes sont vifs et rapides en générale, étant donné qu'il est le meilleur épéiste au monde je pense qu'il doit être plutôt rapide lui aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesahethr Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Kuma se téléporte quasi-instantanément. Je suppose qu'il y a des limitations à son pouvoir (il ne doit pas pouvoir l'utiliser plusieurs fois de suite sans pause sinon c'est abusé) mais personne dans tout le manga ne se déplace plus vite que lui (sauf surement kizaru mais il faut qu'il créée sa route de lumière pour ça et vu que Rayleigh a pu l'intercepter, ça n'est surement pas instantané) Bref ça ne veut pas dire que Mihawk n'est pas le plus fort (pour moi le plus fort est clairement et définitivement Barbe Noire sans aucun doute possible donc je suis neutre dans le début mihawk kuma ^^) mais de là à dire que sa rapidité puisse se comparer (alors que luffy peut tenir quelques secondes contre lui question vitesse) il y a un gouffre à franchir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Surtout que le FDD de Kuma en plus d'avoir une capacité offensive importante, repousse tous les coups. Donc je suis curieux de voir comment Mihawk pourrait faire pour contourner ce problème. Quant à la rapidité, Kuma c'est clairement le next-level par rapport au Gear 2. C'est du domaine de la téléportation instantanée. Donc il faut voir si beaucoup de gens sont capables de suivre une telle vitesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Ben déjà on peut sortir BB qui n'est plus CC, et n'a vraiment jamais pu être considérer comme tel vu ses ambitions et son plan. Par élimination on peut virer Crocodile et Moria, battu par un simple Rookie, ils sont puissants mais c'est tout. Kuma, on a vu ses limites actuelles, Iva n'en a fait qu'un seul bouché. C'est les seul qu'on peut mettre à l'écart sans grand débat. Après Hancock, elle à l'air très puissante, au vue de ses actions, mais elle n'a eu aucun adversaire de son calibre, les PX ne l'attaquait pas et Smoker, une fois son logia contrer et vite handicaper. Jimbei, un bon gros lével, égal de Ace à une époque, combat aux côté de Marco, domine Moria outreusement, sans le battre certes, mais leur bref échange à montrer la différence de puissance. Mihawk, grand rival de Shanks, un Yonkou, à une époque, meilleur épéiste du monde, un bref échange avec Vista le meilleur épeiste de Bb, c'est pas négligeable. Mis à part çà, pas grand chose Dofla, alors là c'est le trou noir, on a aucune info potable sur lui, on ne peut pas le juger, il arrive plus ou moins à se joué de Joz mais c'est tout. Donc on peut pas clairement établir une hiérachie, mis à part au feeling, aux impressions que Oda nous donne et à nos opinions, perso je vois la chose ainsi : 1- Mihawk 2- Dofla 3- Jimbei 4- Hancock 5- Kuma 6- Crocodile & Moria Le top 2 est arbitraire, j'attends beaucoup de Dofla mais bon, concernant Kuma, avant je l'aurait mis au moins troisième, mais en devenant cyborg il a perdu tout, son intelligence, sa réflexion au combat etc. Et Croco et Moria, leurs fruits se valent, leur niveau aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés