ju1589 Posté(e) 5 septembre 2008 Share Posté(e) 5 septembre 2008 vraiment un des meilleur chapitre de one piece parmi les 513 existants,chaque semaine oda reeussi a mettre tout le monde sur le c*l,c'est tout simplement incroyable. pour ce qui est de kuma,on est maintenant sur a 80% qu'il a aidé les mugy et vas se fritter avec kisaru,pour la suite je vois bien kisaru qui arreterai son combat avec rayleight car il n'a plus vraiment de raison de se battre avec comme les mugy ne sont plus la,et que il doit encore s'occuper de kuma,continuer de se battre avec rayleight est un risque inutile pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manigaz Posté(e) 5 septembre 2008 Share Posté(e) 5 septembre 2008 Olala que dire!!! Mais c'est tout simplement énorme ce que fait Oda ces derniers temps! Chapitre très émouvant, la tristesse de Luffy ne m'a pas laisser indifférent, j'en suis encore sous l'effet. Bon Mr propre a fait le ménage, et avec quelle aisance, j'espère que ça n'affectera pas le combat de Rayleigh et Kizaru. Ah j'ai comme le sentiment qu'on va en rester là pour ce duel, Rayleigh n'a plus de raison pour combattre vu que les mugiwara ne sont plus là, et je doute que Kizaru veuille continuer; n'oublions pas que BB et sa flotte ne vont pas tarder à passer à l'offensive. D'ailleurs ça serait bien que le prochain chapitre soit axé sur les mouvements des deux camps. A noter la fameuse réplique de Brooke. Toujours cette petite touche d'humour qui fait tout le charme de One Piece!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Che_Junky Posté(e) 6 septembre 2008 Share Posté(e) 6 septembre 2008 @ Esaxil non franchement vous avez lu ce chapitre , franchement c'est indescent , jvais devoir frapper les gens qui me disent qu'ils ont a flemme de lire et regarder one peice car il y a 500 chaps et 370 eps , non sans rire , ça se fait pas de me faire hurler de la sorte après la dernière page , non sans dec n ya des limites , trop d'émotion Utilise la voie de la sagesse mon fils !!! violenter les autres est un péché. Faut juste se dire, que les gens qui ratent One piece n'ont pas le gout de l'aventure mais aussi qu'ils passent devant un chef-d'oeuvre universel. Je crois que c'est un privilège de lire ce monument de la littérature du pays du soleil levant et que les personnes qui ont la flem de lire 514 Ch, ou de voir 369 épidoses me rendent vraiment triste,ils m'affligent, je suis même accablés par leur impéritie intolérable Passons au chapitre Merci à la MFT (Toujours aussi bon d'admirer votre taff^^) Merci à Oda pour cette dose hebdomadaire overlockée à juste titre. L'imagination de ce mangaka est débridée au maximum...Quel Chapitre ^^ Chui sur la bi** (Je vous prie de me croire et désolé pour la vulgarité). Les mugiwara passent, trépassent de de la main de monsieur propre. Un par un, devant les yeux d'un capitaine impuissant, gissant sans rien pouvoir faire. La désillusion totale pour nous, les lecteurs qui avons cru qu'ils avaient le niveau pour passer outre mer dans le nouveau monde. Y'a un truc qui se trame entre Kuma et une personne bien placé au GM/Empreur/Révolutionnaire. La dernière phrase de Kuma est assez explicite pour son avenir incertain je dirais. Même Ray est surpris. Ca promet du lourd pour la suite !!!!! A quand le mercredi pour un nouveau spoil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayenas Posté(e) 6 septembre 2008 Share Posté(e) 6 septembre 2008 Salut salut!!!!! Super chapitre comme d'habitude, faudrait peut être mettre ce chef-d'oeuvre aux épreuves du bac de français ou que les philosophes fassent de grands débats dessus!!!! Sinon les Mugiwaras sont encore en danger et sont apparemment sauvés par Kuma, pauv Luffy il me fait trop de peine à pas pouvoir sauver ses Nakamas. T'en fais pas Luffy tout le monde sait que ton destin est de réaliser ton rêve avec tous tes Nakamas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D.Zorro Posté(e) 6 septembre 2008 Share Posté(e) 6 septembre 2008 Waaaaaouw !!! C'est vraiment un des meilleurs chapitre de One Piece ! Kuma les fait tous disparaitre un par un et avec une facilité