Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (4)

bacardi55
 Share

Messages recommandés

Euh, je pense qu'il en existe un, mais il faut le déterrer

je veux pas t'encourager à en créer un si c'est pour qu'il termine dans poubell-land, t'imagine comment que ça salira ma réputation !? mdr

sinon, 1:0 pour l'argentine, c'est pas top :/

moi j'y vais alors à la prochaine ^^

espèrant que le résultat change (dans le bon sens ) dans la 2eme mi-temps ^^

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Jasdavid : Maieuh ! Méchant ! Bouhou... T.T

"C'eesst l'hiiisstoiiree deeeeee MA viiiiiiiiiii iii iii iiiiiiiiieeee !!! le cycle éterneeeeeeeeeeeelll..."

MDRRR !!! J'arrive pas à m'arrêter ! ^^

Bon, j'espère que ça va bien se passer pour toi et elle ! =)

@ Sephiroth : oui, mais il était 9h30 quand j'ai écrit ! roh ! Faut tout expliquer ! xD

Sinon, désolé mais le foot m'intéresse pas donc, je pourrais pas répondre ^^

On reconnait les fans du Roi Lion, hein MK  :D

Sinon je ne suis pas trop fan de football, les match je ne les suis que de loin, et encore si c'est l'équipe de France... Et là ben ils sont dominés par les Argentins. Si le score ne change pas, je connais un entraineur qui va encore se faire conspuer (oui je suis pour l'utilisation de mot un peu savant et marrant ^^).

Merci pour le lien, j'avais vu le titre mais je ne pensai pas que c'était pour ce genre de match.

Bref, la France a perdu, je suis dessus, il faut dire aussi que l'équipe qui avait en face de nous c'était pas des poules mouillées. :P

PS : Je suis pas couché avant 2h du mate'. xD

Il faut profiter des vacances !! :P

T'entendre dire ça...grrrr !

Vous êtes déjà en vacances, moi je suis là en train de réviser mon Bac blanc de SVT ! xD

Pfff, la géologie, j'en ai marre, encore, les enzymes, c'est super intéressant, mais làà....la marge passive, les sédiment post-rift...brrrrr !  :D

@ Luffy : t'inquiète pas, t'es pas le seul à pas être en vacance... comme ça, on est deux ! :D

Sinon, bon courage pour tes révisions (surtout si c'est de l'SVT...) !  ;)

Super... il pleut (encore) ! Quel temps pourri ! J'en est marre ! roh ! ><

Bon, moi, je vais aller me coucher... je suis crevée !

Bonne nuit à tous ! ^^

Mais c'est bien la Bio, voyons, comment peux-tu ne pas apprécier les subtilités de la métamorphisation ?^^

Aaah, à vous écouter parler de Bac blanc...d'un côté, j'ain une pensée nostalgique 'Bien contente que ce soit passé'...d'un autre...ça me fait gentiment sourire, le niveau du bac, à côté de ce que je fais actuellement^^

(Remarquez que je me suis empressée d'oublier tout mon anglais, mon allemand et mes maths^^)

Bon, sinon, la grève à la fac n'a pas l'air prète de s'arrèter. A chaque début de cours, on a droit à un speech des profs sur les tenants et aboutissants du pourquoi de la grève..(.quand on a cours). Si ça continue comme ça, le calendrier de la fac va être complètement changé, ils vont nous bouffer les semaines de révisions...et si rien ne change malgré ça...ils sont prèts à faire la grève des exams !

Là...là, je serais vraiment dans la merde. Parceque je pourrais dire aurevoir à mon entrée en Master...Enfin, faut espérer qu'ils n'en viendront pas jusque là.

Aller, un point positif: j'ai eu ma copie de Microbio...et j'ai eu 15.5 ! Yeaah ! (ceux qui m'ont subis pdt les vacs de Noël peuvent témoigner: la microbio, c'est LE MAL !)

Couché 1h du mat'.

Cours à 8h (exceptionnel), levé à 7 (hard...)

Arrivée à la fac à 7h55. Fac bloquée.

Journée info sup, cours plus ou moins suspendu jusqu'à 14h.

De retour à la fac à 13h55.

Toujours pas de cours. Fac bloqué, enseignants en protestations, suivis de près par les étudiants...

Note pour moi : la grève n'est qu'une prise d'otages légale et (normalement) sans intervention de la police. Urgent de trouver un moyen autre pour se faire entendre. Grèves à la japonaise inenvisageables, compte tenu du contexte culturel européen. Flood de la poste du Gouvernement sans effet... Oui, urgent de trouver quelque chose.

