Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (4)

bacardi55
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lol nan je parlais pas de sexe ( quel obsédé :P ) je rejoignais la blague sur le lave vaisselle.

Sorry, je m'étais emballé  :P.

Disons que j'avais rattaché le sens "ne pas avoir besoin de..." à "substituer".

Par nature, l'homme et la femme sont faits pour être l'un pour l'autre, en couple.

Donc, si nous faisons en sorte de ne pas nous préoccuper des femmes en tant qu'homme, cela induit mentalement une déviation qui peut-être clairement et explicitement d'ordre sexuel (exemple de la zoophilie). Après, selon l'éducation reçue (parents + proches + société), cette déviation peut se traduire par un esprit un peu rêveur, limite psychotique ou par un mec qui veut se tuer à la tâche dans les trucs qui l'intéressent. Luna Lovegood en est un bon exemple de ce genre de personne un peu rêveuse, si je ne me trompe pas ^^. Et si j'ai bien compris Freud  :P

bon il se fait tard je dis que des conneries je ferai mieux d'aller me coucher ^^.

Bonne nuit ^^.

Waouh, notre monde ressemble à une glace avec un cornet. Quel parfum   ?

Celui qu'on veut bien lui donner.  ;)

@ Roger : continue d'espèrer, mais tu seras forcément deçù 

Et la meilleure façon de ne pas être déçu est, cas extrême, de devenir un assassin froid et sans état d'âme. C'est le raisonnement qu'il m'arrive parfois de tenir avec moi-même quand je suis tenté de baisser les bras. Parce que je m'apprécie moi-même, je sais me faire le mal qu'il faut pour tenter d'agir en bien. ;)

Evidemment, je ne dis pas que j'y arrive à 100% du temps, 24 heures sur 24.

Sinon, pour les amateurs, l'image de mon précédent message pourrait ressembler au Jardin Merveilleux de Maligrane.

Petit indice : mage au carré.

@.:: Kuro ::.

Sympa. Ma culture musicale est à pleurer (dans le mauvais sens du terme) mais t'as l'air de t'être bien éclatée.

@.:: Kuro ::.

Sympa. Ma culture musicale est à pleurer (dans le mauvais sens du terme) mais t'as l'air de t'être bien éclatée.

Et comment *O*

Ils étaient vraiment proche du public, ont prit le temps de parler un peu français (d'ailleurs "à bient'" au lieu de "à bientôt" nous a bien fait rire xD), faisaient attention à ceux qui risquaient de ne pas se sentir bien... Vraiment adorables ^^

Pour ceux qui connaissent ils ont participer à deux génériques de Katei Kyôshi Hitman Reborn! avec "BOYS & GIRLS" et "88" ainsi qu'à RED GARDEN avec "ROCK THE LM.C" et "OH MY JULIET"

Et c'est Maya, le chanteur, que j'ai en ce moment en avatar. Il est surement sponsorisé par Chupa Chups avec les kilos de sucettes qu'il s'enfile à chaque fois xDD

@ Kuro : Ouai, ça avait l'air génial ! Et premier rang en plus ! Ma'zette ! ^^

Moi, le seul concert de groupes japonais que j'ai pu voir, c'était DIO à la Japan et c'était bien, y'avait une bonne ambiance ! ^^

Et puis, les japonais qui "essayent" de parler français, c'est toujours adorable !

Sinon, Roger : j'aurais plutôt pensée au Jardin d'Eden (une sorte de paradis utopique) ! ^^

Et c'est Maya, le chanteur, que j'ai en ce moment en avatar. Il est surement sponsorisé par Chupa Chups avec les kilos de sucettes qu'il s'enfile à chaque fois xDD

Le chanteur ? oO

La chanteuse plutôt :D:P

M'enfin s'ils ont participé à des génériques de Reborn... ils peuvent pas être mauvais.

Tout ce qui touche à Reborn ne peut pas être mauvais xD

Fin si tu t'es amusée c'est le principal, les chansons japonaises moi... c'est pas ça ^^

Yo.

bah, j'me fais ch*** (4), enfin d'un autre côté c'est logique, sinon je posterai pas ici (quoique)

J'ai redécouvert Carl Orff (le type qu'a fait O Fortuna), je me suis rendu compte que tout le monde connait cette musique, mais personne sait de qui c'est ni comment ça s'appelle^^ ( la video pour ceux qui veulent savoir de quoi je parle http://www.youtube.com/watch?v=xuERh0jBjh8 )

Faudra que j'écoute Lovely-mocochang.com ça a l'air bien^^

Le chanteur ? oO

La chanteuse plutôt :D:P

Perso je trouve que ça crève les yeux que c'est un mec( mais bon, y parait que je suis bizarre^^)

Voili voilou.

A plus.

@.::Kuro::.

Excellent! Ils ont l'air d'être plus ou moins conscients de plaire à bien des filles mais ils ont pas l'air prise de tête et ils sont attentionnés.