incroyable ! Son pouvoir est trop puissant pour le monde de One Piece si il n'y a pas de limite ! Si Kuma peut envoyer quelqu'un dans un lieu précis ba c'est abuser. Par exemple si là il se bat contre kizaru,il a qu'a prendre un petit granit marin dans la main gauche et le toucher avec puis le faire disparaitre avec la main droite.Et la il l'envoie au plein milieu de l'océan et comme Kizaru ne sait pas nager il va se noyer et mourir... Ou sinon il va se battre avec les autres capitaine corsaire contre Barbe Blanche et il envoie Barbe Blanche aussi au plein milieu de l'océan en attendant de combattre son équipage... Non le pouvoir de Kuma est trop abuser... J'espère qu'il y'a une limite à son pouvoir.Genre,il ne peut pas faire disparaitre n'importe qui comme Kizaru,Rayleigh,Barbe Blanche,Shanks etc... Les personnes qui ont le Haki quoi. Et le plus grand truc que je voudrais savoir maintenant c'est ce qu'a dit Kuma à Rayleigh... Sinon pour ce qui ne lisent pas One Piece j'en connais plein qui se sont arrêter vers le Tome 7 en disant c'est trop nul...Quand il va recruter Sanji je crois. Et aussi,j'ai trop envie de voir ce chapitre en épisode animé,écouter les cris de Luffy (en Vostfr bien sûr^^),regarder les Jet pistolet que Kuma arrete tranquillement etc... Merci à la team MFT pour la traduction et le chapitre très bien cleaner et Merci à Oda-sama pour cet excellent chapitre ! Les dessins sont super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
advil30 Posté(e) 6 septembre 2008 Share Posté(e) 6 septembre 2008 Encore un chapitre grandiose!!!!!!! Comme d'habitude le meilleur de tous les manga depuis un petit la fin de Thriller Back... Vraiment l'intrigue est encore longue!!!! Sinon, je me demande ce que l'on bien pu se dire Kuma et Rayleigh... J'ai l'impression qu'il est venu dans l'intention de les sauver et la discussion laisse sceptique Rayleigh!! Je me demande si Kuma n'est pas un anget double à la solde du Révolutionnaire ou bien d'un sympathisant de Luffy!! Mine de rien, j'aimerais bien savoir où il se sont retrouvés... Il y a fort à parier qu'ils sont tous ensemble et en lieu sûr mais où Ce serait cool que ce soit chez le Père de Luffy!!! Mais bon, je les vois plus dans un lieu sur de l'île!! En tout cas, cela me passionne!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dullahan Posté(e) 6 septembre 2008 Share Posté(e) 6 septembre 2008 Si je m'attendais à ça ! C'est vraiment un truc du pur malade que nous fait Oda ! Kuma n'est pas celui que l'on croit et il téléporte tout l'équipage ailleurs. Ce serait ça la solution pour échapper à Ki Saru ? Fuir en se téléportant ? Mais le Thousand est toujours aux bons soin des assistants de Sylvie (sans doute). Donc, les Mugi devront revenir sur Shabondy dans trois jours pour partir illico-presto chez les Hommes Poissons. C'est la Dead Line de ce nouvel Arc ! Pour le lieu en question, je pense qu'il les a envoyé là où chacun voulait aller. Zorro à son dôjo, Sandy au Baratie etc. Histoire de les tester: "Êtes vous vraiment prêt à affronter le Nouveau Monde ?!". Luffy, je le vois différent: une téléportation à l'entrée de Grand Line pour bien lui foutre les boules de tout recommencer à zéro. Et il devrait se retrouver avec Brook, puisqu'il veut voir Laboon... Aventures séparées ? Cette expression me rend tout tremblant. Énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brook007 Posté(e) 6 septembre 2008 Share Posté(e) 6 septembre 2008 Desoler si cette idée a deja etait dite mais je pense que dans le prochain chapitre on va voire les capitaines corsaire ou bien barbe noire ou alors Barbe Blanche qui se prepare a attaquer Le QG de la Marine c serai trop trop bien mais bon vivement la semaine prochaine ou tou simplement mercredi pour les spoil!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 6 septembre 2008 Share Posté(e) 6 septembre 2008 Un chapitre magnifique, tout simplement. Je n'avais pas ttention à ce que dit Kuma à Rayleigh, mais il est bien possible qu'il aitenvoyé les Mugis dans un autre endroit pour les sauver et afin qu'ils s'entrainent pour parvenir à se faire une place dans le nouveau monde ou même y survivre. Il semblerait que nos amis seront entrainés par Rayleigh, ou du moins pris en charge. Voilà qui m'amène à un point: Kuma serait docile avec le GM pour mieux leur faire un enfant dans le dos... Il serait un CC pour pouvoir être tranquille pour ce qui est de ses affaires personnelles... Je me demande qui est impliqué dans cette affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seireito Posté(e) 6 septembre 2008 Share Posté(e) 6 septembre 2008 Quel bon une fois de plus Il va être intéressant de voir comment Oda va gérer la suite des évènements d'un arc déjà énorme et plus particulièrement la manière dont il va faire remonter la pente à un Luffy qui vient de subir la plus grosse humiliation depuis le début de One Piece ! Quand on voit la puissance de personnage tel que Kuma, Kizaru et quand on sait qu'il y en a d'autres du même niveau voir un peu plus fort (les shichibukai qui n'ont à pas encore vu en situation de combat, les amiraux et les 4 empereurs) la réplique où Moria dit à Luffy "Le vrai cauchemar t'attend dans le nouveau monde !!" (chap 482) prend tout son sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-D-Bones Posté(e) 6 septembre 2008 Share Posté(e) 6 septembre 2008 ayayayayayayayayayayaaya.....après 15 semaine d'apogée de son art Oda nous fait tous mourir d'un arrêt cardiaque!! cet homme est un sorcier un mage ou je ne sais quoi.... il est trop fort!!! quel chapitre mes aïeux quel chapitre!!! j'en pleur presque tellement c'est beau!!!!!! je pense que chacun des fans de One Piece de la planète à du le lire au moins 3 fois de suite pour être sûr de ne pas rêver!!! j'aurais bien aimer voir les ventes du Jump cette semaine elle doivent être significatives de ce chapitre chaud bouillant.... quand aux hypothèse sur nos Mugis il doit y en avoir presque une par lecteur voici la mienne: je pense que Oda vas s'attarder maintenant sur le guerre déclenché par l'exécution d'ace et que pendant quelques chapitres il ne nous parleras plus de nos amis (histoire de tenir environ 10 millions de personnes en haleine pendant des semaines!!!)... puis le retour des mugiwaras sera fracassant.... peut être séparé, peut être ensemble mais ce qui est sûr c'est que le mystère de leur téléportation sera abordé après leur retour sur l'avant de la scène!!!! halalalalalala!!! I LOVE ODA, I LOVE ONE PIECE, I LOVE MFT...... SEE U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Posté(e) 6 septembre 2008 Share Posté(e) 6 septembre 2008 Wow... la version française fout encore plus le cafard... J'ai vraiment peur qu'après ça (si toutefois il y a une suite, parce que là ça ressemble vraiment à la fin!) Luffy ait totalement perdu confiance en lui-même et que lui et son équipage traversent une période particulièrement pénible... Trop triste, ça commence à ressembler à quand tout le monde mourait dans DBZ. Par contre, un jour il faudrait vraiment que Kuma affronte quelqu'un en forme et non pas déjà à moitié mort... Ceci étant dit, là au moins il devient évident que ses intentions ne sont pas mauvaises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy' Posté(e) 6 septembre 2008 Share Posté(e) 6 septembre 2008 J'en pleure presque que tout l'équipage soit anéanti même si je sais que ce n'est pas le cas car si c'est le cas, je tomberai raide et mort. Franchement Oda me surprend et je commence à croire que c'est vraiment une tête pour imaginer tout ça, on dirait Racine mais là c'est dans les mangas. Il nous surprend à chaque fois et nous mets un scénario qu'on imagine pas du tout. I love One Piece et Monsieur Oda est vraiment trop un boss du manga, c'est le roi!