Aller au contenu

Naruto Chapitre 419 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du language SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un leger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de la, mais au moins un effort de relecture.

 

 

[glow=red,2,300]Traduction 419 fr :[/glow]

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Quel chatiment causera la visite d'un Dieu? Pain arrive à Konoha!!!

 

Pain: Bon on va se séparer, un groupe va faire diversion, et l'autre de la reconaissance des lieux, faisont en sorte que  les troupes adverses seront bien divisés.

 

-Vont s'occuper de la diversion:  le royaume des Démons,

 

-le royaume animal,

 

-et le royaume des fantômes affamés (moi:Pain nomme ses corps "Royaume" certaine théories sur lui risque d'être confirmés...)

 

-Vont s'occuper de la reconnaissance des lieux le royaume de dieu (moi: c'est le pain initiale qui ressemble à naruto, apparament. c'est celui qui parle),

 

-le royaume humain,

 

-et le royaume de l'enfer.

 

-Konan tu es dans l'equipe de reconnaissance également

 

 

Konan: Je sais

 

 

Pain: il ya une barrière protectrice sphèrique, qui protège Konoha de part en part même par le dessus.

 

 

Konan: tout intru sera repéré immédiatement.

 

 

Pain: Comme prévu nous allons envoyer le royaume animal pour le dessus du village

 

-De cette manière ils vont mal calculer notre nombre, ce là les attirera.

 

-Puis nous attendrons que le royaume animal nous invoque à l'intérieur

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Konan: Itachi et Kizame étaient entrer sans problème apparament.

 

 

Pain: Mais Itachi faisait parti de l'Anbu, il savait comment passer outre la barrière sans problème.

 

- Moi je fais les choses à ma façon.

 

 

Equipe de surveillance: Hm nous avons un intru

 

-Sa position est la porte West secteur I-B (moi: ebay? ah c'est à konoha? mdr)

 

 

Pain: Dispersion!!

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Habitant: Quoi? que se passe -t-il?

 

-Waaah

 

-Qu'est ce que?... (moi: bon en gros panique à bord)

 

 

Jounin: ça viens de partout à la fois, que se pass-t-il? je croyai qu'il n'y en avait qu'un?

 

 

Jounin Hyugaa; Je vais utilisé mon byakugan pour vérifier.

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Jounin: aah l'équipe de la barrière ne seront pas assez nombreux, contacte les autres équipes, nous avons besoins d'aides, et prévenons l'Hokage , VITE!!

 

 

Royaume Fantomes: Hm il semble que tu ne sache rien de Kyubi (moi: son pouvoir est redoutable)

 

 

A Kumo

 

Messager: c'est bon je l'ai

 

Raikage: Je compte sur vous

 

Ninja de Kumo: je le savait j'avais un mauvais préssentiment là dessus. Merde!

 

Kunoichi de kumo (me rappel plus des noms en fait): t'inquiète, killer bee se mettrai pas dans ce genre de bordel, ça doit etre une mauvaise blague.

 

Ninja de Kumo: comment peut tu etre aussi optimiste? Il est surement en train de souffire u moment ou nous parlons, ou même...

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Kuno de kumo (lol): ... ta gueule!!! je veux pas entendre ton pessimisme, on parle de notre sensei là, c'est killer bee, personne peut le battre!

 

Nin de Kumo: n'est tu pas inquiète pour lui Karui? (ah ben voila le nom mais j'ai la flemme de recopié)

 

Karui: Arrete de penser au pire, juste parce que tu es inquiet.

 

Raikage: Arretez vous deux!

 

-Nous allons sauver Killer bee, coute que coute, nous le devons (il pleure)

 

Tout les monde pleur: raikage!!!!

 

 

Planque de l'aka

 

Zetsu 1: ça prend une eternité quand nous somme si peu

 

Zetsu 2: tais toi et concentre toi

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Kizame: !?

