Aller au contenu


Couverture Toriko (30)


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La couv en un peu plus grand :

978-4-08-870014-4.jpg

 


J'aime bien cette couv, elle est simple mais il n'y a pas d'impression de vide. Par contre, je trouve que Toriko a une expression un peu bizarre, c'est peut être à cause du poisson qu'il a dans la bouche. Mais je préfère quand même les couv du style de la précédente qui va très bien avec l'esprit du manga je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'auteur n'a pas encore trouvé son style de couverture et qu'il est entrain de tester plusieurs choses. Là pour l'instant c'est pas fameux, même si il y a des couvertures sympa depuis le début. Notamment les deux premières avec le fait qu'on puisse les coller pour que ça fasse une seul couverture au final.

En ce qui concerne cette dernière en tout cas je ne suis pas très fan non plus. Il c'est pas trop cassé la tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ouai, cette couv' n'est pas mal, mais pas non plus exeptionelle. Par contre, comme toujours avec les couleurs dans Toriko, je suis ravi par le coté flashis.

LA combine de Teppei avec la crinière rose, je trouve que c'est que du bon.

J'aurais aimé voir L'association Gourmet, ou tout du moins Tommy. Donc petite déception pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ro j'avais pas commenté la couverture... la honte

 

Moi j'adore, les costumes moulant a souhait, par contre les cheveux roses de Teppei bof :(

 

Edit: Couverture Tome 10

 

Toriko vs Tommy :)

 

Pas la plus réussit, mais ca montre toute l'intensité et atrocité de ce combat

 

toriko10.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la nouvelle couverture.

 

Je l'aime moyen la dernière, déjà les cheveux roses de Tommy j'aime bof, ses dents ne sont pas très bien faite. L'intensité du combat est bien montré mais l'auteur aurait pu renforcer cette idée encore un peu (je ne sais pas comment mais il aurait pu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise grave en retard sur les couvertures de Toriko, je trouve que les deux dernières sont réussies, et reflètent bien l'état d'esprit de l'arc de l'enfer de glace.

Pour la couverture avec Tommy, je ne l'aurais pas vu avec cette tête là, avec les crocs sortis ce n'est pas sa meilleure expression. Les yeux exorbités ça aurait pu être fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment le bon endroit pour poser cette question mais bon, je vais y répondre quand même.

Je suis pas sûr mais la Lucy dont tu parles, c'est celle de Fairy Tail, non ?

Si c'est le cas, du peu de caractère que je connais de cette perso, c'est une fille forte, caractérielle et très présente dans le manga.

Dans Toriko, ben non, y a pas de ça, y a une fille à un moment, mais je m'en souviens plus de son nom tellement elle sert à rien et sinon y a une autre femme surpuissante, Setsuno, mais comment dire... hum elle est un peu vieille. ^^

Donc non, y a pas de fille comme Lucy dans Toriko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

:)

Franchement l'auteur se démarque dans ses couv'. Très réussis en tout cas. Le tome doit comprendre les chapitres post-enfer des glaces. Un Teppei ou son boss aurait été bien vu je trouve, mais bon c'est pas mal dans le genre ^^.

 

D'ailleurs, je me demande quand est ce que Toriko va débarquer en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore, j'adhère au style de l'auteur par contre j'ai un peu peur que ça ne fasse de Toriko un manga définitivement mineur en France (au japon j'ai moins de crainte à ce sujet). Ca m'embêterai que la publication des tomes de Toriko soit stoppée (oui je sais elle a pas démarré mais j'y crois!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...