Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (4)

bacardi55
 Share

Messages recommandés

Ah ouais, ps2 et graph en même temps ^^

Tiens, je croyais que les hommes ne savait pas faire  deux choses en même temps  :P

On a une preuve que ce n'ait pas vrai  :D

Mais si voyons :D

Bien sur, j'en suis convaincue ! =)

*marmonne dans sa barbe qu'elle n'a pas* ^^

Sinon, moi, je suis dans l'Oise et je peux te dire que le vent souffle très fort ! Donc, en tout cas, pour nous, ils ont pas mentis ^^

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon, moi, je suis dans l'Oise et je peux te dire que le vent souffle très fort ! Donc, en tout cas, pour nous, ils ont pas mentis ^^

Dans l'Oise aussi mais ce qi est très chiant c'est quand même la pluie qui n'arrête pas depuis ce matin, il a même re-neigé il y a deux-trois jours :D

Le vent n'est qu'une sorte d'animation, c'est le petit plus^^

Dans l'Oise aussi mais ce qui est très chiant c'est quand même la pluie qui n'arrête pas depuis ce matin, il a même re-neigé il y a deux-trois jours :D

Le vent n'est qu'une sorte d'animation, c'est le petit plus^^

MDR l'idée du "petit plus" !  ;D

Il vient s'ajouter au temps pourri qui submerge notre région ces temps-ci !  :D

On a l'habitude maintenant (sauf pour la neige...) ! xD

Mais, le temps ne veut rien dire ! C'est une super région ! ^^

Il est un peu beaucoup tard, non ? :P

Bon, moi j'ai attendu un peu le vent vers 2h à la fenêtre et la je trouve que c'est plus calme.

Bref, demain est une nouvelle journée ! Et j'espère une bonne journée !

La première chose que je pense déjà pour demain, c'est que je vais avoir du mal à me lever je le sens bien ! :/

Bonne nuit les gens !!

Yo les gens !

Chez moi, le vent a soufflé très fort toute la nuit et il continu encore de souffler ! Mon lit est dans un des coins de la maison le plus exposé et j'entend carrément le fracas (gros coups) du vent contre la façade ! Forcément, j'ai pas réussie à dormir alors, j'ai fini par mettre des "boulles kiesse" et là miracle, je dort ! ;D

Sinon, ce matin, je commence à 10h parce que y'a le bac blanc dans mon lycée. Et ça fait du bien de se lever plus tard !  :D

@ Condore : n'est ce pas ?!  ;D

Carément  :D, non mais enfin bref, on se comprends ^^

moi,  aussi y'a le bac blanc, mais vu qu'ils le font plus l'aprem, il n'y a pas de cours qui saute, sauf le français parce qu'on fait le rallye en math (mon groupe se tape les exercices les plus simples  ;D

Par contre, tu commence à 10h et tu es déjà debout à 8h ^^ c chaud  :P

Ah, pas de bol !  :D

Ton groupe fait les exo. les plus simples en maths... t'es en L au moins ? ^^

Sinon,  ce matin, on m'emmène en voiture donc pas besoin de marcher  :)

Et oui, je me lève tôt mais j'ai des choses à faire et comme je met du temps pour chaque choses... voilà quoi ! ^^

Roh la la, le vent continu à souffler fort dit donc !

Bon aller, bonne journée à tous (sans s'envoler ^^) !

Je suis en seconde ^^ les exercices sont reparties pareil pour toutes les classes, après c'est à l'interieur de la classe que le prof fait des groupes, il m'a mit les plus durs, tu dis que c'est pas ton niveau et il me met les plus simples, c'était sympas, surtout que j'ai résolu celui avec 1 étoile xD  (ouai faignant tu vas dire ^^ )

Pour le vent, ils se sont trompés ^^ enfin juste quand j'ai quitté le lycée que le vent m'a emporté un peu sinon ça va !

