Aller au contenu

Naruto Chapitre 419 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Excellent chapitre en perspective:

 

Retour de Killer bee, je savais qu'il durerai pas que 4 chapitres "mise en valeur des pouvoirs de Sasuké", d'ailleur très franchement je suis assez surpris, un utilisatuer du sharingan poussé à ce niveau ne peux distingué un clone??... J'imagine que le fait qu'une tentacule de chakra (puisque c'est que ça un Bijuu), est sufissemment rempli de chakra pour laisser penser qu'il s'agit d'un etre vivant.

 

Le fait est que je croit à l'idée que Sasuké avait compris qu'il e s'agissait pas du vrai Hachibi, et à mon avis il est pas loin au moment ou Killer bee est en train de parler avec son bijuu, au prochain chapitre il se peut que Sasuké soit là pour lui parler. De quoi je sais pas, mais ça ne me surprendrai pas. A moins qu'il soit deja en route pour Konoha.

 

Killer bee est donc vraiment surprenant, toujours aussi barré, toujours aussi ridicule, mais en même temps toujours aussi impressionnant. Si il a encaissé un Amateratsu je doute qu'il accepte de s'en prendre un autre. Voila un ninja extremement puissant laché dans la nature.

 

Concernant le fait qu'il soit enfermé à Kumo, c'est pas uniquement pour le garder comme arme, je pense que c'est tout simplement car ils ont déja perdu un jinchuriki précieux, à cause de l'akatsuki, et que les villages ayant un jinchuriki le gardent protégé dans leur village depuis que les exaction de l'akatsuki sont connu. On voit bien que Konoha préfèrerai garder Naruto dans le village plutot que de le lisser partir en mission, sauf que Naruto n'a pas de grand frère Hokage suffisament puissant, et psychologiqmenent important pour le retenir à Konoha. Il poserai trop de problème, et puis il est determiné à retrouvé Sasuké. Killer bee était simplement consigné dans son village par crainte de l'akatsuki je pense.

 

Pour la référence de Kishi pour créer le personnage de Killer bee: http://www.japanprobe.com/?p=3695 Il y a des vidéo du jeune chanteur Jero en plus. Le mec chante bien, mais bon l'Enka...

 

Comme tout le monde je souhaite une rencontre entre Naruto et Killer bee car si Naruto arrive à s'entendre avec Kyubi, et à le maitriser, cela ne lui sera que meilleur, je pense que Kyubi n'aime pas Madara. Donc rienq que pour ça cela leur ofrirai un but commun.

 

Pour Pain, je suis de ceux qui pense que Pain faisait pas autant le cador devant Jiraiya, il a failli se faire dégommé, là il est face à un village avec des gens qui ne sont pas tous combatant, qui ne sont pas tous prêt à mourrir, des gens qui ont des proches, des sentiments, il va pouvoir s'en doner à coeur joie... Mais encore une fois, face à Tsunade, Gai ou kakashi je l'imagine pas faire le malin autant que ça, un Yamato pourrait également poser problème. Konoha c'est pas non plus le village des bisounours.

 

J'attend le chap avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 576
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Premier contact c'est vraiment la cata a konoha c'est clair. Puis regarde le "napalme jutsu" (lol) a mon avis y'a une cebtaines de victime c'est clair.

 

Maintenant c'est juste une hypothese, vous ne trouvez pas que les rues de konoha sont assez vide...non? je pret a parier que pein a été reperé y'a pas mal de temps et un piege a été tendu ou ptete un big genjutsu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite information :

 

 

L'image avec des explosions, il suffit simplement de regarder la case de gauche, ce sont des sortes de missiles. Je pense que cette attaque provient de C-16  euh, le corps qui a le pouvoir d'utiliser son poing comme missile, encore une fois, c'est ce que je pense. Mais une chose est sûre, on distingue bien des " missiles", à la même manière que BouBou sur le palais du Tout-Puissant, où d'ailleurs, il anéantit toute la race humaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bijour à tous! Je suis vraiment heureux de me joindre à ce forum.