En même temps ça c'est francais, un truc ne va pas et on fait grève ^^. On dit du gouvernement qu'ils ne font rien pour changer, que la dette se réduira pas comme ça mais quand ils proposent quelque chose qui touche au petit confort de chacun, on fait grève, on bloque et au final rien ne bouge et on continue de dire que c'est la faute du gouvernement ^^.

Perso ça ne fait qu'une semaine de blocus, donc je pense pas que ça change beaucoup de chose par rapport a notre calendrier, un prof nous avait dit que même l'année du CPE où les manifs et blocus avaient duré longtemps, ils avaient fait les exams comme prevu et que les resultats etaient pratiquement les meme que les année "normales".

Tous les ans on a une greve, il y a toujours une bonne occasion.

"A la fac c'est cool on vote nous meme nos vacances ^^".

Arf, mon pov' Rhavin, ça m'a l'air bien hard, par chez toi.

L'avantage d'être dans une petite fac scientifique comme la mienne..c'est que nous autres scientifiques, on aime pas se bouger^^

Même durant le CPE, il n'y a eu aucun blocage. Et actuellement, tout se passe relativement bien, dans le sens où il n'y a aucun barrage...si ce n'est l'annulation des cours T-T. Heureusement, suite à des gueulades bien plaçées, on est prévenus par mail quand il n'y a pas cours (sauf une certaine fois où le mail a été envoyé à 23h30, et je me suis levée à 6h du mat' pour des prunes T-T).

Les profs ont bien fait des appels à la grève, ils ont banalisé certaines journées...mais nous autres biologistes et chimistes, nous sommes trop flemmards^^

Cela dit, je comprend leurs revendications: la masterisation de l'IUFM est de la dernière débilité. Déjà, demander aux universités de créer un master sans donner d'info sur la teneur du concours, c'est, comment dire...con ?

Ensuite, qu'il n'y aie pas de stages pratiques (trop chers car rémunérés) ni d'oral dans un cursus destiné à former des PROFESSEURS, qui auront à s'exprimer et à gérer des groupes d'élèves, et qu'il n'y aie pas d'évaluation du français écrit, c'est, comment dire ça...nul ?

Et pour la réforme de la recherche...les grandes facs s'en sortiront, mais les petites...Et ça risque de tourner à l'américaine: des grandes facs très performantes...à 6000€ le semestre...et plein de petites 'poubelles' pour ceux qui n'ont pas les moyens.

Enfin bref. Espérons que le gouvernement va vite faire une marche arrière, sinon on fonçe dans le mur T-T

La grève...

ça me rappelle hier dans la file d'attente pour voir le showcase de Kanon Wakeshima (celle dont on a utilisé deux des chansons pour les ending de Vampire Knight). Une femme s'approche et demande aux vigiles : "qu'est-ce qu'ils font ?" le vigile :"on fait grève" et elle est repartit en y croyant vraiment xDD

C'était un après midi entre les photos des curieux, la même question toutes les cinq minutes avec nos réponses pourries ( "on attend George Clooney", "J.K Rowling fait une dédicace surprise", "les acteurs de plus belle la vie viennent faire une conférence", "Edward de Twilight vient rencontrer ses fans parisiens" m'enfin avec nos vêtements les gens croyaient plus à Harry Potter et Twilight)

Et ce soir, nouvelle rencontre avec Kanon Wakeshima et son mentor, le célebrissime Mana ! Seules 350 personnes pourront entrer et j'ai fait partie des 50 VIP :pp

Mais rencontrer Mana.... euh... Ce mec me fait trop peur T__T Certains le considère comme un dieu du visual... moi il me fait surtout flipper... Moins quand même avec son dernier groupe mais quand même...

th_50836_mana_591_122_585lo.jpg

Si je le vois de trop près je risque de me sauver en hurlant xDD

J'ai une petite question a propos d'un manga.

Psyren est sorti en france??? pcq d'apres ce que j'ai pu lire dessus, il m'interesse, mais j'n'arrive pas a le trouver dans l'commerce!

Edit Baz: Gaffe, le sms est interdit sur le forum.

Psyren ? En france ?

Non toujours pas, ça fait qu'un an qu'il est sorti au Japon, trop tôt pour être publié en France.

D'habitude ça tourne plus autour de deux ans de parution au Japon avant de commencer à envisager une parution française.

Donc tu le trouveras pas dans le commerce, mais tous les chapitres sont disponibles sur scantrad.fr ;)

Sinon pour des questions sur Psyren, tu as une section Psyren, ce sera sûrement mieux de poser ta question là-bas ^^

Pfiouu !