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Javez Bienbbezouindunverr Posté(e) 6 septembre 2008 Share Posté(e) 6 septembre 2008 Yep, c'est clair que la team fait vraiment du bon boulot. Merci à eux. Les propres paroles de Kuma m'intiguent. "même si j'ai des doutes à ce sujet"... En partant du principe que lui seul sait effectivement où sont téléportées ses victimes (sans forcément voler pendant 3 jours et 3 nuits, même si dans One Piece, les rumeurs sont toujours vraies ), cela devrait avoir un rapport avec l'endroit même où il les a envoyés, et des conséquences de ce que l'équipage y rencontrera. Pourquoi pas l'île de la Terre Blanche, au QG de Dragon? Kuma semblait connaître Dragon (et ses compagnons)personnellement. Suffisamment pour savoir que Luffy était bien le portrait craché de Dragon (d'un point de vue comportemental), en regardant les seuls actes de Zorro et Sandy. Et puis c'est le truc quon aurait pas trop envie de raconter à un amiral . Bon OK, Kuma sait que la Marine entière se lancerait aux trousses de Luffy s'ils savait où il était, pour le seul fait d'avoir éclaté Chalros (indépendamment de Dragon). L'île de la terre Blanche se situant sur Grandline, les Mugiwaras reviendraient donc à l'entrée du Nouveau Monde après être restés auprès de celui que même Smoker n'a pu arrêter... reste le problème du Mille-Soleils, mais je vois bien Rayleigh et Shakkie s'en occuper. Pour Kuma, il es bel et bien fini... Il s'est lui-même défini comme une arme (incomplète!) au service du GM. Et une arme, on veille à ce qu'elle ne se retourne pas contre soi. Pas longtemps en tout cas... La suite au prochain épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx Posté(e) 6 septembre 2008 Share Posté(e) 6 septembre 2008 Salut à tous. Effectivement, super boulot de la team, encore merci. Passons aux choses sérieuses maintenant. Chapitre qui déchire une fois de plus. Là on passe au niveau supérieur et il est toute à fait clair que nos mugis ne sont pas encore prêt. C'est la première fois que Luffy se sent aussi impuissant pour sauver ne serais-ce qu'un de ses nakamas (la phrase de Nami qui demande à Luffy de l'aider avant qu'elle ne disparaisse m'a filé des frissons). Il est évident que Kuma les a téléporté pour leurs éviter de combattre Kizaru et le gros à la hache (j'ai oublié son nom) et pour moi il ne fait aucun doute qu'ils ont tous été téléporté au même endroit (mais où? chez son père Dragon, ce serait le top). Cette situation va faire prendre conscience de la relative "faiblesse" de Luffy et qu'il en peut pas toujours tout prendre à la légère. Kuma est sacrément balaise, on se dit tous qu'il est abusé et qu'il n'y a pas plus fort mais on n'a pas encore vu Doflamingo, Jinbei, Dragon, Barbe Blanche, Shanks, le dernier amiral....et puis surtout Sengoku. Le monde de One Piece est bourré de personnage plus fort les uns que les autres et quel'on ne connaît peut-être même pas encore. Oda, t'a une pression énome sur tes épaule, ne nous déçois pas. Pour l'instant pari gagné et haut la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruits & légumes Posté(e) 6 septembre 2008 Share Posté(e) 6 septembre 2008 Kuma dit « même moi j’ai des incertitudes » Puis le plus intéressant c’est « nous ne sommes pas obligés de coopérer avec la marines lorsque le gouvernement est directement impliqué » Alors conclusion c’est qu’il est a aidé, mais pour le compte de qui c’est à découvrir et entre les Schichiboukai et la Marine c’est pas tout rose non plus, très intéressant. Par contre qu’est ce que il veut dire par « nous ne nous rêverons plus … adieu » à Luffy. Il va se sacrifier ou il va devenir 100% Cyborg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sawada Tsunayochi Posté(e) 6 septembre 2008 Share Posté(e) 6 septembre 2008 je pense qu'il veut simplement dire que d'àprès sa connaissance de son pouvoir il sait qu'il ne vera plus luffy simplement car il ne doit pas avoir rencontré une seule fois tous ceux qui ont déjà disparus grâce à son pouvoir. Après c'est de luffy dont on parle... Pour la suite je vois bien un arrêt des aventures de luffy (temporaire bien sûr) pour nous concentrer sur tout ce qui ce passe dans le reste du monde, à savoir l'armée des révolutionnaires, l'éxécution de Ace, les affaires de BB et Shanks (vous l'aviez oublier celui-là!!!) Bref à mon avis je pense que l'on va passer au moins un tome sans luffy and co. (je sais c'est dur) pour les retrouver plus fort que jamais après un méga-entraînement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k- Posté(e) 6 septembre 2008 Share