Aller au contenu

Naruto Chapitre 419 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous ! Un chapitre Excellent qui nous attend !

 

Mais plusieurs hypotheses pour la suite , quel est ce justu que Pain nous montre !? ( excellent voudrais le meme :P )

 

Que va fiare konoha ? Que va faire hachibi ? Trop de question merde j'en ai marre xD . Sinon j'ai une petite hypothese sur la suite du manga . Mais bon tant que je suis pas, sur , je dit rien ! ( je vias m'en faire des enemis moi :) )

 

Bonne soirée a tous et vivement Vendredi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 576
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste une remarque sur la dernière image du spoil tout en bas a droite, on voit un des corps de Pain qui prend l'âme d'un shinobi de konoha, je pense que c'est sa fameuse technique!

 C'est fort probable! Voir très! "Pain" a plus d'un tour dans son sac, à ne pa en douter! Et c'est très bien ainsi ;)!

 

Sasori

C'est vrai que l'échappatoire de Killa Bee laisse quelques peu à désirer, j'en consens. Mais j'ai trouvé ça tellement risible sur le coup :D! Et puis après tout ce n'est qu'un manga, qui plus est, exploite le monde ninja... A moins que je me trompe :)... Rappelle toi le combat de monsieur C4 face à Sasuke! Des fois j'avais trouvé que c'était un peu tiré par les cheveux (genjutsu à gogo quitte à en saouler >:()... Après ce n'est qu'un point de vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Peu importe le mode d'évasion d'Hachibi: le fait est que Kishimoto nous a encore bien eu ! Non seulement il nous surprend mais en plus ils font taire les détracteurs de la puissance d'Amaterasu.

 

 A part ça je suis particulièrement interpelé par les raisons de la survies d'Hachibi et les paroles de ce dernier:

_ Hachibi semble être carrément son allié

_ Il parle d'aller se balader

_ Il veut rendre visite à un mystérieux sensei

 

 Moi je trouve que tous ces éléments peuvent nous amener à penser que l'on va développer la partie contrôle du bijuu par KB. Moi je pense qu'à terme il est désormais tout ça fait envisageable qu'il rencontre Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intervention de Pain à Konoha me pose des questions. En effet on voit clairement qu'il est là avant tout pour chasser le kyuubi et il ne partira pas tant qu'il n'aura pas capturer Naruto. Il est le genre de personne qui ne veut pas échouer dans sa mission et qu'il sera prêt à tout, quitte à sacrifier un ou plusieurs de ces corps à cette mission.

Son intervention commence déjà à être violente et ressemble plus à une attaque de représailles envers Konoha la superpuissance du monde de Naruto, comme s'il voulait faire endurer toute la souffrance du monde à Konoha...

Je me pose vraiment la question de savoir si Naruto reviendra à temps à Konoha. Naruto acceptera mal d'être mis à l'écart de tout çà il ne fait aucun doute sur ce point là. L'idée selon laquelle pourrait arriver trop tard à Konoha est intéressante. Il verrait alors les dégâts causés par Pain et cette fois sa "haine" sera beaucoup plus forte. En fin de compte, Naruto a t'il à l'heure actuelle assez de haine pour tuer Pain?

L'attaque de Pain va provoquer beaucoup de morts, beaucoup de ninjas vont être sacrifiés et c'est pour cela que je pense sincèrement que Tsunade va sans doute se confronter à Pain pour protéger Naruto, comme ce dernier l'avait protégé d'Orochimaru durant le combat des Sannins... Je la vois vraiment mourir de la main de Pain, cette même main qui a tué son bien aimé Jiraya. Je la vois malgré tout tenir un moment contre Pain pour analyser le cas "Pain" et donner dans un dernier souffle des informations capitales permettant de battre Pain. J'imagine que Sakura pourrait voir sa sensei mourir dans ses bras, cela lui permettrait ainsi de "grandir".

En tout cas l'attaque de Pain sur Konoha sera violente et sanglante, très couteuse à la fois en vie, et financièrement. Je suis d'accord avec Sasori sur le fait que Konoha aura beaucoup de mal à s'en remettre, se serait trop facile sinon... La mort d'un hokage apporterait beaucoup en fin de compte au scénario et ouvrirait beaucoup de voies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dottebayo972! : je ne m'attarderai pas sur le combat Sasuke contre Deidara puisque c'est hors sujet mais j'avais beaucoup apprécié ce combat. Le genjutsu est un art qui mérite sa place au sein du manga. Certes il était tres present dans le combat de Sasuke et je comprend que tu ais pu ne pas l'apprécier néanmoins d'autres dont je fais partie ont trouvé ce combat mémorable. Après chacun ses gouts.

 

Concernant l'évasion d'Hachibi je me suis peut etre prononcé un peu vite. L'explication du spoil reste tres vague...nous ignorons totalement la facon dont Sasuke a pu laisser un échapatoire à Hachibi pour refaire surface face à l'akatsuki. Tout ce que je peux affirmer pour l'instant c'est que cette apparition inexpliquée ne me satisfait pas. Une explication construite de la bouche de l'un des protagonistes changerait mon opinion sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me surprendrait pas trop qu'il rencontre Naruto ca pourra le faire progresser parce qu'il est bien en galère dans sa relation avec kyubi...un moment il faut prendre le renard par les queues ^^

 

Surprenant la manière dont Hachibi s'en sort mais bon faut dire aussi que c'est vrai il a surement lui aussi la regeneration rapide et puis faut pas oublier que lui aussi c'est l'un des plus puissant bijuu par contre j'aime pas trop

le personnage j'espère qu'il evolura parce que pour l'instant il est un peu simplet.

 

Pein qui y va molo mdr pas mal l'arrivé d'apres le spoil je dirai plutot qu'il etablit une certaine zone de securité avant de pouvoir faire sa technique de la pluie pour localiser les personnes comme il a pu faire pour jiraya et la il ura soit s'attaquer au plus fort en croyant au debut tomber sur Naruto et essaiera de retirer des infos....peut etre que c'est comme ca que Tsunade y passera...par contre comment Naruto sera au courant...je pense qu'il sera au courant assez tard soit a cause de la strategie de pein d'attendre son retour ou faire un boucan ou bien des tentatives de quelques ninjas (faut quand meme etre fou pour foncer seul sur 6 corps avec les meme yeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Pour ce qui est du cas hachibi c'est assé flou parce que durant la bataille entre hachibi et sasuke on aurait dit que le jinchuriki se donnait à fond et avait l'intention de battre Sasuke, en lisant les messages c'est vrai qu'une "strategie" de sasuke pour ralentir l'aka serait interessante, et surtout cela remonterais la popularité de sasuke mais il faut pas trop rever, sasuke veut se venger de konoha et d'ailleur c'est pour cela que itachi à donné à naruto un pouvoir lui permettant de contré sasuke (sinon ce pouvoir ne lui servirait à rien)

   Pour pain et l'intervention de ninja je ne sais pas trop, j'ai envie de me dire que si pain venait à mourir, madara et le reste de l'aka suivrait peu de temps apres et le manga serait sur le point de finir, ors tsunade va mourir dans le manga et je pense que c'est une certitude (ça n'engage que moi), donc va t'elle mourir des main de pain? Je pense que ce serait la plus belle des choses, en voulant se venger de jiji elle meurt et laisse réellement la place à la next gen (je m'emporte un peu mais j'y crois). De plus rien que de penser à la rage de naruto quand il va voir Konoha dans la tourmante ça me donne des frisson, et on aura le droit à un superbe combat naruto vs pain (avec je pense la revelation sur la nouvelle technique de naruto, en tout c'est le plus probable pour le suspens

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hachibi ne s'est pas servit de sa tentacule pour s'échapper, il s'en ai servi pour ne pas se faire prendre.

 

Ce que je comprend c'est que l'akatsuki a voulu extraire le bijuu du corps de Killer bee, et qu'ils sont tombé sur un bout de tentacule Mais que Killer bee et hachibi sont bien intacte, et étaient caché quelque part.

 

Killer bee a donc profité du fait que les membres de son village le croient enlevé pour quitter le village...

 

Mais en gros l'erreur de sasuké aurait été de prendre un clone de substitution avec beaucoup de chakra (une tentacule d'un des plus puissant bijuu) pour un réel ninja à moitié mort. Or ça me surprend, à la fois de la part de Sasuké, de madara dotés du sharingan mais aussi de Karin qui peut sentir les flux de chakra.

 

Je pense donc que c'est une techinque que le sharingan ne peut voir, et que le fait que le chakra soit moins élevé soit pris par Karin comme le simple fait que le ninja soit affaibli ou bien qu'elle soit dans une confidence avec Sasuké sur le sujet.

 

Que Sasuké ai compris qu'il n'avait pas amené le bon killer bee est probable, "ce sont nous qui nous servont de l'akatsuki" et comme je le dit, peut etre qu'au prochain chapitre, killer bee se retournera et tombera nez à nez avec un sasuké assis tranquille là, avec une petite conversation a mené avec notre jinchuriki chanteur de enka.

 

Mais je dis bien peut etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

@Sasori : ça pourrait t'éclaircir sur l'évasion du hachibi

C'est une interview avec le gars du Spoil

faudrai traduire ça

 

 

Q. In the spoiler pics, "Brother" (trans note: 2ch's nickname for Bee) is saying a bunch of stuff there. What's he saying?

 

A. I don't have JUMP on me right now, but if I remember correctly, Brother (Bee) is thinking "Man, Akatsuki's still holding on to me", so he's going like, "It's no biggie if I take a trip while I'm out!"

 

Later on, there's no person there to take the 8-tails from, so someone- could be Kisame-san- says, "Oh man"

 

Q. Later, about the guy in the middle - the Hokage-guardsman- is that the letter from the Raikage?

 

A. It is the letter the Raikage sends out.

 

There's about 3 panels of Karui's team that's left

 

These three seem to have been Bee's apprentices.

 

Q. Got a question. Do you know if Killer Bee was the octopus tentacle that got away during the sealing, or was he the tentacle that Sasuke cut?

 

 

A. After he escaped into the river/sea, it's a moment's judgment but since he was saying stuff like how dangerous it was, I'm thinking it's probably the former.

 

Trad de quelques Images

2qbdpqf.jpg

Kisame: "It seems... Sasuke-kun failed"

Zetsu (white): Hahahaha! It's tentacle.

Zetsu (black): Don't laugh!

29y38qr.jpg

Bee: It's Enkaaaaaaaaa!

Bee:........I can go out from the village. I'm free!

Bee: They think I was caught by Akatsuki.

8 tails: Now Raikage fusses.

sw95k2.jpg

[last panel]

8 tails: Times may change by now.

Bee: Huh? By my Enka-song?

 

PS : Un modérateur pour Cleaner ce poste S'il vous plait, une traduction vers le français et la suppression du Japonais

Edit Kheops: euh on est pas obliger de traduire on est pas des machines.. j'ai horreur quand on demande ;)

Et la suppresion du jap super dur tu aurais pu le faire toi meme...

 

Edit moi : je n'ai obligé personne mais j'ai demandé, je pense que j'ai partagé ce que j'avais et que c'était utile

 

pour la suppression, c'est hyper difficile comme t'as dis ;) mais j'ai préféré laissé pour avoir le choix entre l'anglais et le japonais, puisque à mainte reprise la trad anglaise est souvent mal ... enfin j'ai pas pensé que ça casserait des boules  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Concernant l'évasion d'Hachibi je me suis peut etre prononcé un peu vite. L'explication du spoil reste tres vague...nous ignorons totalement la facon dont Sasuke a pu laisser un échapatoire à Hachibi pour refaire surface face à l'akatsuki. Tout ce que je peux affirmer pour l'instant c'est que cette apparition inexpliquée ne me satisfait pas. Une explication construite de la bouche de l'un des protagonistes changerait mon opinion sur le sujet.

mais non sasori , on le sait deja et on fait on pouvait le savoir dès le chapitre où killerbee s'est fait prendre ...

lorsque sasuke utilise le chidori pour couper le tentacule de hachibi , on remarque qu'on a droit à trois cases spéciales pour le tentacule coupé !!! franchement pour un mangas de 17 pages c est beaucoup pour un tentacule coupé non :!! et voilà que nous voyons ce tentacule encore une fois de plus et quel grande surprise : hachibi  s'est enfui grâce à cela ...