Le spoil d'aujourd'hui est plus que satisfaisant, avec un rebondissement

aussi énorme que le chakra de Hachibi ;D! Et je ne suis (beaucoup d'entre nous le sommes) ravi! L'Akatsuki vient de se faire avoir en beauté (Monsieur Kishimoto est vraiment fort, respect ;)!) Cétait tellement fort que j'ai même fini par éclater de rire(sisi)! Ce qui montre que même l'Akatsuki aussi rusée soit-elle peut se faire avoir! Merci à Sasuké et son "manque d'expérience" (comparé aux membres de l'Akatsuki)! Déjà que Killa Bee est un personnage très charismatique pour ma part; celui-ci arrive même à détendre l'atmosphère pesente du combat (il me fait penser à Cobra, Dante de Devil May Cry, et Riddik pour le style des lunettes de soleil :D! Trop drôle ce type!).

Très agréablement supris que ce Jinkuriki ait réussi à berner des vilains du rang de Madara, Zetsu, ou Kisame (les messieurs "Mystère" :)). Ce qui inogure que du bon pour les chapitres futurs. Par conséquent, Le jeune Sasuke se retrouve "endetté", et pris en sandwish entre le village de la foudre et l'arrière grand tonton Madara Uchiwa ;D. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression... qu'il y aura quelques bleus sur l'arrière train de Sasuke, et cela sur du moyen terme! Mort De Rire :D

Seul M.Kishimoto nous le dira! Quant à "Pain", l'auteur de Naruto nous montre une fois de plus quelques référents! Je pense au méchant dans le long métrage "Les Chroniques de Riddik", lors que le maître des "Nécromongers" s'empare de l'âme d'un contrevenant, refusant de se convertir! Le "demi-dieu" "Pain"... à Konohakagure! Une surprise en persective se dessine à travers les traits du magicien Kishi. N'en déplaise!

Une occasion d'éliminer certains personnages secondaire? C'est très probable. De toute façon, le village caché de la feuille "devra" subir une bonne purge en vue d'un recyclage  plus que resplendissent, dont notre cher Naruto sera le futur Hokage! Le Senjutsu est une étape importante pour ce dernier (sa "nouvelle technique"?... Qui vivra verra), certes. Il n'en n'est pas moins que la maîtrise du contrôle total de Kyubi passerait peut-être via une rencontre future en entre le jeune Uzumaki et l'expérimenté Killa Bee... qui sait. Ce qui compléterait bien les "traces" de Jiraya (R.I.P :'() et Namikaze Minato (clé quand tu nous hantes ;D), concernant le "neuf queues"...

Merci à l'équipe pour ces images! Big Up! Bonne spéculation à tous!

 

edit chuck:Je viens de passer 3 minutes à virer à mains nues tous les sauts de ligne que tu mets tous les 5 mots. T'évites la prochaines fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai pas surpris que Pain se fasse piégé, Jiraiya aurait pu s'en sortir si il n'avait pas tout fait pour obtenir les informations permetant de contrer Pain. Je dirait même que Jiraiya aurai pu battre Pain vu qu'il a battu 3 corps sans savoir qu'il en verrai 3 autres, si il avait eu toutes ses ressources au moment où il a compris le secret de Pain, il en aurai fait de la chapelure.

 

Donc vraiment même si Pain est le grand méchant, qui se prend pour un dieu, je sais pas je suis pas si impréssionné, je suis intrigué comme vous tous, si il arrive à détruire Konoha j'adhère puisque je pense que Konoha sera détruit de toute façon c'est important pour la suite du manga. Mais je n'imagine pas PAintel qu'on le connait, jouer un role si important, la vérité sur Pain en revanche nous apportera bien plus selon moi...

 

edit:

@Dottebayo972: Salut à toi et bienvenu,  écris de manière kilometrique, tes post seront plus large et plus agréable à lire. tu peux créer des paragraphe comme sur un traitement de texte.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément Kishimoto nous gâte vraiment ces derniers temps! Ces images et ce spoil sont vraiment excitants.