 

- On dirait que Sasuké a foiré

 

Madara: ........

 

Zetu 1: hahaha une tentacule

 

Zetsu 2: Ne rigole pas!!

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Pret de la rivière de kumo

 

Killer bee: Cool, il n'y a personne aux alentour

 

- Pas mal comme plan  élaboréen plein le feu de l'action

 

Hachibi: tu appel ça un bon plan? j'ai perdu plusieur membre, tu pouvait t'enfuir avant.

 

Killer bee, ne t'enerve pas,hachibo, tu en a encore plein qui sont Résto... (ses rimes pourri là mdr)

 

Hachibi: Arret ton rap pourri, t'es naze en rap de tout façon

 

Killer bee: De toute façon je le sais deja alor ne remue pas le couteau dans la plaie

 

- Plus tard...

 

hachibi: Quoi? tu va pas dire un truc idiot encore? Non?

 

Killer bee: je vais chanter ENKAAAAA

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

-Aaaah (il a mal au bas)

 

hachibi: ........

 

Killer bee: Mais pour le moment j'ai deja réussi a quitté le village, et mon relou de frère envahissant, et je suis libre, parce que "lakatsuki m'a captuté" héhé

 

hachibi: Raikage, est surement en train de devenir fou à l'heure qu'il est. ça ne te dérange pas?

 

Killerbee: Ben, juste parce qu eje suis un jinchuriki j'ai du  rester pour défendre le village, des fois j'ai besoins de repos.

 

hachibi: Alors que va faire quoi?

 

Killer bee: en parlant de Enka, il ya Sabu...

 

hachibi; Qui??

 

Killer bee: Sabu, c'estjuste le leafer des ninja chanteur de enka, j'arrive pas à croire que tu ne connaiss pas ça.

 

hachibi: Tu peu etre sure d'etre à l'abris de l'akatsuki dans ce genre de délir.

 

-à coté de ça le fait de m'invoqué a pris toute ta force non? Pourquoi m'as tu invoqué alors que tu avait l'avantage de toute façon?

 

Killer bee: Ce mec au sharingan, était l'un de mec les plus fort contre lesquels je me suis battu, je pense que je me suis simplement emporté.

 

hachibi: Je pense qu'une nouvelle ère arrive.

 

killer bee: ? tu parle de mon enka?

 

Kilerr bee reviens d'entre les mort, et il quitte kumo

 

Pain ravage Konoa, la prochaine fois il y auara des poster couleur.

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 


[glow=red,2,300]1ères images 419 :[/glow]

 

2q363r9.jpg14k8iur.jpg

2qbdpqf.jpg29y38qr.jpg

sw95k2.jpgk1urso.jpg

14b0o7n.jpg2ugic6x.jpg

 

2qbdpqf.jpg

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Kisame: Apparemment…Sasuke a échoué...

Zetsu (blanc): Hahahaha! Une tentacule !

Zetsu (noir): Arrête de t’marrer!

 

29y38qr.jpg

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Abeille: C’est de l’Enkaaaaaaaaa!

Abeille:........Je peux me tirer du village à présent. Je suis enfin libre!

Abeille: Ils doivent penser que j’ai été capturé par l’Aka

Hachibi : Le raikage ne doit pas être très content

 

sw95k2.jpg

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

[Dernière vignette]

Hachibi: Les temps vont changés

Bee: Hein? Grâce à ma chanson Enka ?

   

 

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 419 :[/glow]

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Quelques questions posées au gars qui a posté le spoil :

 

Q : sur les images, on voit l’abeille tueuse parler. Qu’est-ce qu’il raconte ?

 

R : Je n’ai pas le Jump sur moi mais si je me souviens bien il dit : « ‘tin, l’Aka veut vraiment pas me lâcher », ensuite : « maintenant que je suis dehors, ça devrait pas poser de problèmes si je fais un petit détour ! »

 

Q : Le gars du milieu (le garde du Hokage), ça serait pas la lettre du Raikage ?

 

R : C’es bien la lettre que le Raikage a envoyé

 

3 vignettes montrant la team Karui qui s’est déjà mise en route. Apparemment, ces trois là ont été des élèves de l’abeille tueuse

 

Q : Une question : est-ce que tu sais si l’abeille tueuse s’est transformé à partir de la tentacule qu’on voit pendant le scellement ou bien celle que Sasuke a découpé dans les précédent chap ?

 

R : (bla bla bla ) C’est probablement la première proposition (NDT : c’est l’avis du spoiler donc ne vous y fiez pas trop)

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Pain commence son assaut aux frontières de Konoha

Il commence à faire place nette

Konan surveille les environs.

 

La scène change sur le Raikage et son groupe qui parlent de l'abeille et de leurs inquiétudes à son sujet.

 

La scène change une nouvelle fois sur la cachette de l’Akatsuki.

 

Le corps de l'abeille se change soudainement en un poulpe tentaculaire car ils sont en train de lui extraire l'hachibi

 

Le tentacule de poulpe tombe à l'extérieur.

 

Kisame : ...il semble que Sasuke-kun a fait une erreur

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Dehors

 

l'abeille sort du tentacule du poulpe.

Après le succès de l’évasion, l'abeille a une conversation avec Hachibi.

l'abeille dit que dorénavant, il sera un chanteur d’Enka.

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

Hachibi : Content que nous nous soyons échappés, mais j’ai perdu beaucoup de « jambes » (tentacules)

l'abeille : Peu importe ! Elles vont se régénérer donc tu peux être cool.

Hachibi : Ton ton est ennuyeux !

 

l'abeille commence à dire des choses comme : « Alors c’est de l’Enka*. La première chose que je vais faire est de rencontrer Subby-sensei !... Pas de doute, un Shinobi qui est bon à l’Enka! Hmmm, tu ne connais pas Sensei ? Attend...on sortir du village ferait d’une pierre 2 coups. »

 

Apparemment, depuis que l'abeille est fort, il était contraint de rester dans le village. Il était donc désireux de le quitter pour voir s’il pouvait gérer.

 

*Enka : musique folklorique japonaise.

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci


3012gxd.jpgFakomètre : 05%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 576
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'attends beaucoup du chapitre de cette semaine ^^

 

Déjà on risque de voir Pain passer à l'œuvre et c'est pas à négliger ^^

Ça sent le massacre à plein nez et c'est pas pour nous déplaire.

 

Ensuite, la suite de l'entraînement de Naruto, ça aussi je veux le revoir, avec sa maîtrise presque parfaite du Senjutsu.

 

Et peut-être retour sur Sasuke (j'espère pas), Le raikage, sa team et le conseils des Kage ^^

 

Vite les spoils, si Kishi continue sur sa lancée ça promet du gros !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment Pain va procéder, en espérant qu'on pourra le voir en long en large et en travers dans les chapitres à venir. Va-t-il utiliser l'infiltration pour trouver Naruto ou bien il va foncer dans le tas ? Deux possibilités semblent s'offrir à lui :

 

- envoyer Konan dans Konoha pour qu'elle puisse localiser le Jinchuuriki (grâce à sa technique elle passerait inaperçu) ?

 

- ou alors débarquer en force, à base d'invocations et de "techniques hors du commun" ?

 

Naruto qui va apprendre à se battre avec le mode ermite promet aussi.

 

Verra-t-on Sasuke ou bien est-ce qu'on aura droit à un deuxième chapitre consécutif sans voir le jeune Uchiha ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben c'est pas une heure pour ouvrir un topic quoique.........Bon eh bien bizarrement je pense que nous n'en verrons pas plus de l'entrainement de Naruto,ou on verra son départ avec de nouvelles fringues qui sait......

Sinon je sens bien Pain tuer quelqu'un d'important dès son arrivée comme Gai ou un des ex genins par exemple!!!Non encore mieux Tenten comme ça on aurait un useless character en moins!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Pour moi, il faut regarder la dernière  case de la page 9

09.jpg

on vois clairement une densité de nuages, autours de la bâtisse de grenouilles, preuve qu'il y avais une technique qui fais des ravages, mais ce n'est pas le FRS, parceque le FRS laisse un énorme trou sur terre après utilisation, et sur la page 10 on ne trouve pas de trous ... seulement les restes des nuages qu'il y avait qui se dissipent.

10.jpg

 

Donc, on a bel et bien, une technique qu'on connais pas, celle interdite par le défunt JIJI, alors, surement on aura l'occasion de la voir en œuvre très prochainement contre Pain, et pourquoi pas contre sasuke et son Amaterasu? ah non pour sasuke il lui reserve la le pouvoir d'Itachi ...

 

à la prochaine

 

 

 

@Orion : Ou sont donc tes réflexions sur les chapitres hebdomadaires, tu t'absentes sans justifications  :P , mais vraiment tes théories manquent énormément!

 

 

PS : j'avais écris ce message sur le topic du 418, mais il est pas passé puisque le nouveau est ouvert, donc voilà, je présume qu'il faut deviner maintenant   9_9

 

Donc, pour le 419, il termineras le tome 45, alors j'espère qu'il y aura un chapitre plus énorme que le précédent, genre, pain entre à Konoha, et en dernière page, la nouvelle arrive à naruto ... sinon, je ne vois pas exactement ce qui ce passera, je préfère attendre mercredi et avoir l'effet surprise en voyant les premiers Spoil  ....

 

 

Cordialement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut evoquer une théorie que peut de gens on evoqué. Poruquoi Pein parait être sous les ordres de madara ? Pourquoi Pein qui possède le meilleur dojotsu n'a t'il pas l'ascendant sur madara ????

 

Je me suis poser cette question maintes fois. neanmoins une phrase de Pein m'a attirée l'attention : "Sans notre secret, je ne suis pas sur qu'on aurait pu gagner..." (chap 383 p 13)

 

Il y a fort à parier que Madara connait le secret de Pein, par ce fait Madara a donc un avantage certain sur Pein, voir la possibilité certaine de le défaire. Cela expliquerai le fait que Madara est le chef de Pein.

 

"Le vrai n'est pas parmi eux" mystère, mystère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande comment Pain va s'en sortir, il a lutté contre 1 Sanin et là, il arrive dans un village avec de nombreux ninja talentueux, connaissant son secret des 6 corps mais aussi avec la présence de Tsunade et de Kakashi (bien que moins puissant qu'un Sanin il déchire).

 

Il est un peu confiant, il a beau être fort, Kohona a déjà beaucoup d'information et ne tardera pas à en obtenir bien plus.

 

Naruto ?  Espérons un réel changement car jusqu'à maintenant, ce n'est pas la première fois qu'il s'entraine pour un résultat médiocre, enfin il a pas la réussite d'autres personnages surtout:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi je suis de ton avis aussi puissant soit Pain et aussi soit virulent les détracteurs de Konoha on ne peut nier que compte tenu des constats que l'on a a fait à la suite de Jiji vs Pain que ce dernier ne peut se taper à lui seul tout le village. C'est pour cela que je pense qu'il ne va pas y aller en bourrinant un max. Il faut qu'il s'assure de n'être repéré par personne et dans le cas contraire qu'il ait le temps de les empêcher de donner l'alerte.

 

  Ce que j'attends donc de ce chapitre c'est de voir quelles techniques Pain va utiliser pour ne pas se faire repérer et surtout pour localiser Naruto. Il n'est pas impossible que le corps que lui a volé Jiji soit toujours utilisable d'une façon ou d'un autre, tout comme le ninja qui se fait interroger par Ibiki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucky tu sais il est possible que les rapports entre Pain et Madara ne soit pas uniquement fondé sur la force. Madara est le fondateur de l'Aka' donc peut-être que Pain respecte cela et que, du coup, il accepte d'être aux ordres de Madara. Encore que ce ne soit pas non plus son toutou. Pain a peut-être tout simplement du respect pour Madara. Ou alors il fait semblant d'être à ses ordres mais compte l'éliminer par la suite pour pouvoir disposer à sa guise des Bijuus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KusHiNa-UzuMaKi:

 

Si je me m'absente en ce moment, c'est pour la bonne cause mais je ne suis pas tout seul dans cette galère, enfin galère pour les derniers détails mais on vous promet une petite claque . Vous le verrez d'ici peu, certainement dans la semaine ou au plus tard ce week end. Humm

Je n'en dis pas plus.

 

Après pour ce chapitre, très honnêtement la nouvelle technique ne Naruto ne m'intéresse pas réellement pour la simple et bonne raison que pour cela j'aime mieux avoir la surprise, c'est pourquoi je ne réfléchis pas trop sur l'entraînement de Naruto.

Dans ce chapitre encore plus que dans le précédent, il y a une dimension politique et surtout une dimension de conflit avec comme foyer Konoha.

Pain parvient enfin au village de la feuille mais comme l'on dit certains, que fera Danzou et sa petite armée de l'ombre face à cela?

Dans mes souvenirs, la Racine n'a pas fait grand chose face à Orochimaru mais c'est vrai que scénariquement parlant, il n'y avait pas lieu de le faire surtout dans des conditions qui seraient aussi anonymes.

Après nous avons un Sasuke en standby qui devrait venir faire également ses petites affaires à Konoha mais la question est pendant, après ou largement après?

Pour finir, la team de Kumo va venir à Konoha pour obtenir des informations et que découvrira t'elle?

Konoha en guerre avec Pain?

Konoha détruit?

Konoha qui vient de perdre Naruto et donc dans la même situation que Kumo?

Bref, il y a beaucoup de situations différentes envisageables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page 10, jamais de ma vie j'ai vu de l'herbe comme ça lol. enfin si c'est de l'herbe bien sur. allez je vais partir en cacahuete...dans le page 10 on voit a coté de naruto des brindilles d'herbe ..je vais dire sa ironiquement mais vous m'aurait compris, naruto a la main verte il a une technique pour faire pousser de l'herbe mdr . jsuis serieux la

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la technique "utilisée" par Naruto dans le 418, ça n'est certainement pas celle que Jiraya lui interdit au début de la NG pour la simple et bonne raison que cette technique a apparemment l'air dêtre une fuuton et Naruto ne s'était pas éveillé à cette affinité lorsque Jiraya lui avait interdit.

 

Sinon pour le 419, j'espère qu'on va voir l'apprentissage de jutsus pour Naruto( au moins le début ) et l'arrivée de Pain avec peut-être un petit début de massacre^^

 

++

 

PS : Si Kishi pouvait réitérer l'exploit de ne pas faire figurer Sasuke dans ce chapitre ça serait sympa ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

Le nouveau topic est déjà ouvert :)

 

Alors pour cette semaine > pronostic

 

Pain débarque à Konoha, merde c'est déjà le cas !

Bon je pense qu'on va quand même le voir discuter avec Konan et ses autres lui à propos d'une stratégie ou de l'endroit ou pourrait se trouver Naruto...

l'entrainement de Naruto suis son cours et il maitrise presque son fameux jutsu...

Sinon, toujours pas de Sasuke ou encore de Madara :)

On aurait peut être la réception du recommandé envoyé pour Kumo à Konoha, ça devrait arrivé incessamment sous peu

Voila ce que je pense qu'on aura dans ce chapitre !

Wait & See

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est la fin du tome, je pense que Naruto aura fini son entrainement, que Pein aura déja tué une demi douzaine de ninjas et que les meilleurs senin se rendrons au combat (plus les analyses de l'autopsie et de la tortures) donc je pense Tsunade se levera pour allé combattre, peut etre aussi que ceux de la foudre vont arriver au movais moment, et par contre on verra sans doute quelques images de sazuke et de son plan.

 

mmm sa fait beaucoup quand meme pour 17 pages, c'est pour sa qu'on l'attend tous ce chapitre !

vivement les spoils, sur ce, bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre je le vois multininja d'un côté naruto et son entrainement, pain et sa team avec konan au porte de konoha, sasuke et sa team qui parle de hachibi, raikage et les informations, konoha et les informations ...

 

Depuis quelque temps kishi nous donne des scan assez mélangé et pour dire vraix  " j'aime cela " cela permet de ne pas trop voir des stars du manga et de mélangé les informations dans un chapitre.

 

stp kishi fait nous réver encore, stp kishi fait nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi,cette semaine,je vois bien fukaku (j"ai oublié comment il s'apel désolé)apprendre à naruto le quelques techniques afin qu'il conplête un peu plus ses conpétences et aussi parfaire son fameux jutzu interdi par jiraya.Ensuite peut être bien qu'on verra l'équipe envoyé au trousse de taka mais sans pour ce la aboutir à quelque chose.Pour finir,je vois bien le chapitre se finir sur pain faisant face à tsunade en demandant ou es naruto  :-\...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi zodiarche, la technique interdite par jiraya, c'était les "quatres queues". Il faut arreter de chercher tres loin dans cette histoire: sa technique "secrete", c'est le FRS 100% point barre. Il se cache car rappelé vous, elle a été interdite! Et si elle n'était développée qu'a 50% avant c'est qu'il y avait une raison. Faux suspense sur ce coup la, expecté le fait de savoir ce que ça donnera a 100%! Ce qui n'est pas rien!

A mon avis, il va pouvoir le lancer, ce qui evitera les contact (d'ou le bambou géant coupé a 100m aussi).

 

Voila, sinon pour ce chapitre, du sang et des larmes!! Konoha pas pres du tout surpris par pain, diversion et gain de temps de la part de Tsunade. Attaque en force de Pain me parait peux probable au début, plutot plus tard apres découverte. Mais avec son complexe de supériorité on ne sait jamais.

 

Et au passage, Pain obéit a Madara surement à cause du secret mais aussi a mon avis, madara a du receuillir nagato apres que celui ci ai perdu son pote et l'a aiguillé pour le servir. Une sorte de sensei en quelque sorte meme si ici ce mot est un peu galvaudé: pain n'a ni dieu ni maitre, c'est lui le dieu! Madara a donc un statu a part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que certaines personnes devrait arreter d'affirmer les choses sur la fameuse technique ou autre car on sait rien de rien , sur l'image en question il peut s'agir de la disparition des clones .

 

Bon pour ce chapitre je sens bien un gros concentré de pain arrivant a konoha . A mon avi pas de sasuke cette semaine et sans doute une ou deux pages sur naruto a la fin du chapitre .

Il faudrait que kishi nous cache un peu naruto pour donner l effet de surprise a son arrivée a konoha , la sasuke-touch .. genre tout le monde va mal a cause de pain et la qui on voit .. naruto en mode ermite qui fonce et pete la tronche pain ... bon ok j'arrete de rever ... y  a que sasuke qui a le droit a se genre d'effet de style  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De toute façon, Jiraiya lui a interdit d'utiliser cette fameuse technique autant que Tsunade lui a interdit d'utiliser le FRS. Si on s'arrête à ça, il y a donc 50% de chances qu'il parle de l'une et 50% de chances qu'il parle de l'autre. Or pourquoi ne parlerait-il pas du FRS qui est une technique qui est bien plus d'actualité ?

 

  De plus concernant l'autre ça fait vraiment longtemps que l'on n'en a pas entendu parlé. S'il ne s'agissait pas des quatre queues,  pourquoi tout le monde aurait voulu enstérer ce jutsu (dont Kakashi a certainement entendu parlé) pour l'entraînement des clones ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ HS ] Pour la technique, je pense à la technique interdite par Jiji. Tsunade a interdit à Naruto d'utiliser le FRS, mais elle ne lui a pas interdit de s'entraîner pour le compléter (le FRS n'est qu'à 50%, et ça vaut le coup de le compléter pour voir s'il est toujours dangereux pour Naruto à 100%). Or, on sait que l'entraînement au Futon Rasengan est risqué car Kyubi peut pointer son nez. Donc Naruto a besoin de Yamato pour cet entraînement. Naruto n'est pas le gars le plus intelligent du manga, mais il est quand même pas débile. C'est pourquoi je pense à une toute autre technique. Comme Naruto a l'air de connaître déjà cette technique (vu qu'il dit "ce jutsu"), la seule possibilité à laquelle je pense est la fameuse technique interdite par Jiraiya [ / HS ]

 

Mais bon, je suis assez de l'avis de Orion : ça ne m'intéresse pas plus que ça, parce que Kishi nous donnera la réponse quand on s'y attendra le moins^^. Ce qui m'intéresse plus, c'est le parallèle progression de Pain dans Konoha/avancée de l'enquête sur Pain. J'aimerais bien qu'on apprenne quelque chose sur Pain dans ce chapitre. Par exemple sur les piercings, puisque Shizune les étudie dans le 418.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Sur la page 10 que nous montre KusHiNa-UzuMaKi sur la page précédente, il y a une image que je ne comprend pas trop ... pardonnez mon ignorance mais l'avant-dernière vignette (en bas à droite) me fait penser à ... un croissant avec des pépites de chocolat alignées ... oui je sais c'est ridicule.

Une idée de ce que c'est ? un maison de grenouilles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois bien konoha totalement détruit à la fin du chapitre (pour la fin du tome 45) avec les 6 pains qui font 'uzumaki n'est pas là' et konan qui fait 'où se cache ses vermines? konoha serait si faible?'

 

genre il reste que les perso principals de konoha , qui se sont caché pour organisé la contre attaque!

et protéger godaime!

 

et naruto pret à apprendre les techniques senjutsu (en relation avec les grenouilles)

 

sasuke laissé en suspense, à la rigueur , une autre mini partie sur l'avancé des kumo shinobi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain est très puissant, mais il ne peut pas se farcir à lui tout seul Konoha, rien que face à Kakashi il va gallèrer, vu comme il a eu du mal avec Jiraiya.

Ya des mec comme Gai qui ont jamais fini de s'entrainer et de proposer des nouveaux trucs, Les Hyuuga, les Naras, il y a Tsunade bien entendu...

Et puis pour abattre tout le village il faudra faire attention à ne pas attaquer le conseil qui sont eux reservé à Sasuké.

 

Je pense donc que la destruction de Konoha est possible mais pas sans que Taka arrive.

Donc pas dans ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que pein et l'argement capable de détruire le village,

dans les series HS c'etait peut etre pas kishi qui la fait mais on nous montre bien que 3 ou 4 ninja de je sais plus ou a presque reussi a détruire le village, il etait ou les huuga les naara etc...

 

alors la on a 6 corps encore plus puissant je pense qu'il en est capable, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pain vient manger un ramen chez ichiraku???nan?lol

pour etre plus serieu je ne pense pas qu'il passe par la petite porte il veut mettre toute la souffrance du monde a konoha!!

ca va faire des étincelles!

ils n'ont qu' à lui envoyer konohamaru et ses deux complices!

il mourrait de rire lol!

naruto va franchir un pallier et va peut etre beaucoup murir!

je ne pense pas voir sasuke dans ce chapitre mais on ne peut pas vendre les pupilles de sasuke avant de les lui avoir enlevées!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...