Aller au contenu


Naruto Chapitre 415 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Naruto est très fort physiquement et pourquoi pas lui donner la clé ? Non ce ne serait pas la meilleure des solutions car il vient d'apprendre la mort de Jiji ce qui pourrait le désorienter lors du combat et maitenant lui apprendre ses origines sachant qu'il a été seul pendant tout ce temps , il ne pourra pas bien terminer son entrainement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 786
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis d'accord avec toi Uchiwa no kyubi , Nagato est sans doute l'enfant de la prophétie mais je pense que le choix dont devait faire Jiji était d'aider Naruto , l'entrainer pour ce combat même s'il ne pensait pas a ça au début . Nagato serait l'enfant de la prohétié du mal et Naruto du bien ??? , je m'enflamme avec me hypothèses la  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est très fort physiquement et pourquoi pas lui donner la clé ? Non ce ne serait pas la meilleure des solutions car il vient d'apprendre la mort de Jiji ce qui pourrait le désorienter lors du combat et maitenant lui apprendre ses origines sachant qu'il a été seul pendant tout ce temps , il ne pourra pas bien terminer son entrainement .

 

Naruto a vécu toute son enfance seul , mis à l'écart , traité de moins que rien , il a du se battre seul toute son enfance , il apprend plus tard qu'il a un Bijuus en lui , un monstre responsable d'une tragédie dans le village , il se fait plus tard un amis un Uchiwa qui par la suite quitta le village , son meilleur amis essaye de le tuer , c'est un échec il ne sauve pas son pote . 3 ans plus tard il assiste a la mort de son amis Gaara qui ressuscite (mais quel choque , je ne souhaite cela à personne ), il apprend que Asuma est mort (quoi qu'on en dise il faisait parti du peuple de la feuille cela na pas du lui faire plaisir et de surcroit par l'organisation qui lui veut la peau et qui a tuer Gaara... ), il blesse Sakura (donc il culpabilise ) , sa mission au repère de Orochimaru est un échec cuisant , sa mission pour attraper Itachi et donc Sasuke et un échec ,  il rentre à konoha puis apprend la mort de son sensei ,tuer par le chef de l'Aka.....

 

Et après tous cela il est encore debout , motiver pour s'entrainer , plus fort que jamais , ne baissant pas les bras. Je crois que si il devait être désorienté il l'aurait déjà fait depuis longtemps . Non là Naruto a relevé la tête , il es prêt temps physiquement et moralement et cela est symbolisé par la méditation afin de s'élever au Senjutsu qui demande un équilibre tant physique que psychologique . Naruto est prêt . Et ce n'est pas pour rien que Pa lui doNne le livre (qui risque de nous surprendre a nous lecteur et à Naruto ) car il sait qu'il est prêt. Et je pense qu'après cela la Clès va venir .

 

Car si il désorienté en apprenant la vérité sur son origine et bien qu'il abandonne tous de suite . Car il sera encore plus désorienté lorsque Konoha se fera attaquer par Pain , l'Homme qui a tuer son sensei , l'Homme à la tête de l'Akatsuki responsable de tant de malheure . Il sera encore plus désorienté quand il apprendra que Sasuke fait parti de l'Aka ect ect...

 

C'est maintenant qu'il faut lui dire la vérité et non pas pendant et ou après .

 

PS: C'est assez explicite , l'enfant de la prophétie est Naruto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, cette fois je ne serais pas tout à fait d'accord avec toi, Perverkage^^

 

Les prophéties ont toujours cette facheuse manie d'etre obscures, toujours floues, et à interprétations variables...

A un moment, Jiji pensait que c'était Nagato, et à la fin, illumination, v'là que c'est Naruto...

 

Au passage, remarquez la ressemblance phonétique des 2 noms, comme si un auteur cosmique s'amusait à faire 2 persos qui physiquement se ressemble (oui bon c'est Yahiko qui ressemble à Naruto mais bon) , qui ont eu le même senseï, qui de surcroit a crû en tous les deux, et qui poursuive inlassablement l'objectif qu'ils se sont fixés...

 

Non serieusement, même si il est établi qu'il n'y a aucun lien de parenté entre Naruto et Nagato/Yahiko, on ne peut rien objecter au fait qu'ils ont eu une histoire semblable dans les grandes lignes, qui se ressemble étrangement...

 

Donc si on rajoute à cela cette histoire de gamin de la prophétie, y'a rien qui vient invalider Pain dans tout ca...ah,si, il y en a un qui se bat pour les méchants, et l'autre pour les gentils...ah mais même là, la prophétie nous dit que le gamin peut pencher des 2 cotés...

 

Relou^^

 

Bref, j'ai hâte de voir une confrontation entre ces 2 là...aprés tout, les combats entre disciples ont toujours été excitants (Sannins, Naruto/Saske, bientôt Pain/Naruto?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi voulez vous absolument que Naruto soit désorienté? Il a toujours eu une volonté de fer pour montrer qu'il n'était pas un moins que rien.