J'avoue que voir la "résurrection" de Killer Bee me réjouit, cela montre que notre Hachibi est bien plus coriace que les autres. En même temps on se disait tous qu'il avait été trop vite mis au tapis avec l'amaterasu de Sasuke. Kishimoto a t'il une idée derrière la tête en ce qui concerne ce personnage? C'est un personnage important, et de sa nature même de jinchuriki est voué à la mort mais le voir un peu plus longtemps n'est pas pour nous déplaire. En tout cas cela confirme qu'il est en parfaite symbiose avec son bijuu... S"il pouvait rencontrer Naruto et lui apprendre à "apprivoiser" Kyuubi! Je délire là... ;D

 

Maintenant la question va être de savoir si Sasuke ne l'a pas fait exprès... On va dire que non bien que l'envie de manipuler l'akatsuki et Madara lui ait sans doute trotter dans la tête.

 

Les images de l'attaque des Pain sur Konoha sont énormes, là on a une massive attack sur Konoha et qui va faire beaucoup de dégâts. Dans un précédent chapitre il disait "Kyuubi est notre cible, quiconque se mettra en travers de notre chemin sera massacré".. Il faut vraiment le prendre au premier degré et vu ce qu'il fait il faut le croire. Pour le moment il semble s'en prendre avant tout à des ninjas mais s'il croise des civils il ne fait aucun doute qu'il les tuera sans hésiter, "pour mettre toute la souffrance du monde ici"... Maintenant les choses sérieuses commencent, les cartes sont en place, beaucoup de gens seront tués, et à mon sens , certains morts "importants" seront nécessaires... Tant qu'il n'aura pas trouvé Naruto, il ne s'arrêtera pas. Pain est bien le genre de perso à torturer des gens pour avoir des réponses. Le pire est encore à venir.

J'ai hâte d'en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je ne sois pas un grand fan de Sasuke (et c'est peu dire même si je ne le déteste quand même pas).

 

Tout le monde parle d'une grossière erreur de Sasuke. Mais Hakibi a eu une circonstance exceptionnelle. Après avoir mis à mal toute l'équipe Taka, Sasuke a du utilisé son MS. Ce qui lui a causé de gros problème de meaux de tête, et n'a pas fait attention a ce qui se passait.

 

On ne peut pas dire que c'est une erreur mais plus une conséquence de son MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 SKH

 

 Il est possible que ce soit le cas, cependant, ce serait un peu gros, surtout vue le rang "Pain"(rang "s+++puissance 6"). Qui plus est est, il aurait fallut ungenjutsu très puissant pour que cela soit vraiment effectif...Le clan Uchiha?... Ils sont tous morts, non? Le Sharingan de Kakashi?... Il aurait rattrapé son manquede chakra vis-à-vis de Naruto dans ce cas... Et j'en doute :-\. Les villageois ont certainement du faire la même chose lors de l'attaque d'Orochimaru et de ses complices (souvenez vous dans la First Generation)... Anticipation, ou pas?...Je ne sais pas...

C'est à voir...

 

 

PS: Message bien reçu chuck! Je m'en excuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah, voila qui fait plaisir !!! Bon j'ai pas calculé, mais ce chapitre clot bien la fin d'un volume, non ? Si c'est le cas, il le clot en beauté (et sinon, bah ça ne fait "juste" qu'un chapitre qui déchire !!).

Comme tout le monde ici, j'imagine, la surprise d'Hachibi, j'apprécie franchement !! D'ailleurs, à ce propos, les gars, on dit pas "une tentacule", mais "un tentacule". Bref, tout cela est de plus en plus interessant, toujours très peu de Naruto, mais encore un chapitre sans Sasuke (apparemment), des imprévus, des mysteres... Non franchement, ça le fait !!

J'attends avec impatience le gros boxon à Konoha, mais pour le coup, on ne peut pas trop prévoir à l'avance ce qui va se passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour moi, "Pain" a fait une erreur: l'échappée de Pa' dans le chapitre 383! Un effet papillon se distingue à l'horizon de "Pain". Tous les hauts rangs de Konoha ont peut être le récit de Pa' lors du combat de Jiraya, sans parler de Ma'... En tout cas, un partie des capacités (très nombreuses à supposer) du possesseur du Rinengan devrait être connue de personnes telles que Kakashi, Gaï, et autres puissants protagonistes.

Konoha est vraiment en pleine guerre avec ce "6 en 1"! Ca va fauffer grave! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dottebayo972!  jte donne raison pour le big genjutsu lol

 

Je sais pas pourquoi mes images ont été supprimées, y'avait pas de fautes d'orthographes pourtant lol. Je vais me permettre de remettre juste l'image. Car je trouve cela super bizarre, normalement un village s'est habité....des enfants, des villageois, des commerces enfin je sais pas. là on voit Pein qui lance ces tomawoks

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau sur le forum donc je ne sait pas si les choses que je vais dire ont déjà été dite précédemment!!!

Je me posait quelques questions sur naruto et je me demandais ce que vous en pensiez!!!

1ère question: est-ce que Sasuke veut vraiment détruire Konoha?

2ème question: qui est réellement Pain?

dernière question qui est plutôt une remarque: est-ce que il ne faut pas extraire un bijuu entièrement?

C'est à dire on sais que Naruto ne possède que le côté yin ou yang de kiuby( je ne sit pu trop!!! ???) mais ne faut-il pas les deux?

Dans ce cas qui à l'autre partie? ça se pourrait que son père ai scellé l'autre partie dans la mère de Naruto?

Car on ne sait pas réellement si elle est morte mais on peut penser qu'elle évite juste d'être au contact avec Naruto pour que kiuby ne reforme plus qu'un et soit incontrolable!!!

Dites-moi ce que vous en pensez!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

ça fait très longtemps que je n'ai pas émis de bafouille dans ce forum mais je lis toujours attentivement les avis et les idées de chacun.

 

J'espère ne pas faire de redites mais il me semble que le coup de l'abeille qui a truandé sasuké ne peut être qu'un coup de sasuke pour avancer un pion et pour piéger ou retarder l'akatsuki.

Kishi n'aurait pas mis 50 chapitres à nous montrer sasuké comme un génie quasi indépassable pour qu'il se fasse berner par le premier zigoto venu aussi doué soit il.

Je crois même que la nouvelle arme de sasuké est liée à killer bee.

 

Il dit aux autres de taka qu'il a un nouveau pouvoir, on croit que c'est son oeil mais c'est peut-être un pouvoir politique (stratégique)qu'il gagne en forçant le raikage à réagir. Je ne sais pas si sasuke imagine exactement ce qu'il va se passer mais je pense qu'il a une idée en tête en laissant killer bee et Hachibi en vie.

 

Sasuke avance en stratège comme le digne frère d'Itachi et il joue peut-être un double jeu entre l'aka et taka. Comme il était évident qu'itachi avait un plan depuis le début du manga il est évident que sasuke en a un aussi et je ne suis pas sur qu'il soit si méchant que cela comme c'était le cas pour itachi.

 

Sinon Pein très sur, s'attaque à konoha, il s'en fou de mourir puisqu'il peut ressuciter.

 

Vivement la suite...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du très lourd comme prévu! Et meme de l'imprévu!!!

 

Bon je voudrais tout d'abord ramper par terre et implorer le pardon de kishi-sama, le retour d'hachibi pimente bcp un manga que j'avais décris comme trop linéaire! Killer bee is back!! Cela remet aussi un peu de "logique", il a survécu au jeune et inexpérimenté Sasuke et aura de l'importance dans la suite du manga; ce n'est plus un faire valoir!! C'est le problème avec les chapitres hebdo, on a pas de vision globale: donc la je fais dorénavant entièrement confiance à Kishi, tout est calculé tout est planifié, tout est parfait!!  :o :o :o

 

Et pain dans tout ça, n'y va pas de main morte a konoha! NARUTO EST JOUISSIF EN CE MOMENT!!!!!

 

Sinon pour le debat du moment, A mon avis, les habitants ont été évacués, comme lors de l'attaque d'Oro. Konoha n'est pas stupide: ils sont en train de trouver des informations importantes sur Pain, donc une attaque était à prévoir. Bref vivement vendredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SKH

 

... Peut-être est-il ("Pain") dans un coin de Konoha qui est peu frquenté à ce moment là. Ce ne srait pas si mal non plus... Enfin. Nous verrons bien en fin de semaine... Le manga prend un autre rythme, c'est certain, et c'est bien pensé!

Néanmoins, j'ai l'impression que les actes de "Pain" à Konohakagure relève d'une stratégie psychologique, non seulement à l'égard des ninja de ce village, mais aussi de Naruto... Suspition de lien entre les deux?... La mère de Naruto ,Kushina Uzumaki, avait des cheveux roux, non? Et les 6 personnages de "Pain" sont tous roux... Mais bon. N'allons pas plus loin, au risque de faire du hors sujet! Les mystères ont de plus en plus de patate, pour sûr!

 

Killa Bee et Hachibi ont l'air de s'entendre comme de bons potes en collocation (référence au corps de Killa Bee). Ils nous ont montré qu'ils sont partenaires (ex: l'annulation du genjutsu de Sasuke). Aussi, je me demande si le fait que Naruto

soit en paix avec lui même (à savoir que Kyubi est en lui) lui permettra de mieux "contrôler" le renard à 9 queues... Après tout l'esprit d'équipe (c'est une forme d'union après tout, notion de lien) est l'un des points fondamentaux du manga, à ce que j'ai remarqué.

 

Votre avis?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto mine de rien quand il va revenir il va tout peter c'est obligé , parce qu'il a son entrainement ermite ( qui est un peu abusé quand même , parce qu'il balle ça super vite je trouve ... ) , il a le jutsu que Itachi lui a filé ( Susano , amaterasu , ... ? ) , il a le jutsu qui tue 25 vies a une personne en une attaque , il peut se transformer en mini kyubi , et + peut être le jutsu que Jyraya lui a interdit ( si c'est pas le fuiton shuriken rasengan ou le minikybui ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut super le scanCAM !!! franchement on commence  à comprendre sasuké. il s'est joué de madara. kisame nous dit quelque chose dans sa phrase. Sasuké a mal fait son travail ou est ce volontaire de laisser une chance à l'abeille et à Hachibi ?

le fait que sasuké va se retrouvé d'ici peut à konoha et sera confronté à pain. dans ce cas il y aura un nouveau combat celle de la team de sasuké contre pein et konan.

par la suite on peut comprendre que sasuké en prendre plein la figure. tsunade, kakashi et sasura en mauvaise posture cela ne laisserai pas sasuké indifférent.

Il ne faut pas oublier que kakashi fût le sensei de sasuké que sasuké s'est promis avec naruto de protéger sakura.

C'est dans cette optique que sasuké va vouloir aider son village.

Par la suite une réunion des kagé aura lieu avec la venue de l'abeille tueuse ainsi que celle du raikage.

un grand combat devrait avoir lieu.

un sasuké en plein combat contre pein interrompu par hachibi, l'abeille tueuse ainsi que celle du raikage contre l'uchiwa qui tente de sauver son ancienne team.

 

ainsi pein pourra s enfuir avec konan laissant derrière lui un massacre.

Bref beaucoup de chose en perspective. la question est de savoir si le pays de la pierre sera dans la bonne entente avec celui du feu.

dans tous les cas, nous commençons à voir clairement les projet de sasuké. il ne veut pas devenir comme madara en prenant les yeux de son frère, des yeux qu'Itachi lui à réélement légué.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de naruto sur ce chapitre, c'est dommage...on n'assistera pas a la totalité de l'entrainement, on en aura les résultat lors de l'attaque de naruto contre pain, nous verrons les fruit de son travaille et toutes les techniques qu'il aura acquise au cours de sa formation avec fakusuka...

sans conteste kishi nous aura tous bien eu sur la capture de hashibi qui s'en sort plutôt bien au grand dégout de madara,qui, soit dit en passant était partie pour l'extraire tout seul ou seulement avec le concours de l'homme requin, comme quoi pain n'est pas du tout indispensable

....attendons nous qu'il se face démonter par naruto qui ne verra pas sous un bon oeil le saccage de sa ville....

 

qu'adviendra t-il de la réunions de kage?? car le hashibi s'en est allé!!!

 

pas de nouvelle non plus de la team taka attendons a en recevoir  bientôt!!!

 

pour ce qui est de pain je ne pense pas qu'il aura le temps de saccager toute la ville sans que tout konoha ce mobilise, il aura quand même droit a un comité d'accueil qui saura s'occuper de lui le temps que naruto n'arrive pour lui faire manger de la poussière de konoha.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof bof, le coup du réceptacle qui parvient à s'échapper en se cachant dans une tentacule... Merci Sasuke de lui avoir coupé la tentacule !  :D On va encore avoir droit à ce réceptacle vu que l'Aka' va devoir le récupérer ou alors Taka devra à nouveau s'en charger ?

 

Heureusement que Pain est là pour rehausser tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogeot on ne peut pas etre sur qu'on n'aura pas du Naruto ce n'est qu'un spoil et puis a mon avis Pain ne va pas reéllement faire un massacre car les villageois seront bien dans leur abris tandis que Tsuande ne permettra pas au ninjas d'aller combattre Pain qui equivaut au suicide mais elle va certainement y aller toute seul afine de retenir celui-ci le plus longtemps possible pour que son secret soit decouvert par l'equipe d'autopsie.....Mais je pense tout de meme que Konoha a prevu quelque chose car l'attitude de Tsunade ne montre aucun signe de nervositee...Et pour finir il reste notre cher Naruto!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Sasuke ait calculé le coup du réveil d'hachibi. Il l'a ramené vivant pour la simple et bonne raison que l'aka a besoin des jinchuurikis vivants. Sinon, le bijuu meurt avec eux. De plus, il pensait réellement l'avoir mis KO avec l'amaterasu qu'il a dû stopper pour sauver Karin.

Ensuite l'extraction des bijuus prenait à l'aka au quasi-complet trois bonnes heures si mes souvenirs sont bons, alors à 2 voire 3 peut être avec zetsu, il faudrait compter 9 bonnes heures, ce qui laisse amplement le temps à un Jinchuuriki aguerri (bénéficiant du pouvoir de régénération de son bijuu) de se réveiller... Je pense que c'est Madara qui a simplement mal calculé son coup et qui a sous-estimé hachibi, ou surestimé Sasuke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas non plus satisfait de la manière dont Hachibi s'échappe. Néanmoins l'attaque de Pain sur Konoha marque le début d'une nouvelle ère dans Naruto. Je sens que Konoha ne se relevera que difficilement de cette attaque et qu'à partir de maintenant les choses vont grandement s'accélérer pour tout le monde. Chacun des camps a placé ses pions, il est maintenant temps que les choses éclatent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yattai,que je suis vraiment content de la tournure que prennent les evenements dans ce chapitre,j'avoue que Kishi arrive vraiment a nous etonné tous,la fuite de Hachibi et donc du Jinchuuriki etait innattendu,maintenant je me dis,soit Sasuke a fait expres de capturer en ayant quelque chose derriere la tete,mais on sait qu'il va retrouver a ses traces les Ninja envoyé par le Raikage.....

Pein a deja commencé sa tuerie a l'entree de Konoha,l'unique chose que je trouve pas tres coherente est le fait que Madara n'a pas attendu Pein pour le scellage de Hachibi,notre petit dieu perd trop de poids,ce qui signifie que Kishi est pret pour l'envoyer en enfer,car Naruto va deboucher et lui foutre son Jutsu encore inconnu,vraiment un grand chapitre pur cette semaine. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mynatox

 

effectivement....en fait vue le nombre de page qui nous été dévoilé je me demande si naruto aura une petite place dans tout sa....

pour en venir a tsunadé, je ne pense pas qu'elle aura la folie de ce présenter face a pain toute seule il y a une flopée de team en mesure de s'opposer a lui, je pense en revanche que de nombreux parents rompu a l'art de la guerre et du combat ninja y laisseront leur peau,quand il s'opposeront a pain pour défendre le village, beaucoup de la première génération qui connurent jiraiya, subiront le même sort....le rôle du kage est de protéger sont village et le rôle des ninja est de protéger l'okage,c'est pour ça que je dit que tsunadé ne se battra pas toute seul contre pain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça un peut abusé la façon dont pain débarque a konoha, le type arrive et défonce tout sur son passage... un seul type contre tout un village, restecp comme dirais ALI G... (et après il va se faire démonté par naruto qui est même pas capable de tenir tête à quelque jouninn ) le pire c'est qu'il va surement s'en tiré ( avec des difficulté je l'espère, sinon il akatsuki na même pas besoin du pouvoir des bijuu car pain est vraiment un dieu.. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...