Aller au contenu

Naruto Chapitre 418 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

bon, pour commencer, de mon point de vue naruto n'a pas encore le niveau ni l'experience suffisante pour battre un monstre comme Pein, mais le fait est que depuis le début du manga naruto réussi là ou ses mentors ont échoués. bon c'est sur, c'est pas l'argument ultime, mais je pense qu'on va pas en rester a un seul affrontement naruto-pein, donc si affrontement il y a je mise sur une fuite de pein qui aura trop sous-estimé naruto ou un match nul.

cela dit je pense que kishimoto ne va pas tarder a tourner la page pein, parceque dans le fond on sait pas vraiment qui est le vrai super-méchant dans tout ça, madara ou pein. il va falloir en faire disparaitre un, et la jai l'impression que c'est pein qui s'approche de la sortie :(

m'enfin l'idée d'un combat pein-madara ne me laisse pas indifférente non plus...

• Réponses 700
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Surtout ce qui est intéressant chez Naruto... C'est son d'état d'esprit!!!! En effet, par lui même il s'entraîne à dévellopper une technique propre.... La Maîtrise de Kyuubi!!! Sauf si c'est le fait qu'il reste concentré et qu'il laisse tranparaître le chakra du Démon Renard...

- C'est vraiment surprenant de le voir ainsi... Cela m'enchanterait qu'il utilise cette fameuse technique interdite par Jiraya:

- est ce une technique nécessitant une ouverture plus grande du sceau ou bien le jutsu le plus cool que Naruto a dit qu'il inventerait pour ramener Sasuke!!!!

Vraiment hâte de le voir à l'oeuvre!!!!

ps: Pein détruit tout à Konoha ce serait trop cool..... Et puis, je ne pense pas que Naruto ait le niveau pour battre Pein... Pein c'est le must en "tout".... Qui sait ce que nous réserve Kishimoto? ;D

Je ne sais pas si le but de naruto est d'apprendre à maitriser le chakra de Kyubi... Apres tout, tout les receptacles se sont battus en comptant sur les pouvoirs de leur démons et ils ont tous perdu.

Comme l'a dit Minato (je crois) à Naruto, Il faut qu'il apprenne a se debrouiller sans le chakra de kyubi qui est trop dangereux. Et c est ce qu'il vient de faire en apprenant la voix du sage...

Maintenant ce qui me gène, c'est qu'on a pas l'impression qu'il apprenne beaucoup de techniques...

Il a quoi dans son sac ? Un multiclonage, un rasengan, un mega-rasengan et un senjutsu...

C'est pas beaucoup comparé par exemple a un kakashi qui à 1000 techniques...

Ou un sasuke qui a le sharingan et donc le meme potentiel que Kakashi.

Quelqu un a dit qu'on arrivait a la fin. Je sais pas... Moi je vois bien une guerre entre les villages pour la prochaine generation... Avec un Pein qui ravage Konoha, un Sasuke qui vient tuer les tetes pensantes de Konoha. L'akatsuki possede un village... Kabuto a du recuperer le village du SON... Konoha a un seul alié, le village du desert... Apres le passage de Pein et SASUKE ils seront dans le brouillard, il sera alors facile pour Madara de creer une nouvelle guerre entre village.

Vous etes plusieurs a penser ca mais moi j ai pas l'impression que naruto a une technique secrete .

Pour moi quand jiji lui parle , je pense qu'il s'agit de ne pas utiliser kyubi 4 queues .. c'est tout .

La preuve c'est qu ils ont epilogués sur jiji qui a été blessé par naruto 4 queues pendant l'entrainement .

Pour en revenir a l'attaque , je vois bien konan se faire demonter par sakura .. ca ferait 2 combat contre l'aka pour elle .. comme naruto quand il combattera pain .et puis sakura est laissée pour compte depuis un moment .