Posté(e) 6 septembre 2008 Terrible le chapitre, mais encore plus que les précédents, rien à redire de ça. Les mugiwara se font dégommés un par un, et ils peuvent rien faire, on voit tout de suite la différence de niveau. Kuma et Moria ont une prime a peu près égale mais à la vue de ce chapitre, on voit bien que leur niveau n'est pas le même, et vu le comportement de Kuma avec Ray, je me demande si Kuma n'était pas déjà pirates du temps de Roger et qu'il est devenu CC peu de temps après ce qui expliquerait pourquoi son niveau est carrément supérieur à celui de Luffy (cause de beaucoup d'années de gestion de son paramecia). Bref, Kuma est très balaise. Apparement, il donne l'air d'avoir reçu l'ordre d'envoyer les mugiwara (et leur bateau aussi) en dehors de Shabondy, voire même à proximité de Mariejoa, lieu d'une future bataille où ils n'auront pas le niveau. Il les a peut être envoyé directement dans le NM, ou chez Dragon. En tout, Shabondy, c'est fini pour les mugiwara, reste à savoir ce qui se passe pour le reste : les rookies, Kuma, Ray, Kisaru et Santoumaru. Et Garp, on sait toujours pas où il est et ce qu'il fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jéjé94 Posté(e) 6 septembre 2008 Share Posté(e) 6 septembre 2008 Ya pas d'autre mots à dire que chapitre excellent Kuma à bien l'air de jouer un double jeux sous les ordres de quelqu'un qui ne veut pas qu'il arrive quelque chose à l'équipage de luffy mais bon je pense que kuma va s'enfuir car il à clairement montrer sa traitrise devant un amiral,sa ne vaux pas que une fessé en punition. Je pense que ce que dit kuma à raylegh à un rapport avec barbe blanche (surement une mauvaise nouvelle) donc le chapitre suivant sera surement orienté vers ce sujet. Pour notre pauvre équipage je ne pense que ils vont atterrir au même endroit car kuma n'as pas l'air de les avoir envoyer tous dans la meme direction(à moins que il fasse des effets comme au ping pong ) Je verrais plus la suite dans quelques mois ou année dans le manga avec les mugi en petits groupes ou seuls dans un monde ou la marine à pris le pouvoir du nouveau monde, shanks serait caché quelque part et les mugi rencontreraient de leur cotés de vieux ennemis comme baggy par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobbyy Posté(e) 6 septembre 2008 Share Posté(e) 6 septembre 2008 L'arc Shabondy me paraissait insipide mais j'ai tôt fait de me raviser en voyant la tournure des évènements, c'est vrai au début je me suis dit "Bon c'est encore un petit jeu de survie et ils vont tous réussir à retrouver le sunny après quelques combats." je pensais qu'ils allaient réussir en se donnant à fond malgré leur blessures qui semblent très sérieuses en se dépassant et en devenant encore plus fort! Pour moi, tout ceci était un faux suspense... Vous imaginez donc ma stupéfaction! l'équipage dans son ensemble disparus en un seul chapitre! Tout ceci commence à drôlement me plaire de plus en plus! Pour moi Kuma n'est pas un gentil mais un opportunniste, s'il sauve l'équipage (d'ailleur ce n'est pas sûr qu'il les sauvent), c'est parce qu'ils y voit un interêt dans son plan, je pense qu'il est un petit soldat à la botte du GM, car je ne pense pas qu'il ait été modifié par un scientifique du gouvernement pour retourner sa veste. C'est pourquoi je le vois plutôt comme un des grands méchants de la fin qui se fait régler son compte par un Luffy ivre de colère. Donc selon moi, l'équipage va se retrouver séparé mais va se retrouver relativement rapidement, que ce soit dans le manga ou dans la réalité. Sauf peut-être pour Zorro qui semble douter de lui et qui réapparaitrait plus tard, je ne pense en aucun un cas à un "next-gen" façon One Piece, comme le pense jéjé94, qui serait selon moi, très décevant car cela me ferait trop penser à du Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bushidood Posté(e) 6 septembre 2008 Share Posté(e) 6 septembre 2008 @ Jéjé94: Je verrais plus la suite dans quelques mois ou années Et Sunny-Go? t'en fais quoi? Il ne peut pas rester comme ça à attendre des années. De plus; comme l'arc concernant les hommes-poisson va être développé à la suite de celui-ci, Oda ne fera pas d'ellipse temporelle ( saut dans le temps ). Il y a trop d'événements à venir ( passage de MARIEJOA, guerre entre Dofla et Barbe Blanche,... ) pour que les Mugis ne participent pas à la "fête". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jéjé94 Posté(e) 6 septembre 2008 Share Posté(e) 6 septembre 2008 @ Jéjé94: Je verrais plus la suite dans quelques mois ou années Et Sunny-Go? t'en fais quoi? Il ne peut pas rester comme ça à attendre des années. De plus; comme l'arc concernant les hommes-poisson va être développé à la suite de celui-ci, Oda ne fera pas d'ellipse temporelle ( saut dans le temps ). Il y a trop d'événements à venir ( passage de MARIEJOA, guerre entre Dofla et Barbe Blanche,... ) pour que les Mugis ne participent pas à la "fête". Pour le Sunny-Go Shakkie et Rayleigh l'auraient caché avec le revêtement déjà prêt. Et pour les événements que tu cite sa certains me paraissent encore hors d'attente niveau force pour les Mugis donc il faudra bien un moment ou chacun s'entraine sérieusement surtout contre des pirates qui sont dans le nouveau monde surement depuis des années avec un bon niveau amiral (ba oui c'est sensé être le dernier acte du manga cette partie). Donc peut être pas une année mais un bon mois d'entrainement serai un minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em-cee Posté(e) 6 septembre 2008 Share Posté(e) 6 septembre 2008 Chapitre de fou ! Je ne trouve pas les mots pour décrire... Je n'y crois pas vraiment, mais je pensais à un tome entier sans luffy and co, de cette facon on verrais tout ce qui se passe ailleur ( et il s'en passe des choses ! BB, Ace, GM, Law, Kidd... ) et on découvrirais dans le tome suivant ce qu'il s'est passé du coté de l'équipage pendant ce temps ( on peut penser a 3 jours mais s'ils doivent retrouver leurs forces ou meme devenir plus fort c'est trop court ). Ainsi, en sautant ce tome on peut se mettre a la place des mugiwaras, on en sait pas plus qu'eux. Mais pour nous lecteurs de scans se serait duuuuuur... Mais bon je sais qu'Oda va nous pondre quelque chose d'encore plus dingue, d'encore plus fort. Il ne m'a pas décu une seule fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GONBAWA Posté(e) 6 septembre 2008 Share Posté(e) 6 septembre 2008 Un détail m'a marqué : quand Kuma s'adresse à Dark King Raileigh, il a un genoux à terre, comme s'il saluait humblement un véritable roi... Avant de devenir une machine, Kuma était un pirate : il a apparemment connu Dragon, et respecte les hommes de Roger. Un jour, j'espère qu'on aura le droit à un flash-back sur Kuma. Maintenant, il est corsaire : il est libre de faire ce qu'il veut (même piller et tuer), tant qu'il respecte les ordres du Gouvernement. Il n'a pas à obéir à la Marine, et il ne s'en prive pas. Bon, le chapitre Shabondi est clot (que deviennent les Rookies?), que nous réserve Oda maintenant?... Au vu de son génie pour imaginer des histoires, il va encore nous épater, j'en suis sûr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Javez Bienbbezouindunverr Posté(e) 6 septembre 2008 Share Posté(e) 6 septembre 2008 @GONBAWA il a un genoux à terre, comme s'il saluait humblement un véritable roi... Bin, pour chuchoter un truc à l'oreille de Rayleigh, vu son gabarit, c'est ce qui me semble le plus approprié. Et puis je doute que Rayleigh soit du genre à apprécier se faire adorer. @Jéjé84 kuma n'as pas l'air de les avoir envoyer tous dans la meme direction(à moins que il fasse des effets comme au ping pong ) Je crois qu'il s'agit plutôt de téléportation pure et dure : Kuma fait un large geste descendant de sa main droite, en direction des Mugis plus petits que lui (exceptions : Chopper et PX-1), et donc du sol, pour les faire disparaître. Or, comme il n'y a pas vraiment de cratère qui se creuse à l'endroit où ils se tenaient respectivement avant de se faire "projeter", j'en déduis donc qu'il s'agit effectivement de téléportation. Sinon, l'attérissage, comme le départ, les aurait plus achevés qu'autre chose, mouarf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés