Aller au contenu


Naruto Chapitre 415 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

alors je viens de lire ce chapitre est que dire de plus que prévisible on n'a plus de grand suspense dans naruto je suis vraiment déçue.

 

Encore une fois kishi met sasuke et le clan uchiha au dessus de tout même d'un bijuu espérons quand même une réponse du raikage.

 

Karin  et suiguestu vont s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 786
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand je lis dans les post que la victoire de Sasuke est une donnée essentiel d'un combat (itachirama le dit d'autres aussi), je me dit que le manga viens de perdre énormément de sa saveur.

 

Naruto est le Héros, qu'on ne puisse imaginer sa défaite est une donnée que je peux comprendre.

 

mais voir une majorité de posteurs, mettre de coté directe l'idée qu'il puisse être vaincu, l'univers, les personnages de Naruto est vraiment sympathique mais, en gachant la surprise, la folie, l'inattendu, l'imagination des lecteurs et bien franchement on ne vient plus que machinalement voir le chapitre de la semaine sans y prendre véritablement du plaisir.

 

Rappelons nous l'attente du combat Itachi/Sasuke et pour beaucoup la déception, des années d'attentes pour ca.

 

J'en voit aussi qui dise que ceux sont simplement les règles d'un Shonen, mais quand je vais voir One Pièce, je me demande s'ils font partis tous les deux des Shonens.

 

Edit Ryu : bah regarde le combat Rob Lucci Vs Luffy, et tu n'auras plus aucun doute...chaque Shonen à ces passages plus ou moins prévisible (et encore prévisible, certain on vite oublié ce qu'ils disaient la semaine dernière "ça ne peut pas finir autrement que par une fuite de taka").

Par exemple, dans one piece on sait que quoi qu'il arrive, aucun personnage ne mourra jamais ace va se faire exécuter ? Ouais on y crois tous...

Enfin on est pas la pour comparer One piece et Naruto non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

momo84:

-Naruto n'a pas dégommé Kakuzo tout seul, il lui a enlevé deux coeur, Kakshi deux, et Shikamaru 1 (si je me souviens bien)

-Neiji, haku, et kiba étaient de son niveau, tous des genin, du même age (ptet Neiji un peu plus vieux)

-Kabuto, il lui a lancé un rasengan dans le bide, mais il en est pas mort!

 

là, on parle d'un Ninja, jeune, bien moins expérimenté que le jin d'hachibi, qui te one shoot un bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, que de dispute pour une technique  ;D.

 

C'est bizarre, sans être spécialement pro sasuke (voir il m'est plutôt indifférent) il me semblait que Kakashi l'avait stoppé lorsque la team lancé à la recherche de Sasuke arrive sur les lieux du combat avec Sasuke-Itachi. Peut être que je me trompe ...

 

Donc je ne voie rien d'extraordinaire dans le fait que Sasuke en soit capable.

 

Ce qui me dérange plus dans ce scénario c'est la pauvreté des jutsu d'Hachibi. Il n'a strictement rien montré, pour un type qui maitrise son bijuu c'est pas terrible.

 

Ensuite qui succombe à l'Amaterasu ça me parait logique, c'est pas une attaque de travelot même si c'est Sasuke qui l'utilise  :P.

 

En ce qui concerne notre ami Naruto, le senjutsu c'est un bon power up pour lui. Je pense qu'il va le combiner avec Kyuubi. Pour rappel le FRS est créé après son retour à Konoha et ne peut donc pas être le jutsu sous entendu par Ero-sanin.

Pour le bouquin ba à vrai dire je sais pas trop quoi en penser. Est-ce que c'est un recueil de jutsu ou bien une autobiographie à voir !!

 

Pi pour son entrainement les effets vont surement aller vite car avec ses clones il peut en quelques heures apprendre une technique qui demande 6 mois à un ninja normal (cf la modification de la nature du chakra).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi n'a pas arreter l'amaterasu!!!! dans la page que vous mettez la, zetsu a dit: il a arreter amaterasu pour ne pas abimer ses yeux!!!

en gros on vois dans la page d'avant qu'il a commencer par le bas (es pied) et avant d'arriver a la tete il a fermer l'oeuil (arreter amaterasu)

 

Hum très bonne remarque, je me demandais si c'était la même capacité que Itachi??? Peut être que la différence est là; c'est à dire qu'il ne faut pas confondre arrêter le feu, le circonscrir et l'éteindre...

