Phoenix D John Posté(e) 28 septembre 2008 Share Posté(e) 28 septembre 2008 +1 Faerlthann: Dans le tome 25, Oda-sensei-sama décrit Barbe Blanche comme l'homme le plus fort du monde, ce n'est pas une simple spéculation de fan. On ne fait pas ce genre de description sans conséquence, tout de même! Cependant, je pense que Edward Newgate (j'aime trop son nom) va mourir au cours de cette bataille. Pourquoi? On nous les brise avec la Nouvelle Ere depuis un moment déjà, hors Barbe Blanche est le plus beau symbole restant de l'Ancienne Ere. Sa mort marquerait alors la fin définitive de cette Ancienne Ere. Cependant, j'espère qu'il va mourir poignardé dans le dos par Doflamingo ou Teach. Je m'attends à une grande scène digne des plus grands peplums! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisame123 Posté(e) 28 septembre 2008 Share Posté(e) 28 septembre 2008 à mon avis ace va vraiment mourir executer , Barbe blanche est un peu plus faible que kizaru , donc son équipage ne pourra rien faire contre les 3 amiral + quelques pirates corsaires , vous avait bien vu kizaru contre les pirates a 150 millions de berrys et plus , il gagner les mains dans les poches , c'est le meilleur kizaru , barbe blanche ne peut rien contre lui c est sur et certains . Ace va mourir , et luffy se vengera beaucoup plus tard a mon avis.. mais oui mais bien sur... je te rappel juste un truc 3Amiraux+7CCorsaire=4Empereur par la logique des choses il ne peut pas etre plus puissant... au fait j'aimerais vous rappellez à TOUS un truc que quasiment tout le monde à oublier le membre le plus puissant de la marine c'est sengoku! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesahethr Posté(e) 28 septembre 2008 Share Posté(e) 28 septembre 2008 3 amiraux + 7 corsaire = 4 empereurs c'est completement faux, ca serait vrai si les shichi étaient a la botte du gouvernement, mais visiblement une grande liberté est le prix a payer par le gouvernement pour les avoir dans les pires situations, et les corsaires profitant de cet équilibre plus que les deux autres groupes je les voit pas trop disposés a le casser pour une autre raison que pour leur profite personnel donc ils ne sont pas totalement obéissant loin de la.* eddit : j'oubliais la raison principale qui n'a pas été cité, les quatres empereurs sont ENNEMIS les un des autres donc un calcul arithmétique ne vaut pas (a vrai dire par le fait qu'ils soient ennemis je pense que le rapport de force est plus proche de 3 amiraux + 4-5 cc + un paquet de troupes d'élite de la marine sont légèrement supérieurs a flotte de BB + BB si on suit la logique du manga) donc que BB soit moins fort que Kizaru c'est la plus grosse de l'année celle la O_o o_O, mais le simple calcul arithmétique est aussi faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Javez Bienbbezouindunverr Posté(e) 28 septembre 2008 Share Posté(e) 28 septembre 2008 Par rapport à la notion d'équilibre du monde, je l'avais exposé une fois, mais cela ne semble refléter, jusqu'à présent, le seul point de vue de la marine (Garp), voire du Gouvernement Mondial. Les mêmes qui ont annoncé fièrement avoir capturé Roger quand ce dernier s'est rendu de lui-même. On peut être puisant sans se sentir obligé d'oppresser ceux que l'on criot plus faibles que soit. Ils avaient besoin de se rassurer un peu les pépères . Tss, ces chargés des relations publiques ^^. De plus, jusqu'à preuve du contraire, Brook a mangé le fruit de la résurrection. Et à son époque, en tant que pirate de la Rumba, Roger n'était qu'un simple rookie. Donc les fruits du démon existaient bel et bien dans les générations précédentes. Bon après, c'est vrai que l'équipage de Roger lui-même avait l'air de croire qu'ils n'étaient qu'une légende après que Baggy en eût mangé un ersatz. Enfin, j'avoue que je verrais Hancock faire une tête comme Ener ou Pérona, comme cela a été dit précédemment, quand ils découvrent que leurs pouvoirs servent à quel dalle, mouarf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 28 septembre 2008 Share Posté(e) 28 septembre 2008 Je pense que sa va etre un beau combat BB vs CC + GM ...parce que vu le niveau a mon avis des capitaines de flottes de BB,ils a de bons alliés avec lui ,parce que avoir Ace comme nakama si on le compare a la hièrarchie dans l'equipage de luffy ,c'est l'équivalent de sanji (3eme plus fort) ....Donc voila un peu le niveau de l'equipage parce que je pense pas qu'on me contre dise en disant que Ace est plus fort que sanji ....faut imaginer le restant sachant que Marco doit etre encore plus fort... Malgrès tout sa me parait un peu compliqué de gagner car 3 amiraux ,même si certains peuvent rivaliser avec eux ,c déja assez chaud parce que s'ajoute a ça les vices amireux qui pour certains ne sont pas trop mauvais(garp,smoker(qui n'est même pas vice amiral))...Bon déja c'est un combat assez equilibré, mais en + se rajoute les 7 CC qui même s'ils ne sont pas tous va quand même peser très lourd (BN) ,après faut pas oublier sengoku a mon avis l'équivalent d'un BB,après y a tous les PX ...En gros les pirates de BB ont interet a etre dopé !! ps; Pour moi le meilleur amiral reste ao Kiji ,son pouvoir m'a l'air plus interressant, même si les 2 se valent (faut voir le 3 eme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naoyrig Posté(e) 28 septembre 2008 Share Posté(e) 28 septembre 2008 Niveau puissance, je pense tout simplement que Ace et Marco sont du niveau d'un shichibukai (tout comme un Luffy ou un Zorro). Mais il faut aussi se dire que BB a plusiseur hommes de cette sorte sous la main, après tout il a plus de deux divisions. DruQks : dans le manga la première fois que l'on voit BB il est dit clairement qu'il est l'homme le plus fort du monde, et il n'est pas dit que c'était le cas 20 ans plus tôt mais actuellement. Et pour Rayleigh il dit que si il était plus jeune il aurait pu s'occuper de Kizaru et de Kuma en même temps, sauf que lui a arrêté la piraterie depuis un moment pas comme BB qui est toujours dans le domaine. Red Devil ===> merci du compliment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyy Posté(e) 28 septembre 2008 Share Posté(e) 28 septembre 2008 @DruQks ; Je te prierais de ne pas t'adresser aux autres comme ça, tu n'as pas la science infuse, eux non plus. Ensuite, si tu avais bien lu, Rayleigh dit qu'il n'est plus tout jeune pour TOUS se les faire. Mais il résiste facilement à Kizaru (on le voit à sa tête et à ses paroles, il se permet le luxe de papoter avec Kuma pendant son combat aussi). Pour terminer, Garp lui-même dit que les deux hommes (BB, Rayleigh) sont des légendes que la Marine ne peut affronter en même temps. Ils prévoient le déploiement des trois Amiraux et de toutes les ressources de la Marine, sans compter les 7 Shichibukais contre le seul BB (et sa flotte). On imagine la puissance de ces deux "anciens" pirates. Donc tous ces hommes sont puissants. Mais Barbe Blanche, même blessé, grâce à ses capacités et ce qu'il fait inspire à ses adversaires, reste le plus puissant. Et Rayleigh n'est pas en reste dans l'histoire. PS : Si le topic dérape, nous le fermerons plus tôt ou nous supprimerons des messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisame123 Posté(e) 28 septembre 2008 Share Posté(e) 28 septembre 2008 Mais arreter vous avai lu les yeux fermer ou quoi !!!! Kizaru , il est trop fort , et barbe blanche y se fai vieux , regarde meme raleigh avoue que qu il etait plus fort dans sa jeunesse , c est pareil pour barbe blanche c etait pe etre l homme le plus fort du monde mais du temps de roger , plus maintenant , maintenant , les plus fort c kizaru et aokiji , c est tout !!! rien qu a voir la puissance de kizaru , kizaru + aokiji , personne ne pourra les contrer . et aussi , le menbre le plus fort de la marine ce n est pas sengoku , sengoku c est un peu comme le chef du cp9 , il est juste la pour diriger , mais il le reconnai qu il est moin fort que els capitaine corsaire dans un volume . t'as l'air d'aprecier tes petits amiraux on dirait... bon maintenant on va refléchir 2min: sengoku avant de devenir amiral en chef était amiral c'est à dire qu'il possedait déjà la puissance des amiraux actuels il y a 20ans je crois et je crois qu'en 20ans il a eu le temps de faire des progrès de plus je ne crois pas avoir vu sengoku faible face à don flamengo.... simple petite question: on lit le meme manga? Naoyrig: les sous commandants de BB sont plus fort que luffy luffy dit lui meme que ace est largement plus fort que lui je pense (il ne s'agit pas d'affirmation attention!) que leur prime doit avoisiner entre 700 et 500millions de berry BB doit etre pour moi à environs 800millions mais si oda n'a pas donner leur prime ce n'est pas pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naoyrig Posté(e) 28 septembre 2008 Share Posté(e) 28 septembre 2008 Kisame : je n'ai pas dit que Luffy était plus fort qu'Ace, mais qu'ils étaient tout les deux aux niveaux des shichibukai (Luffy en a battu deux je le rappel). Ace est peut être plus fort mais ça c'est une autre histoire (en passant, Luffy dit, sans preuve comme à son habitude, qu'il battrait son frère maintenant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isengard Posté(e) 28 septembre 2008 Share Posté(e) 28 septembre 2008 Barbe blanche est un peu plus faible que kizaru , donc son équipage ne pourra rien faire contre les 3 amiral + quelques pirates corsaires , barbe blanche ne peut rien contre lui c est sur et certains . Ace va mourir , et luffy se vengera beaucoup plus tard a mon avis.. Oda à parler !! ... ha non c'est pas lui, pourtant la manière dont il affirme ces propos, j'ai l'impression que c'est lui l'auteur de One Piece Débattre dessus serait du HS, Juste une hypothèse comme sa, je pense que BB est l'homme possédant la plus grande quantité de Haki du monde, et la plus grande force (rien cas voir son physique sa fait peur) ! simplement ça fait de lui largement l'homme le plus fort du monde, après il a peut être aussi un FD, mais sa le temps nous le dira Pour Sengoku, alors là no comment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 28 septembre 2008 Share Posté(e) 28 septembre 2008 Kisame : je n'ai pas dit que Luffy était plus fort qu'Ace, mais qu'ils étaient tout les deux aux niveaux des shichibukai (Luffy en a battu deux je le rappel). Ace est peut être plus fort mais ça c'est une autre histoire (en passant, Luffy dit, sans preuve comme à son habitude, qu'il battrait son frère maintenant) Il a battu Crocodile, le CC du mauvais coté de la mer et il a vaincu Moria avec tous son équipage (contre oz au début puis ensuite boosté aux hormones). Je croit que les derniers chapitres nous ont prouvés que Luffy est faible vis à vis des Grands de se monde, il ne fait pas le poids, pour l'instant mais cela ne serait tarder. Pour moi Luffy se ferait éclater par n'importe quel CC qui reste, il a du chemin à faire et il le fera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix D John Posté(e) 28 septembre 2008 Share Posté(e) 28 septembre 2008 Je venais penser à un truc, peut-être que je m'avance beaucoup (mais alors là beaucoup): si lors de la "guerre", Barbe Blanche venait à tomber, il n'y aurait plus que 3 Empereurs! Or, on sait que le gouvernement est très pointilleux sur l'équilibre mondial, on le voit lorsque Crocodile perd son titre. On me retorquera, certainement que ça arrangera le GM qu'il y ait un pirate puissant en moins. Mais je ne pense pas. A l'inverse des Amiraux, comme on le sait les Empereurs ne forment pas un groupe uni, et sont même ennemis. De plus, leur terrain de jeu, le Nouveau Monde, est une zone où le GM a peu d'influence. Donc si l'un d'eux tombe, il se peut que 2 d'entre eux s'allient contre le troisième le fasse tomber, puis les 2 restant s'entre-tue et là paf! C'est la guerre partout, parce que ces mecs là, je pense qu'ils fassent dans la dentelle... Donc je me dis puisque Luffy risque de finir à Marie Joa, je pense qu'il va pas passer inaperçut: et donc si BB tombe, le GM, dans une sorte de hâte, hisserait Luffy au rang d'Empereur. Il n'aurait pas le prestige de BB (alors là non c'est clair) au début, on va le prendre de haut, ce gamin qui était au bon moment au bon endroit, mais s'il évolue aussi vite que maintenant, il va rattraper son retard le gamin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daffy ze hinti Posté(e) 29 septembre 2008 Share Posté(e) 29 septembre 2008 Erf...c'est vrai que le GM est à fond sur un certain équilibre. Mais bon. Je crois pas qu'il nomera un Empereur, ce sont quand même leurs ennemis. De plus, il me semble que Shanks se fiche du pouvoir, il veut juste faire ce qu'il veut, je crois. Enfin bon, vaudrait mieux créer un topic là-dessus plutôt que de débattre ici passque ça vire au HS, là. Revenons sur l'incroyable beauté de Hancok, j'arrive toujours pas à croire que Oda ait réussi à la faire transparaître à travers un dessin. Je pense que l'explication de Margaret sur les flèches va faire tilt dans la tête de Luffy. Vivement qu'on voit ses progrès ! Et...nan, faut pas que Ace. Je veux pas qu'il meurre !!!TT BB, je veux bien. Faut qu'il y ait du bordel. Au fait, est-ce que le bordel que Luffy et son équipage ont fait sur Shabondy a eu un quelconque impact sur la guerre, justement ?Déjà que les nobles commencent à péter leur câble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asimov Posté(e) 29 septembre 2008 Share Posté(e) 29 septembre 2008 Phoenix D John ton idee me plait beaucoup Et je rappel dans la film 10 de one piece, ecrit par ODA , luffy n est pas habille comme normalement mais plus comme un amiral ou un empereur Quand au chapitre, il m a vraiment plut , et boa est vraiment canon ;D J ai hate de voir la rencontre boa -luffy ,elle se passera surement dans le prochain chapitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bushidood Posté(e) 29 septembre 2008 Share Posté(e) 29 septembre 2008 ÇA VIRE AU HS CE FIL !! @ Daffy ze hinti : Revenons sur l'incroyable beauté de Hancock, j'arrive toujours pas à croire que Oda ait réussi à la faire transparaître à travers un dessin. Je dirais que ça avait commencé bien avant ( quand Nami reçoit sa prime ) On parle beaucoup d'Hancock mais elle n'était pas seule sur son navire! Ses 2 sœurs? Personne n'en parle Ça vous étonne pas une personne avec une langue fourchue? Et l'autre qui a une coiffe comme les Walkyries ( sans compter ses armes! )? Et je le redis encore une fois parce que j'ai l'impression que Margareth ressemble pas mal à Calgara ( en plus féminine et plus sexy ^^! ). Edit Jyy : Ne t'inquiète pas, nous faisons en sorte que ce fil garde son cap, quoique nous devons dormir par moment. Nous supprimons déjà quelques messages. Pour parler de l'équilibre du monde ou de la force des individus, voyez les topics à cet effet ou ouvrez un topic à débat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisame123 Posté(e) 29 septembre 2008 Share Posté(e) 29 septembre 2008 meme si cela parrait évident (trop évident) je pense que la soeur de gauche possède le fruit du caméléon de type zoan (meme si le fruit de l'invisibilité existe...) ca corresponderait pas mal à l'ambiance équatorial de l'ile des amazones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf.D.droopy Posté(e) 29 septembre 2008 Share Posté(e) 29 septembre 2008 J'aurai bien aimé voir le drapeau des pirates de Kuja. Si quelqu'un l'a vu j'aimerais bien qu'il me le dise. Je trouve que la marine prend son temps pour l'éxécution de Ace. Ca fait déja 4 jours qu'ils l'ont annoncé et ils mettent encore une semaine pour la mettre en place. Sur shabondy on avait l'impression que c'etait pour demain, Kizaru devait se depecher et tout. Ca sent vraiment le gros piège pour BB. Bien vu le caméléon meme si l'animal n'est pas une bete de combat (on l'appel l'endormi quand meme) ces capacités peuvent etre super utile. Et vu le niveau des gonzesses je me demande a quoi servent leurs animaux de compagnie, qui ont l'air d'etre fait pour le combat, elles ont besoin d'un coup main pour la baston ? j'en doute. Sinon c'est bien vu le dérapage du topic. Suffit de raconter n'importe quoi et hop tout le monde répond. Par exemple si je dis que luffy est une grosse fiotte et qu'il a rien dans slip c'est reparti. Un peu de sérieux les enfants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daffy ze hinti Posté(e) 29 septembre 2008 Share Posté(e) 29 septembre 2008 @ prinnichie :Ce doit être passque jsuis une fille, c'est venu plus tard ^^' C'est vrai que les soeurs sont plutôt chelous. Y en a une qui doit avoir un fruit reptilien, genre serpent ou caméléon, comme l'a dit Droopy. Leurs animaux, c'est pour faire joli ^^ (ou pour compenser le manque de mâles sur leur île hum...pardon...non, je ne joue pas avec les animaux, sauf quand ils sont morts) J'ai remarqué que la plupart des amazones avaient une taille particulièrement grande. Quelqu'un a une idée là-dessus ?Des demi-géantes ? Hey, c'est vrai que leur accoutrement rappelle un peu les shandias mais, je crois pas qu'il y ait un lien. A part peut-être des traditions ancestrales communes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bushidood Posté(e) 29 septembre 2008 Share Posté(e) 29 septembre 2008 @wolf.D.droopy : J'aurai bien aimé voir le drapeau des pirates de Kuja Je crois que le drapeau est une espèce de cercle avec des tentacules. Il est présent à l'avant de navire et sur les vêtements des sœurs Boa. Par exemple si je dis que Luffy est une grosse fiotte et qu'il a rien dans slip c'est reparti. C'est pas vrai! Il a quelque chose dans le slip! La preuve c'est que les amazones les voulaient ( Mwhahahaha ) ( et en plus ça reste dans le sujet des chapitres ^^! ) @ Daffy ze hinti : J'ai remarqué que la plupart des amazones avaient une taille particulièrement grande. Il y a aussi beaucoup de petites femmes; mais ils est vrai qu'elles sont de toutes tailles. Bizarre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 29 septembre 2008 Share Posté(e) 29 septembre 2008 Et voilà un qui tombe dans le panneau,Prinnichie Doodizuka, le but de cette partie du message (slip) c'est de ne pas y répondre. En tout cas si quelqu'un répond à ça c'est effacé c'est sûr (même si c'est fait exprès )^^. @Daffy: (ou pour compenser le manque de mâles sur leur île hum...pardon...non, je ne joue pas avec les animaux, sauf quand ils sont morts)Perverse !!! Pour l'accoutrement moi non plus je ne pense pas qu'il y ait un lien. Pour les shandias je pense que Oda s'est inspiré des indiens et pour les amazones des .... amazones quoi donc dans la réalité il y a déjà une similitude donc normal que ça se répercute un peu. @Droopy Sur shabondy on avait l'impression que c'etait pour demain, Kizaru devait se depecher et tout. Nope, c'est kizaru qui a dit qu'il ferait vite. On a juste annoncé dans el journal. Si c'était le lendemain, à quoi ça sert d'annoncer ça et juste faire ça le lendemain? Quand on sait que ce sont les oiseaux qui livrent c'est pas gagné de tout faire en 24Hb Donc c'était sûr que ce n'était pas imminent imminent en plus les shichibukai sont chacun dans leur coin il faut les rassemebler. Doflamingo semblait être sur une plage à siroter je ne sais quoi quand il parlait à Disco je pense ^^. Vivement la fin de semaine pour un nouveau chapitre. Ca fait du bien de penser à OP de temps en temps, ça déstresse un max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf.D.droopy Posté(e) 29 septembre 2008 Share Posté(e) 29 septembre 2008 Ha wai merci prinnichie ! bien vu ! L'emblème ressemble carrément a la tete de médusa enfin la gorgone quoi, pas étonnant vu le pouvoir de la miss Hancock. @Kaizoku : C'est clair que l'éxécution ne pouvait pas etre fait rapidos dans ce qu'on en voit mais quand Kuma se présente c'est genre il doit déja etre au QG. Quand il demande a tout les CC de se réunir ça ne peut pas etre vite fait, surtout si genre Mihawk se balade vers east blue. En faite je pensais que Kuma ferais le voyage vers tout les CC histoire de le réunir vite fait bien fait. Mais non ça se fait par piaf voyageur et/ou par vice-amiral. Vegapunk aurai pus inventer un truc pour prevenir les CC en cas d'urgence (genre le montre des powers rangers). Enfin pas mal de truc aurai pus etre plus vite fait. C'est pourquoi ça sent le méga-gros piège pour BB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daffy ze hinti Posté(e) 29 septembre 2008 Share Posté(e) 29 septembre 2008 C'est effectivement la tête de la méduse si on regarde bien, ça fait gorgone à mort ! Ouais, moi aussi, j'ai pensé à un piège gros comme une maison. Genre ils ont un plan et utiliser le pouvoir de BN pour aspirer et détruire les bateaux de BB, comme ça, ils auront aucun moyen pour fuir. Ils pourraient carrément les attirer dans un endroit d'où les pirates peuvent pas s'échapper mais en mer. BN aspire les bateaux et tous les équipages sont à la flotte sans aucun moyen de s'en sortir. Ainsi, ils sont débarassés de BB. Et ils peuvent buter Ace comme ils veulent...hum...je suis vraiment machiavélique, quand je m'y mets. Bon, c'est où les formulaires d'inscription au concours pour devenir grand stratège de la Marine ?^^ @Droopy :Une montre Power Rangers ?OMG !!!Mais c'est une idée de génie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufasse Posté(e) 29 septembre 2008 Share Posté(e) 29 septembre 2008 Alala toujours aussi bon ces chapitres ! Boa est dingue !! Moi je me suis transformé en pierre quand elle a balancé son "Mero Mero Vent Suave" . Enfin bon j'imagine que luffy s'en tape un peu des jolies filles (etre entouré d'un paquet d'amazone n'a pas l'air de l'avoir ébranlé -->[] ) alors j'imagine que le pouvoir de Boa; en tout cas celui là; n'aura pas d'effet sur Luffy ( enfin j'esperes ). Par contre comme il a été souligné dans les posts précédent, le fait qu'on puisse utiliser le haki de différente manières offre un paquet de possibilité pour que les mugiwara augmentent la force de leurs attaques. Si Zoro apprend le Haki il pourra peut etre entourer ses sabres d'un haki (comme le reiatsu pour les zanpakuto ^^). Luffy pourra aussi utiliser le haki dans ses coups de poings (sorte de kô comme dans HxH). Et là ca déménagerai sa maman !!! Certains ont hate que le combat entre la marine et le clan de BB s'affronte moi personellement je suis pas pressé que ça arrive ... Si la marine venait à etre vaincu ce serait vraiment moche, les pirates seraient libre de tout agissements ce serai un bordel sans nom, et si c'est BB qui creve alors Ace aussi crevera et ca me ferai bizarre de perdre deux personnalité aussi forte du Manga. Moi je voyais plutot ce genre de bataille général à la fin du manga. Mais bon je suis conscient que c'est un arc qui ferait enormement avancer le manga si BB ou Ace venaient à mourrir, Luffy serait furax et pour se promettrai de venger son frere, Dragon bougerai peut etre un peu son c*l, Shanks aussi, enfin berf ce serait aussi le bordel ^^. Donc moi je sais pas comment tout ça va finr, je voudrai qu' Ace sorte comme par magie de sa cellule et que la guerre soit évitée. Je sais pas si les Empereur sont soudé face à la Marine et le GM Si BB se fait exploser la tronche est ce que Shanks ou un autre Empereur viendrait lui sauver la mise et se meler au combat ? Parce que BB et son equipage "en theorie" ne rivalise pas face à la Marine et le GM puisqu'il a été dit qu'en terme de force Les 4 Empereurs, Les 7 Shchi et Les amiraux se valaient ... Enfin bon pour l'instant pas la peine de se casser la tete, profitons surtout de la beauté de Hankock et des amazones !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bushidood Posté(e) 29 septembre 2008 Share Posté(e) 29 septembre 2008 Petite question: C'est Mero Mero suivi de la traduction "Vent Suave" ou alors l'attaque est "Mero Mero Ventu Suave" dans la version originale? Par contre un truc me laisse perplexe: on sait que ce sont les sœurs Gorgones, on voit que l'une a une langue fourchue ( surement Zoan du serpent ou autre reptile à langue fourchue ) et l'autre à l'air du type "force de frappe"; mais pourquoi Gorgones? Parce que c'est juste pour faire écho aux pouvoirs d'Hancock ou alors elles aussi ont une compétence "familiale"? ( bon vu que ce n'est pas dit dans le manga, j'imagine que personne a la réponse, mais si quelqu'un pense avoir une théorie ( potable )... ) @ wolf.D.droopy : genre le montre des powers rangers Mais alors les escargophones ne serviraient pas à ça? ( grosse désillusion et déprime )^^ Au final, tout l'équipage est susceptible de maitriser le Haki. Donc des Mugi gonflés au Haki ça doit déménager! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daffy ze hinti Posté(e) 29 septembre 2008 Share Posté(e) 29 septembre 2008 Ha oui !!!Carrément jouissif le haki utilisé par les mugiwaras !!!! Concernant BB et Ace, je voudrais que Ace s'en sorte mais pas BB. Ca pourrait ainsi développer une partie du personnage (capacité de culpabilisation) et ça foutrait un sacré bordel !Je pense notamment au fait que si BB meuirt mais qu'une partie de son équipage survit, qu'est-ce que ça va donner ?Hummm, une bonne fanfic en perspective... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés