Aller au contenu


Naruto Chapitre 419 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Waw ce que j'ai hatte, je crois que l'on attend tous ce moment, ces révélation, le conseil des hokagé (Et donc de tobi) et cette évasion inextrémiste de hachibi, n'est pas fantastique, je crois que ca annonce un prochain choc des titans (le montre à 8 queue contre le monstre à 9 queue) je m'en régale deja, ce sera peut etre même la fin de naruto, pour sauver une dernière fois sasuke.... ay ay ay on y arrive on y arrive j'ai hate d'etre a vendredi les ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 576
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste un petit spoil mais pourtant il me met de très bonne humeur. D'une part je suis heureux. Heureux de voir que Pain commence à dérouler un peu ses jutsus (et ce n'est que le début) Ce qui démontre bien qu'il faudra à Naruto plus que du courage et de la détermination pour le battre. Pain est censé connaître tous les types de Ninjutsu, et être capable d'en créer à sa guise donc ... J'espère que ce passage à Konoha permettra au monde d'avoir un avant goût de la toute puissance de Pain, qui comme je l'ai déjà dit, n'a pas pu se mesurer sur "un" combat (celui contre Jiraiya). D'autre part voir Killer Bee s'en tirer comme ça est plaisant. Il aura donc un rôle bien précis dans l'histoire. C'était inattendu pour moi (je pensais au pire au sauvetage), mais d'autre part, il semblerait qu'il quitte le village. Direction ... Konoha?! Les circonstances de son "évasion" ne sont pas encore connues dans leur intégralité, mais cela confirme les dires de beaucoup. Ce personnage n'était pas là seulement pour faire joli. Ce serait intéressant qu'il rencontre Naruto. Ne sont-ils pas les 2 derniers Jinchuriki. Ne pourrait-il pas lui donner quelques conseils sur la maîtrise du Bijû?! Enfin tout cela n'est que supposition. Mais les choses commencent à prendre place, lentement mais sûrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me dois de faire le même rappel que toutes les semaines :

Comme dit en première page de ce topic, les postes remplies de sms, de fautes d'orthographe ou les messages de flood faisant moins de 2lignes complètes (sans quote) sont automatiquement supprimés.

 

PS : je rappelle au passage de ne pas quoter les messages des autres en entier, un simple @pseudo suffit ;)

 

PS2: et on dit pAin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hachibi vivant :o :o :o déjà que après l'amaterasu de Sasuke je me suis dis encore une victime de Sasuke mais en plus avec le jutsu de la statue je me disais que c'en était fini pour lui mais là... Et il est en pleine forme en plus. Je m'attendais à un truc énorme pour le dernier chap du tome mais là j'y aurais jamais pensé.

Pain commence à faire du grabuge à Konoha ça promet me demande comment va être la fin du chap peut être avec un adversaire pour Pain?

 

Encore un chap sans Sasuke (mais cette fois sans Naruto apparemment), il lui arrive quoi à Kishi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, il y a une chose très intéressante dans ce chapitre: le fait que Hachibi ait l'opportunité de se retrouver devant la statue qui retient prisonnier les autres Bijuu. Cela va être l'occasion de mettre à mal l'Akatsuki. Que se passe-t'il si il essaie de la détruire? C'est aussi un bon argument pour se frayer un chemin hors de chez Madara.

Non seulement la fuite de Hachibi peut-être l'occasion de ralentir la capture de Naruto, malgré les ravages contre Konoha mais aussi d'enfin porter un coup fatal contre une organisation qui n'a jamais été mise à mal une seule fois. Tous les bijuu se sont faits ramasser comme des champignons discréditant le fait qu'ils étaient des armes surpuissantes et convoitées de tous. Si Cette fois la statue est endommagée/détruite, on verra les bijuu se disperser. Personnellement, cela me plairait de voir les bijuu s'échapper.

ensuite, il me semble que Suigetsu a perdu son épée alors la disparition de Kisame contre le jinchuuriki, compensera ça.

 

@Sαѕυкє U¢нιнα

si tu trouves que le scénario ressemble de plus en plus à Star Wars, dis toi qu'actuellement on a droit à un remake du Petit Chaperon Rouge (Konan) qui porte ses petits Pain à sa grand-mère (Tsunade). Mais attention au grand méchant loup (Kyuubi) bien décidé à les dévorer. ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, c'est vraiment inattendu cette évasion. On dirait que M. Kishimoto a compris qu'il avait mal joué en éliminant tout de suite Hachibi, et décidé de lui donner un sursis. je suis pas sur que c'était prévu. C'est vrai que tout ca était un peu précipité. Avec plus qu'un seul Jinchuuriki en liberté, la conclusion sur le chapitre Akatsuki était proche.  Et ca permet d'éviter que de bastons n'éclatent un peu partout en meme temps: y'a après tout beaucoup de bons ninjas en déplacement (ou pas) prets a en découdre (pein, samui team, taka etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yoh !!!

 

Tout d'abord un grand merci a la team pour le spoil !!! Un chapitre en béton armé ! Apparement, rebondissement dans l'affaire Hachibi : il est libre et en bonne santé, c'est bien cool. Je pense perso que Sasuke ne l'a pas fais exprès mais qu'il a pu remarqué le manège ce qui expliquerait pourquoi il disait se servir de l'aka et aussi cela explique pourquoi il débatait sur le besoin d'utiliser le pouvoir d'hachibi....

 

Je ne sais pas si ca a été dit mais je pense que le ninja qui se fait déposséder de son ame est le père de ino : il est tombé dans le piège de la barrière psy que pain a mis dans le corps du prisonnier...

 

En tout cas comme prévu une attaque de front dans les rêgles de l'art, en effet, dieu n'oppère pas au scalpel il frappe du sabre !!!. Konan en mode recherche naruto surveille ce qui se passe au cas où il bouge Pain sera prevenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois possibilités pour la suite.

 

1. Hachibi le faire valoir de Sasuke, se transforme en Hachibi le faire valoir de Tobi/Kisame. Oui une tentative d'évasion partiellement réussi ne veut pas dire "liberté". Surtout si on prend en compte le pouvoir de Tobi, qui peut se déplacer très très vite. Mais en même temps, il a jamais combattu devant nos yeux, et peut être qu'il n'a toujours pas envie :D

 

2. Retarder la confrontation Pain vs Naruto. Mushi-Mushi ? Pain! Vite va chopper le biju que cet incapable de Sasuke n'a pas réussi à attraper.  On ira chercher Kyubi à la fin, il nous faut d'abord celui-la. Ce qui pourrait avancé le premier affrontement Sasuke vs Naruto, défaite de Sasuke,  fuite de Sasuke, puis vole des yeux d'Itachi par Sasuke qui se préparera à la deuxième confrontation avec Naruto(qui aura entre-temps explosé Pain). 

 

3. Rien. Juste notre hachibi qui part butiner par-ci par-la, sans rien changer au programe de Sasuke et de Naruto, ce qui parait improbable. Le mouvement d'un perso qui n'influerait pas sur Sasuke ou Naruto.. sauf si celui-ci venait à rencontrer Naruto, dans un long moment donc, après Pain. Par contre je ne crois pas à une deuxième confrontation Sasuke vs Hachibi, déjà que la première avait un intérêt très limité(en dehors de nous refaire voir Sasuke combatre avec son œil saturday night fever), je ne vois pas la raison du second.

 

In-Out

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les bijuu se sont faits ramasser comme des champignons discréditant le fait qu'ils étaient des armes surpuissantes et convoitées de tous.

 

 

Je suis en parti d'accord avec toi, à une différence près qu'excepté Sanbi (qui lui m'a déçu quoique ... capturé par ... Madara), ce ne sont pas les Biju qui se sont fait capturer mais les Jinchuriki ... Si un Jinchuriki n'a pas le niveau, bah, que son Biju soit le plus puissant ou pas, il n'a aucune chance. Jprend l'exemple de Naruto First Gen. Naruto a en lui Kyûbi, censé être le démon le plus puissant, mais pourtant, quand Itachi et Kisame étaient venus à Konoha, s'ils étaient vraiment déterminés à le capturer et sans Jiraiya, penses-tu que Naruto aurait-eu une chance de leur tenir tête?! Plus que des démons légendaires aux pouvoirs surpuissants, les Bijû sont avant tout des sources de chakra incroyable. C'est au sein d'un Jinchuriki expérimenté (Hachibi) qu'ils peuvent démontrer leur statut d"arme surpuissante". Mais seuls, ils sont limités (vitesse, actions) De ce que j'ai vu des Bijû ils se résument à "Blast & Hit" ... Et concernant les Jinchuriki, s'ils ne maîtrisent pas bah c'est mort. Quand en face tu as Hidan (Kami No Sabaki), Deidara (C3), Sasuke (Amataresu), Kisame (là je ne sais pas lol mais il a du faire le forcing contre Yonbi) ben il faut être avant tout doué en tant que Jinchuriki. Ton Biju aura beau être surpuissant, si tu n'as pas un minimum de niveau bah ... on connaît la suite ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Baroudeur: Mdr ta comparaison Konan = Petit chaperon rouge avec ses 6 petit Pains LoL !

 

Voici une magnifique journée pour moi (j'ai eu mon permis LoL !). Quel chapitre formidable ! Killer Bee m'impressionne, je commence vraiment a apprécier ce personnage que je regrettais. Sympa le subterfuge tentacule. S'il y a quelque chose d'interessant a noter c'est sa complicité avec Hachibi contrairement a Naruto  :(

Subby Sensei est sensei en enka ou le sensei de Killer Bee tout cours ? parce que si c'est le sensei de Killer Bee ça expliquerait pourquoi il maitrise aussi bien son Bijuu et Yugido aussi, on parle pas d'avancer technologique a Kumo mais c'est une avancé Jinchurifique LoL ! (bon ma bonne humeur me fais délirer  ;D)

 

Nous avons aussi un apperçu des pouvoirs de Pain, et celui au long cheveux que je supposais etre doué en Taijutsu m'a carrément surpris avec son extraction des ames dignes du talisman de la chevre dans jacky chan anime (bon j'arrete encore une fois LoL !). Le petit Pain version fille ou jeune (enfin le tout nouveau) je n'arrive pas a voir s'il s'agit d'une invocation ou d'un ninjutsu qu'il (ou elle) emploit.

 

PS: pas de passage sur Naruto dans ce spoil, j'espere qu'on en aura droit quand meme ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose me choque : il y a quelques chapitres on nous disait que l'akatsuki avait besoin d'attendre le retour de Pain pour sceller Hachibi maintenant on voit qu'il ont commencé sans lui. J'avoue avoir de l'imagination mais la je comprend pas cette contradiction... Quelqu'un a la réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... oh  :o !!! alors là, pour une surprise, c'est une grosse surprise, et en plus un truc auquel personne ne s'attendait, Hachibi s'est tiré ^^!!!

Je sens que Sasuke est très mal barré, il a presque tout le monde à ses trousses :

Kabuto ( version Oro )

Kumo no Kuni

Konoha no kuni

Hachibi

les autres pays ( pour avoir le sharingan )

et bientôt l'Akatsuki ^^

 

En plus, il semble que Pain est entré dans Konoha, et qu'il est arrivé à un des ninjas qui avait été capturé par Jiraya .

 

Bref que de surprise que de surprise, j'ai hâte de lire ce chapitre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Hachibi va se tirer de la planque de l'Aka. Sincèrement ce serait trop pas crédible que Madara le remette dans sa niche. Genre: oh! je me fais capturer! et... GROSSE SURPRISE!! je m'échappe!! et... flute je suis recapturé dans la seconde.... Non, pour que Hachibi soit repris, il faudrait vraiment que ca ait un sens. Genre en fouinant dans le repaire de l'Aka il surprend une super conversation qui nous en apprend plus sur Madara Pein ou Zetsu. et LA, il peut être recapturé. Et encore, la je le vois mieux aller rapporter ca a Konoha ou a Kumo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Mais Hachibi n'est pas dans la planque de Madara, il est toujours à Kumo là où il s'est battu avec Sasuke. Madara, Kisame et Zetsu ont devant eux juste une tentacule du bijuu. Je n'ai pas très bien compris comment il a fait sa technique mais en tout cas, il es as tous bien eu ! Je n'en attendais pas moins de sa part d'ailleurs. En tout cas, ce qui est sur, c'est que désormais il a un role bien plus important dans l'histoire et je pense qu'il survivra encore bien longtemps, enfin je l'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde, ce chapitre nous prend en partis à revers, bravo Kishi comme d'habitude tu sais nous réserver des surprises.

 

Je pense que le maitre en enka est seulement ce qu'il semble être. En tout cas Hachibi nous réserve de bonnes surprises avec un individu attachant.

 

Sasuke n'a pas du faire exprès pour Hachibi, on voit la limite de ses yeux avec l'amteratsu. Et pour ceux qui croient que ce dernier est dans le repère de l'Akatsuki, ils se fourrent les doigts dans les yeux :D: il n'a jamais quitté le lieu du combat en transformant la tentacule coupé en lui.

 

Sinon, Pain commence à faire des dégâts dans Konoha, et ça fait plaisir. On y voit même des techniques non vu avec Jiji.

 

Espérons de voir un tant soit peu notre cher Naruto.

 

Enfin en résumé que du bon, miam, et un intervenant qui revient Hachibi ce qui épaissi encore le scénario (qui déjà n'était pas mince).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, c'est vraiment inattendu cette évasion. On dirait que M. Kishimoto a compris qu'il avait mal joué en éliminant tout de suite Hachibi, et décidé de lui donner un sursis. je suis pas sur que c'était prévu. C'est vrai que tout ca était un peu précipité. Avec plus qu'un seul Jinchuuriki en liberté, la conclusion sur le chapitre Akatsuki était proche.  Et ca permet d'éviter que de bastons n'éclatent un peu partout en meme temps: y'a après tout beaucoup de bons ninjas en déplacement (ou pas) prets a en découdre (pein, samui team, taka etc...)

la je me permet de te dire que tu te trompe ... et encore loin je l'ai déja faite la remarquies il y a quelques chapitres ... kishimoto a mis en gros plan la scène du tentacule ... et lui a accordé trois cases entières ... mais comme d'habitude les gens ne pretent attention qu'à des futilités ... genre "Super !!! il y a pas sasuke cette semaine "ou " mais regardez naruto et son nuage ... les bombo , les montagnes " mais cela fait plaisir de savoir que j'avais raison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que se soit le prisonnier en question because il a le bandeau de Konoha on le distingue a peine mais... Je pencherais plus pour le père d'Ino (l'interrogatoire) il se fait avoir par la barrière protectrice que Pain a installé dans sa tête. Qu'est ce t'en pense ?

 

Nan c'est tout simplement un soldat qui s'est fait avoir par Pain lol. Le père d'Ino est vers Ibiki, alors je vois pas ce qu'il ferait tout à coup au milieu du village de Konoha et tout seul lol. Le père d'Ino est un personnage secondaire certes, mais le faire mourir de la sorte, ce serait presque une insulte à son égard  :D. Nan mais le ninja qui se fait retirer son ame est un ninja quelconque qui n'a pas eu de chance, faut pas aller chercher midi à 14h  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@master link 71

Je ne suis pas d'accord  cela ne se passe pas dans la réalité mais dans tête du prisonnier on a vu dans la chapitre precedent le pere d'ino évolué dans un monde a part (l'esprit du prisonnier) et cette scene ou l'on voit ce ninja perdre son ame se passe dans l'esprit du prisonnier cause : barrière psy : il est tombé dans le piège d'ailleurs Ibiki lui a dit de se méfié c'est un indice après je peux me tromper ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelque part que pain n'a pas tout donné contre jiraiya et qu'il montre la ses talents...

 

Moi personnellement j'suis pas du tout de cet avis, avec Jiraiya il a été on ne peut plus sérieux et j'pense que très rarement le "dieu" est passé aussi près de la mort que contre son ancien maitre.

De son propre aveux : "sans notre secret nous serions sans doute mort, c'était maitre jiraiya après tout "

 

Par contre ça n'enlève rien à sa puissance, cependant j'pense qu'il a une idée en tête pour attaquer konoha comme ça.

Attaquer un village de front comme ça qui possède des shinobis pourvus de puissances massives reconnues du monde ninja entier, étant quand même capitale du pays du feu réputé le plus puissant lui aussi est un pur suicide pour nimporte qui sans plan précis préparé à l'avance.

Madara se souciait d'Itachi visiblement, alors si ce même itachi posait des soucis à Madara c'est qu'il devait avoir une puissance suffisante lui aussi pour rivaliser avec Pain comme Jiraiya l'a fait.

Rien que la on avait 2 ninja de Konoha qui en équipe auraient littéralement atomisé Pain, même si c'était 2 légendes de Konoha il reste à la feuille encore bien des ninjas vallables qui en équipe pourraient surprendre le prétencieux chef de l'akatsuki.

 

Trop satisfait que hachibi soit vivant aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah tres bon Spoil en persective!!

Killerbee qui feinte Sasuke en lui offrant un leure en guise de corps alors qu'il se cachait tranquilement dans la queue coupée.

Pain qui d'entrée de jeu fait carnage.

Pas mal vivement le chapitre!!

 

j'pense que très rarement le "dieu" est passé aussi près de la mort que contre son ancien maitre.

 

Proche de la mort alors que le vrai n'etait pas present dans le combat, tu y vas un peu fort quand meme ???

 

"sans notre secret nous serions sans doute mort, c'était maitre jiraiya après tout "

Beh le secret dont il parlait et qui lui a permis de gagner et le fait qu'il controlait plus de 3 corps....Ce qui lui a permis d'attaquer en traitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba ca y est pain est passé a l attaque ..

Et comme d'habitude on rentre a konoha comme dans un moulin .. c'est encore journee portes ouvertes dans le soit disant village le plus puissants ..

enfin bref .. se qui compte c'est le fait de pas voir naruto .. c'est signe d'une arrivee surprise a konoha en grand sauveur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'abeille tueuse est un peu félé de la tentacule lol!

qu'elle ingéniosité! j'ai de hate de voir la tronche de madara!

sasuke est loin d'etre aussi malin qu'on le pense!

c'est une façon pour kishi de faire diminuer l'aura de sasuke en lui faisant subir ce petit affront!!!

l'abeille tueuse ne fait vraiment qu'un avec son bijuu!

si naruto pouvait avoir la meme entente avec le sien il serait terrible!!!!

mais ça n'arrivera probablement jamais!vu l'ambiance entre naruto et kyubi!lol

j'espere qu'on va voir un peu de naruto mais ça m'étonnerait!

on en a vu trop d'un coup!! c'est pas de si tot qu'on va le revoir notre blondinet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt je ss nouvelle sur le forum!! ;D Je pense que le nouveau pain (pein) est le corps d'itachi réutilisé par pain grace à un doujutsu. Sinon le chapitre 419 à l'air pas mal du tout (enfin un jinchuuriki qui se fait pas battre en deux secondes). Et on va enfin voir jusqu'à où s'étend le pouvoir de pain, en espérant qu'il soit pas décevant. Je pense pas que pain va trouver naruto toute suite, il y aura surement un combat avec konoha, puis après avoir découvert où est le dernier jinchuuriki il ira le chercher.J'ai hate de voir le combaat naruto vs pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée, la feinte de Killer Bee, mais je suis un peu ennuyée de l'incohérence de l'extraction avec les paroles de Madara à l'avant dernier chapitre : "il n'y a plus qu'à attendre le retour de Pain".

En même temps il va se faire accueillir d'avoir pas donné de nouvelles plus tôt, là !

 

 

En plus, je trouve que ça diminue Pain s'ils peuvent faire le jutsu sans lui. J'espère au moins qu'il y a un hologramme et que "le véritable" a participé à l'opération !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, l’histoire devient moins linéaire, moi qui n’était pas pressé que Pain revienne, j’ai changé d’avis, il met un peu de bordel dans l’histoire sans parler de l’abeille qui a réussi à éviter d’être aspirer dans la statu grâce a son biju, je pense pour ma part que Sasuke n’y est pour rien et à mon avis cela viendrait plus du faite que l’akatsuki n’est pas au complet, comme beaucoup il me semblait que cela était toujours important qu’ils soient tous réuni avant une extraction.

Pain à apparemment des pouvoirs en réserves même si l’on ne voit pas très bien les images, pour le ninja qui se fait enlever son ‘âme’, je suis d’accord avec ero senin, ça pourrait bien être le père d’Ino qui c’est fait prendre au piège à l’intérieur de l’esprit du prisonnier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...