Aller au contenu


Naruto Chapitre 419 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je viens de remarque que Killer-Bee était caché dans le morceau de poulpe que Sasuke avait coupé...Mais je me demande si Madara va pas demander à Pein de faire machine arrière pour récuperer le Bijuu.

Vivement le chapitre pour savourer la fuite de l'abeille,il doit vraiment avoir la haine contre Sasuke.Mais je pense qu'il va retourné d'abord vers son frère Raikage.Maintenant faut voir si le Raikage va rappeler ses hommes (je pense pas...il veut se venger).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 576
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas mal du tout les images : on dirait bien que Le jinchuuriki cause avec son bijuu, comme si en fait il ne se transformait pas mais pouvait se séparer de son démon. Ses pouvoirs sont encore plus grand que ce que l'on croyait.

 

Hachibi semble donc beaucoup plus puissant que les autres jinchuuriki, car là ou la jinchuuriki deNibi pouvait "simplement" se transformer en démon chat, killer bee est carrément devenu pote avec hachibi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient dû attendre Pain plutôt que de vouloir sceller le Bijuu...  ;D Le réceptacle est vraiment surprenant. Mais je ne comprends pas : est-ce que le scellement va être loupé ? Ou alors c'est le corps qui est sauvé c'est-à-dire que le petit frère est vivant mais le Bijuu sera scellé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une chose a dire:

 

Subarachi OH-YEAH !!!!!!!

La substitution qui pète tout MDR... Il perd vraiment la vue le Sasuke ;D ;D ;D Confondre une tentacule avec hachibi !!!

On voit pas grand chose sur les images mais il semblerait que le jinchuriki et hachibi sont toujours dans leur pays (de la foudre si je dis pas de bétises?)

L'abeille tueuse sama parle a hachibi (par contre est-ce comme quand naruto est devant foxy!!! ou bien hachibi est vraiment dehors ?)

Eclairez moi svp !!! Il me tarde la trad !!! OH-YEAH !!!!!

 

Hachibi Powaa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Mesdames et messieurs il existe une justice sur cette maudite planète !

Merci mon dieu Hachibi est encore dans le course c'est tout bonnement exceptionnellement magnifique !!

Après tout je suis d'accord c'est pas irréalisable ...

Il a en lui une grosse masse de chakra qui se materialise ...

et cette forme peut etre autant un teaurau qu'une tentacule alors je pense qu'il a pus se transférer de cette facon !!

Et je vien d'avoir une idée !!  :o

Imaginer que ce ne sois pas son premier coup d'essai et qu'il aurait déja fait ca conre un autre adversaire ... Je sais pas moi il aurai très bien pus perdre une aure partie de son corps ...

HA mais ... Il lui manque pas un morceau de corne par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense serieusement que sasuke l'a fait exprès (ndlr: couper la tentacule/queue d'hachibi) parce qu'il sait sans doute que madara veut se servir de lui, comme orochimaru l'avait tenter, j'ai comme une impression que l'histoire se répette avec madara  et l'akatsuki. a mon avis, par tout les moyens sasuke essai d'enmagasiner des jutsu et de la puissance pour retourner a konoha, oui je pense que sasuke avait un plan depuis le debut et qu'il avait tout manigancer depuis, n'oublions pas que sasuke deviendra plus fort que madara, c'est kyuubi qu'il l'avait dit au debut de la next gen ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alexzed

 

Je suis d'accord avec toi. On voit bel et bien que le corps ramené par Sasuke était tout bonnement la tentacule coupé par celui ci. Au moment de l'extraction pouf ca se retransforme en tentacule car plus de chakra ...

 

Les autres images montre que comme Naruto il communique avec son bijuu. Par contre le bijuu n'est pas dans une cage et ils ont l'air de bien s'entendre. Certainement par la force des choses car ils ont des interêts en commun.

 

Maintenant plusieurs questions :

- Pourquoi Hachibi n'a pas rassuré son grand frère le raikage ?

- Est ce que Sasuke est dans le coup ? au vu de la trad, Sasuke n'a rien avoir la dedans et a priori l'akatsuki comprennent vite la technique ...

 

Ca ouvre vraiment beaucoup de perspective quant à la suite de l'histoire ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous entendre hachibi est sauver ??? Non pas encore. Il semble que vous avez oublié Madara et zetsu ( je ne parle pa de kisame) qui ont des jutsu de téléportation assez importante (on peut bien voir Madara allez le chercher seul aussi).

 

Alors OUI hachibi c'est fait la mal ;D, OUI l'akasuki est stupéfait :o ,mais attention car dans les prochains chapitres il y a une réunion de kage ??? il y aura peut ètre Madara ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !  :o

Alors franchement Kishi me laisse sur le c** ... Je ne m'y attendais vraiment pas.

Hachibi est donc vivant ^^ Je me disais aussi que c'était trop bête de le faire mourrir aussi tôt sans qu'on ai réelement vu ses vraies capacité et sa vraie force.

 

Sinon je me demande comment va réagir Tobi en ce qui concerne "la gaffe" de Sasuke. Va t-il lui demande d'aller une deuxième fois se battre contre Hachibi ?! En tout cas je doute qu'Hachibi se fasse avoir deux fois par la même technique ...

 

En ce qui concerne Pain, si j'ai bien compris il à envoyer Konan en éclaireuse. Pas de Naruto pour ce chapitre mais bon il m'a l'air vraiment pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est demandé aux membres qui écrivent dans cette section du forum de faire un effort d'argumentation. Les messages de moins de deux lignes complètes et j'insiste sur le complètes sont donc tout simplement interdit ! Bref, j'en ai encore effacé quelques uns et tous les modos seront sans pitié face à ce comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je remarque , c'est que la paix viendras grace aux personnes les plus hais , les jiinchurikis .. naruto / gaara / hachibi .. konoha / suna / kumo ..  apres je le sens venir comme ca , je me fais peut etre des films mais bon .

 

Hachibi a l'air de s'en sortir , apres on ne voit pas bien si c'est du a l'abscence de pain ou si c'est ca maitrise du bijuu .

Rien sur naruto ? ca s'en son retour alors ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-P€iN

kisame:" sasuke...a fait une gaffe...."

 

Je ne suis pas d'accord avec toi. Je ne pense pas que Sasuke connaissait ce genre de technique. Hachibi dit bien : heureusement que l'on s'est échappé ...

Car ca ne fait pas les affaire de Sasuke, à savoir aller à Konoha. Il va devoir corriger son erreur !

Le jeune Uchiwa veut clairement au plus vite se venger et détruire Konoha. J'ai vraiment le sentiment que Sasuke est passé du côté obscure et je doit dire je l'espère. Je n'arrive pas à lui pardonner ses erreurs et ses décisions lol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on m'explique comment Sasuke pouvait savoir pour Hachibi et ses tentacule ° °

Pour moi c'est une gaffe de Sasuke (et très sincèrement n'importe qui se serait fait avoir ). Ce chapitre me rassure sur la force de Killer Bee enfin on vois l'une de ses propriété une pseudo régénération pas mal .

Konan en éclaireuse comme d'habituudeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouuuula atention une questin se pose !

 

est-ce que la "gaffe" de Mr Sasuke est une vrai gaffe ou est ce purement vonlontaire de ça part hein ? car comme il le dit avant son combat contre hachibi "nous sommes ceux qui utilisont l'akatsuki" ont peut pensé qui l'a éffectivement fait vonlontairement (peut-être que la vonlonté d'Itachi vis en lui) qui sait  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors il a fait expres de perdre contre sasuke pour pouvoir quitter son village (donc en fait il s'en fout de l'akatsuki)

 

Ou il a vraiment perdu et à profité de cette defaite pour recouvrir à un nouvea plan (la fuite) .

 

C'est un detail mais vraiment important car on serait la vrai puissance de se biju .

 

Sinon konan fait de la reconnaissance bon sa s'etait evident mais pein lui est retourné au pres de tobi ou il est toujours aux encablures de konoha ?

 

Ps : un peu HS mais j'aimerais savoir ou est la grenouille parchemin qui devait inculquer l'apprentissage des queues à naruto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut retenir au déla de la pirouette de l'abeille pour se barrer. C'est qu'il parle avec son Bijuu comme si c'était un pote et il peut "sortir" de lui? et surtout que grace a ca il a pu s'échapper d'une sorte de prison que Kumo l'obliger a avoir. Donc la le mec est libre et la 1er chose qu'il pense c'est pas avertir son frère mais d'aller voir son sensei.. le sensei ca sent le mec qui lui a permit de vivre avec son bijuu.. parfait pour naruto quoi :D

 

Edit Boubou: tu vas voir que dans 4 mois L'abeille et Naruto seront devenus potes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce-que ma joie est grande de savoir que KillerBee n'est pas mort, il faut dire qu'il est charismatique et que ça faisait longtemps que Kishi ne nous avait pas sorti un personnage qui avait (en une apparition) autant de fan  ;D.

 

Donc peut etre pas de Naruto mais je m'en contenterai, mais au moins on a pas droit à Sasuke  :P

 

 

Sinon comme on dit certain, je pense qu'il y aura, vu comme les événement s'enchaine (Réunion des Kages), une coallition de différents Pays (je pense au Pays du Feu, du Vent et de la Foudre, qui sont pour l'instant les seul dont nous savons que leur Jinchuuriki a été attaqué par l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alxboss

oui je suis tout a fait d'accord avec toi, je pense que ton opinion et tout a fait pertinente. en effet la paix viendra par les jinchuriki qui eux sont vraiment les personnes qui ont le plus souffert emotionnellement depuis leur naissance, donc ils connaissent certainement mieux que personne la valeur de la paix et le prix de ce monde. En tout cas le retour de sasuke se precise j'ai l'impression, il a bien enrhumer l'akatsuki et comme de par hasard sasuke est ou quand on va le gronder ... Ben il est loin de l'akatsuki ... comme c'est bizarre ... (ironie bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon chapitre qui s'annonce

 

Je suis d'accord avec Perverkage, je ne vois pas comment sasuke aurait fait exprès de gaffé, déjà vue comment il a eu du mal je ne crois pas que ça serait volontaire...c'est juste que killer bee a plus d'un tour dans son sac, par contre j'aime bien comment il papote avec son bijuu sa promet je me demande bien qui sait ce Subby-sensei...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops: est-ce que son bijuu ne peut tout simplement pas ce materialiser comme l'avait fait kyuubi face à Orochimaru.Même si j'avoue que c'est etrange vu qu'il est adossé a son Bijuu.

Ou peut être que l'extraction à bien eu lieu mais que c'est qu'une boule de chakra auquel à afaire Tobi and co , et que son bijuu est reelement sorti.

 

 

Il y a enormement de possibilité , on verra le tout en image , par contre son sensei là , je lol si c'est un perso connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est obligé que si le sensei de hachibi rentre dans l'histoire c'est pour former naruto sur la façon de gérer son jinjurichi(power up de ouf !).

Cela ouvre pleins de perspectives moi je vois bien hachibi qui vient avec la team kumo aidé konoha contre pein et rencontre naruto dans un duel à deux contre le grand pein ! Avec un naruto qui sauve hachibi en tuant pein quand tout semble perdu !

 

Je pense que c'est une super nouvelle pour la progression de naruto et sur la faisabilité que pein perde le combat (c'est soit disant un dieu quand même !).

 

Bref bon spoil en attendant le scan

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chère Kishimoto, je serais fière de pouvoir vous appelez "sensei"! Tout simplement parce qu'avec vous, on ne sait jamais quoi prévoir! Parfois vous nous laissez croire que l'on peut devinez facilement la suite pour mieux nous surprendre par la suite!

 

Au final, de nouvelle perspectives se présentent! Un nouvel allier pour Naruto (pas forcément pour Konoha) et en plus, celà démontre vraiment qu'un biju maitriser est tout bonnement innarrêtable! Ca serait bien qu'il y ait un rapprochement entre les deux derniers biju, ainsi au aurait les deux biju les plus puissants contre l'Akatsuki et Pein...

Que la semaine parait longue quand on attend la suite de l'histoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a fait exprès...oui ou non. Pour ma part, vu qu'il a sorti l'Amaterasu et l'a éteint, il a pas du faire attention à tous les détails. Et encore moins celui là qui est loin d'être évident. Si Gaara avait été aussi fort dans la maitrise du bijuu, je pense que Dédé et Sasori  aurait été surpris de la même façon.

Ce qui est impressionnant est qui donne une ouverture de level up up up pour Naruto, c'est dans la chasse aux démons, on a pu voir des bijuus en liberté, des jinchuurikis qui se transforment complètement en démon et là, un jinchuuriki qui sait se dissocier de son démon. Quelle sera l'aptitude de Naruto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Sasuke et Tobi se sont fait mener en bateau il est fort ce Hachibi. Enfin du carnage avec Pain faudra pas tenter de l'arrêter parce que ca va faire beaucoup de boulot pour l'Hokage. Du coup qui c'est qui va chopper Hachibi en premier l'akatuski ou le raikage ? Vu que Kisame a capté la fuite ca pourrait être lui qui lui courrait après en plus ca ferait un duel épéiste pourquoi pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... je remarque une fois de plus que j'avais tout faux ... on revoit bien l'Akatsuki dans ce chapitre ! xD

Alors maintenant si je peux vous donner un conseil, quand je dis "je pense qu'on ne verra pas ...", mettez-vous dans la tête qu'on le verra surement ...  :D

Enfin bon ...

 

En ce qui concerne le spoil, je pense que Kishi en a surprit plus d'un en faisant revenir Killer-Bee !!!

C'est incroyable qu'il soit toujours dans la course ...  :o

 

D'empeche, il fallait que Sasuke commence à pourchasser les bijuus pour que Kumo en ait après l'Akatsuki et que ceux-ci se prépare à extraire un démon pour rien ... xD

Il a pas de chance le pauvre ... il va se faire engeuler par Tobi !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...