J'ai passée une journée de m**de aujourd'hui !  :o

Deux premières heures de cours normal, deux heures de sport, rien à signaler (excepté le fait que encore une fois je owned tout le monde en tennis de table mais bon osef  :P). Après deux heures de math normalement et la le prof vient nous voir en disant qu'il n'assurerai pas sa première heure pour cause de réunion mais qu'il assurerait la deuxième, heure pendant laquelle on devait avoir un contrôle. A ce moment là le proviseur adjoint vient et dit à notre prof qu'il devait assurer son cours et qu'il ne devait pas aller en réunion. Le prof de math tient tête et dit mot pour mot : "Vous n'avez pas d'ordre à me donner, j'irais à cette réunion". Donc voila le prof va à sa réunion. On attend une heure dans le parc juste à coté du lycée, on revient pour la deuxième heure et la le prof ne vient pas ... On était censé avoir une troisième heure (module de math en demi groupe) donc la encore n'ayant aucune information de la part de l'administration ni de personne on attend et encore une pillule => Pas de prof. Bon pour le moment ça va on est resté que 3h pour rien. Et la c'est que le début hein ^^

Après cette éprouvante matinée quoi de mieux qu'un MacDonalds bien gras pas vrai ?  :P Donc voila après on revient à 14h en SVT, contrôle rien de bien méchant si le cours était su. Après Histoire, le prof était censé nous donner un devoir maison pendant les vacances à la place d'un contrôle qu'il voulait mettre. On arrive en cours, le prof donne le devoir maison jusqu'ici tout va bien, je me suis dit c'est bon le plus dur est passé et la il dit : Sortez une feuille ! (point d'exclamation vraiment nécéssaire car il a vraiment geuler). Donc là je me dit merde, il va nous faire un contrôle. A noter que ces contrôles suivent habituellement le même schéma => Question//Paragraphe argumenté. Et bah la non. Il écrit une question au tableau : "En quoi la Rennaissance est une période de changement ?" Et le pire c'est qu'en une heure le gentil professeur veut que l'on fasse une feuille double minimum, comique non ? Donc voila j'ai fait la moitié d'un feuille double et encore en ayant utilisé de la paraphrase, le fait d'écrire plus gros enfin ... Donc voila j'étais censé avoir terminer, j'allais rentrer chez moi et oublier cette journée mais non, ça aurait été trop beau. On croise le prof de math dans les couloirs (vous savez celui qui nous à fait attendre sagement 3h le matin  :)) et il nous dit de ne pas sortir car il voulait nous parler d'une chose importante (sujet de la fameuse réunion). On entre dans la salle, on s'installe et il commence son discours. Pour résumer le sujet de la réunion c'est (tenez vous bien) : Les élèves qui insultent et tapent les profs. Oui oui chez nous ça existe !  :) Donc il parle pendant une demi heure et la il dit : "Bon on va rattraper le contrôle qu'on a pas pu faire ce matin"

A ce moment précis j'en pouvais plus ... Il donne les feuilles. A noter que c'était censé être un contrôle de rattrapage. Le problème c'est que celui ci était plus difficile que le contrôle que l'on était censé rattraper et devait être fait en une demi heure seulement. Résultat : Note de merde assuré.  :) La je sors du lycée et encore une fois je me dis que j'en ai fini avec cette journée pourrie. Mais la encore j'ai fait une grave erreur ... Il se trouve qu'a cause d'un contre temps lié à son travail ma mère n'a pu venir me chercher. Donc pour moi pas le choix je dois prendre le bus, car je dois aller chercher ma petite soeur après. Bah voila, pas de ticket prévu et bien sur un arrêt avant celui ou je devais descendre je tombe sur ... Un contrôleur ! Youpi !  :D J'ai tenté de lui expliquer mais bon voila quoi, mettre des amendes c'est leur taff (voir leur kiff) donc voila après avoir été cherché ma soeur, je rentre chez moi bien sagement avec une amende de 40 euros ... Je vous épargne la réaction de ma mère hein ^^

Voila c'était le récit de cette journée >< (j'avais jamais vécu une journée comme celle ci et je souhaite ça à personne ...)

Genre t'écris des messages aussi long toi maintenant oO :P

Moi j'ai passé une bonne journée, pas parfaite mais assez bonne =)

Surtout en comparaison à la tienne qui était vraiment horrible hein ? :)

D'ailleurs j'ai envie de dire bien fait pour toi :P

Pour le coup des contrôles de rattrapage plus durs que les contrôles qu'on avait raté... ça arrive assez fréquemment malheureusement :/

Et après qui c'est qui gueule ? Les profs xD

Pour le coup du ticket... juste trop bon quoi !

Bien fait quoi, excellent... 40 € dans ta face, mange !!!

