Aller au contenu

La puissance du Raikage !!


Kibo no hikari
 Share

Messages recommandés

Je sais pas pourquoi vous voyez un Sasuke VS Raikage... Sérieusement, ça sert pas à grand chose; c'est juste pour qu'il assouvisse sa vengeance...

Par contre avoir un Raikage VS Zetsu ou VS Madara (Tobi) ça ça serait intéressant! et Kishi fait d'une pierre deux coups, on a à l'oeuvre le Raikage et un membre de l'Akatsuki.

 

Concernant son niveau, il doit être quand même assez balèze... Il est kage, il est le seul avec Sasuke à avoir réussi à maitriser Hachibi sous sa gangue etc.

Bizarrement, je le vois pas crever s'il se bat... peut être une blessure mortelle (ça veut pas dire qu'il va crever hein  :P) mais mourir non. C'est trop tôt soit il participe à une guerre généralisée soit il devient un "Gaara" agissant de temps à autre avec Konoha (infos etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord.

Avoir encore un autre combat de Sasuke saoulerait plus qu'autre chose et ne pourrait avoir d'utilité que dans le cas d'une défaite de ce dernier.

Car c'est mon impression du moment... Sasuke qui se rend compte de la contrepartie du Ms, puis qui se fait battre par le raikage (mais arrive bien évidemment à s'en sortir, sauvé par Madara?) le pousserait surement à choisir la voie du MSE. Ce qui pourrait faire avancer les choses concenant les intentions de Mad.

 

Sinon (plus que) bof...

 

edit55 pour White-kinder :

en effet ton poste n'était que flood et qu'inutilité... Merci de ne pas recommencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi vous voyez un Sasuke VS Raikage... Sérieusement, ça sert pas à grand chose; c'est juste pour qu'il assouvisse sa vengeance...

 

Pas seulement, un affrontement entre les deux offrirait des échos intéressants : le Raikage est le grand frère qui affronte Sasuke pour sauver son petit frère. La grand frère qui protège le petit ça ne vous rappelle rien ? Que dirait Sasuke face à une personne qui vient pour sauver son frère ? Est-ce que ça ne le toucherait pas ? N'y verrait-il pas un parallèle possible avec sa situation ?

 

Après vu qu'un Kage n'est pas sensé sortir de son pays je vois mal le Raikage se bouger de lui-même. Donc il faudrait sans doute soit que l'Aka' ne l'attaque, soit que des membres de cette organisation soit capturée. Là on pourrait peut-être le voir à l'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara est puissant, il a combattu avec son sable mais n'a pas libéré son bijuu, c'est donc son niveau même après qu'il l'est perdu.

 

Si on regarde les stats de deidara on comprend qu'il est un des plus fort de tous le manga, il a carrément des stats monstrueuses!

 

Pire que ça, il a développé des attaques de destruction massive, difficile de rester indemne face à lui!

Sasuke y perdra manda !

 

J'ajouterais que Deidara a eu l'avantage de l'attaque contre Gaara qui devait protéger le village, et il a été grièvement blessé.

 

Je dirais que  sans son handicap défensif, Gaara était aussi fort que deidara, on ne sait pas si le C4 aurait marché sur son sable ou si le Sable de Gaara aurait finis par le happer.

 

C'est bien un combat de haut niveau, S.

 

Madara, n'est pas à 100% le mizukage, du moins à l'heure actuelle, on est dans la supposition à cause d'une phrase d'un personnage connu pour avoir tenter de renverser et tuer un seigneur féodal. Il faut donc prendre cette affirmation avec des pincettes!

 

Le Raikage doit être assez rapide car selon son frère il peut éviter ses coups d'épées, ce qui doit pas être donné à tout le monde. Maintenant killer be avec son bijuu doit être plus puissant que son frère.

Je pense que comme la plupart des kage et vu son âge il doit connaitre beaucoup de techniques ....

Mais surement un peu moins fort que sandaime, reste qu'il ne doit plus être jeune.

 

Je ne donne pas trop chère de sa peau à long terme dans le manga.

 

Pour la hockage, c'est vrai que je la vois pas battre orochimaru ou Jiraya reste qu'elle est aussi complète qu'eux! Et que dans un combat très long son sceau lui donne un avantage en cas de blessures communes.

 

Et peu de gens peuvent ne pas être blessé par elle vu sa force, ses technique de raiton au contact sauf à distance.

 

Reste que contre Pain elle se fait manger tout cru ... si elle est seule.

 

Seul orochimaru comme il l'a fait contre sandaime ou jiraya comme il l'a prouvé peuvent s'attaquer à mon sens à des ennemis plus fort qu'eux et gagner.

 

Reste qu'elle n'est pas seule contrairement à jiraya , de nombreux jounins peuvent combattre à ses cotés, et si jiraya avait eu cet appuie il aurait surement gagné...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant Jiraya la considère comme son égale voir sa supérieure, elle a tout de même créée un sceau qui soigne complètement un corps.

 

Elle est tout aussi apte que Jiraya pour vaincre Pain, surtout qu'elle a, elle l'avantage des informations du combat Jiraya/Pain, lui n'avait rien le pauvre.

 

Une réponse que j'aimerais avoir concerne les techniques secrètes détenus par les Kage, est-ce que les Kage ont le droit de les apprendre ? Ca doit être un avantage important de connaitre des techniques quasiment inconnus de tous en combat. Le rouleau de Kohona a l'air bien remplis mais on n'y connait que le Kage Bunshin, je croit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'autres ici, je suis persuadée que Gaara est plus fort qu'avant! Contrairement à Naruto, il devait se battre en permanence pour garder le contrôle sur Shukaku (cela dit en passant il a du développer une volonté assez extraordinaire). De plus regardez son niveau contre Deidara: soulever des milliers de tonnes de sable sans une goutte de sueur et sans aide de Shukaku. Et s'il perd ce n'est pas parcequ'il est faible, au contraire! C'est justement parcequ'il a réussi à sauver le village qu'il en ressort affaibli et que Deidara arrive à le capturer. Maintenant qu'il est débarassé de Shukaku, il va pouvoir "se lacher" je pense, dans le bon sens du terme. Et le seul fait de pouvoir dormir va sans doute palier au manque de chakra laissé par Shukaku. Je pense que comme Naruto, Gaara a une grande réserve de chakra naturellement. Et à mon avis, quand on le reverra, vous verrez qu'il ne se sera pas tourné les pouces derrière son bureau de Kazekage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

le raikage va surement avoir un rolle a jouer tres biento mes je ne pense pas qu'il soit une aussi grande ménace pour l'akatsuki,

aprée il a l'air tres puissant et j'ai hate de voir son niveaux surtou quand ont entend son frére le jinchuriki dire que seul son frére a réusi a paré certaines de ces attaques ce qui laiss a penser que le raikage surpasse son frére, donc beaucoups de surprises dans les prochin chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de grandes chances que le Raikage soit fort sur le plan physique donc surement un expert au Taijustu comme le disent beaucoup,une force monstrueuse a la Tsunade et Sakura.

Peut etre des technique de foudre vu la nation.

 

Pour l'instant j'attend de voir les Kage suivants. et le Mizukage actuel(?).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il a le taidjustu de son frére c'est deja une grosse menace je rappelle (car ca arrive pas souvent) que sasuke c'est fait massacrer par l'abeille sans qu'il utilise sont demon et sans ses camarade il serait mort...

Donc a mon avis la raikage est comme son frere mais sans le demon (donc moins de puissance pure) mais avec plus d'expérience (on peut supposer que lui a eu le droit de sortir du village avant d'etre kage.

 

Ca donne du tres lourd question niveau ce qui peut expliquer que l'akatsuki n'est pas encore tenté sa chance (je considére que tobi a envoyer sasuke juste pour lui montrer qu'il avait bessoin de plus de pouvoir et donc des yeux d'itashi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke n'avait aucune chance contre Killer Bee, c'est une grosse incohérence, si Madara a besoin de Sasuke, pourquoi l'envoyer à la mort ?

 

Déjà l'abandonner à Orochimaru c'est prendre un énorme risque mais si Sasuke est indispensable à Madara, franchement c'est du gros n'importe quoi. Enfin c'est pas le premier truc stupide que nous balance kishi malheureusement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raikage franchement c'est quasi impossible d'evaluer sa puissance , mais bon kishi nous l'a présenté comme l'homme le plus puissant de son village ,alors on ne doit pas douter de sa force .De plus comme déja souligné sur ce topic  le jinchuriky à 8 queus nous à laisser entendre que seul son frère pouvait  parer certaines de ses attaques ,on peut donc déduire qu'il est très puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Posté par: Faerlthann

Non ce b'est pas la première fois qu'on a un truc incohérent, on a un parfait exemple avec Itachi : comment aurait-il pu prévoir que Sasuke allait s'en sortir depuis le début jusqu'à leur combat ?

Sasuke a failli mourir de nombreuses fois ;D

 

Pour en revenir au Raikage, je pense bien que son niveau dépasse celui de nombreux ninjas expérimentés de Konoha, même Tsunade je pense. Kishi ne nous présenterait pas un personnage inexpérimenté vers la fin du Manga, et puis il doit surement surpasser son frère, c'est pas pour rien qu'il est Raikage à mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara n'a pas choisi sasuke parce qu'il trouvé ca déguéne trop classe comme certain fans ici mais parce qu'il pouvais avoir le mse et donc on peut expliquer tous e que vous notez comme incohérence. Si sasuke avait eté trop faible pour ne pas tuer oroshimaru il n'aurait pas été interressant pour madara de meme s'il n'avait pas survécu a keller bee. On peut supposer que madara veut un vrai ushiwa et qu'il le test.

 

Pour itashi c'est pareil il lui fait subir pas mal de truc tres mechant en se disant que son frére est aussi fort que lui (voir plus) et que donc il s'en sortira. Dailleur minato c'est dit pareil pour naruto apres tout il aurai pu mourir souvent lui aussi mais minato a choisi de faire confiance en son fils et en la nouvelle génération c'est un grand théme de la série donc si vous avez quelque chose contre ca faudra s'y faire......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  A mon avis ça doit être kiff kiff entre Killer Bee et le Raikage. Les deux doivent être à peu prés au même niveau et les difficultés qu'a connu Sasuke face à Hachibi auraient certainement les mêmes voir pire face au Raikage. Bref maintenant la question du niveau du Raikage n'a pas vraiment d'importance. A mon sens il n'aura pas vraiment à se battre face à l'Akatsuki. Il faut plutôt se pencher sur la force de ses troupes et sur son aura à travers le monde. Pour moi il est probablement quelqu'un de très influant et c'est ça qui pourrait aider Konoha à terme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neik :

 

Faux, Hachibi précise bien que seul son frère ( Raikage en l'occurence) a réussit à esquiver son attaque une fois transformé, Sasuke esquive l'attaque uniquement grâce à son Sharingan, ce qui montre que le Raikage possède un plus, puisqu'il ne possède aucun Dojutsu.

 

Je pense qu'il doit être très rapide, une énorme force physique vu sa carrure, mais ça m'a tout l'air d'être le genre de Naruto : Super fort, mais qui fonce bien trop souvent tête baissée. On verra, mais en tout cas, vu le niveau de Hachibi, son frère doit être encore meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neik n'oublie pas que le Raikage est aussi fort voir plus fort que son frère, sans Bijuu, déjà que Killer bee est un monstre, ca laisse imaginé la force de son Raikage de frère.

 

Une chose sinon, Kiler bee n'est certainement pas raikage aussi car il a un Bijuu, n'oublions pas que c'est mal vu ces petites bêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je le trouve bien cool se Raikage, lui et Bee s'entendraient bien avec Naruto, trois débiles ensemble  ;D.

Mais quand on le voit la première fois il soulève une jolie charge à une main mais sans oublier, on dirait qu'il a des poids a ses bras comme Lee en a au poids, ça ne m'étonnerai pas de sa part vu la première opinion que j'ai de lui.

Killer Bee est super balèze sans Hachibi, avec Hachibi encore plus, et il dit clairement que seul son frère a été capable d'éviter la huitième jusque qu'a présent, et se sans sharingan, donc à mon avis, le Raikage c'est pas de la merde.

 

j'aurais même tendance a dire qu'il est plus fort que Hachibi, il est Kage après tout, l'homme sensé être le plus puissant de son village!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip je pense qu'il est certains que Bee est moins fort que son frère de Raikage en témoigne les paroles de Hachibi mais aussi le fait que ce dernier visiblement mourrait d'envie de sortir du village, sans le faire jusqu'ici.

On peut donc penser qu'une certaine personne l'en a dissuader et comme dans le monde ninja beaucoup de choses se reglent par la force, ça confirme un peu plus l'idée de Raikage plus fort que Hachibi.

Après je me pose la question de savoir pourquoi Kishi introduit un tel personnage à ce momment là.

Peux t on imaginer qu'il joue un role futur dans le manga plus important, sachant qu'à l'heure actuelle la situation de Tsunade est périlleuse?

De plus un kage qui décide de convoquer les autres Kages sans sourciller ça dégage un certain charisme à la Sarutobi, genre sur de sa force mais plus colérique que le Sandaime.

Niveau combat je vois bien un tout en puissance mais il ne faut sans doute pas négliger sa finesse tactique, surtout quand on voit celle de Hachibi. Après par essence les Kages ont toujours de nombreuses techniques dans leur manche.

Mais est il plus fort que Tsunade? On sait déjà que Tsunade est plus forte que Gaara (Tsunade se retrouvant face à Pain là ou Gaara se tape Deidara, ça implique d'une certaine façon que Kishi ne les mets pas sur un même niveau de puissance et comme on a les ennemis que confére son niveau..). De plus jusqu'aux evenements recents le Raikage faisait preuve d'un certain immobilisme face à Konoha (et connaissant les antécédents belliqueux entre les deux villages) il devait bien y avoir une raison. Je pense qu'ils devaient etre d'un niveau sensiblement équivalent avec petit avantage à la Sannin.

Donc tout ses éléments mis en place sur le personnage du Raikage en font une personne trop développée pour qu'elle soit vite jetée à la poubelle.

Va t on le voir se rapprocher de Konoha, ou au contraire tenter de l'envahir en profitant de la situation? Ou va t il faire front commun face à la menace Akatsuki?

Et s'il devenait une connaissance pour Naruto? Sans savoir la nature de leur relation il serait d'une grande expérience pour le petit blondinet.

Donc personnage intrigant qui mérite de se faire developper.

J'en profite pour faire un léger HS que m'inspire le Raikage, à n'en pas douter (ou si peu) un personnage tel que lui saurait profiter d'une situation tel que Konoha mené par ce grabataire de Danzou pour l'envahir donc qui dit danzou au pouvoir dit soucis pour Konoha (une guerre?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop d'accord avec ce que tu dis sur Gaara, parce que sa defaite contre Deidara est aussi due au fait qu'il a avant tout voulu proteger son village, car si il ne l'avait pas fait, il aurait surement battu Deidara mais n'aurait pas agi en tant que Kazekage, en rappelant que celui qui detient cette place doit proteger a tout prix son village et ses habitants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...