Sinon je sent bien que naruto va pas finir l'entraiment car il fini juste de passer en mode ermite que pain est deja a konoha . Je penses pas qu il est le temps d'apprendre le genjutsu  des crapeaux ni la grande friture en compagnie de pa' et ma' .. je vous le dis , et ca me fait bien peur , naruto va quitter l entrainement et se servir du senjutsu pour finir son FSR .. ca pu un peu du cul !!

cela dit je pense que kishimoto ne va pas tarder a tourner la page pein, parceque dans le fond on sait pas vraiment qui est le vrai super-méchant dans tout ça, madara ou pein. il va falloir en faire disparaitre un, et la jai l'impression que c'est pein qui s'approche de la sortie :(

m'enfin l'idée d'un combat pein-madara ne me laisse pas indifférente non plus...

;D

Facile de te répondre : un méchant n'a d'intérêt que s'il a des pouvoirs/ressources/motivations inconnues.

Pein a déjà montré ses pouvoirs, il a déjà tué un autre héro - Jiraya -, on sait quasiment tout de lui, de ses motivations et de ses objectifs. Il n'a pas de ressources, pas d'alliés. A présent, Pein est au niveau de l'histoire, UN PERSONNAGE VIDE.

Tout ce qui lui reste d'intéressant, c'est le reste de ses pouvoirs : où est son vrai corps et quel est au juste le pouvoir du rinnegan ? Or, lors de son futur combat contre Konoha et Naruto, ces derniers mystères seront levés. Une fois cela fait, il n'aura plus qu'à disparaitre, car il n'aura plus AUCUN intérêt.

Rien à voir avec Madara !! ;D

En effet,

- tous les pouvoirs de Madara sont restés mystérieux, on ne les connait pas

- les objectifs de Madara sont inconnus

- les ressources dont dispose Madara (alliés, influence) sont on le sait nombreuses et méconnues !

Le personnage de Madara est donc extrêmement intéressant, c'est SANS AUCUN DOUTE le méchant principal de la série, hormis Sasuke bien sur. ;D

Voilà pourquoi tu as raison, lorsque tu dis que Pein va bientôt disparaitre. ;D

bah oui mais en fait le truc c'est que naruto se rappelé meme pas qu'il avait etait en mode quatre queue alors pourquoi jiraya lui demandrais de ne pas utilisé ce jutsu? de plus c'est pas vraiment un jutsu de taxé kyuubi lol. comment veut tu qu'il n'utilise pas la technique si il remarque meme pas qu'il l'utilise  :)

Super chapitre en perspective.

On voit que Naruto a réussi à rester immobile et à se concentrer suffisamment pour absorber l'énergie naturelle sans huile. Franchement c'est pas rien : chapeau !

Je suis assez d'accord avec ceux qui pensent que le jutsu interdit par Jiraiya n'est pas le recours à Kyubi. Dans un chapitre précédent, il dit que grâce au senjutsu il pourra peut-être utiliser "cette" technique, et je pense que c'est de ça qu'il parle. Et ses petits entraînements nocturnes secrets me font dire qu'il essaie d'adapter ce qu'il apprend sur l'énergie naturelle à ce jutsu : or, on sait qu'il n'a pas besoin d'entraînement particulier pour puiser dans le chakra de Kyubi...

Sinon, ça fait bien plaisir de revoir Pain. J'attends impatiemment de voir le chapitre et le suivant pour savoir comment les choses vont évoluer à propos de Pain et Konoha^^

@Jaggy

Bien que Tobi soit Madara, je ne suis pas d'accord pour dire qu'il est plus intéressant que Pein. Et ce pour différente raison…

-Le personnage Pein est d'autant intéressant qu'il est considéré comme un dieu... Il est kage d'un village et reste dans le top 2 des plus puissants membres de l'akatsuki (à ce que l'on a vu pour le moment). Je ne dis pas top un, car on a le sentiment que Madara a le dessus sur Pein et c’est lui qui donne les directives…

-Je me permets aussi de rappeler les dires de Itachi…. Le temps de Madara est résolu…  Sasuke pourrai très bien prendre sa place… Bien que je ni crois pas trop…

