Aller au contenu


Ch 515


Feu Aizen
 Share

Messages recommandés

Oui c'est vrai, jme demande ce qu'est devenu le reste de l'équipage... Deja qu'avec tout les clones de Kuma je comprennais plus rien, maintenant je suis encore en train de me demander pas mal de choses, surtout sur l'équipage, ce qu'est devenu le vieux de l'équipage de Roger, etc...

N'empeche, le pauvre nouveau membre qui venait de rejoindre l'équipage, il a pas de chance... Il est deja tombé sur un os !  ;DxD !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben j'aurais mieux d'attendre les images avant de m'emballer tiens! ;D Mais le chapitre est toujours interressant cependant, on retrouve à nouveau, l'humour de One Piece (au passage, la traduction bijou de famille est mieux que boule en or, c'est mon avis, après...) L'idée de Monkey est interressante, à savoir que Hancock serait une corsaire, mais je sais pas si l'on se baser que sur son nom qui fait réference à un animal pour soutenir l'idée qu'elle soit une corsaire, parce que dans Marshall D. Teach, on a aucune référence animale apparente... Une impératrice, l'image que l'on a avec Shanks et BB n'est pas clair mais on dirait que des hommes sinon ben elle est vraiment pas belle (petit HS, vous trouvez pas que le gars tout en bas ressemble à Roger? en tout cas, ils ont le même sourire peut-être un D.) Quelle est la situation réelle de l'ile? Un peu comme Jaya il y a 400 ans? Luffy serait alors le Norland qui vient les réveiller? Mouais... J'ai hate de voir Hancock, est-elle une sirène ou un thon? En tout cas Margareth est vraiment pas mal, peut-être plus que Nami, tiens! Mais est-ce qu'après avoir subi une humiliation sur Shabondy (désolé mais c'est cela, ça permet de remettre les idées en place), Luffy pourrait affronter une possible Corsaire/Impératrice, plus une île de furie? Sans remettre en doute les capacités de Chapeau de Paille, j'en doute très sincèrement. On dirige vers quoi alors? S'il vous plait Oda, continuez avec Luffy ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est que ce chapitre de Ero-Oda qui s'annonce!!! Il est vraiment taré... Des femmes qui s'amusent avec des bijous de famille! Du coup, on oublie que Luffy est tout seul. Vraiment, j'ai vraiment hâte de voir la mère de Lola et une scène Ero avec une Amazone... Vraiment fou ce Oda ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les silhouettes ne veulent rien dire, Oda à du les faire avants même d'avoir fait les personnages en question.

 

Pour les trois amiraux ont avaient leurs silhouettes, je vois Aokiji mais pour Kizaru ...

 

3a.jpg

 

Concernant Hancock si c'est bien un CC, alors elle est surement de retour de leur réunions concernant l'attaque sur BB !

Je pense que cette guerre n'a pas encore commencer, je serais déçu de ne pas voir BB et son équipage (surtout son second) combattre les CC. j'attends ça depuis si longtemps  ;D !!!

 

Quant je pense que le meilleur reste a venir ! Vive Oda  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Chapitre très intéressant, cependan une idée un peu farfelue me vient à l'esprit Kuma dit à la fin de TB que les nakamas du fils de Dragon sont étonnant. Donc il connait apparemment bien dragon.

Lors des tout premier chapitre le maire du village de luffy s'exprime en disant est ce que Dadan est au courant quand luffy devient un pirate wanted.

 

Peut être allons nous trouver dans l'entourage des 2 princesses serpent une lieutenant du nom de Dadan qui pourrait se trouver être la mère de Luffy et qui le reconnaîtrait. La liaison se ferait qu'elle l'aiderai à un power up et surtout elle ferait la liaison dan s l'histoire entre Luffy et l'impératrice/corsaire (???) car on a put le voir la famille de luffy est extraordinaire et se situe à tous les étages des postes les plus puissants de chaque force ( Garp :Marine, Dragon: Révolutionnaire, Ace : Pirate ) alors pourquoi la maman haut placé chez les corsaires un peu comme Ace chez Barbe blanche ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isengard: Je pense bien que Oda déssiné les amiraux avant.O milieu on a Aokiji , a gauche ta Kisaru(quand tu le vois , tu reconnais son col).

 

edit monkey : le HS sur la silhouette des amiraux, CC et autres s'arrêtera là, on revient au sujet du topic, merci

 

enfin pouren revenir au chap.il est bien marrant , l'idée de bayano est pas mal quand à la mère de Luffy haut placé ;mais ou?Je sis curieux de savoir ce qu'il en ait d'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas être rabat-joie ou quoi que ce soit mais pour le moment nous n'avons pas assez d'informations pour balancer des hypothèses à tout va sur "qui est qui?" et "qui fait quoi?" en ce qui concerne les amazones.

Attendons un peu et nous verrons bien ce qui se passera.

 

Edit Jyy : Le principe d'un tel topic est justement d'émettre des hypothèses, tant que ça ne part pas en HS. Donc chacun peut suggérer l'identité d'une personne ou son rôle. Sinon on ferme le topic et on vous balance juste les spoils sans vous permettre de discuter. Et au passage, tu fais du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop j'ai vu les pages cleanées et j'ai checké la trad, donc comme si j'avais lu le chap' :D

 

Enorme le chapitre ^^

De l'humour à tout bout de champ, j'ai adoré sur ce point la.

J'aime trop quand Margaret demande à voir ses testicules, cochonne !!!!

 

Et la fin est énorme avec l'arrivée de l'impératrice et les guerrières qui partent cherche Luffy.

 

Sinon les filles, certains sont très moches, mais les autres gèrent très bien :D

 

----------------

 

Edit, chapitre en VF dispo :

 

http://www.op-fr.com/index2.php

Lien direct : http://sharebee.com/30d80ef4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'échappatoir semble tout trouver : il va  dire à l'impératrice  qu'il connait sa fille, Lola, et qu'il lui a sauvé la vie lors de son combat contre Moria .

 

Et voilà, Luffy est vénérée sur l'île ./

 

Sinon question, je ne sait pas si on peut dire qu'elle fait partie des Empereurs, ca me paraitrait trop important , mais vu la réaction de ses subordonnées lorsqu'elles voient son bateau .... Je ne sais pas quoi penser, et puis à défaut d'avoir une femme parmi les CC ou les maréchaux, il faudrait qu'il y en ait parmi les empereurs.

 

 

Enfin bref, Oda > tous les autres mangakas pour moi depuis le début de cet été.

J'espère que la tendance s'inversera car j'ai bien envie de voir Bleach et Naruto s'enflammer un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre trèstrèstrèstrès bon!!!

Oda tenterais un passage sexuel dans sa magnifique œuvre??!

en tout cas l'humour est toujours très très présent et le début-documentaire de ce chapitre me plait vraiment!!!

j'ai très hâte de voir ce passage en anime et surtout encore plus hâte de voir la tête de cette fameuse princesse...

comme la plupart d'entre vous je suis pratiquement sur que c'est une impératrice pirate ou la mère de Lola!!!

halalalalalala que de bonheur!!!

Merci MFT!!

Merci Oda!!!

Merci a tous!!!!!!

a très bientôt!!!!

 

PS: j'aurais bien aimé que la jolie brune gagne le combat de boxe!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NYAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai a-do-ré le passage où Luffy explique aux nanas ce que sont les "bijoux de famille" et surtout quand Margaret veut les voir de plus près !J'imagine bien Luffy lui dire "si tu veux, un de ces quatre, tu pourras les voir de plus près" MDRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!(je reste convaincue que Luffy n'est pas innocent et qu'il sait tout ce qu'il y a à savoir sur les choses de la vie)

 

Ouais, ça serait bien que l'impératrice soit la mère de Lola, ça simplifierait les choses. Je suis contente que Luffy se soit fait la malle rapidement et c'est encore mieux qu'il ait enlevé Margaret (j'étais sûre qu'elle aurait un rôle à jouer ^^) surtout qu'elle a pas l'air méchante.

 

Je suis bien contente qu'il y ait autant de diversité chez les amazones. Et aussi que ça soit la grosse qui gagne contre la ptite brune. Bah oui !Faut rester réaliste, quand même !C'est pas les jolies nanas qui gagnent à chaque fois !huhuhu....

 

J'ai beaucoup rit aussi quand Luffy a rebondi sur la poitrine de la grande (qu'a pas l'air fine mais que j'aime déjà) ça aurait été encore plus drôle avec une gerbe de sang de Luffy xD

 

Bon, si Luffy a pensé à chercher la Bible Card, c'est parce que ça va servir plus tard.

Au fait, si la chef des amazones est une pirate et qu'on l'appelle impératrice, est-ce que ça veut dire qu'elle fait partie des 4 empereurs ?Ca serait super !Pour le moment, on a vu aucune femme dans les trois grands pouvoirs (à part la vieille au gouvernement, qui, soit-dit en passant, a l'air d'avoir un certain caractère) Si c'est le cas, il me semble que ce sera la première fois que Luffy rencontre un des quatre empereurs (à part Shanks, bien sûr)

 

Autre chose : pensez-vous que cette impératrice ait trouvé un des nakamas de Luffy ?Genre Nami ou Robin. Ca serait bien, non ?Mais je pense quand même que chacun aura à retrouver son chemin grâce à la Bible Card de Rayleigh.

 

Ahlàlà !Que du bonheur !En plus, la Team a fait un super boulot !on a eu un chapitre dès ce soir, c'est super cool !MERCI LES GARS !!!!!!!!!!!!!!!!!ON VOUS AIME !!!!!!!!!!

 

Vivement la suite !^^♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amazones parlent de deux princesses... ces princesses pouraient elles être Nami et Robin ? Vu la malice de Nami elle aurait très bien pu inventer ce genre de mensonge et pour pousser encore plus loin dans la "grosse" hypothèse les deux seraient partis de l'île pour trouver les autres membres de l'équipage ? ^^

Edit : rectification après relecture, c'est bien dit que ce sont les soeur de l'impératrice les deux autres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est assez surprenant comme celui de la semaine dernière... J'avoue que je me demande vraiment ou veut en venir Oda avec tout çà, à mon avis il ne fait pas tout çà au hasard... Le chapitre est assez drôle en fait et c'est vrai que le coup des testicules et des bijoux de famille... Lol

Il semble que Luffy ait un peu plus de plomb dans la tête depuis quelques chapitres, il était temps qu' Oda le fasse mûrir un peu. En même temps vu tout ce qui s'est passé sur l'archipel il est préférable.

L'escapade de Luffy avec Margareth m'intrigue, et je me demande si Oda n'a pas l'intention de nous faire passer un message. Je me demande vraiment si l'amazone Margareth serait une future pirate des mugiwaras. Je préfère même pas imaginer la réaction des autres.

En tout cas je suis curieux de voir l'arrivée de l'impératrice Hancock dont on parle depuis quelques temps.

 

Merci à la MFT pour leur bon boulot, on les remercie jamais assez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"'tin, j'ye dois vraiment beaucoup, hein! Qu'est-ce que je peux faire pour te remercier?"

"et bien...je peux jeter un oeil à tes testicules?"

 

;D ;D ;D ;D

 

Cette réplique va devenir CULTE!!!

 

J'étais mort de rire en la lisant! La trouche de Margaret en plus (petite dévergondée, va!)

 

MERCI de nous permettre de commencer un WE avec un grand éclat de rire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy il est trop fort il tombe dans un endroit inconnu hostile il fait ce qu'il faut pas faire ca lui permet de reste en vie (manger un champignon) et ensuite son esquive est monumental sans avoir a faire de mal a l'une d'elle....en plus elles auront bien du mal a lui mettre la main dessus et peut etre meme qu'il se fera aider par la personne qu'il a prise avec lui parce que bon il super sociable et a des qualités...puis si ca se trouve la mere de Lola est sur l'ile....si il a un super bol ca pourra etre la chef mdr

 

je me demande comment ca doit etre pour les autres parce que ca les oblige a travailler sur eux meme (en tant normal luffy aurait sans doute sauter dans le tas au lieu d'esquiver tout simplement et la ca l'oblige a reflechir avant d'agir pour touver la meilleur solution)...pour les autres se sera sans doute a peu pres pareil je me demande juste combien d'année ca va prendre avac usopp mdr quel troullard celui la j'espère qu'apres il deviendra fort utile et aimera se batttre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je dis que ça pue le piège et vous êtes tous entrain de tomber dedans, Oda nous l'a déjà mise a l'envers plus d'une fois!!

 

Je suis sur que cette Hanckok est enfaite un super gros Thon! Tout le monde en parle comme étant super belle tout ça, mais il faut pas s'y fié Oda c'est un sadique, il s'attend à ce que nous nous attendons à une belle amazone style Monica Belluci mais enfaite elle doit ressembler à Genevieve De Fontenay.