@nieuh

Après, cette image peut te faire penser à ce que tu veux, hein ^^. C'est juste que j'ai lu un livre qui fait que ce décor m'apparait plus fascinant qu'il ne l'est à l'état brut. Et ce fameux décor s'appelle le "Jardin Merveilleux de Maligrane" dans ledit livre.

@ Winnie l'ourson : La musique de folie ^^

Tu as raison en plus, je savais même pas le titre de la musique mais je connais bien le rythme.

En tous cas, je me souviendrai toute ma vie de cette musique, je la trouve extra !

Elle est aussi dans le film Jeanne D'arc, à la fin du film au moment où elle se fait bruler ! :'(

Lol, bon personne n'a l'air de s'y intresser, y a peut etre pas beaucoup d'etudiants ici ? mais chez nous ça y'est c'est bloqué ça a été voté aujourd'hui a nantes, blocus général du campus, sciences, droit, eco, langues, ...

Pour une semaine ^^, en plus cette fois ci les profs y participe !

Je sais pas comment ça va se finir ^^.

@ Roger bienbesoindunverre :

http://www.youtube.com/watch?v=fYc06i_YNB4

@ Winnie l'ourson : Pour O fortuna, perso, je l'écoute depuis que je suis petite ! Ma mère avait le CD de Carmina Burana et l'écoutait tout le temps ! Alors, j'ai fais pareil et je me suis rendue compte, après, que c'était  super connu ! ^^

Sinon, je me rends compte que la pluparts des musiques japonaises que  j'écoute viennent des animes ! Mais c'est normal, c'est les meilleures ! ^^

@ Roger : j'entend bien ! ^^

Et, c'est quel livre ?

++ les gens !

Grumph, je devrais être en cours de Mutation à l'espèce et...cette putain de grèèèève !

Je suis chez moi, et je me fais bien chiiii***

Ca parait peut-être bizarre, un étudiant qui râle parceque ses profs sont en grève...mais moi, j'en ai ma claque de me pointer en cours pour des prunes. Et j'aimerais avoir mes résultats du premier semestre, aussi. La rétention des notes, ça va bien une semaine, mais au bout d'un mois et demi, ça devient très emmerdant:

Parceque, mine de rien, on en a besoin: pour savoir si on doit passer les rattrapages, déjà, ensuite, pour ceux qui veulent entrer dans des écoles d'ingé par équivalence, les dossiers se constituent dès maintenant...et pour les étudiants étrangers qui n'étaient là que pour un semestre...bah ils l'ont ds le c**, car ils ne peuvent pas reprendre leur scolarité ailleurs tant qu'ils n'ont pas leurs résultats !

Bref...la fac, c'est que des emmerdes en vrac T-T

Bon, aller, je vais me prendre par la main et partir au code, ça m'évitera de tourner en rond.

Edit Chuck: C'est marrant parce que les profs de Chuck Norris n'ont jamais fait grève ^^

Même chose de mon coté.

A un détail près. Mon emploi du temps m'oblige à me lever pour 10 et finir à 20h dans les pires journées. Comme aujourd'hui.

Sauf qu'hier, j'apprends qu'on a un cours exceptionnel à 8 ce matin. Obligé de se lever à 7h, j'ai plus l'habitude, c'est duuuuuur.

Et bien sûr pas de prof, glande jusqu'à midi, que le premier prof pointe son nez.

Bref, vive la grève.

Moi qui rêve de reprendre les cours (si si les jeunes, ça existe ! xD) vous voir galérer comme çà à cause la grève... Je trouve çà pénible parfois. Je suis pour la grève mais pas si ça doit autant foutre la merde. Évidemment ça donne du poids mais il faut trouver un juste milieu. Et bloquer ceux qui veulent bosser ça va surtout créer plus de tensions.

Le problème c'est que cette fois ci les profs sont aussi dans le coup, je suis allé a une AG parce que j'étais pas très au courant de toutes les revendications et les profs ont beaucoup pris la parole.

Les profs comptent sur les élèves pour ne pas venir en cours et aller manifester; et les élèves comptent sur les profs pour ne pas faire cours et ainsi pouvoir aller manifester.

Du coup c'est même pas des étudiants qui bloquent la fac, c'est carrément la fac qui a décidé de fermer ses portes, les salles sont fermés les profs ne viennent pas.

Je pense que ce genre de grève est plus sain que les blocus imposés par les élèves/étudiants.

Enfin comme dans tout blocus, bien qu'une majorité préfèrerait continuer les cours, seuls ceux qui viennent voter décideront or beaucoup ne vont pas aux AG et comme les votes sont à mains levées, c'est souvent delicat de voter contre quand tu n'es qu'une vingtaine pour 200 ^^.

Je pense que ça va se calmer avec les vacances, comme pour la grève des lycées.

Je suis prof à la fac, et je dois dire que je ne partage pas les préoccupations de mes collègues sur la réformette de Pécresse. Et par principe, je fais toujours cours. Même pendant le CPE, j'étais solidaire avec les étudiants et je suis allé manifester, mais j'ai fait cours dans un café, par principe. Un prof c'est comme un urgentiste ou un flic, ça n'a moralement pas le droit de faire grève. Enfin c'est ma conviction. Ce n'est pas une histoire d'usager ou autre, c'est juste que je me représente cette fonction comme une mission. Bon c'est assez vieux jeu mais bon  :D.