- Pein a un rôle très important dans le scellement des buuji…  Il est même vital… Pour preuve, dans le dernier chapitre, Madare dit bien qu’il faut attendre Pein…

Pour toutes ses raisons, je ne peux pas dire qui est le personnage le plus important entre les deux chef de l’akatskuki… Chacun aillant son rôle à jouer…

Et la est ce qui me plait le plus dans Naruto… Toutes ses dimensions et possibilités qui nous permettent d’émettre des hypothèses, sans pour autant faire le bon choix… Les possibilités sont nombreuses et prédire qui va mourir ou vivre me semble hasardeux.

-Le personnage Pein est d'autant intéressant qu'il est considéré comme un dieu... Il est kage d'un village et reste dans le top 2 des plus puissants membres de l'akatsuki (à ce que l'on a vu pour le moment).

Ca fait plusieurs fois que je vois l'erreur, et j'en profite pour signaler que Pein n'est pas un Kage !

Le Kage n'est pas le chef d'un village, mais le chef ninja d'un pays.

Ils ne sont que 5 grands pays, et il n'y à que 5 Kage :

Le pays du Feu (Hokage = Tsunade),

de la Terre (Tsuchikage = inconnu),

du Vent (Kazekage = Gaara),

de l'Eau (Mizukage = Madara/Tobi)

et de la Foudre (Raikage = Le frère de Hachibi).

Donc Pein n'étant pas un Kage il n'est pas sensé être invité à la réunion des 5 Kage (comme j'ai put le lire),

Pein reste "seulement" le chef du village caché de la Pluie (Ame gakure no sato), qui se trouve entre le pays du feu et le pays du vent.

@DarthChakra:

Il n'a plus qu'à s'invité.

Le truc c'est que par rapport à son plan , enfin celui qu'il nous donne , il n'aurait , je pense pas eu de grande difficulté à assassiné les Kage de chaque village avec l'Akatsuki au grand complet(ceci étant ma vision personnel de ses possibilité) ce qui aurait acceleré le processus.

Par ailleur je suis pressé de voir Sasuke , il est à peine remis d'un combat qu'il va en entamé un autre contre des shinobi qui n'ont visiblement pas l'air de rigolé.Par ailleur , je me demandais comme ça , mais Itachi n'étant pas bête , il sait bien ce que Sasuké encour à utilisé l'Amaterasu , est -ce que ces saignement ne serais pas fait expres , genre comme une punition , pour lui faire comprendre que c'est un jutsu que sasuke doit utilisé pour le bien(ceci n'étant qu'une idée à brute).

Pour revenir sur Naruto , lui evolu vraiment bien , le fait qu'il soit concentré , le fait de vouloir venger son Sensei , lui donne plus d'assurance , il est plus reflechi et c'est admirable de la part du hero de la série.

En fait Madara serait le Mizukage? Mais comment c'est possible il est de Konoha! Enfin bref. Pour ce chapitre je vois bien l'arriver de Pein a Konoha et je ne pense pas que l'on verra Sasuke! (Enfin le manga s'apelle Naruot et on le voit jamais!) Je vois bien aussi Naruto s'eveiller au Senjutsu. En effet je vois bien la meme situation que la cascade(il s'entraine seul de nuit et il y arrive). Ce qui serait excellent se serai que il devienne enfin fort. Dans le dernier Chap la vielle grenouille a dit que avec l'energie de la nature il se soignait plus vite donc avec le Chakra de Kyubi plus la nature il va pouvoir utiliser le Futeen Rasen Shuriken non?

L'arrivé de Pein va etre extraordinaire. ET enfin l'abeille tueuse ne devrait pas mourrir enfin je ne pense pas. Le raikage va reussir a la faire liberer. Hihi sinon NAruto doit devenir plus fort---> C'est chiant il est si faible ca serait bien qu'il arrive a faire des combats corrects du style celui contre sasuke!!

yoh !!!