Quand Gaara est devenue Kazekage, ca n'a fait que renforcer son désir de devenir Hokage.

Par conséquent, apprendre que son père était le 4eme Hokage peut simplement le motiver à dépasser son paternel.

 

Autre chose aussi (mais j'ai un doute). Il me semble que c'est Minato qui s'est inspiré du Livre pour donner le nom de Naruto, et pas Jiraya qui s'est inspiré de Naruto pour écrire le bouquin. Donc ce livre ne raconte pas l'enfance de Naruto.

 

A moins que 'Pa grenouille soit au courant de l'histoire du nom de Naruto, pour le moment, le fait que le héro du livre de Jiraya ai le meme nom que celui du héro de notre Manga préféré n'est que coïncidence. Pour le moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que Jiraiya et venu voir Minato en lui montrant son premier livre , Jiraiya et Minato avait tisser des liens telle un pere envere son fils d'apres ce qu'on a pu voir , Et minato lui a avouer aimé l'histoire de cette heros au courage innébranlable et de ca volonté de fer et de ce nom qui sonné bien. Ce nom alias Naruto ... et c'est la que la femme de Minato qui venait du pays de la pluie d'apres certaine source telle Tsunade qui parle avec Jiraiya avant son départ pour Pein. Cette femme qui debarque de ca cuisine et qui sort a Minato quel aime bien ce nom et qu'il sonne bien et c'est ainsi qu'ils ont choisi d'appeler leur fils Naruto et ensuite Minato sort a Jiraiya qu'il pourrai etre pour cette enfant comme un Parrain.

La suite ont la connais un Jiraiya géner et la fin de la discution avec Tsunade fini et voila ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

800ème !!!!  ;D

 

Bon à part ça j'ai une vrai question, j'aimerai qu'on me donne une raison au fait que personne n'est dit à Naruto qu'il était le fils du Yondaime ? A part le fait que Naruto etait trés naz au départ et qu'en tant que fils d'un génie on l'aurait un peu plus montré du doigt, moi je vois rien.

 

De même qu'il l'apprenne maintenant ou plus tard je vois pas trop ce que cela va changer.

 

Par contre le fait qu'il apprenne qu'il a une mère (potentiellement vivante car personne ne nous apprend qu'elle est morte) quelque part pourrait être une quête qui me plairai beaucoup! Il partirai ainsi à sa recherche et la on en apprendrai plus, car si elle n'est pas morte comment à telle pu délaisser son enfant ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça pourra être la toile de fond d'une histoire futur, Naruto qui retrouve sa mère, sinon il apprendra en temps voulu qui il est, pour le moment rien ne presse, et puis on le voit pas poser la question à tout bout de champ, il est peut-etre déjà au courant, déjà il sait comment le biju lui a été implanté.

 

Sinon on a vu que Taka est dans un sale état, et le raizekage qui est aussi frère de Hachibi, va partir à leur poursuite, je ne vois pas comment Taka pourrait survivre à ça... Aide de Tobi ?

Pour l'entrainement de Naruto, il a dit qu'il allait enfin pouvoir utiliser ce jutsu, comme je l'avais supposé l'auteur nous laisse miroiter une nouvelle attaque de Naruto, encore un rasengan amélioré ou celui qu'il a utiliser contre l'aka et qui a failli lui couter un bras ?

J'espère que ça sera une attaque complètement nouvelle, mais je pense juste que ça sera ce rasengan...

Je vois pas sinon de quoi Naruto pourrait parler ... Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                         "Chapitre 415"

 

Que dire ... ah oui que le Ms facilite la vie du posséseur de sharigan. Que sasuke gagne contre le porteur d'hachibi ne me surprend pas du tout  8), que hachibi se fait prendre cela ne me surprend pas aussi  8), mais que sasuke et juugo croit que c'est terminé ??? et la je dit non.

 

Que ce soit le raizekage ou des ninjas d'élite du raikage qui viennent, cela ne lui donne pas beaucoup de temps pour marché paisiblement (en espérant que le kage ne soit pas loing :D).

 

De plus après tout sa de difficulté il devait ètre cassé, voir prendre une bonne pause car il n'a plus orochimaru et le sceau maudit, mais non il est débout et en plaine forme de quoi faire une petite marche.

 

De plus le Ms est un outil de ninja qui facilite la vie. 3 jutsu de type ultimes un genjutsu, un ninjutsu, et un jutsu spécial selon le porteur. Avec cela il a de quoi mordre la poussière et je ne parle pas du MSE car lui doit ètre encore plus dur a battre.

 

MSE est peut ètre égale a 6 jutsu voir plus aussi (celui du porteur, celui du donneur et l'ajout des 2 qui donne de nouveau jutsu) ou 3 jutsu ayant les capacités des 2 sharigan et la c'est bien pire qu'un Ms.

 

Et du côté de naruto il apprend a ètre plus indépendant, ne pas attendre trop sur kyubi pour ètre un porteur d'exception. Et en cadeau le premier livre de jiraya qui va donné a naruto le désir de voir encore plus loing et de se reconnaitre dans ce livre (détermination, le nom du personnage du livre qui colle a son nom, etc). Je pense aussi que comme c'est une autobiographie de jiraya il y aura aussi des informations sur ce que jiraya a vue, sa façon de pensé et surtout des informations sur pein.

 

@Black-Angel

 

Je ne pense pas que Jiraya a laissé naruto sans un jutsu destructeur sachant que l'akatsuki était a ces trousses. Après 3 ans entrainement on a vue que :

- oodama rasagan

- un mini kyubi maitrisé a 3 queues et un 4 queues non maitrisé

- des outils ninjas qui apparait avec des sceaux

- Une utilisation de clone plus poussé

 

Et de plus je le vois bien ne pas nous montré beaucoup de chose comme jiraya (qui aurait cru que jiraya avait autant de jutsu). 

 

@DarthChakra

 

Je le sais, mais c'est une possibilité qu'un Mse peut avoir 3, 6 ou plus de jutsu. Car c'est l'ajout de 2 Ms ayant des caractéristique bien différente.

 

Et avec cela tu peut avoir :

- 3 jutsu ayant une combinaison des 2 Ms

- 6 jutsu ayant les différent pouvoir des 2 Ms

- ou le tout soit 9 jutsu

     

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes premières impressions sur le futur chapitre.

 

Comme l’indique le titre, je vois bien un Jiraya Gaiden ! Retraçant les combats qu’il a pu faire dans le passé contre des ninjas dur à cuir et faisant (comme on s’attend le plus) parti de l’équipe de Pain sauf Konan (petite, jeune, fraîchement débarqué de nul part, Jiji n’aurait jamais pu la tuer ! donc problème pour Naruto, comment la tuer ?)

 

Mais comment Pain ou Nagato à t’il pu reprendre les corps des anciens adversaires de Jiji ? Espionnage ??

 

Jiji n’a jamais été seul durant son existence, mais toujours suivi par son disciple qu’il a quitté prématurément ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi je ne suis pas sûr que la fin du chapitre annonce un Jiraiya Gaiden. Le contenu du livre risque d'interpeller Naruto mais sa synthèse devrait être rapidement faite. On nous aura vite fait comprendre que Fukasaku cherche à faire prendre conscience à Naruto l'ampleur de la détermination du sannin, "juste ça".

 

  Autrement dit l'effet recherché pourrait être un déclic supplémentaire pour Naruto. On le verrait ainsi agir autrement ou progresser encore plus vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu plus haut "pourquoi aurait-on caché a Naruto ses origines ? " et pourtant pour moi la réponse est on ne peut plus évidente :

 

Déjà il n'est pas nimporte qui, il est celui dans qui le Roi des bijuus a été scéllé.

Donc qui dit un si grand pouvoir et une telle puissance dominatrice dit inévitablement convoitise, Minato a cherché dans ses derniers instants à proteger son fils avant tout.

Tout génie qu'il était, Yondaime savait que à tout les coups des gens mal intentionnés voudraient cette source de puissance alors pour la garder pour son village et son fils, et pour sauver celui ci, il lui a donné dans un premier temps le nom de sa mère pour que personne ne sache qu'il est son propre fils en entendant son nom. (le nom namikaze devant être inscrit au panthéon des plus grand ninja du monde )

Il a fait jurer au vieux sarutobi, a Jiraiya et sans doute tout les autres qui étaient au courant de la naissance de son fils (kakashi au hazard) de ne jamais dire à quiconque quoi que ce soit de sa parenté, ce qui fut fait puisque personne n'est visiblement au courant.

Pouvant cacher a tout le monde que cet enfant était le porteur du kyuubi (trop de témoins) il fit néanmoins obligation de taire ce secret le plus possible et d'en parler au grand minimum. ( pour qu'on ne puisse pas l'identifier sans être un habitant du village)

Et comme l'a dit Jiraiya peu avant sa fin, Minato était un être brillant comme il n'en n'apparait qu'une fois par génération et il ne faisait jamais rien au hazard, aussi il devait se douter de l'existance de Madara et avoir son idée sur ses projets, c'est aussi pour cette raison, pour éloigner son fils de lui qu'il a caché son lien volontairement en souhaitant que son fils grandisse et le découvre le jour ou il sera pret a porter ce fardaux et qu'il devienne un grand hokage à la volontée d'acier comme le héros du livre de Jiraiya.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...