Aah, je reviens de mon bac blanc de Maths...ça va je pense l'avoir réussi, faut que j'ai plus de 36 !

Sinon, hier français, sur la relation entre un maître et son valet ! xD

Commentaire sur L'ïle des esclaves de Marivaux...

Waah j'ai eu le même sujet que toi, la semaine dernière, enfin pas sûr ça dépend du corpus que t'a eu en fait, mais pour le commentaire il nous on proposé le même texte.. Personnellement j'ai pris la dissertation puisque les commentaires de textes ça me parle jamais, il e dise juste "Vous ferez le commentaire de tel texte", je trouve ça un peu bref, enfin tu dois tout faire toi même, même si le corpus t'aide à trouver des idées pour ton commentaire, je trouve ca dur. Et ecriture d'invention, d'après ma prof de français, c'est un mauvais choix puisque c'est assez dur de s'en tenir en contrainte exigé par le sujet. Donc il reste plus que dissertation.

S'il était modérateur de section c'est assez simple de vérifier quel est son nouveau pseudo et s'il n'y est plus, peut être qu'il a eu un problème avec son PC ou son IP, je sais pas ^^.

Ou alors il a été banni ? Dans ce cas là moi j'ai rien dit, j'ai jamais posté ici et on ne m'a jamais vu !!! (veut pas d'ennuis moi xD)

dans le topic je raconte ma vie

p***** demain j'ai les pré-qualifications pour les olympiades nationales de la chimie,

qu'est ce que je ferais pas pour de l'argent: j'ai tout de même donner  10 mercredi après-midi  :P

à part çà j'aimerais savoir si parmi la communauté il y en a qui y participe

Uchiwa Ryuhou n'est plus modérateur de son choix, tout comme il a choisi d'effacer un certain nombre de ses posts et d'en assumer les conséquences. (enfin qu'il le choisisse ou pas les conséquences n'auraient pas changer)

Le reste ne vous regarde pas et nous vous serions gré de clore ce débat ici même.

P'tain je viens de passer dans ma cuisine,mon père écoutait la radio,ils parlaient de la crise économique,je crois et d'un coup un des types sort "c'est le commencement des débuts des prémices"j'étais mort de rire. :D

Bon je sais que tout le monde s'en fout un peu mais bon fallait que je vous partage cette ignominie. ;D

c'est vrai que c'est stupide de dire ça ^^

Mais bon, c'est comme une fois à la télé où une journaliste sort pour un club espagnol "c'est la première fois qu'ils se qualifient pour la champion's league depuis leur dernière participation" 9_9

Là t'as juste envie de dire "eh ben oui co**e; t'es vachement perspicace"  ^^

"c'est le commencement des débuts des prémices"

fallait que je vous partage cette ignominie. ;D

"c'est la première fois qu'ils se qualifient pour la champion's league depuis leur dernière participation"

Merci ! Ça fait bien marrer au moins !  ;)

Mais désolé, j'ai pas de phrases comme ça moi... 

Bon sinon, il est 9h30 du soir et je me fais ch*** alors je viens raconter ma vie ! :D (même si je sait que tout le monde s'en fout... comme d'habitude d'ailleurs !)  ;D

J'ai pas eu cours de la journée (hourra !), j'ai fini un de mes devoir de japonais (d'ailleurs, j'ai eu un 16 en oral =) et demain, je vais au Louvre... En gros, c'est semaine cool pour moi ! Et bientôt, c'est les vacances !

Comme je suis pressée !  ;D

@ Nieuh : Osef :P

xD

Bon, ben moi j'ai plein de trucs à faire, je suis en retard dans mon travail, et je n'arrive pas à m'y mettre sérieusement, parce que je suis amoureux, et je ne fais que penser à elle  :D

Voilà^^ "C'eesst l'hiiisstoiiree deeeeee MA viiiiiiiiiii iii iii iiiiiiiiieeee !!! le cycle éterneeeeeeeeeeeelll... Bon, je stop là xD

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...