 

A partir de ça on pourrait en déduir qu'on a pas vu la véritable faculté MS de Sasuke et que c'est ce que veut dire la phrase énigmatique de fin (un controle sur les techniques???). Lui même n'en avait pas conscience avant semble t'il. On peut aussi en déduir qu'aucun MS n'est pareil en terme de technique et de forme.

 

@Ryu

Je pense aussi à un Jiraya Gaiden mais je n'osais pas le penser trop fort, ça semble tellement beau. En plus la tension à été tellement grande ces derniers temps que j'ai bien envie que Kishi nous raconte une histoire au coin du feu sur l'histoire du légendaire ninja de Konoha. Et de son élève.....................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage collatéraux:

Sasuke amène la guerre sur son ancien village, il y a fort a parier que Raikage va s'attaquer à konoha dans un premier temps et donc un conflit est la plus probable des hypothèses. On suppose l'intervention de Naruto qui règlera le problème grâce à son "pouvoir" de faire croire les gens en lui.

On pourra alors surement compter un allié de plus à konoha.

 

Par contre la victoire de sasuke uniquement grâce à Amaterasu me semble très très pourri comme fin...

"Hachibi -Aie aie ça me brule le f!on il faut vite que je me rafraichisse!

Sasuke -Ayééééééé je t'ai attrapé !!

Hachibi -Oh zut, Ok je me rend, tu me fais un bisou sur mon bobo aux fesses ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau, ça fait un moment que je viens mais jamais je ne mettais inscrit, Mais là il y a quelque chose qui me gêne, les yeux de Naruto. Vous trouvez pas que ce ne sont plus les mêmes qu'avant? Ils ressemblent à ceux des grenouilles, donc je me demandais est-ce que cela signifierai qu'il ne maitrise pas à 100% le senjutsu, bien qu'il soit très bon comme le dit son nouveau maitre. Est-ce qu'il gardera cette petite défiguration à vie? Perso je trouverais ça nul, car on est pas dans Hulk, il s'agit d'un manga; et les nipons aime plutôt les héros stylés, y'a qu'a voir sasuke...

Donc voila j'attends de cet entrainement un naruto plus fort, et pourquoi pas plus stylé, mais pas le contraire :(.

 

D'ailleurs à propos de l'entrainement, je trouve un peu exagéré de voir que Naruto maitrise le senjutsu mieux que son défunt senseï en seulement 2 semaines (environ dans le manga)! Avec un Naruto qui, rappelons-le,a toujours été une... "brêle" en entrainement (sauf rasen shuriken).

Je pense que Kishi souhaite modifier la vison des gens sur son héros, lui redonner plus de classe, en faire un surdoué, il veut l'uchiwatisé en quelque sorte ^^. Car il ne fait aucun doute pour moi que Kishi s'est rendu compte du fossé qu'il avait créer en déifiant sasuke depuis quelques dizaines de chapitre. C'est pourquoi il utilise cette excuse du mec qui se révèle enfin surdoué en apprenant ze technique utlime senjutsu, que même son senseï n'a su maitriser en 3 ans (je crois que le sama des gamas avait dit 3 ans? c'est ça non ? bref je ne sais plus trop).

 

Voila, sinon ça ne me choque pas que sasuke est gagné. C'était logique, pas parce qu'il était plus fort, juste parce que Madara savait déjà ce qui allait se passé, l'amaterasu, il savait de cela que Sasuke endommagerait ses yeux et son seul but si l'on analyse bien depuis qu'il a recueillit sasuke c'est de lui faire prendre les yeux de son frère. Je pense qu'il se contrefiche des bijus à part peut-être Kyubi, leurs quête c'était juste une ruse pour s'allouer la puissance de Pein qui est je pense le seul ninja à pouvoir lui tenir tête pour l'instant et d'autre part pour duper Itachi. En effet, son but serait, je le pense, obtenir les corps et les yeux de Sasuke. Seul possesseur du MSE (après qu'il est prit les yeux de son frère). Si Itachi l'avait su, nul doute qu'il aurait essayé d'en finir de ses mains, il se doutait seulement de quelque chose de mauvais de Madara, c'est pourquoi il s'est battu contre son frère pour lui léguer ses pouvoirs, pour le protégé de lui, ou l'empêcher de réaliser ses projets machiavéliques contre Konoha gniark gniark gniark.

