Aller au contenu


Naruto Chapitre 419 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Génial !!!!!! les nouvelles images ! ^^

 

Pain ne traine pas ... il a deja commencer son carnage alors que Konan doit etre en train de chercher Naruto ...

Ce qui est cool, c'est qu'apparement on voit chacun des Pain utiliser une technique differente ...  :)

 

Dans quelques chapitres, Kakashi & co vont entrer en action !!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 576
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben on nous montre un peu plus le pouvoir terrifiant de Pein. Enfin là, il s'attaque à des mauvais, alors c'est facile, mais il faisait pas le malin contre Jiji  >:(

En tout cas, le retour de Hachibi et cette histoire de Sensei offre aussi une ouverture sur l'histoire. Il y a quelques de dizaines de chapitres, on imaginait les ninjas de l'akatsuki de loin supérieurs à tous les autres. Bien là, on s'aperçoit qu'il y a tout pleins de gars super puissants un peu partout...sauf pour le moment à Konoha  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie que Tsunade a reçu la lettre et pour Pain, go!

 

Il faut des morts à Konoha même chez les jounins, il faut que ça soit crédible parce qu'à part Asuma, les pertes ont été plutôt minimes pour un pays qui a failli partir en guerre contre Suna et qui est en 1ere ligne contre l'akatsuki.

 

Pour Pain, je me demande vraiment ce qu'il fait avec sa main sur la tête du ninja de Konoha.

Enfin pour le scénario, j'avais peur que ça soit trop prévisible avec un Naruto dernier bijuu envie mais j'avoue que je ne suis pas déçu de ce retournement de situation. Avec l'entrée en force de Pain, on ne devrait pas trop revoir l'aka, Sasuke et Naruto avant quelques chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui avec les grand cheveux a une technique bizarre on dirait qu'il retire l'ame du corps du ninja de Konoha non? Et le nouveau corps invoque quelque chose aussi on dirait.. Franchement la on va etre dans une sacré période... Pain et son carnage avec Naruto qui va surement arriver a un moment. Du Grand Naruto en prevision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rholalala trop bon les images (merci) on voit mal, mais kishi à déjà commencer le carnage de pain, par contre la dernière image me fait penser un peu a harry potter ^^ Sinon je crois bien que ça va faire mal pour konoha, je me disais que c'était bizarre qui se la joue agent secret ce n'est pas le style d'un Dieu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première chose que je note de ses images, c'est que Pein n'est plus vraiment d'aucune utilité pour Madara puisqu'ils sont capables de sceller (du moins essayer) Hachibi sans lui. Au final, ils sont 3 pour extraire le bijuu, là où au départ ils étaient 9.

Entre la complicité Zetsu/Madara et la loyauté visible de Kisame pour son Mizukage, Pein et Konan ne servent finalement plus à rien et seraient même plus un problème si les plans des 2 boss venaient à être différents.

La boulangère et ses 6 petits pains ont déjà commencé à faire des dégats dans Konoha. on voit bien sur les images qu'ils se sont séparés pour trouver Naruto et qu'ils n'y vont pas de main morte. la grosse question est maintenant de savoir sur qui va tomber Tsunade.

 

Pour Hachibi, il se serait laissé faire pour quitter son village et voir le monde mais ce que j'ai du mal à avaler, c'est le fait qu'il ait pu tromper les Taka ainsi que Madara comme ça. Tout le temps qu'il a été porté, ils n'y auraient vu que du feu? Etait-ce prévu dans le scénario ou est-ce un changement de la part de l'auteur en réponse au mécontentement d'un grand nombre de lecteurs?

 

PS

c'est moi où l'un des Pein arrache l'âme de l'un des gars de Konoha comme il le ferait avec une mauvaise herbe. Il est vraiment plein de surprise le bougre.

PS2

maintenant que le poulpe est parti visiter le monde, la capture de Kyuubi ne devient-elle pas un peu précipitée?

 

Edit Kheops: je profite de ton message pour rappeller que sa vrai orthographe est pain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha! Killer Bee est de retour! ça c'est une bonne nouvelle ;D j'dois dire que kishi nous a bluffé sur ce coup là, je m'attendais pas du tout a le revoir celui là mais finalement je suis bien contente :D

En revanche ça casse un peu le mythe de l'amaterasu, parceque en attendant cette technique a été utilisé sur 3 personnes et ces 3 personnes sont encore vivantes (sasuke, karin, et hachibi)

bref, pour en revenir au chapitre je vois deja un gros carnage sur les images, avec un corps de pein qui exécute des signes de mains :o on va peut etre enfin voir de quoi il est capable (et si je ne me trompe pas cest le nouveau corps en plus)

Il est donc passé de la parole a l'acte, y'en a qui reste scpetique par raport au fait qu'il s'attaque a lui seul au village ninja le plus puissant, et moi aussi je reste sceptique mais faut pas oublier que dans sa tete pain est un dieu et il n'a peur de rien, il est donc sur de lui et d'après ce qu'on a vue du combat de jiraya ses corps sont capables de se résucités entre eux, donc j'attend de voir ce qu'il va se passer mais en tout cas il va faire un sacré carnage ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha génial trop bon franchement hachibi the best  :)je le voie bien lui aussi finir par allez à konoha et aidée quelque chose me dit que l'akatsuki va faire un pas en arriéré quand à pein je dit chapeau on va surement en apprendre sur lui d'ici peu bref que du bonheur en perspective et ceux qui pense que tsunade va mourir je pense que non ce serai bien trop rapide a part ci kishimoto veut en finir avec le trio oro/tsu/jiji mes plus on avance plus je me demande si jiji ne se serai pas transforme en une sorte d'invoc je l'avais dit il y a quelque mois bref a voir  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut remarquer à gauche d'une image qui vient d'etre rajoutée une lettre, et en dessous Karui (la fille black de la nouvelle team de Kumo) à genou ...

 

Je suppose donc que la team Samui est en train de recevoir sa mission, qui doit être d'amener la lettre disant "Mort à Sasuke  :D" à Konoha ...

Et avec un peu de chance, ils arriveront peut-etre en plein milieu d'un beau Konoha vs Pain !!!  ;D

 

Apparement ya un Pain qui balance plein de "boules de feu" ... un peu à la Boubou dans DBZ quand il est sur le palais du Tout-puissant ...

Et c'est pas pour dire, mais celui-là, il fait un gros dégat ! ça explose de partout ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon cela confirme un truc aussi, le corps remplaçant a la meme fonction que le précédant!

invoquer!

 

donc il a une panoplie de corps pour chaque 'Arts'

ou chaque corps prend la fonction que  Pain veut ?

 

j'avoue que le système de défense est pas terrible à konoha (leur place de village le plus fort est il que le vestige d'un passé lointain?) car après oro et là pain, ça en fait des attaques qui font mal aux prestiges de konoha!!

 

et quoi de mieux que ces déroutes pour placer hanzo en tant que chef ;)

la methode Sandaime (avec gogo) semble leur couté cher! hanzo pourrait en profiter:P

 

dommage que konan (une fille) sert encore de potiche  :-\

meme si bon, c'est full pain que veut les gens!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enka, la capoeira japonaise? :D

 

En tout cas je m'interroge sur la soi-disante "erreur" de sasuke. Et là on dirait que l'extraction s'est produite sans Pain. Vraiment? Puisqu'on se doute que le vrai n'est pas parmi eux alors même si on pourrait penser que Tobi puisse avec les autres le faire j'ai le sentiment que cette extraction ne peut pas se produire sans l'aval de Pain et donc il doit y avoir un jutsu de Pain derrière le fait que les autres puissent enclencher le processus.

 

Sinon le jinchuuriki d'Hachibi épris de liberté? marrant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée je vois des trucs de malade!!! dans le spoil!!!! Pein est trop fort c'est abusé!!!!!!!!!! on dirait il enleve l'ame d'un ninja de konoha!!! j'ail l'impression qu'il ya une invocation une sorte de chenille lol et elle fait peter tout a konoha sur son passage. et y'en a un autre pein on dirait qui lance des boules de feu partout!!! waww j'y crois pas!!! On est sur que ça pete a konoha!!!! y'a du napalme a konoha

 

et y'en a qui disait que pein allait infiltrer konoha lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bhen on a du gros cette semaine!!!Pain ne perd pas de temps il commence déjà à tous casser!^^Et konan va chercher Naruto pour l'instant,je suis sûr qu'elle se fera intercepter par Tsunade(ou quelqu'un d'autre?)

Sinon l'abeille est toujours la et ça fait plaisir et puis il a l'air de bien s'entendre avec son bijuu(même si ça n'a pas l'air d'être réciproque)!^^

On a donc Pain à konoha + le raikage et ses ninjas qui vont passer à l'action contre l'Akatsuki

En bref une suite qui s'annonce ENORME!!!! :o8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein est trop fort c'est abusé!!!!!!!!!!

 

C'est clair, il est monstrueux même tu veux dire ... xD

C'est incroyable de pouvoir faire ça quand même ... lancer des dizaines de boules de feu comme le fait un Pain, invoquer toute sortes de monstres, enlever l'âme des ninjas, absorber toutes sortes de ninjutsu ... et encore on a pas tout vu !

C'est là qu'on voit qu'il ne nous a rien montré face à Jiraya .. c'est hallucinant !  :o

 

ps : Je n'ose même pas imaginer la puissance que devait avoir le fameux Rikudou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : Je n'ose même pas imaginer la puissance que devait avoir le fameux Rikudou ...

 

@Devil Itachi

 

C'est simple dit toi qu'il a tout cela dans un seul corps  8).

Une chose est sur pain est plus fort comme il est maintenant 6 corps ayant chacune une technique de ninja cela permet d'ètre partout, de ne pas se faire trop chié au combat, de ne pas trop ètre surprit au combat, etc.

 

Au lieu que un seul corps ayant toute cette palette de technique devant une armée de personne euhhhh c'est sur que c'est dur déja pour choisir quel technique il faut utilisé, l'imprévisible qui doit géné aussi dans un combat, etc.

 

Donc je comprend pourquoi pain est mieux comme cela et se croit comme un dieu vivant 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon l'abeille est toujours la et ça fait plaisir et puis il a l'air de bien s'entendre avec son bijuu(même si ça n'a pas l'air d'être réciproque)!^^

 

ca c'est normal : le Bijuu d'un Jinchuriki est avant tout prisonnier d'un corps, dc le fait qu'il puisse pas avoir sa volonté propre fait qu'il fait pas ami-ami avec son receptacle !! Entre Kyuubi et Naruto, y'a du respect mutuel, mais ils sont pas supers potes non plus :!

 

Un bon episode en vue, avec un Hachibi qui ne disparait pas comme ca, ce qui m'aurait beaucoup etonné : mais contre Madara et Kisame, il devrait avoir pas mal de problemes je pense !!

 

Edit Shikam' : pas de sms sur ce forum, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être un peu HS mais depuis peu (début 2008), il semblerait qu'il y ait un artiste de couleur afro-américain (le premier connu) qui fait de l'enka au Japon et il s'en sort pas mal.

 

Influence pour créer hachibi? Je ne sais pas mais bon c'est surprenant

 

L'article:http://www.mimu-net.net/news.php?newsid=1555

Une video d'enka avec cet artiste:http://www.mimu-net.net/news.php?newsid=1542

 

Autrement, vu sur un autre forum, Sabu-chan serait le surnom d'un véritable artiste japonais de enka "Kitajima Saburo".

 

C'était juste la minute culture.

 

@PrinceMadra: je n'ai pas trop de mérite, comme dit ci-dessus, ça vient d'un autre forum. J'ai juste trouvé le truc sur Jerome White qui est black...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm... Naruto devient de plus en plus fort avec le senjutsu. La seule pièce manquante est la clé que Jirayia a envoyé par l'intermédiaire d'une grenouille... Soit la clé sert à sceller définitivement Kyubi... ( toutes les queues en définitif...) Soit à le délivrer... Dans les deux cas, lorsque Naruto aura terminé son entraînement, Kyubi ne sera plus "utile". Je pense que Yondaime n'a jamais voulu que Naruto porte à vie le démon en lui... donc je penche plus vers une délivrance de Kyubi par lé clé... Après Naruto, à toi d'assurer !! xD

Pour Pein... et Madara... Madara qui connaît le secret de Pain...comme dit par d'autres avant moi... bien une chose est presque plus prudente à supposer... Konan, elle, connaît peut-être le secret de Pein.

Pour l'abeille, je n'ai pas tout compris xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Bon c'est mon premier message que je poste je me suis motivé à m'inscrire. Tout d'abords j'ai un sentiment de joie mais en même temps de frustration, je m'explique : hachibi se fait battre par sasuke (ce qui à surpris tout le monde) et là dans le spoil on le voit fin stratege en ayant fait une ruse pour se "liberer" (ce qui est plutot cool), mais petit soucis quand on voit l'abeille entrain de se battre il à l'air sur de lui et surtout il est sure de vouloir gagné, alors pourquoi ce changement brutale de mentalité durant le combat? Il passe d'un etat de vainqueur à celui d'un mec qui veut se faire battre pour se liberer de son village. Je pense comme je ne c'est plus qui à pu le dire, un ratrapage de notre cher kishi au vue du mecontentement des fans

    Pour ce qui est de Pain il a fait une entrée de choc (certains pensaient qu'il allait s'infiltrer, dommage c'est loupé), maintenant pourquoi ce remue menage alor que d'apres certains konan peut le trouver grace à ses technique

    Enfin pour ce qui est de naruto j'espere que l'on en verra un peu plus sur son entrainement ou qu'on apprendra des petite chose sur sa nouvelle technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour.

 

Ce spoil montre particulièrement la cruauté de Pein(Pain) en particulier celui on long cheveux,je vais pas dire qu’il retire son âme,peut être esse du chakra ou voir une possession(qui sait) et aussi que le nouvelle recrue si je puis dire a apparemment les même techniques que son prédécesseurs mais je suis cassis sur que malgré la puissance phénoménal de Pein,il ne reviendra pas sûrement en entier ou même qu’il s’y resterons tous mais comme sa a déjà été dit précédemment,plusieurs scénario sont possibles.

 

@ pierrot.

 

Bien vue.C’est sympas de ta part de l’avoir postée et je me demande même comment ta fais pour avoir pu le remarquer,lol.Je sais pas si Kishi c’est d’inspirer de lui pour crée Hachibi mais si c’est le cas,sa saurai tout simplement trop énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un poste de Little Ero sur le forum japflap que je trouve interessant et que je vous fait partager

 

Se basant sur le fait que depuis quelques chapitres, certains passages de Naruto ressemblent à s'y méprendre à "L'Empire contre attaque", je présume en effet que :

 

Naruto/Luke quittera son entrainement aux techniques de senjutsu/Force, alors qu'il apprendra que ses amis sont en danger à Konoha/Cité des nuages, parce que Pein/Darth Vador, le meurtrier de son maître Jiraiya/Obiwan Kenobi, s'y rend. Alors que Pa/Yoda lui dira que ce qu'il aura appris durant l'entraînement pourra le sauver face à Pein/Darth Vador, Naruto prendra un grenouille/X-Wing pour repartir sauver ses amis... Peut-être que Pein/Darth Vador lui révèlera les secrets de sa famille (Naruto, je ne suis pas ton père... Mais je sais qui que c'était!).

 

Pour ce chapitre, je présume que Pein entamera son infiltration dan le village caché. J'espère voir la pluie tomber sur Konoha pour l'occasion... En parallèle, je vois bien Shikamaru continuer sa petite enquête, sous l'œil rêveur de sa nouvelle amie à lunettes. Va t-il découvrir un élément capital juste avant la venue de Pein, ou pendant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit 'Kagehisa' que pensez-vous de la pièce manquante qui est la clé que Jirayia a envoyé par l'intermédiaire d'une grenouille... Soit la clé sert à sceller définitivement Kyubi...

 

Moi je pense que cette clé peut justement permettre à naruto de gérer entièrerement kyubi comme hachibi

 

cela deviendrai énorme et naruto aurait une quantité illimité de chakra sans avoir peur de perdre le contrôle, de ce transformer pour se protéger, de se diviser (si cela est démontré dans le scan de ce jour ...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, :D

 

J'ai une théorie sur le point faible de Pain "le Sharigan ou le Byakugan " , je pense à sa car :

1 C'est le subordonné de Tobi qui possède comme tout le monde le sait le Sharigan

2 L'énigme de Jiraya qui dit que le vrai n'est pas parmi eux, donc un posseseur du Byakugan peut trouver celui qui le contrôle

 

Voila sa reste que mon idée on vera sa dans l'avenir. ;)

 

P.S: J' espere que naruto arivera a faire un jour le FRS sans l'aide de multiclonage, peut etre grâce à sa nouvel technique. 9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et à toutes

 

La première chose que je voudrais dire c'est que notre ninja rappeur ( ou plutot ninja chanteur d'enka ;D ) n'est pas mort et  ça fait trop plaisir car je l'apprécie beaucoup. Finalement il n'est pas un ninjas que kishi a utilisé pour mettre en évidence les nouveaux pouvoirs et la puissance de sasuke et le mettre aussitôt à la trappe. cela présage peut-être un rôle beaucoup plus important et une présence accru de l'abeille tueuse sama dans les prochains chapitre de naruto.

 

la deuxième chose  est que je suis plutot d'accord avec le poste de sasuke uchiha quant à la tournure "star wars" que prend le mangas. si ça se trouve pein ne va pas seulement révéler l'identité du père de naruto mais aussi qui était la "moooman" de notre petit blond. Nan c'est vrai , pain est roux , kushina est rousse , pein vient du village de la pluie (ou un truc du genre je sais plus, me gronder pas pour l'erreur) , kushina est une expatrié d'un village de chez plus où (en tout cas c'ent en rapport avec la pluie lol). on aura probablement l'occasion d'en savoir plus sur la mère de naruto sinon c'est pas normal du tout >:(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme impressionnant hachibi maitrise tellement son bijuu qu'a deux ils ont pu se débrouiller pour esquiver l'extraction et zen plus avoir une conversation ensemble je trouve ca genial....Je crois que meme si Naruto veut parler a kyubi il n'y arrive pas en d'autant plus qu'en general c'est toujours kyubi qui commence la première phrase entre eux deux.

 

je me demande si pein fait tant de boucan que ca apres tout il doit en laisser un vivant pour qu'il puisse prevenir Naruto et que celui si se pointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...