Au pire tu aurais pu volé un ticket non ? :P Rôô j'suis méchant... ^^

Sinon moi... deux contrôles aujourd'hui... Maths j'ai réussi (fier !! La prof arrêtera de me faire chier alors :P) et SVT, là aucune idée de la note... ^^'

Et on nous a rendu les DS de physique... fait chier !! Soit tout bon, soit tout faux... j'vous laisse deviner ce que j'ai eu ^^

La prochaine fois je rattraperai les leçons, mieux pour réviser ^^

Je compatis Shiro', c'était en effet une belle journée de m**** que tu as eu là.

Dis-toi que c'était ton vendredi 13 en avance. 9_9

Cela dit, une heure pour parler de la renaissance, periode de changement...y'a tellement de trucs qui se sont passés à cette période que perso, mon problème, ça serait plutot de tout caser en 1 copie double. Sois content d'avoir des sujets bien sympas où le plus dur c'est de mettre en ordre.

Moi, c'est plutôt des trucs de ce genre:

'La conjugaison chez les bactéria et les eucarya", 1h.

Aller, déprime pas, le lycée, c'est pas si mal; toi, tu sais où tu seras l'année prochaine^^

Genre t'écris des messages aussi long toi maintenant oO

J'ai fais une exception pour cette journée mythique que je ne suis pas prêt d'oublier ...

Pour le coup du ticket, juste pour te montrer que cette journée c'était vraiment pas la bonne ... Depuis la 6eme, je prends le bus soit près de 5 ans et le fait de pas avoir de ticket bah c'était pas la première fois et comme par hasard je me fais chopper pour la première fois aujourd'hui.

Sinon pour :

Au pire tu aurais pu volé un ticket non ?

Hum que te dire ... ?

Je t'e**** je crois que ça colle très bien !

Soit tout bon, soit tout faux... j'vous laisse deviner ce que j'ai eu ^^

Tout faux ?

Si c'est ça bien fait pour ta **** !  :D

@Miss Uchiwa :

Le problème c'était pas vraiment le sujet, en effet il y avait beaucoup de choses à dire, mais plutôt le temps disponible pour tout mettre en une copie double. Je fais jamais ce type de devoir sans faire un brouillon au préalable donc déja ça me gratte du temps et après pour avoir le temps de copié au propres bah voila quoi ^^'

Edit றyrrax : Les insultes et gros mots... On évite.

C'est sur que si tu rédiges ton brouillon, tu t'en sortiras pas.

Faut juste mettre les arguments, mettre au point un plan au brouillon, et hop tu te lances.

En une heure, t'as pas le temps de chercher à faire compliqué avec fioritures et intro recherchée, et ce n'est pas ce qui est demandé. Là, ce qui est jugé, c'est ton esprit de synthèse: qu'est-ce que tu as retenu de la leçon, et est-ce que tu as su faire la part entre ce qui est important, et ce qui est accessoire.

et ça...bah c'est hachement plus hard à acquérir que la restitution de connaissances^^

P'tin Mehdi !!!

ça c'est de la journée xD

Moi semaine à deux balles, on passe le bac blanc et comme je suis en STI, j'ai la chance de pouvoir passer l'Oral de Français et d'Histoire Geo, ainsi que les écrits de français et de... maths T_T

Pour ce qui est des oraux, j'en ais fini ce matin, à 9h !!

Oral de français > Je m'en suis sortit je pense, on verra la note après les vacances !

Oral d'Histoire > Idem, même si je suis frustré car j'étais capable de beaucoup mieux !!!

Demain, écrit de français, facile, et mathématiques, là on va moins rire T_T

Arg le brouillon, c'est ce que je déteste le plus..

Les profs de français nous disent qu'en 4 heure, on devrait avoir le temps de faire une question qui prend environ une heure, de rédiger au brouillon une dissertation qui doit faire au minimum une copie double en 2h et rédiger au propre en 1 heure..

Mais bon comme en une copie double, on peut pas vraiment faire tout ce qu'on veut dans une dissertaition, t'es obligé de faire plus donc après il te reste environ 30 pour tout copier 6 pages au propre plus la question sur corpus qui prend 2 pages c'est interminable: impossible de s'en sortir..

Donc moi je fais plus de brouillon maintenant ca me prend la tête à mort, et même sans faire de brouillon je trouve que je m'en suis pas mal sorti au Bac Blanc donc les brouillons c'est fini maintenant, juste le plan comme l'a dit Miss Uchiwa.

Edit: Ah Blayed, j'ai fais les maths moi aussi la semaine dernière, et j'ai eu 6/20 c'etait une catstrophe pour toutes les 1èreES, y'en a peu qui ont eu la moyenne pour ma défense.(Ouais bon pas super comme défense)

Par contre, l'Oral j'ai eu 17/20, je pouvais pas rater celle qui me faisait passer l'oral était vraiment belle comme prof donc obligé de réussir :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...