Aller au contenu


Naruto Chapitre 419 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

  Il doit également s'efforcer de garder son jutsu le plus secret possible. Madara dit bien que ça va devenir gênant si Konoha commence à découvrir des choses sur lui. Il a un culte du secret qui se ressent très fortement lorsque Jiji infiltre Ame et ce n'est certainement pas pas hasard.

 

  A une échelle différente, je me rends compte que son jutsu est un peu comme celui d'Hidan: très impressionant en amont mais terriblement fragile lorsque l'on sait où attaquer. Peut être en aura-t-on la confirmation prochainement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 576
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis tout à fait d'accord avec Neik, je pense que la majeure partie de la difficulté à battre Pain réside dans la découverte du secret qui l'entoure. Une fois le secret des 6 corps révélé, je pense qu'une grosse partie du travail est fait.. Mais n'oublions pas que derrière, il y a un ninja maîtrisant les 5 affinités qui contrôle tout ça et à mon avis ça n'est pas sa seule tactique, un ninja de son rang a obligatoirement des solutions pour palier au déficit d'une autre, comme on l'a vu dans le début d'attaque de Konoha, ce type ne laisse rien au hasard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...