Pour moi Madara a déjà capturé un corps, celui de Tobi, sinon pourquoi gardé ce masque? pourquoi ni faire apparaitre qu'un seul oeil? certainement pas pour caché le vrai visage de Madara et en garder la surprise puisqu'on l'a déjà vu. Madara a du réussir à survivre grâce a ses jutsus spatiotemporels cela dit son corps en a peut-être subit de lourds sacrifices. Comme feu Orochimaru il doit le renouveler.

 

 

Je ne sais pas ce que vous en pensée, mais si vous ne souhaitez pas me répondre sur tout, au moins sur les yeux de Naruto svp, ce sont eux qui ont le plus de rapports avec le chapitre, et c'est ce qui m'ont le plus embêter récemment. Décidément ce manga c'est vraiment une histoire d'yeux^^

 

PS: comme je l'ai dit je suis nouveau, je ne sais donc même pas si le sujet des yeux de naruto à déjà été évoqué, où si le sujet sur Madara est HS, si c'est les cas je tiens à m'en excuser et je prêche la clémence des admins pour ce premier post.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

momo84:

-Naruto n'a pas dégommé Kakuzo tout seul, il lui a enlevé deux coeur, Kakshi deux, et Shikamaru 1 (si je me souviens bien)

-Neiji, haku, et kiba étaient de son niveau, tous des genin, du même age (ptet Neiji un peu plus vieux)

-Kabuto, il lui a lancé un rasengan dans le bide, mais il en est pas mort!

 

là, on parle d'un Ninja, jeune, bien moins expérimenté que le jin d'hachibi, qui te one shoot un bijuu.

 

aba, comment tu peux savoir qu'il est plus experimenté que sasuke?? sasuke a passer sa vie a se battre et apprendre a le faire... il est rester chez oro ou il avait plein de personne avec qui se battre (on l'a vu ça)

 

pour les comparaison de naruto et les autres, ils etait tous genin mais n'avait pas le meme niveau!!!

 

naruto etait censé etre le plus null!!! haku et neiji les plus fort, malgré tout cela ils ont tous perdu apres avoir assurer durant tout le combat

 

pour kabuto c'est vrai qu'il ne la pas tuer, mais il a mis a terre en un coup celui qui est censé etre aussi fort que kakashi et qui a rivaliser avec la vielle...

 

pour kakuzu, c'est vrai il lui a virer que 2 coeur, mais est ce que tu te rend compte de qui est kakuzu?? ils ont reussi a lui chopper des coeur que par surprise, et la naruto debarque et plouc -2...

 

je ne dit pas que c'est null, c'est le manga que j'ador, mais si on accepte ca on doit accepter ce qui viens de se passer avec l'amaterasu, le ninjutsu le plus puissant qu'on a vu, celui avec lequel itachi a eu une reputation immense (d'apres zetsu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau, ça fait un moment que je viens mais jamais je ne mettais inscrit, Mais là il y a quelque chose qui me gêne, les yeux de Naruto. Vous trouvez pas que ce ne sont plus les mêmes qu'avant? Ils ressemblent à ceux des grenouilles, donc je me demandais est-ce que cela signifierai qu'il ne maitrise pas à 100% le senjutsu, bien qu'il soit très bon comme le dit son nouveau maitre. Est-ce qu'il gardera cette petite défiguration à vie? Perso je trouverais ça nul, car on est pas dans Hulk, il s'agit d'un manga; et les nipons aime plutôt les héros stylés, y'a qu'a voir sasuke...

Donc voila j'attends de cet entrainement un naruto plus fort, et pourquoi pas plus stylé, mais pas le contraire :(.

 

D'ailleurs à propos de l'entrainement, je trouve un peu exagéré de voir que Naruto maitrise le senjutsu mieux que son défunt senseï en seulement 2 semaines (environ dans le manga)! Avec un Naruto qui, rappelons-le,a toujours été une... "brêle" en entrainement (sauf rasen shuriken).

