Aller au contenu

Naruto Chapitre 419 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me demande encor pourquoi certain pense que Madara sera au conseil des kage.

 

En effet Madara était kage pendant la periode de guerre où les villages n'était pas encor fondés.

 

D'autre part Madara est censé être mort.

 

Désolé d'enlever des espoirs à certain mais il faut pas vous eloigner du mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 576
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

telecomseb, tout simplement car Madara est Tobi, ou du moins Tobi est l'identité secrète de Madara.

Et lorsque il enlève son masque devant Kisame, ce dernier l'appelle Mizukage Sama, soit le Kage de Kiri Gakure no Sato. Et donc l'un des cinq Kage. Mais reste à savoir si il est l'actuel Mizukage ou un ancien, il se peut qu'il est même fonder le village de Kiri pour se venger de Konoha car les ninja de Kiri détestent ceux de konoha.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@telecomseb

 

Je t'invite à lire la page 2 du chapitre 404 lorsque Kisame l'appelle Mizukage. De plus à l'époque où il n'y avait pas de village il n'y avait pas non plus de kage. Madara était à l'époque le chef du clan Uchiwa pas Kage.

 

Vraiment j'attends beaucoup de ce chapitre car on passe enfin à quelque chose d'important : le héro xD. Je pense qu'on verra Pain et Naruto principalement après j'aimerais bien voir la clé arriver et surtout voir des révélations avant les combats.

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chapitre 419 je pense que l'on virera presque totalement sur l'arc Pein/Konoha avec peut-être un peu de Naruto pour finalisé la transition Naruto Pein. Tout comme on a viré progressivement de Sasuke a naruto, et donc la Naruto >> Pein.

Soit Pein devrait élaborer un plan, soit il fonce dans le tas direct à force d'invocation, les deux sont possibles puisqu'il est d'une part intéligent et d'autre part très confiant.

Pour la technique secrète ce ne peut ps être le FRS puisque Ji lui a interdit avant même qu'il ne découvre son affinité, cela dit ce n'est pas impossible qu'il s'entrainait effectivement au FRS dans le 418, simplement cela veut dire qu'il lui reste alors une autre technique très dangereuse en poche.

Tchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil arrive mais voila déja 5 images

 

pain avance, L'extraction de Hachibi commence mais...on dirait que le fait que Sasuke est coupé une tentacule a permit a Hachibi de se liberer? pas facile a comprendre avec le spoil ca sera mieux ^^

 

2q363r9.jpg14k8iur.jpg

2qbdpqf.jpg29y38qr.jpg

sw95k2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il n'est pas le mizukage...

 

Il peut très bien changer d'apparence. Dans le sens ou il s'adapte à chaque personne par exemple pour Kisame comme c'est un ninja qui vient du pays de l'eau Madara change son visage pour que kisame le respecte...par rapport aux connaissances de Kisame je sais pas si quelqu'un à capté ce que je voulais dire.

 

C'est une hypothèse peu probable mais sait-on jamais...

 

Bonne nouvelle Hachibi se libère lors de son extrait:d:d:d

 

Donc l'hypothèse qu'il apprenne à naruto comment réussir  à contrôler son Bijuu reste toujours d'actualité héhé!!!

 

Ah enfin Kishi ne m'a tout compte fait pas déçu !

 

Edit Kheops: Utilise la fonction "editer" pas de double poste merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attender , y a un truc qui sonne pas bon la , pour extraire un Bujin faut bien 9 personnes non ?

Car comme l'invocation est construire il y a 9 postes a Pourvoir alors que Kisame/Madara/Taka(4) je voie pas du tout ou y a quelque chose de coherant , ou alors l'extraction peut ce faire avec quelque personnes .... Je voie ca comme si pour faire un kage bushin faut qu'une main. C'est pas logique.

Sinon chapitre Avec Pain Hummmm c'est du bon et du ... biju ! Kishi c'est celui qui sais si faire avec c'est lecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas besoin d'etre 9, il extrait le Yonbi et Hidan et kakuzu sont mort. Juste quand ils sont moins ca prend plus de temps mais ils peuvent etre 3 pour le faire ;)

Faut lire le manga car bon c'était du déja vu une extraction a moins que 9 lol

 

J'attends le spoil car apparement pas de naruto, et tout est sur Hachibi qui s'échappe, pain est pas encore dans Konoha.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yataaa, ce jinchuriki mérite largement d'avoir un FC ici  :D. Il encaisse les flammes de l'amaterasu...et ressort, par un artifice inconnu pour le moment mais sacrément efficace. Il a la patate comme si de rien était. Enorme ça, le genre de truc auquel personne ne s'attend. J'imagine qu'il n'est pas du genre à se faire avoir deux fois par la même technique, du coup, on peut s'attendre à un animal encore plus fort. Moi je l'aime bien ce spoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si hachibi reste vivant, alors ça va etre la classe ! Moi qui ne voulait pas que ce personnage charismatique ne meurt pas maintenant et bien je suis comblé et je sens également que quelqu'un d'autre aussi sera content (Hadjibi  :P). Bref, effectivement en disant qu'ils attendaient Pain, Tobi parlait surement de son retour avec Naruto dans les bras. Tout ne se passe pas comme prévu et Sasuke aura des comptes à rendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara va sonner les cloches de Sasuke. Finalement le jeune Uchiha aura raté sa mission vu qu'Hachibi s'en sort, on ne sait comment. Vivement le spoil un peu plus expliqué qu'on comprenne comment c'est possible, car on a l'impression d'avoir une énorme substitution avec la tentacule qu'avait coupé Sasuke.

 

Surtout qu'Hachibi est frais comme un gardon là ^^ Donc soit il y a eu un gros bluff de sa part ou Sasuke aurait du s'abstenir de couper une des queues du Bijuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, c'est pas la technique de la substitution quand même? :D

Si c'est ca c'est énorme.La petite technique toute pourrie pour niquer le gros méchant du manga...j'aime j'aime.

 

Par contre, ils leur fallaient 3 jours pour sceller un démon alors qu'ils étaient 8...alors a 3 euh...ca me laisse un peu perplexe perso.

 

M'enfin je suis plutot satisfait.On revoit Hachibi, qui nous gratifie déja de son attitude de branleur^^.

Et Pain avance...héhé, encore un peu et ca va partir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite Kishi utilise le systeme de génération des poulpes.. sauf que logiquement quand un tentacule est coupé il repousse, la il utilise dans l'autre sens il se regerene avec le tentacule coupé.

 

Par contre a la fin on dirait que Hachibi est derrière lui non? pas facile a comprendre.. on traduit le spoil la (du jap) je pense que ca nous éclairera tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

On dirait plutôt que le corps Hachibi qui a été donné par Sasuke n'était en fait qu'une tentacule. En fait, lorsque l'Akatsuki essaie d'extraire le bijuu du faux corps, ce-dernier se transforme en sa vrai forme: une tentacule !!

 

Maintenant, reste à savoir si c'est Sasuke qui a créé une illusion avec son nouveau sharingan ou si c'est Hachibi lui-même qui les a tous bernés.

 

Du moins, c'est ce que j'imagine...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là pour le coup joli coup de bluffe.

Jamais j'aurais pensé que Hachibi puisse feinter à ce point. C'est le morceau de tentacule que sasuke a coupé.

killer bee à je ne sais comment réussi à s'y intégrer. C'est du haut vol!!!!

Vivement la suite du chapitre. Je crois que Sasuke il va pouvoir s'y remettre...^^.

Ca va surement changé les plans de l'aka

Peut être même que Konoha et Naruto vont pouvoir attendre avant de souffrir!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe les images le porteur d'hachibi plus hachibi ne se font pas avoir :P.

Ahahaha trop bien cette team bijuu d'hachibi + ninja il en donne en plus son bijuu parle avec lui  :o. Il semble que c'est a cause de sa queue coupé pendant le combat avec le team taka que hachibi a fait comme une balise de téléportion.

 

La queue au pays de la foudre -- hachibi qui se fait extraire

  et téléportation au pays de la foudre sans problème

 

pendant que l'akasuki remarque une queue a la place de hachibi.

 

superbe kishi, superbe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Wushual.. en faite c'était qu'une tentacule. Après Sasuke a aucun interet a berné l'aka (sauf s'il veut tuer personne...). Ca reste très risquer quand meme, j'attend le spoil pour savoir comme tu l'as dis si c'est sasuke ou Hachibi d'ou vient cette parade

 

Vu qu'on voit aucune image de Sasuke et que hachibi exulte, me demande si c'est pas lui meme quand meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil énorme ^^.

 

Hachibi de retour grâce à sa tentacule. Il rap alors qu'il sort de la mort xD. Une grosse partie sur hachibi et l'autre sur Pain (on dirait qu'il donne le nom de ses corps dans les zooms des têtes). En attente d'un spoil pour voir s'il va y avoir autre chose dans ce chapitre :). Ca fait bizarre de voir que Tobi n'a rien remarqué à la parade de Killer Bee.

 

Expldr la tête que fait l'Akatsuki quand il y a une queue qui arrive de nul part  :D.

 

 

@Kheops

 

Apparement, on dirait l'oeil d'Hachibi et Killer Bee qui se repose sur son front.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WoW  :o super spoil et donc super scan/chapitre en perspective, si je comprend bien, hachibi s'est reveillé !!! c'est cool sa , le voila le premier éveil dont kishimoto parlait, apparemment c'est a cause (ou plutôt grâce ...) de la queue couper par sasuke on dirait, et si sasuke l'avait fait exprès ... !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hachibi est excellent ^^ On le croyait tous finit, mais l'abeille tueuse n'en a pas terminé.

Ce chapitre relance la possibilité d'une future alliance Hachibi-Naruto.

 

Enfin, ce personnage va avoir une place dans l'histoire, et non juste nous faire voir le up de Sasuke. Hachibi va servir à quelque chose, sinon Kishimoto ne l'aurait pas laisser vivant. Et vu la tournure des évènements (la réunion des Kages pour une future bataille contre l'Aka), son rôle ne va pas être des moindres.

Comme quoi, on pensait que l'Amaterasu était une technique imparable, mais une simple substitution permet d'y échapper :D

 

Vivement vendredi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rapelle de ce que disait sasuke : " nous nous servons de l'akatsuki" un truc comme ca, donc du coup je pense que c'est un coup de sasuke, car pour entraver les plan de madara et laisser hachibi en paix. j'ai meme l'impression que lorque sasuke a coupe cette tentacule, soit soye volontaire de sa part car apres on avait vus hachibi sous l'eau et apres ce fut la coupure. donc je suppose que sasuke a manigancer quelque chose. en tout cas joli spoil, thks ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !!!

Me tarde d'avoir un trad là, parce que ça a l'air fort !!!!!!!

Sérieux, Hachibi est "ressuscité" :P

Pouah, ça déchire, bien joué Kishi ;)

Par contre, je m'attendais pas à ce que la cérémonie de scellage ce fasse aussi rapidement...

Mais j'ai pas compris ce que vient faire la tentacule dans tout ça ?

Et ou Sasuke l'avais conserver...parce que mine de rien ce doit être assez gros et lourd !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... c'est simple, Kheops, ah et puis non, c'est pas simple, loin d'être simple même. On dirait Naruto qui peut aller dans son subconscient, tout en gardant le contrôle de son corps. Alors soit Hachibi, du fait qu'en plus, et à la différence du blondinet, il maîtrise totalement son Bijuu, il peut carrément se réfugier à l'intérieur de lui même, et c'est Hachibi ( le Bijuu), qui prend le contrôle du corps de Hachibi ?

 

En tout cas, Hachibi pète la forme, d'un côté, je peux comprendre, c'est Hachibi qui prend les dégats physiquement, donc en toute logique, ce n'est pas Hachibi ( le Jinchuriki ), qui est en droit de souffrir. J'attend le spoil en tout cas.

 

Kheops : Comment tu sais qu'il n'y a pas de Naruto dans ce chapitre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, je pense que Sasuke n'y est pour rien. Il faut se rappeler qu'il a coupé une tentacule pour sauver Karin de l'ecrasement. En fait Hachibi a fait exprès d'essayer de frapper Karin avec une tentacule dans l'espoir que Sasuke la lui coupe => Du coup son plan a marché. A la dernière case du chapitre, on peut penser que le Jinchuuriki cause avec son Bijuu tout simplement comme le fait Naruto avec Kyuubi et les deux ont l'air de plutot bien s'entendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était temps qu'un jinchurikki s'échappe de l'éxtraction de l'aka..Faut pas les sous estimer quand même. Je pense que hachibi ne se fera pas extraire, donc le plan de l'aka risque de tomber à l'eau. Manquerait plus que Pain meurt très prochainement, et que sasuke trahisse madara, et là on en aura quasi finit avec akatsuki.

 

En tout cas ca fait plaisir de revoir hachibi, c'est qu'il est extrémement bon même sans son bijuu, d'ailleurs il est le premier à avoir "tué" sasuke (sans karin il était mort).

 

Renversement de situation en perspective, que va donner la réunion des kage en apprenant cette nouvelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...