Je suis prof à la fac, et [...] je me représente cette fonction comme une mission. Bon c'est assez vieux jeu mais bon  :D.

Impressionant! C'est vraiment une bonne chose d'entendre parler déontologie par rapport à un job. En gros, de voir que c'est pas juste pour le fric ou par pur égoïsme que tu fais ce boulot. Bien ^^.

De toute façon, la politique en France, c'est bof (se rappeler que nous sommes dans une démocratie  ;D).

@Toufass

Sorry, j'ai une connection limitée par mois et là, je suis assidu pour la première fois à mon boulot donc pas de forum.

"La première fois" c'est à dire en rapport avec mon cursus parce que je me suis déjà éclaté (dans le bon sens du terme) en bossant, mais c'était au Parc Astérix et au Quick ^^.

@nieuh

Miss Uchiwa ou Rhavin auraient pu répondre, en tant que fans du grand Terry Pratchett.  ;)

Le roman s'appelle "Sourcellerie", des annales du Disque-Monde.

Mais vaut mieux commencer par les premiers tomes si tu veux t'y mettre.

c'est juste que je me représente cette fonction comme une mission. Bon c'est assez vieux jeu mais bon  :D.

Malgré ce que pourrait en penser les plus jeunes je trouve çà tout à fait honorable !

Quant à moi j'essaye désespérément d'écrire la fin d'une fic sur le groupe the GazettE... J'ai tué le batteur, dissous le groupe... c'est super joyeux xD

Vivement mon remix des contes de fées avec le même groupe là je vais vraiment me marrer :P

Yo les gens !

Bah, moi, je peut pas dire quoi ce soit sur les grèves ou les manifs car c'est pas très suivit là où je suis... à part pour celles de jeudi dernier.

Sinon, j'ai juste entendu parler de ce qui se passe dans les facs aux infos.

C'est bien de faire des grèves mais au bout d'un moment, ça peut agacer et c'est compréhensible.

@ Roger : merci pour ces précisions ! =)

J'ai fait des petites recherches sur ce(s) livre(s) et ça a l'air vraiment bien ! J'aime beaucoup ce genre de bouquins ! ^^

a+ !

pour un demi point , je dois me taper un petit rattrapage d'un element !! qui me pourrit les vacances la pffff pourquoi faut que ça m'arrive !!! fait ch**** !!! j'espere que ca sera ma dernière nuit blanche !!!! j'en peux plus !!!!!  mais heuresement la music la , je fais des nuits blanches rien qu'avec la music et ça roxxxxxxxxxxxe ensuite  8)

bon ben finalement je vais me dormir deux heures lol ; j'ai plus rien a faire  ;D

Ayééééééé le moment tant attendu depuis la dernière rentrée de janvier : JE SUIS EN VACANCE!!! c'est repartie j'ai signée pour 2 semaines de grâces matinées, de glandage et aussi faut pas oublier que même...de révisions! Et oui les profs nous ont assommés de devoirs et de BTS blancs pour la rentrée pour pas "qu'on les oublis ces vacances"...

Il ont le sens de l'humour mes profs!! ^^

edit : @ zack' : je te rassure moi aussi j'ai le rhume sa me soule!!!!! ^^

Bon moi je suis en vacance depuis hier soir, parce que j'ai un mal tête qui me fait super mal, c'est la première fois que ça m'arrive, j'ai aussi super mal aux tympans et pour finir un rhume, mais heureusement c'est pas un gros rhume car la j'aurai eu la totale, donc en gros le rhume me gène pas trop par contre le reste me gène. ><

J'espère que pendant les vacances je serai pas malade comme je suis là.

Bonne soirée. :)

Edit : @ sanaachan : on a pas de bol ^^'

Réjouissez-vous réjouissez-vous, toute les bonnes choses ont une fin^^

Depuis début février, et ce jusqu'à la rentrée le 2 Mars, je ne suis pas au lycée, et ouais mon pote! deux semaines de stage et deux de vacances

Bref , ce qui fait du bien c'est que pendant un mois je me tape pas les gamins tel qu'il peut y en avoir dans ma classe.

J'aurais jamais cru le dire, mais vivement que j'aille en Bac Pro=> Changement de classe

Mais quand même les années collèges me manquent car quand on se retrouve avec tout pleins de trucs a faire chez soi....^^

Yo les gens !

Roh la la ! Vous avez de la chance ! Déjà en vacances ! ^^

Moi, c'est dans deux semaines -_-

Mais bon, la semaine prochaine, c'est le bac blanc pour les terminals donc, nous, secondes, on a droit à une semaine "banalisée" > pas cours le mercredi et le samedi, supers horraires (pas beaucoup de cours) et des activitées. On va dire que c'est un avant goût des vacances ! =)

Voilà voilà !

a+ les gens !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...