Je pense que Kishi souhaite modifier la vison des gens sur son héros, lui redonner plus de classe, en faire un surdoué, il veut l'uchiwatisé en quelque sorte ^^. Car il ne fait aucun doute pour moi que Kishi s'est rendu compte du fossé qu'il avait créer en déifiant sasuke depuis quelques dizaines de chapitre. C'est pourquoi il utilise cette excuse du mec qui se révèle enfin surdoué en apprenant ze technique utlime senjutsu, que même son senseï n'a su maitriser en 3 ans (je crois que le sama des gamas avait dit 3 ans? c'est ça non ? bref je ne sais plus trop).

 

Voila, sinon ça ne me choque pas que sasuke est gagné. C'était logique, pas parce qu'il était plus fort, juste parce que Madara savait déjà ce qui allait se passé, l'amaterasu, il savait de cela que Sasuke endommagerait ses yeux et son seul but si l'on analyse bien depuis qu'il a recueillit sasuke c'est de lui faire prendre les yeux de son frère. Je pense qu'il se contrefiche des bijus à part peut-être Kyubi, leurs quête c'était juste une ruse pour s'allouer la puissance de Pein qui est je pense le seul ninja à pouvoir lui tenir tête pour l'instant et d'autre part pour duper Itachi. En effet, son but serait, je le pense, obtenir les corps et les yeux de Sasuke. Seul possesseur du MSE (après qu'il est prit les yeux de son frère). Si Itachi l'avait su, nul doute qu'il aurait essayé d'en finir de ses mains, il se doutait seulement de quelque chose de mauvais de Madara, c'est pourquoi il s'est battu contre son frère pour lui léguer ses pouvoirs, pour le protégé de lui, ou l'empêcher de réaliser ses projets machiavéliques contre Konoha gniark gniark gniark.

Pour moi Madara a déjà capturé un corps, celui de Tobi, sinon pourquoi gardé ce masque? pourquoi ni faire apparaitre qu'un seul oeil? certainement pas pour caché le vrai visage de Madara et en garder la surprise puisqu'on l'a déjà vu. Madara a du réussir à survivre grâce a ses jutsus spatiotemporels cela dit son corps en a peut-être subit de lourds sacrifices. Comme feu Orochimaru il doit le renouveler.

 

 

Je ne sais pas ce que vous en pensée, mais si vous ne souhaitez pas me répondre sur tout, au moins sur les yeux de Naruto svp, ce sont eux qui ont le plus de rapports avec le chapitre, et c'est ce qui m'ont le plus embêter récemment. Décidément ce manga c'est vraiment une histoire d'yeux^^

 

PS: comme je l'ai dit je suis nouveau, je ne sais donc même pas si le sujet des yeux de naruto à déjà été évoqué, où si le sujet sur Madara est HS, si c'est les cas je tiens à m'en excuser et je prêche la clémence des admins pour ce premier post.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aba, comment tu peux savoir qu'il est plus experimenté que sasuke?? sasuke a passer sa vie a se battre et apprendre a le faire... il est rester chez oro ou il avait plein de personne avec qui se battre (on l'a vu ça)

 

euh, tu crois qu'il a quel age Hachibi? Et pour maitriser son bijuu, tu crois qu'il c'est tourné les pouces? Sasuke est un "gamin" en terme d'expériences par rapport a Hachibi

 

pour les comparaison de naruto et les autres, ils etait tous genin mais n'avait pas le meme niveau!!!

 

naruto etait censé etre le plus null!!! haku et neiji les plus fort, malgré tout cela ils ont tous perdu apres avoir assurer durant tout le combat

 

Non, Naruto était censé être nul, car il avait beaucoup de mal a bien utilisé son chakra, et ce pour une bonne raison, il a le bijuu le plus puissant en lui. Sinon, c'est un génie pour apprendre les technique (multi-clonage en quelques heures, alors que c'est jutsu de jounin, rasengan et miantenant senjutsu)

 

pour kabuto c'est vrai qu'il ne la pas tuer, mais il a mis a terre en un coup celui qui est censé etre aussi fort que kakashi et qui a rivaliser avec la vielle...

 

Tsunade ne se battait pas, à cause de sa phobie du sang si je me souviens bien.

 

pour kakuzu, c'est vrai il lui a virer que 2 coeur, mais est ce que tu te rend compte de qui est kakuzu?? ils ont reussi a lui chopper des coeur que par surprise, et la naruto debarque et plouc -2...