@63rom3

pour repondre a ta question madara était de konoha et c est seulement après qu il soit parti qu il est devenu mizukage enfin je pense. Je ne sais pas trop comment il est devenu Mizukage mais Kisame l'a reconnu, on peut aussi penser qu'il ne l'est plus puisqu'il fait parti de l'akatsuki et d'après ce que je sais ce sont tous des nukenins.

Punaise !!! J'en peux plus, il n'y a pas de raw chinois ou autre a ce mettre sous la dent ... On est vendredi snif !!! ...

Ce que j'ai du mal a comprendre, ce sont les renseignements de Pein. Pourquoi croit il que Naruto est dans le village ?

Au vu des nombreuses missions que celui ci a du effectuer, il pourrait être très bien être en mission et donc pas dans le village. Mais M. Pein va à Konoha le capturer. Je ne vois pas la raison de ce risque qu'il prend de ce rendre a Konoha sans savoir si le ptit blondinet y est ???

Y a un truc que j'ai loupé ou y a quelque chose qui m'échappe ???

Enfin un chapitre qui fait avancer les chose, enfin Pein à Konoha, enfin Naruto qui maitrise le chakra de la nature, enfin Sasuke qui va se prendre une rouste, en tout cas je l'espère  !!! Bon moi j'ai un petit problème, ces que je vois pas quand Kishi nous dit que Madara est misukage, j'ai du manquer cette information. Quelqu'un pourrait ma donner le numero du chapitre quand ces mentionner ! merci d'avance !!

Ben simplement quand Kisame voit Tobi et est surpris que celui ci est vivant. Kisame revenait de l'affrontement entre Itachi et Sasuke. A ce moment la Madara enlève son masque et Kisame dit : Je suis soulagé mizukage, la tache sera plus facile sous vos ordres (enfin un truc dans le genre) ...

Du coup je viens de penser a un truc !!! Si Kisame n'a pas reconnu son Mizukage au moment ou celui ci ce faisait appelé Tobi, ca veut dire que Madara a changé de voix, de façon de parler et de comportement ... Ca va faire bizarre dans le manga le changement de voix :) ...

Enfin un chapitre qui fait avancer les chose, enfin Pein à Konoha, enfin Naruto qui maitrise le chakra de la nature, enfin Sasuke qui va se prendre une rouste, en tout cas je l'espère  !!! Bon moi j'ai un petit problème, ces que je vois pas quand Kishi nous dit que Madara est misukage, j'ai du manquer cette information. Quelqu'un pourrait ma donner le numero du chapitre quand ces mentionner ! merci d'avance !!

franchement, cet entrainement n'apporte rien de vraiment concret à Naruto en dehors d'une nouvelle source de chakra. Il va peut-être gagner en puissance et en vitesse grâce à elle mais ce n'est pas si différent de ce qu'il aurait pu obtenir avec une concentration plus efficace du chakra de Kyuubi. Qui l'empêchait de le concentrer dans ses poings ou jambes pour attaquer/se défendre? Naruto n'a jamais su exploiter l'énergie du renard de la même façon que celle de la Nature.

En dehors de ça, j'espère que ce chapitre sera l'occasion de nous montrer qu'il acquiert des techniques parce que si il faut juste qu'il level up son rasengan, inutile de dire qu'il pourra dire adieu à une victoire contre Pein. IL a besoin de techniques variées. Cela dit, en passant, aura-t'il profité de ce séjour pour développer son fuuton ou bien verra-t'on encore que tous ses entrainements sont baclés. Il n'a aucune technique fuuton en dehors du rasen-shuriken.

Sinon Naruto n'a toujours rien d'original. Le senjutsu comme renforcement de puissance et de vitesse, est juste une imitation de ce qu'on a vu avec Hachibi.

Je trouve que Kishimoto change totalement de ton avec Pein. Là où on avait Deidara/Sasori qui attaquaient Suna par surprise, via un contrôle mental de certains shinobi et avec des connaissances du terrain, on a à présent un gars qui fonce droit dans le tas. Deidara avait survolé Suna et frappait stratégiquement ses cibles. Mais Pein lui arrive sans aucun effet de surprise vu qu'il a déjà commencé à tuer les gardes. De plus, on ne sait d'ailleurs pas s'il connait le visage de Naruto (voir la description de Itachi pour ce duo dans l'arc Gaara) et ne connait rien de Konoha. On est loin de l'intrusion de Sasori/Deidara.

PS

je me demande si Naruto fera la connaissance du prophète des crapauds durant son séjour, où si on le verra. Ce serait intéressant de voir le vieux sage avoir des réticences envers le blondinet.

Très bon chapitre en perspective !

Faut savoir que l’Akatsuki existe avant tout grâce à la présence de Pain, sans celui-ci pour sceller les Bijuu et réaliser le jutsu de destruction, toute l’organisation tombe à l’eau (même si le but de Madara est différent, il à assurément besoin de Pain).

J’imagine donc mal la mort de Pain(le vrai) dans le combat qui s’annonce suite à sont intrusion à Konoha…une fuite ou une défaite des 6 corps servant d’hôte serait plus envisageable.

Naruto, étant l’enfant de la prophétie sera amené à combattre et battre Pain (le vrai) mé ce sera je pense  plus loin dans l’histoire…

Par contre j’entend dire « Pain nous à tout montré de ces techniques » ect…je suis loin de penser que Pain à utiliser toute les capacitées de chacun de ces corps dans le combat contre Jiraiya… Mis à part le corp qui absorbe le chakra et l’autre qui fait des invocations les autres n’ont rien montré de fameux(aucun genjutsu/ninjutsu n’a été vus)…

En tout cas ce scan annonce une période très difficile à vivre pour Konoha, avec certainement des proches de Naruto qui vont mourir.

@Yukida

L'info que tu cherches se trouve dans le chapitre 404 Page 2 madara discute avec Kisame il enleve son masque Kisame le reconnait et l'appelle Mizukage.

Concernant le senjutsu je pense qu'il peut y avoir un rapport entre le sceau des 5 élements qui controle kyubi et l'energie naturelle engendré par le senjutsu c'est peut etre un stade pour acceder aux connaissances que renferme la "clé" et donc permettre a Naruto de mieux controler son bijuu

Se qui m'étonne, c'est que tout le monde parle de Pain, "il arrive au village avec ses 6 corps", Mais il n'y a pas qu'eux.

Regardez bien les 1ere images du scan, il y a Konan avec eux, et elle aussi est trés forte ! Konoha auras du file a retordre avec ces ennemis.

Mais si Naruto a amélioré ses technique Fuuton, il pourra envoyer Balader les feuilles de Papier de miss Konan ^^

je sais que je suis hors sujet mais imaginé que madara soit shisui le cousin d'itachi car on le surnommait le mirage il aurait bien pu ce faire passer pour mort afin d'élaborer son plan démoniaque parce qu'on ne connais rien de ce shisui a pars que c'est le cousin d'itachi il était réputé pour être un genie lui aussi. 9_9

Hello,

Il n'y à aucune raison que Madara soit quelqu'un d'autre que Madara ! Tu as due loupé quelques chapitres.

On à commencé par cherché qui était Tobi (Obito, Sishui etc ??), maintenant qu'on sait que c'est le terrible Madara cité par Kyubi, et qui nous était mystérieux avant de connaitre les origines de Konoha, je ne vois pas pourquoi ce serait quelqu'un d'autre.

Madara est le premier Uchiha à avoir eu le MSE, et il à concurencé le premier Hokage pour avoir le contrôle du pays du feu.

Quel serait l'interet que Madara soit en fait Shisui, qui est beaucoup plus jeune, moins légendaire et moins expérimenté ??

C'est presque comme si tu disais qu'en fait Tsunade c'est Temari  ;)

La question de savoir qui est Tobi/Madara ne se pose plus.

Maintenant il faudrait juste savoir comment Madara fait pour vivre si longtemps, et pourquoi il cache son visage.

Je voulais vous parlez de certains points, premièrement naruto n'est pas de taille face à pein actuellement, ce n'est pas parce que naruto maitrise mieux le senjutsu que jiraya qu'il est plus fort, naruto est moins fort que jiraya et même sasuke. Naruto n'a pas encore appris des nouvelles techniques, même s'il n'a pas encore utilisé le jutsu que jiraya lui avait interdis, vous imaginé, un enfant d'à peine 15 ans battre avec seulement une technique un ninja qui a su résisté sans trop de difficulté face à plusieurs super techniques de jiraya ? ce serait vraiment comique vous trouvez pas ? Bref, naruto a besoin d'apprendre à mieux contrôter le chakra de kyubi, d'aussi apprendre des nouvelles techniques adaptées au senjutsu et aussi améliorer son futon pour qu'il puisse avoir une nouvelle forme comme le shidori version allongé de sasuke .  

Pain est un personnage amoral et surtout sans un quelconque sentiment. Il n'a pas réellement de réactions vis à vis des choses qui l'entourent et son entrée plus que fracassante à Konoha est bien dans le style du personnage. C'est clairement en accord avec ce que nous savons de son massacre à Ame pour en prendre le contrôle.

L'objectif est certes totalement différent mais la méthode lui scie bien. Le fait de se persuader qu'il est un dieu montre définitivement qu'il ne se considère pas au même niveau que les autres ninjas et même que le reste de l'humanité. Dans ces conditions, il n'a nullement besoin de prendre des pincettes quant à  une quelconque stratégie d'infiltration à Konoha.

De plus, le simple fait de ne pas savoir où se trouve Naruto est il un problème en soi? Pas réellement puisqu'en attaquant de front Konoha il est persuadé que Naruto, où qu'il soit, sera prévenu ou inversement sera dans l'obligation de revenir. Ce n'est certes pas une certitude mais le caractère et la manière d'agir du blondinet est totalement connu de tous les membres de l'Akatsuki (cf ce que donne comme informations Itachi à Sasori et Dedaira après le scellement de Shukaku).

De ce fait, Pain avec une grande confiance en lui, en ses pouvoirs, en son KK et en son Rikoudou n'a pas besoin de s'embarrasser à trouver précisément sa cible pour être sûr qu'elle sera présente à un moment donné. Sa croyance en sa supériorité le fait réfléchir d'une manière totalement différente qui défie la logique. Je ne dis pas que c'est illogique mais il n'a pas la même considération du danger surtout que finalement le Rikoudou de Pain ne représente qu'un ensemble de 6 corps sous contrôle d'une tierce personne encore inconnue.

Même si Naruto ou autres ninjas de Konoha parviennent à défaire complètement le Rikoudou, il est encore très loin le moment où Pain ou la personne qui se cache derrière sera enterrée.

La facilité et la rapidité avec lesquelles il trouve des corps de substitution indique véritablement que les réceptacles ne représentent finalement pas grand chose à ses yeux.

Nous pourrons alors nous rendre compte si le corps de Yahiko représente une chose aux yeux de cette tierce personne, c'est à dire s'il a une quelconque émotion si ce corps là, précisément, venait à disparaître.

D'ailleurs en parlant d'émotions, le seul point faible actuel du plan de Pain demeure la présence de Konan à ses côtés qui ne pourra plus se cacher si la situation devait devenir incontrôlable. A partir de là, on verra si, ce soit disant, dieu est si détaché des "humains" et de ses compagnons.

La manière dont il parlait de la mort de Nagato, n'avait clairement rien d'émouvant et je pense qu'en plus de ce combat où le rikoudou pourrait être battu par Naruto ou une équipe de ninjas n'amènera nullement la défaite de celui se cachant derrière ses 6 corps mais un réveil de ce dernier et une mise en avant de celui ci dans le manga.

Attaquer Konoha de cette manière en massacrant le plus grand nombre de ninjas n'est pas non plus dénué de sens lorsque les deux recommandations de Madara sur cette mission qu'il a confié à Pain étaient la puissance de Naruto mais également le fait qu'il soit entouré par des ninjas de haut rang.

Le meilleur moyen d'esseuler Naruto pour pouvoir le ramener est de directement s'attaquer aux ninjas de Konoha sans regarder à la discrétion. Bref, l'attitude de Pain ne me surprend pas car ça suit assez fidèlement le tempérament du personnage et le feed back du tome 41.

oui mais bon, si Pein peut venir tout détruire à Konoha sans avoir établi précédemment une quelconque stratégie et sans connaissance des lieux et de sa proie, alors qu'en serait-il de Sasuke? Je vois pas dans ce cas ce qui êmpècherait le Uchiha de mener à bien sa vendetta. D'un autre côté, cela nous montre encore une fois le peu de crédibilité pour un village soit disant très puissant. Tout le monde y entre comme dans un moulin (Orochimaru, les 4 du Son, Itachi/Kisame).

Pour ce qui est des ninja puissants entourant Naruto, je dirais que la rencontre dans les bois avec Tobi, en dit long.

Par contre, ce qui va devenir particulièrement intéressant avec cette offensive de Pein, c'est que le village va à nouveau voir en Naruto une menace. Même si il revient à temps, sa présence risque de ne plus être tolérée et quoi que dise Tsunade, ses paroles n'atteindront personne.

Vous croyez sincèrement que les entrainements de naruto avec pa' a été dévoilé dans son integralité par kishimoto ... Pour l'instant on sait juste comment s'est deroulé son entrainement, mais on sait pas si il appris plus ou moin de grande techniques ... comme l'affrontement de pain vs naruto est innèvitable, vous vous doutez bien que naruto a surement appris des techniques redoutables , mais que ces techniques, kishimoto les à garder secrètes, tout simplement parce-que sa serait tro évident de deviner une grande partie du combat contre pain. l'entrainement de naruto renferme beaucoups plus de secret que beaucoups peuvent penser dans ce forum et je suis persuadé que le naruto d'avant n'a rien avoir avec le naruto qui affrontera pain ... 8)

Il est pratiquement sur et certain que Naruto n'affrontera pas le 6 Pain, au pire il affrontera celui ressemblant a Yahiko et je pense qu'en 1 vs 1 il pourrait le battre avec l'entrainement qu'il a entreprend et qui n'est pas fini (il doit apprendre le mode ermite et des jutsus qui vont avec). Naruto maitrise le Senjutsu beaucoup mieux que Jiraya et donc je pense qu'il sera en mesure de se défaire d'au moins 1 Pain.

Naruto est a Konoha, là ou il y a tout ses amis, je vois mal quelqu'un accepter le fait qu'il s'envoie au suicide en disant "je veux affronter les 6 gars là". Tsunade est loin d'etre stupide et je pense qu'elle fera tout (meme si c'est pas elle) pour protéger le disciple de son ami Jiraya.

Naruto pourrait éventuellement se battre contre les 6 Pain mais ça ferait trop énorme (hé oui, meme en tant que pseudo anti-sasuke je trouverai ça gros). Fukusaku explique qu'avec le Senjutsu, Naruto s'épuise beaucoup moins parce que le chakra produit via le Senjutsu lui fait utiliser seulement 2 tiers de ce qu'il faisait avant meme si la concentration est plus grande (1/3 énergie nature, 1/3 physique, 1/3 mental si je me trompe pas bien) de plus il a aussi le chakra de Kyubi donc...

Le senjutsu a donc pour aptitude d'améliorer les jutsus connu, et Naruto en connait 2 parfaitement qui sont le Kage Bunshin et le Rasengan. Le jutsu le plus interessant alors serait le Kage bunshin pour faire face au 6 Pain avec des clones plus résistant etc...

Donc un Naruto vs Pain Rikodou c'est possible mais bon ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...