 

Mais à part ça,quel chapitre, c'est du grandiose je me souviens que quelques un des forumeur ce plaignaient au sujet du changement de rythme mais enfaite, ça n'enlève rien à la tension assez particulière qu'il y a dans ce chapitre, disons qu'il y a la même intensité mais quelle est différente.( je sais ça ce contredis mais faut essayer de comprendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre fort rigolo, ce post juste pour que celui qui à trouver l'adaptation en "bijoux de famille" est un gros malin, même si yen a qui l'ont déjà fait apparemment. J'avais pas du tout compris la vanne dans le spoil.

[hs]Comment qu'on dit bijoux de famille en english déjà ?[/hs]

 

Aussi un truc que j'avais pas encore vraiment remarqué: Oda à la main avec les visages féminin, ils sont variés et surtout dans ce chapitre les filles ont toute le regard super expressif, faut les voir se rincer l'oeil sur Luffy tout nu, l'oeil est à la fois lubrique et vachement innocent, idem quand Margareth demande à revoir les "bijoux de famille". Elles sont toutes très cochones mais elles l'ignorent parce qu'elles ont jamais rencontré d'hommes. Peut-être que c'est ce qui motive l'interdiction totale des hommes, la cheftaine craint la réaction de ses amazones ? En plus on nous dit à demi-mot que celles qui partent en voyage ont tendance  revenir enceintes...

Je pense de plus en plus qu'une des sources d'inspiration de cette arc vient de Nagasarete Airantou.

Ca ressemble vraiment énormément: Luffy sa seul préoccupation est de foutre le camp et on voit déjà que chez les amazones les avis sont partagés entre respecter la loi de l'ile ou découvrir des trucs pas ordinaire. Du coup je me dit que ça va continuer sur le même ton que ça a commencé et que, retour du chef ou pas, Luffy va effectivement foutre un joyeux bordel sur cette ile, sauf que cette fois ci ce sera tout à fait malgré lui. Et si les choses tournent comme ça Luffy pourra apprendre à calmer le jeu, un truc que pour le moment il n'a jamais su faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looool...

Mais quel chapitre, sérieux, j'ai jamais autant ri, ou presque !!!

Luffy carrément a poil, mais le mec pas pudique du tout quoi...

Et le débat sur les bijoux de familles, ptdrrrr !!!

Ha vraiment pas mal, je t'adore Oda :)

Après, on a l'impératrice qui débarque, et le chapitre se termine ><

On veut la suite, qui est cette impératrice !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli chapitre (: !

 

On lis un peu de tout par rapport a ce qui va se passer dans les chapitres suivants. En tout cas, j'espère qu'Oda se surpassera (un peu comme toujours quoi p:)

 

 

(Et encore bravo pour la team qui s'est surpassé pour la release  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est !

 

Il y a deux mois de ça je n'avais lu que le tome 1 de one piece, et voilà qu'hier j'ai rattrapé tout mon retard de plus de 500 chapitres.

Ça été excellent de tout lire comme ça d'un coup, et comme conclusion je peux vous dire qu'actuellement c'est le manga qui me plait le plus, devant Fairy Tail (que j'aime beaucoup aussi), Naruto, Bleach, Psyren...

 

Maintenant ça fait bizarre de devoir suivre chaque semaine la sortie du chapitre comme pour les autres mangas !

 

Pour ce chapitre je me suis bien marré, on retrouve bien l'humour de maitre Oda, Luffy se retrouve parmis des Amazones, la chance, enfin pas dans son cas  :P

Luffy a poils et les Amazones qui prennent des notes, le chapitre qui parle de testicules...

Trop fort ! Vivement la suite !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre toujours aussi agréable avec un soupçon de fantaisie.

Je pense que le but de cette balade chez les Amazones est la rencontre avec la Princesse des Serpents (encore un Hebi). Après le Roi des pirates (God.D Roger) puis le Roi des ténèbres (je sais plus le nom du gars), voilà encore une royauté avec la Princesse Hebi. Il y a fort à parier qu'elle faisait partie de l'équipage de Gold Roger et le fait que Luffy porte le chapeau de Shanks, sera ce qui le sauvera.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...