 

je ne dit pas que c'est null, c'est le manga que j'ador, mais si on accepte ca on doit accepter ce qui viens de se passer avec l'amaterasu, le ninjutsu le plus puissant qu'on a vu, celui avec lequel itachi a eu une reputation immense (d'apres zetsu)

 

Ba Naruto la aussi eu par surprise Kakuzu...

 

Et je suis d'accord que Amateratsu sois très puissant, mais de là a mettre hors course le 2eme plus puissant bijuu, non c'est pas logique. Pour comparaison (encore) Le yondaime a du donner sa vie pour battre Kyuubi, hors là, Sasuke ouvre son oeil et paf, le deuxième bijuu est HS.

 

Quand on parlait de bijuu dans la FG, on parlait de véritable monstre, que c'était les atout des villages caché. Super l'atout, un jutsu et il est mort... Ceux qui voudrait dire le clan des Uchiha est plus puissant que les jutsu (vu qu'il suffit de MS pour tuer les bijuu...).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Naruto a ses yeux là parce qu'il est encore tout recouvert d'huile, et on voit quand même qu'il n'est pas super concentré quand 'Pa lui donne le bouquin, ça veut donc dire qu'il sait doser correctement les 3 ingrédients :P .

Et sinon encore une fois on n'est pas dans DBZ, le plus fort ne gagne pas toujours! Et tant mieux d'aillleurs c'est ce qui rend le manga encore plus palpitant ^^.

 

Pour Naruto, il est le fils du Yondaime il y a quand même des gènes qui jouent sur le fait qu'il est mégadoué, et en effet quand on a un monstre enfoui en soi! Le plus fort des Bijuu il est très difficile de malaxer son chakra ou autre! Alors ça explique le fait qu'il a été longtemps considéré comme un cancre! Alors qu'il ne l'était pas il suffit de voir ses stratégies de combat contre le Jounin à l'épée là ^^ j'sais plus comment il s'appelle!

 

Et il ne faut pas discréditer ni la victoire de Sasuke, ni le pouvoir du Yondaime! Yondaime n'a pas voulu tuer Kyuubi! Il a voulu l'insérer à son fils ^^ Il suffit de voir des mecs comme Hidan ou Deidera qui mettent KO des Bijuus corrects^^ alors après oui! Nibi c'est pas Hachibi!

 

Ok mais le truc qu'il ne faut pas oublier c'est que Sasuke est "mort" deux fois dans ce combat ^^, en One vs One il était KO là il a réussi à le capturer ( apparement j'vois pas très bien :P ) mais le Raikage si il a des représailles à faire ça ne sera que contre l'Aka et pas contre Konoha! :) .Yondaime aurait sûrement one shot Hachibi il faut pas se leurrer, aller demander à Sasuke de faire un jutsu de scellement d'Hachibi..il luttera!

 

Sceller et mettre KO sont deux choses totalement diffférentes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ryu : Tu dis que c'est un Jiraya Gaiden , je suis d'accord avec toii , puis que c'est le PREMIER roman écrit par Jiraya. Et dans le flashback de Jiraya lors de son contre Pein , il montre le bouquin au 4éme et il dit que c'est un bouquin génial tiré des aventures de Jiraya ( mais c'est pas dit que c'est le premier ), y'a pas mal d'indices qu'ils laissent montré que c'est le premier aussi , genre : " il se vend pas du tout , la prochaine fois , j'i ajouterais de l'érostisme". Donc on verra ça bientot.

 

Sinon chapitre génial , Sasuke ( même si je l'aime pas trop ) à assurer je trouve. Le Sandaime à encore raison , "c'est quand on a quelqu'un de précieux à protéger que la véritable force du nina se manifeste". Cela est arrivé à Sasuke. Et Jiraya a aussi raison ," la véritable force du ninja ne se trouve pas dans les techniques , c'est sa détermination et .... ( j'me souviens plus de la suite )" lol. La sa correspond à Sasuke mais à moitier parce qu'il était déterminer à protéger ses collégues voir amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord avec toi abra et @ momo84 pour ce qui est des combat de naruto dans les next gen notamment ces victoires sur neji et haku il y'a un facteur dont tu ne parle pas c'est l'aide de kyubi et aucun de ces genin n'avait le niveau de naruto quand il utiliser kyubi sauf peut être sasuke avec le sceaux maudit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que comme l'a dit Jiraya, Minato était au courant de quelquechose! de quoi on le saura après ^^

Mais il l'a scellé, déjà!

Et de deux dans son fils.. Il y a des zones d'ombres là dessus.

 

Et puis battre un Jinchuuriki transformé et un Bijuu ça ne doit pas être la même chose, puisque le Bijuu dépend de son hôte.. ça doit être plus aisé de battre l'hôte qui est plus limité qu'un Bijuu tout seul qui se repose sur lui même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sceller et mettre KO sont deux choses totalement diffférentes Clin d'oeil

 

Si minato scelle kyubi je pense que c'était plutôt parce qu'il n'avait pas le choix je vois mal comment il aurait pu mettre ko kyubi quand on sait qu'il est recouvert d'une cuirasse quasiment indestructible.

 

Sil avait put mettre ko kyubi il l'aurai fait au lieu de sacrifier sa vie et rien ne l'aurai empêcher une fois ko de le sceller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MaxyMal

Naruto est un manga ou normalement tout le monde peut battre tout le monde (toute proportion gardé évidement).

C'est tout le problème avec Sasuke, on sait tous avant le combat qu'il va gagner. Cette règle n'étant plus respecté on tombe dans le DBZ.

 

Edit Ryu : Bah quand Naruto combat, on sait aussi qu'il va gagner...je vois pas le souci.

 

Edit Moi : Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce fait. Une bonne branlé ça fait jamais de mal (enfin sauf si tu y laisse ta peau).

J'ai parlé de Sasuke car c'était le sujet de discussion mais c'est également valable pour Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ neji kun : Ce que tu dis à peut - être un sens mais rapelle toi ce que pensait Jiraya. Il savait que Minato se doutait de quelque chose donc sa serait plus logique de garder Kyubbi au lieu de le détruire ( donner de la puissance à Naruto ou plus ?? ).

 

Fin du HS

 

Sinon Naruto apprendras peut-être des jutsus ou des coneilles de son maitre , mais bon Naruto à déja des tripes et une volonté de fer et son nindo et le même que Jiji. Perso j'aimerais apprendre l'histoire de Jiji parce qu'on sait quasiment rien sur lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!!!

 

@uchiwa no kyubi : en fait c'est yamato qui avait créé une bréche dans la forêt brulé par amaterasu et non kakashi qui l'avait éteint!!

 

Sinon comme prévu Amaterasu a tout démonté et sasuke a encore gagné...

Bon par rapport à hier ou je disais que en gros c'était abusé il faut dire que le finish a quand même de la gueule et qu'il aura le mérite de révéler le MS de sasuke. Après ce qui est dérangeant c'est le "one shoot kill" de sasuke ; on aurait tous préféré qu'il gagne avec la manière ou qu'il s'enfuit.

Par ailleurs c'est censé juste être un combat intermédiaire, de transition, donc forcement moins sur la durée et les rebondissement (la télé s'en chargera) ne l'oublions pas!

 

Pour la suite dans les grandes lignes je vois bien le monde ninja former une coalition contre l'akatsuki qui est en passe de devenir le prochain grand empire de l'univers naruto avec comme fief de résistance konoha!

A bien y réfléchir toute les nations de ninja sont en train de se faire ridiculisé par l'akatsuki en y perdant leur arme de dissuasion massives (les bijuus) seul konoha résiste encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est vrai qu'a chaque rencontre avec itachi naruto ne sait pas du tout fait ridiculiser celui-ci.

 

Moi j'aurais surtout préférer que sasuke ne gagne pas du tout on n'a vraiment l'impression qu'il a eu beaucoup plus de mal face a deideira que face a hachibi et ce qui me dérange le plus c'est que normalement suiguetsu et karin aurait du mourir dans ce combat et non la team taka va juste repartir avec deux grand blesser.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule:

Cette règle n'étant plus respecté on tombe dans le DBZ.
Ca devient gavant quand chaque fois quelqu'un à court d'argument pond un truc pareil sur le forum, DBZ par ci DBZ par là, non mais c'est quoi votre problème? vous n'aimez pas DBZ? Gardez ça pour vous on a pas envie de le savoir et il y a plein d'autres mangas, je peux parler de Fly, hokuto no ken et bla bla bla. Si vous savez ce qu'il va se passer ne suivez plus. Voilà c'est dit.

 

@ff4ever: Le problème c'est que kakashi avait activé son MS et les deux ont fait un truc ensemble que je n'ai pas très bien saisi. Quand on sait ce que lui coûte un MS on se doute bien que ce n'est pas pour rien. Peut-être que lui il éteint les flammes et l'autre fait le pont pour avoir une route rapide, qui sait?

 

Mon seul regret dans ce combat c'est que ce n'était pas un combat d'équipe, je voulais un combat d'équipe mais non, je me dis qu'on va attendre. Tout ce que j'ai vu c'est une équipe qui se serre les coudes, Tous pour un, un pour tous. Bref c'est semblable au moment où naruto a eu kakuzu. Voilà le topo, moi j'y vais le reste de ma team reste en stand by, si j'ai un pépin vous venez à ma rescousse puis j'y retourne ainsi de suite. Bah voilà  ce qu'il s'est passé quand sasuke a comencé à combattre et ce n'est pas vraiment un combat d'équipe mais bon on va s'en contenté. En tout cas un truc en moins on va pouvoir avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Ryu : Bah quand Naruto combat, on sait aussi qu'il va gagner...je vois pas le souci.

 

Si Naruto avait battu Oro, Deidera, Itachi, et le bijuu 8 queues, je pense qu'on aurait eu de long débats également.

Je crois qu'on a du mal à se faire à l'idée que les personnes principaux battent des ninjas censés être surpuissant. C'est pour çà que dans Naruto, il y avait une logique qu'on ne retrouve plus depuis l'Aka.

Dans la FG, Oro s'attaque à Sandaime, Naruto s'en prend à Kabuto et Gaara. Kakashi s'occupe de Zabuza, on a une hiérarchie des combattants qui n'est plus présent dans la NG.

Alors je ne dis pas que ce n'est pas nécessaire, il faut bien une évolution, mais je sais pas, j'aurais aimé ce soit fait différement, une troisième génération peut-être.

 

Je pense aussi à un Jiraya Gaiden, il a du recevoir le sondage du forum, il va nous faire plaisir avec plusieurs chapitres sur Jiraya, avec à la clé, plein d'infos sur Naruto.

Et je pense aussi au manteau de Kuybi comme technique secrète.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je suis d'accord pour dire que la manière dont sasuke a gagné le combat semble expéditive un peu trop facile surtout pour un début de combat aussi désavantagé ...mais d'un autre coté amaterasu semble être une technique assez puissante donc ....

 

Non, Naruto était censé être nul, car il avait beaucoup de mal a bien utilisé son chakra, et ce pour une bonne raison, il a le bijuu le plus puissant en lui. Sinon, c'est un génie pour apprendre les technique (multi-clonage en quelques heures, alors que c'est jutsu de jounin, rasengan et miantenant senjutsu)

 

En fait contrairement à ce que l'on croit naruto est loin d'être nul dans le sens "looser" c'est plutôt un nul dans le sens pas concentré pas envie de travailler , paresseux ,espiègle etc...et ca fait une différence dans le sens ou y mettant de la motivation il peut y arriver et cela le différencie des 'loosers" nés c'est pourquoi quand il s'y met , il est capable de surprendre après il faut qu'il s'y mette , on peut noter aussi la volonté de l'auteur de  rendre naruto pas réceptif  aux explications compliquées mais ça c'est pour le faire garder son coté " naruto"

 

Ba Naruto la aussi eu par surprise Kakuzu...

 

Naruto est loin de l'avoir eu par surprise à moins que tu appelle faire la meme attaque deux fois une surprise ....il l'a eu tout simplement eu et on ne peut rien dire dessus ,quant au débat des coeurs on peut juste dire que si naruto ne lui a pris que deux coeurs force est de constater que kakuzu ne pouvait plus bouger ni rien faire après, ce qui est du certainement à la déchirure des tissus relient les cellules entre elles  je crois  ...du coup la question à quoi ca lui sert qui est 1 ou 6 coeurs en plus s'il est privé de sa motricité?!!bref c'est pas le sujet

 

Pour moi Madara a déjà capturé un corps, celui de Tobi, sinon pourquoi gardé ce masque? pourquoi ni faire apparaitre qu'un seul oeil?

 

Je pense réellement qu'il manque un oeil à Tobi je suis certain qu'il en a perdu un durant le combat contre le shodaime...

 

il est vrai que madara connaissait tres certainement l'issu du combat  aspect scenaristique ou pas ? Ce qui est sûr c'est que madara semble avoir un but précis avec sasuke mais je pense qu'il est trop tôt pour dire qu'il veut prendre les yeux de sasuke.

 

Et puis battre un Jinchuuriki transformé et un Bijuu ça ne doit pas être la même chose, puisque le Bijuu dépend de son hôte.. ça doit être plus aisé de battre l'hôte qui est plus limité qu'un Bijuu tout seul qui se repose sur lui même!

 

Malheureusement ce n'est pas le cas Deidara le dit lui même lorsqu'il capture le bijuu à trois queues si je me souviens bien il dit à tobi que avec celui ci ça été plus facile car il n'avait  personne pour le contrôler ...La question est plutot est ce qu'on peut tuer un bijuu ? de toute evidence on peut tuer celui qui le contrôle ...mais on ne sait pas si on peut tuer un bijuu tout seul .

Si on ne peut pas  ca expliquerait pourquoi yondaime a scellé kyuubi ....donc ce n'est parce que sasuke a battu le hachibi qu'il faut en tirer des conclusions hatives

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a été dit, mais j'ai un peu la flemme de lire 40 pages.

 

A mon avis le fameux livre que Jiraya a légué à Naruto, conte tout simplement l'histoire de notre cher Jinchuriki. Je pense que le dernier livre de Jiraya est donc dédié et consacré à son élève qu'il considérait comme étant son propre fils ( ou petit-fils comme vous voulez ). Je pense que dans le prochain chapitre Naruto versera une petite larme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule:

Cette règle n'étant plus respecté on tombe dans le DBZ.
Ca devient gavant quand chaque fois quelqu'un à court d'argument pond un truc pareil sur le forum, DBZ par ci DBZ par là, non mais c'est quoi votre problème? vous n'aimez pas DBZ? Gardez ça pour vous on a pas envie de le savoir et il y a plein d'autres mangas, je peux parler de Fly, hokuto no ken et bla bla bla. Si vous savez ce qu'il va se passer ne suivez plus. Voilà c'est dit.

 

Le problème ne se trouve pas dans le fait d'aimer ou pas DBZ, il est dans la gestion des héros, leur évolutions ainsi que l'évolution du combats ça a beaucoup perdu de sa saveur depuis le début de la next gen (a quelques combats près, il ne faut pas faire de généralité non plus. Maintenant les goût et les couleurs c'est comme ça. Juste en passant Ken il se prend de belles branlés dans le manga ... avant de gagner.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que vous en pensée, mais si vous ne souhaitez pas me répondre sur tout, au moins sur les yeux de Naruto svp, ce sont eux qui ont le plus de rapports avec le chapitre, et c'est ce qui m'ont le plus embêter récemment. Décidément ce manga c'est vraiment une histoire d'yeux^^

 

Loool pour les yeux de naruto à mon avis naruto va les garder, parce que Naruto depuis le début de l'histoire a toujours garder un coté loufoque dans ces combats du coup je pense que kishimoto va lui faire garder ses yeux uniquement quand il utilisera le mode senjutsu histoire de garder cet aspect un peu loufoque du personnage , de nous montrer qu'il est en mode senjutsu et aussi pour ne pas trop contraster avec jiraiya qui je le rappelle avec un gros nez et d'autres défauts...ça serait pas trop crédible si naruto ne garde aucune trace de son entrainement rapide alors que jiraiya qui en a fait un long en garde une trace ....de surcroit les yeux c'est pas si gênant que ça perso je m'attendais à pire j'ai été soulagé de voir que les yeux. Après Il est possible qu'au cours du temps ils les perdent pour des yeux normaux je ne pense pas que ça serait pour tout suite.

 

Par rapport à la suite de l'histoire j'aimerais que kishimoto introduise un nouvel élément scénaristique autrement dit un ennemi de plus mais n'ayant rien à voir avec l'akatsuki par exemple le retour de kabuto parce que personnellement je trouve qu'avec la diminution des éléments intrigues on a l'impression de se rapprocher de la fin ce n'est pas forcement le cas mais ça serait pas mal que kishimoto  le marque plus significativement si effectivement ce n'est pas le cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...