 

edit Sasori : oui mais c'est vague comme explication...comment Sasuke savait il que ca fonctionnerait? En plus au moment de l'extraction?

Sasuke ? pourquoi est il sensé savoir ? je pense que killer bee a effectué une sorte de Kawarimi !! kakashi l'explique lors de l arc zabusa , où il parle des lapins sont elevés dans des endroits spéciaux pour effectuer cette technique ...

edit Sasori : c'est encore un peu tot pour se prononcer...cela faisait il parti du plan de Sasuke? Trop tot pour y répondre mais l'akatsuki semble le croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en meme temps, je pense que c'est une technique supérieur de substitution ou un clonage supérieur comme le Kage Bunshin. Après tout, meme un utilisateur du Sharingan ne peut pas distinguer un kage bunshin de l'original, déjà que le Byakugan n'y arrive pas (CF Naruto Vs Neji). Hacibi avait simplement prévu son coup en essayant de frapper Karin => Il savait que l'Uchiha allait lui couper une tentacule et c'est à ce moment là qu'il en a profité pour mettre son plan à exécution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est flagrant dans ce chapitre, c'est la manière dont Kishi a préservé l'image clean de Sasuke : comme ce dernier n'a pas ramené le vrai Jinchuriki, l'Abeille tueuse s'en ai tiré, et donc Sasuke ne sera pas responsable de sa mort prévue lors de l'extraction !

 

Concernant le bout de tentacule, à un moment donné (je me souviens plus quel chapitre) Sasuke en a tranché un bout quand Hachibi s'apprêtait à écraser Karin, ça doit être celui-là. Par contre je ne suis pas sûr que l'on revoit l'abeille tueuse dans le manga. Scénaristiquement sert-il encore à quelque chose ? L'intrigue se concentre désormais sur Pain et sa mission consistant à ramener Naruto. Vivement la suite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que l'image de sasuke reste clean ce n'est pas maintenant qu'on verra un dark sasuke :( mais franchement je ne pense pas qu'il est fait exprès de couper cette tentacule d'hachibi, alors qu'il l'a tranché par protection donc de prévoir qu'hachibi aller revenir serait trop gros vu le combat qu'il a mené. karin n'aurais pas vraiment remarqué vu qu'elle était out de chez out en plus si cela aurait été volontaire je n'aurais pas vue l'intérêt de mettre HS jay le ninja de kumo (c'est un avis perso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je pense que Sasuke n'est pas au courant qu'il n'a pas rapporté le vrai Killer-Bee , et que ce dernier s'est bien joué de la team Taka , et d'ailleurs c'est comique le fait que , en plein milieu de l'extraction , les gens de l'Akatsuki se rendent compte qu'ils sont complètement à l'ouest . C'est un peu comme quand tu veux faire un gateau et que tu t'aperçois qu'il te manque le four au moment où tu avais finis la préparation et que t'allais faire cuire le tout .

Tobi va faire la gueule . Je ne parierai pas dessus mais est ce Sasuke qui a est a l'origine de tout ça , justement pour retarder l'Akatsuki , ou bien l'Abeille Tueuse plus maligne que jamais et qui aurait baisé tout le monde  ;D ;D.

 

Et pour l'attaque de Pain , j'ai hate de voir le carnage , dans les quelques images que l'on a , on peut voir le nouveau corps de Pain faire une putain d'invocation qui défonce un immeuble (on dirait un mille pattes geant ???) , donc déjà on peut en déduire que si un corps est tué , le corps de remplacement aura la même aptitude que le précédent , là c'était le Pain qui invoquait toutes sortes de bestiaux qui sont eux aussi possédés par Pain , donc le nouveau corps de Pain ne sert qu'a faire des invocations , et par logique , les corps de Pain ne sont pas choisis pour leurs aptitudes initiales mais au contraire , pour y placer une certaine capacité que le corps n'a pas forcément avant d'être possédé ??!

Et puis d'abord , pourquoi ils avaient tous le famuoso metal noir , que ça soit le caméléon , le chiens a plusieurs têtes , le gros oiseau , le buffle , le panda , ils avaient tous le rinnegan , pourquoi les animaux invoqués ont-ils le rinnegan , Pain est vraiment étranges ou du moins c'est le rinnegan qui a d'étranges caractéristiques .

Maintenant que je dis ca , remarquons que la seule invocation a ne pas être transpercée de métal est l'espèce de homard qui sert à libérer Konan de l'huile , bizarre , pourquoi pas celui la , mystère et bulle de gumme . ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@narcisse

 

je suis d'accords avec toi sur de nombreux points, si ce n'est pas tous. je pense en effet que ça seras de bonne chose pour l'avancer du scenario et apporter une vague de nouvelle voies ou encore personne n'as reflechis.

 

mais surtout une chose qui me fait très très plaisir : sasuke connait son premier echec depuis presque 1 an de chapitre !!! incroyable, il a enfin fait une connerie !!!

je ne suis pas un anti sasuke mais honnetement on en a trop bouffé. et voir que sa pseudo invicibilité facille via l'evasion de hachibi est quand meme reconfortant car le trip " sasuke le plus fort nique tout le monde " c'était lourd a la fin.

et fétons le deuxieme chapitre sans images de sasuke ^^, meme s'il est nommé dedans.

 

mais la ce qui m'interresse en premier lieu c'est naruto, quelle est donc cette technique ? comment evolue son entrainement ? comment sera sa reaction face a pein, perso j'ai qu'une envie, c'est de le voir devenir plus fort grace a la mort de jiraya, et que c'est l'amour qui lui porté qui va mettre en piece pein ( quand je dis en piece je le dis au sens propre ^^).

 

enfin on est sur une lancé d'excellent chapitre depuis quelques semaines, MERCI KISHIMOTO!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hyorek:

 

et fétons le deuxieme chapitre sans images de sasuke ^^, meme s'il est nommé dedans.

 

Ne t'avance pas trop comme même, je ne pense pas que tu est vue toutes les images du chapitre! Ont fêtera sa Volontier demain... si toute fois on ne voit pas Sasuke dans le 419.

 

mais la ce qui m'interresse en premier lieu c'est naruto, quelle est donc cette technique ? comment evolue son entrainement ? comment sera sa reaction face a pein, perso j'ai qu'une envie, c'est de le voir devenir plus fort grace a la mort de jiraya, et que c'est l'amour qui lui porté qui va mettre en piece pein

 

Je suis du même avis que toi, Mais encore une fois nous verrons sa demain. Je pense et j'espère voir un peu le déroulement de son entrainement... Mais sur les images du spoil, il me semble qu'ont ne l'ai pas vue ce Uzumaki.. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que nous nous en allons vers un combat pain vs naruto, et a la plus grand surprise de naruto ... il affronteras jiraiya ! je crois que pain a effectivement garder le corp de jiraiya , lui qui semble aimer  utiliser le corp de ses alliés passés. Je crois que cela nous en diras eventuellement plus sur Pain, sa allumeras quelque lumiere du coté de konoha.

 

mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien, un chapitre fort intéressant qui se profile.

 

Hachibii qui blouse tout le monde et qui reprend sa liberté, à mon avis on va le revoir comme professeur de Naruto, Kishimoto n'a pas développé le personnage pour rien, ce n'est pas son genre, je suis content qu'il se soit échappé, c'est un des rares Jinchuruki en symbiose avec son démon.

 

On ne verra rien de plus sur l'entrainement de Naruto, comme d'habitude maintenant que ses nouveaux Jutsu sont presque au point on ne les verras que pendant un combat, contre Pein bien évidemment.

 

Pein va faire un maximum de dégâts à Konoha et hélas je crains que Tsunade y reste lors du combat contre Pein mais ça c'est plutôt dans les chapitres suivants.

 

J'ai hâte d'avoir la version définitive du chapitre, j'en salive d'avance.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

un spoil assé interessant surtout avec la fuite d"hachibi , je pense que la seul raison qui fais qu'il est encore en vie et qu'il doit rencontrer naruto et lui montré comment controlé kyubi , mais je vois mal naruto devenir pote avec sont demon qui est allié de madara et qui a attaquer konoha et causé la mort de sont pére , pour se qui est de pain ca donne un avant gout des chapitre suivant j'ai vu une image ou il y avait des explosion dans konoha que ca soit une technique katon ou autre se qui est certain c'est que ont verra pain sur l'offonsive et non la défensive comme sont combat contre jiraya ou ont ne l'a pas vu utilisé beaucoup de jutsu, je pense que naruto se meleras du combat dan 5 ou 6 chapitre je suis impatient de le voir en mode ermite ca va changé de quelque clone et du razengan ,

pour le raikage je pense pas qu'il va y avoir de chagement vu que hachibi n'a pas envie de retourner cher lui , il va continuer a traqué taka et ont va avoir droit a d'autre combat ....j'éspaire IoI   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a d'important concernant le cas Sasuké/Hachibi, c'est le fait que Kizame remarque et dise que Sasuké à fait une erreur. Qu'il s'agisse d'un plan du jeune Uchiwa ou non, cela aura un impacte sur ses relation avec l'Akatsuki. Et son absence dans ce chapitre, au moment où l'on découvre qu'Hachibi est en fait libre n'est pas innocente en tout cas.

 

Pour Hachibi, ce n'est pas l'extraction qui l'a libéré. Killer bee n'était pas dans la tentacule, il n'avait plus rien à voir avec la tentacule, hachibi (le bijuu à l'interieur de killer bee donc) a été blessé dans ce combat à plusieur reprise, à plusieur tentacule de ce qu'on comprend. Donc une tentacule qui était sur le point de tomber sur Karin qui a été coupé par sasuké.

Killer bee était encore conscient en fait, et en a profité au moyen d'une technique qu'on ne connait peut etre pas, ou tout simplement de la substitution, pour faire en sorte que le bout de tentacule coupé soit transformé en un corps de lui même, évanouhi.

Mais lui était bien avec son bijuu, toujours à l'intérieur de lui (et quelque tentacule en moins) à l'abri dans la rivière. Il semble etre tombé et avoir attendu que toute l'agitation autour de sa disparition soit passé et se soit tourné vers l'akatsuki pour refaire surface.

 

Mais Hachibi ne s'est pas libéré grâce à l'extraction du bijuu... en tentant l'extraction ils ne sont tombé que sur une tentacule, c'est un peu comme si Killer bee arrivait à recréé un clone réel à partir du chakra contenu dans un bout de tentacule du bijuu, et que la tentacule soit automatiquement scellé en son clone.

 

C'est compliqué mais ça ressemble à ça, en tentant d'extraire hachibi du corps de killer bee qu'ils avaient ils sont donc tombé sur une tentacule, et rien d'autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourrait peut être s'attendre a une association entre hashibi et naruto pour le meilleur et pour le pire...par ce que a bien regarder hashibi m'a tout l'air d'un romantique mélomane qui aime la vie et les belle chose sauf qui faut pas le chercher quand on ne le connait pas sa risque de faire des étincelle comme dans le cas de taka qui ne l'avait pas respecté....si j'ai bien compris hashibi s'apprête à disparaître pour couler des jour paisible loin du tumulte de la vie de ninja et de ses rebondissement...il sera servie car tous seront à sa recherche, naruto pour le protéger, son village pour qu'il ne soit pas considéré comme déserteur, akatsuki pour lui voler son bijuu, sa en fait du monde pour une personne qui recherche la tranquillité....   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zenobi

  Je suis d'accord avec toi à propos de Sasuke, concernant l'éventuel éveil de son côté obscur. Cependant, je me demande aussi, si Jay est réellement mort ou pas. Ok, on me dira que c'est peut être Juugo qui l'a achevé... Mais qui sait après tout? Et si Sasuke avait tué ce ninja, alors ce denier serait mort pour RIEN?... Puisque Killer Bee ne s'est pas fait prendre finalement... ???... Bref! En encore une énigme à résoudre.

J'ai remarqué qu'au moment où il coupe le tentacule du monstre, il est poussé par le lien qui l'unit à ses compagnons (allant jusqu'à ses premiers liens: Kakashi, Sakura et biensûr Naruto). Encore plus lorsqu'il lance Amateratsu... Je rappelle aussi que ce même Sasuke est même allé jusqu'à se "sacrifier" pour protéger Naruto lors du combat qui avait eu lieu sur le pont "Naruto" (il était bourré d'aiguilles lancées par Haku. Il explique à Naruto que son "corps est allé tout seul")! Tout ça pour dire que Sasuke est depuis la First Generation en train de vaciller entre l'obscur et la lumière. Il garde une part de lumière dans le chemin obscur qu'il emprunte en quelque sorte... Ce qui s'est passé avec le Hachibi, contribuerait-il du simple hasard ou du calculé? Toujours est-il qu'il y a peut être encore la possibilité de sauver ce vengeur au sharingan étoilé.  ;) . Très profond Kishimoto :)8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Que ces derniers chapitres sont cool.

Pour moi les prochains et le 419 en particulier devrait commencer à éclaircir un mystère : Danzou

J'ai toujours vu ce personnage comme un ninja très puissant et assez bizarrement toujours en retrait dans l'ombre et toujours avec des bandages...Je ne sais pas vraiment dans quel camps il est mais je me demande si l'attaque de Pain à Konoha n'est pas faite pour faire sortir Danzou de son état.

Et donc, pourquoi pas dans ce chapitre 419, un Danzou VS Pain, enfin un Danzou Uchiwa VS Pain en dernière image du tome, ce qui ferait les affaires de Madara.

 

Pour Hachibi je suis bien content. Je vais pas refaire le monde mais se faire battre par Sasuke de cette manière ce n'était pas du tout de la haute voltige de la part de Kishi. En espérant que celui-ci va jouer un role important dans la suite du manga.

 

Pour Naruto, c'est très bien que l'on ne voit pas trop son entrainnement. Depuis le début du manga, il est plus faible que les autres et ne gagne que pas son courage et par la présence du renard en lui...Donc voila pourquoi pas une image ou deux de son entrainnement mais pas plus histoire de le voir dans les chapitres à venir avec pleins de techniques et un "cerveau"...De l'espoir il en faut !

 

Wait and See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

.

J'espère ne pas faire de déjà vu mais il me semble que le coup de l'abeille qui a truandé sasuké ne peut être qu'un coup de sasuke pour avancer un pion et pour piéger ou retarder l'akatsuki.

Kishi n'aurait pas mis 50 chapitres à nous montrer sasuké comme un génie quasi indépassable pour qu'il se fasse berner par le premier zigoto venu aussi doué soit il.

Je crois même que la nouvelle arme de sasuké est liée à killer bee.

 

Il dit aux autres de taka qu'il a un nouveau pouvoir, on croit que c'est son oeil mais c'est peut-être un pouvoir politique (stratégique)qu'il gagne en forçant le raikage à réagir. Je ne sais pas si sasuke imagine exactement ce qu'il va se passer mais je pense qu'il a une idée en tête en laissant killer bee et Hachibi en vie.

 

Sasuke avance en stratège comme le digne frère d'Itachi et il joue peut-être un double jeu entre l'aka et taka. Comme il était évident qu'itachi avait un plan depuis le début du manga il est évident que sasuke en a un aussi et je ne suis pas sur qu'il soit si méchant que cela comme c'était le cas pour itachi.

 

Sinon Pein très sur, s'attaque à konoha, il s'en fou de mourir puisqu'il peut ressuciter.

 

Vivement la suite...

a très bientôt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question:

 

Le Biju cherche un ninja qui est prof de chant non?

 

Et si par le plus grand des hasards pas du tout hasardeux, hachibi venait faire un tour au Mont byokan (dsl orthographe inconnu).

En effet, dans le manga y'a que Jiji qui poussait la chansonnette bourré et surtout les deux petits crapauds pour le genjutsu ultime.

Ce serait peut être intéressant qu'en fait le 8 tails soit pote avec les crapauds et vienne là bas pour se booster lui aussi.

Bon je sais vous allez dire que je trippe méchamment mais après tout pourquoi pas ça permettrait aux deux derniers porteurs de se croiser pour une éventuelle maîtrise de Kyubi par naruto, voire peut être un combat entre les deux si les deux bijus se détestent cordialement.

 

(En plus le Enka c'est quand même très croassement-style comme truc)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...