Aller au contenu

Naruto Chapitre 419 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi je dis sasuke s'est fait avoir comme un bleu par killer-bee, après tout meme Madara a commencé l'extraction du Bijou, s'il le savait il aurait pas fait comme dirait l'autre !!!!

Ca confirme bien ce que je dis, Le Sasuke il a besoin de LUNETTES !!!!!!

Deux questions m'intriguent après la petite traduction:

 

*Qui est ce sensei qui m'a tout l'air bien sensationnel ?

et

*Pourquoi hachibi etait retenu un peu contre son gré dans son village ?

 

PS: arretez de dire que naruto va rencontrer le sensei de hachibi pour faire un super mega power-up de la mort qui tue !!!!

Naruto ne va pas passer sa vie a s'entrainer !!!! Il va aller voir du monde un peu et arreter de faire le geek dans son coin ^^ ;D

Naruto ne peut pas tout metiriser (sortir ses 9 queues tout en métrisant le senjutsu) manquerait plus qu'il pique un oeil a kakashi pr avoir le sharingan aussi non??!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 576
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OOOOOOO attendez ! quand hachibi (le bijuu) parle de zabu ... il parle d'un épeiste parce que l'abeille tueuse est un épeiste... le prenoms zabu ne ressemble pas a un shinobi deja connu du monde de naruto ... zabu , zabuza, epeiste !!! ... alalalala jespere que ce n'est pas qu'une coincidence justement comme sa j'ai raison héhéh enfin, sa peut pas être zabuza en personne mais je pense plutot que c'est l'un des sept épeistes ou quelqu'un qui à connu zabuza ... jespere que cela va se verifier très vite .. il y a comme du suspense dans l'air ... kishi est vrement etonnant .. il arrive à construire un royaume en partant de quelque pierres anodines .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, joli coup de Kishi: perso, je n'avais absolument pas vu ce coup la venir! Hachibi et son jinchuriki ont réussi a échapper a l'amaterasu comme des fleurs, et on en plus trompé l'Akatsuki, mais aussi Kumo apparemment (la fin du texte semble exprimer le fait que killer Bee était retenu "prisonnier" car trop puissant). Au final, Hachibi semble beaucoup moins faible qu'on aurait pu l'imaginer, et nul doute que Sasuke risque d'avoir des soucis si sa route croise de nouveau celle du ninja rappeur! A moins que ce fameux nouveau pouvoir dont il parle soit si ravageur que ça...

 

Bref, joli coup! Qui plus est, j'aime beaucoup la réflexion de Kisame, qui est assez irrespectueuse de Sasuke, le traitant comme un gosse. Car Sasuke est, en apparence, respecté par tous (de Tobi qui lui parle d'égal a égal alors qu'il est un ninja légendaire d'après ses dire et mizukage d'après ceux de Kisame,à Suigetsu, qui voit pourtant en lui un rival et un mur a franchir plus qu'u camarade), alors que Kisame dit ouvertement "Sasuke a fait une gaffe", reportant la faute directement sur l'Uchiha. j'imagine mal Kisame faire de même pour une affaire pareil mêlant Tobi, Pein ou Itachi, et si on ajoute cela aux doutes que Zetsu avait émit sur les possibilité de Taka pour attraper Hachibi ça montre que Sasuke ne fait pas encore tout a fait l'unanimité dans l'Aka, mais s'impose plutôt grâce a Tobi.

 

Enfin, juste un petit dommage qu'on ne voit pas Naruto, alors qu'il devrait être au centre des attentions avec la proximité de konan et Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Pain commence son assaut aux frontières de Konoha

Il commence à faire place nette

Konan surveille les environs.

 

La scène change sur le Raikage et son groupe qui parlent de l'abeille et de leurs inquiétudes à son sujet.

 

La scène change une nouvelle fois sur la cachette de l’Akatsuki.

 

Le corps de l'abeille se change soudainement en un poulpe tentaculaire car ils sont en train de lui extraire l'hachibi

 

Le tentacule de poulpe tombe à l'extérieur.

 

Kisame : ...il semble que Sasuke-kun a fait une erreur

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Dehors

 

l'abeille sort du tentacule du poulpe.

Après le succès de l’évasion, l'abeille a une conversation avec Hachibi.

l'abeille dit que dorénavant, il sera un chanteur d’Enka.

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

Hachibi : Content que nous nous soyons échappés, mais j’ai perdu beaucoup de « jambes » (tentacules)

l'abeille : Peu importe ! Elles vont se régénérer donc tu peux être cool.

Hachibi : Ton ton est ennuyeux !

 

l'abeille commence à dire des choses comme : « Alors c’est de l’Enka*. La première chose que je vais faire est de rencontrer Subby-sensei !... Pas de doute, un Shinobi qui est bon à l’Enka! Hmmm, tu ne connais pas Sensei ? Attend...on sortir du village ferait d’une pierre 2 coups. »

 

Apparemment, depuis que l'abeille est fort, il était contraint de rester dans le village. Il était donc désireux de le quitter pour voir s’il pouvait gérer.

 

*Enka : musique folklorique japonaise.

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut retenir au déla de la pirouette de l'abeille pour se barrer. C'est qu'il parle avec son Bijuu comme si c'était un pote et il peut "sortir" de lui?

 

Cette discussion a lieux dans leur esprit. Tout comme kyubi et Naruto lorsque ce dernier lui demandait du chakra ou encore lorsque sasuke est intervenu.

 

on le comprend à cette image :

 

sw95k2.jpg

edit Kheops: exact pas facile a voir avec une si petite taille, ca m'étonnait aussi qu'il "sorte". Ca montre en tout cas qu'ils sont pote ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

je mets juste mon petit grain de sel sur un point qui tient tout le monde en haleine...

 

Madara "ordonne" à Sasuke de capturer Hachibi

 

Sasuke, en bon toutou (du moins semble-t-il vouloir le faire croire) capture Hachibi et part se promener avec ses tout nouveaux amis... (jusqu'ici tout va bien)

 

Échec de l'extraction, "Sasuke a fait une gaffe", et comme par enchantement, Monsieur Hachibi s'en sort ("manque quelques tentacules mais elles repousseront") Alors voici la question que tout le monde se pose :

 

"C'est Sasuke qui a "planifié" ça pour mieux "utiliser Akatsuki" ou bien c'est juste une parade de Hachibi ?

 

Il y a un élément de réponse dans le comportement de Sasuke : 2 chapitres auparavant (417 de mémoire :)), Sasuke parlant à Suigetsu qui lui demande s'il va "utiliser les pouvoirs de Hachibi" : "Heh, je n'en ai aucune idée"... cette non-réponse peut vouloir dire deux choses :

 

-Soit Sasuke SAIT que Hachibi s'en est sorti (me demandez pas comment)

-Soit Sasuke s'en fout de Hachibi puisqu'il a Amaterasu (mais dans ce cas il aurait pu répondre simplement, "pas besoin mon grand, j'ai le grand feu noir qui a un gros appétit...")

 

Voici ce qui pour moi fait que Sasuke est au courant de la substitution (ou peu importe la technique utilisée par Hachibi)... Maintenant encore une fois, deux possibilités :

 

- Il lui a coupé la tentacule de façon très préméditée pour lui donner une chance de s'en sortir (mais j'en doute un peu, surtout vue l'urgence de la situation)

- il n'a rien fait pour mais Hachibi a fait son truc dans son coin, et Sasuke l'a remarqué (sans pour autant avoir plus envie de risquer la vie de ses compagnons... et la sienne, ils l'ont tous ressuscité plus ou moins une fois, donc il s'est peut-être dit "arrêtons les frais et donnons à Madara ce qu'il prendra pour Hachibi")

 

Donc nous voici devant une situation simple, mais qui pourrait devenir complexe...

 

-Madara pense que Sasuke l'a trahi... et là ben notre Sasuke national a du soucis à se faire...

-Madara pense que Sasuke n'a pas le niveau pour faire le boulot et lui dit "t'es qu'une m****, Itachi l'aurait fait à l'aise, tu pourras jamais battre Konoha vu ton niveau de têtard... En plus t'es bigleux ? T'as confondu un taureau géant avec une tentacule !! Prend donc les yeux de ton défunt frère mon jeune ami"

 

Concernant Hachibi, j'ai maintenant bon espoir qu'il décide de devenir un bâton dans les roues de l'Akatsuki, ce qui ne serait pas de trop vu les morceaux de choix qu'il reste (Madara, Pein, Zetsu dont on ne sait rien, Kisame qui est quasiment un Bijuu à lui tout seul... tellement de chakra..., et éventuellement la bande de Taka)

 

Donc on sait, grâce à Hachibi et son combat, que Naruto possède (ou peut posséder) une parade à chacune des attaques de Sasuke (Genjutsu, peut-être pas Tsukuyomi, Amaterasu, il a déjà vu le Chidori Nagashi... Bref Sasuke aura du mal à surprendre Naruto en l'état actuel des choses)en cas de combat de l'un face à l'autre...

 

Le mois dernier j'aurais parié toute ma vie sur Sasuke gagnant, mais maintenant, je pense que Naruto fait largement le poids (Le Senjutsu va lui booster sa vitesse, sa force et son endurance physique, ses réserves de chakra qui étaient déjà peu limitées. Son aspect concentration, analyse du combat ont considérablement augmenté, les techniques qu'il va apprendre avec Fukasaku vont certainement être très impressionnantes, et n'oublions pas que Naruto est certainement capable d'utiliser la plupart des techniques d'invocation que Jiji utilisait... Bref un bel éventail de possibilités s'ouvre au blondinet - Pas de rimes foireuses maintenant que Killer-bee Sama est de retour !)

 

Concernant L'attaque de Pein, pour moi, rien ne change, Pein n'est ABSOLUMENT pas capable de terrasser le plus puissant des villages Shinobi à lui tout seul - ni même avec Pétunia Origami (comptons rapidement une quinzaine de Jounins dont au moins 5 très talentueux, comptons les membres de l'ANBU qui ne sont pas à prendre à la légère, les membres des différents clans (Je tuerai de mes propres mains ceux qui pensent, à tort et à cause du HS "pourri" qu'on vient de voir que les différents clans de Konoha ne servent à rien face à 4 amateurs), le Trio Ino-Shika-Shou version "papa" pourrait à lui seul poser quelques petits soucis au grand Pein, un corps contrôlé qui en attaque un autre, un ou plusieurs corps qui subissent le Kage Kubi Shibari no Jutsu et les ravages physiques que peut causer le père de Shouji sont déjà des armes redoutables à ne pas prendre la légère... Je ne compte même pas les clans Izunuka, Hyuga, Aburame... j'en passe et des meilleurs)

 

Bref à mon avis,

 

- Soit Pein la joue discrète et "zigouille" tous les moustiques un par un (personne n'est de taille en solo contre lui c'est sûr...)

- Soit il la joue "gros lourdaud" il fonce dans le tas et rentre chez lui la queue entre les jambes, écrasé par la terrifiante puissance de Konoha...

 

Fiou, ça fait un moment que j'écris, je vais sûrement laisser le débat avancer sans moi :)

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben, qui pouvai s'attendre a ca hachibi toujour en vie! une strategie de sasuke? pas trop sur vu la raclet qu'il a eu. si sasuke a couper une tentacule c'est qu'il voulait sauver karin alors de la voir un stratagem sa m'etonnerai. mais l'existance de ce seinsei comme la dit kheop sera vrement favorable pour naruto ,imaginer naruto et kyubi discutant sur le gout du ramen quelle plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOUAa tout simplement balaise ce chapitre...Kishi nous tien en haleine c'es pas cool sa lol.Alors comme sa killer-bee a réussi à s"échapé de tout ce merd***.Sa nous donne un aperçu de se que pourrai faire naruto lorsqu'il pourra matrisé kuubi.Faut croire que dans ce chapitre on verra à peine pain(au complet+konan)et encore moin naruto.De ce qu'il s'agit de sasuke,quand madara lui dira qu'il a fauté,il en n'aura rien a faire puis ce que lui même l'a bien précisé quand sugetsu lui dis ce qu'il fera avec le pourvoir d'hachibi... "J'ai un bien plus grand pouvoir pour détruire konoha" ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon grand étonnement L'Abeille est toujours vivante et parle avec son pote Hachibi qui est maintenant en liberté.

 

Bizard comme relation, j'ai toujours pu comprendre que les Bijuus n'avait qu'une seule obsession: sortir du jin et foutre le souk. Apparemment pour Hachibi sa n'a pas l'aire d'être le cas, je me demande comment s'est construite cette complicité?

Si kishi tient à se personnage ceci veut dire qu'il sera amené du manière ou d'une autre à voir Naruto.

 

J'ai hâte de voir la tête de Sasuke quand il apprendra qu'il à fait du mauvais travail, il voudra prouver le contraire. Sa sent la revanche, j'espère que Naruto sera présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, l'abeille rêve peut-être d'une vie à la Jiraya.

Toujours à errer de villes en villes et à chanter.

 

Il n'avait pas le profil sérieux habituel et il est probable qu'il n'ait été qu'une arme pour le raikage bien qu'il soit son frère.

J'aime assez cette pirouette et le fait d'imaginer hachibi se balader. Je ne m'y attendais vraiment pas, je trouve ça assez cool et ça relance tellement de scénarii possibles.

 

Au-delà de la maîtrise du bijuu, c'est la bonne entente qui est intéressante. J'ai le sentiment qu'il pourrait en être de même entre Naruto et kyuubi parce que même si c'est du donnant-donnant avec le chakra pour être sûr de rester en vie, j'avais l'impression que Naruto amusait kyuubi par moment et que kyuubi était intéressé par sa vision des choses plutôt pacifiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit Kheops: Ca montre en tout cas qu'ils sont pote ^^

 

A mon avis, si Naruto maitrisait Kyubi comme Killer-Bee maitrise Hachibi, Naruto et Kyubi seraient deja un peu plus potes qu'à l'heure actuelle ! lol

 

Sinon, c'est interessant le fait que Killer-Bee ne veuille pas rester dans son village ... et c'est compréhensible si Kumo ne le garde que pour s'en servir d'arme ultime en cas d'éventuelles attaques exterieures ...

Mais je me demande ce qu'il va aller faire auprès de ce Subby ...

 

En tout cas, je pense que si le Raikage apprend que son frère est toujours vivant, ça ne va pas l'arréter en ce qui concerne l'Akatsuki !

Ils se sont sont quand meme attaqués à Killer-Bee et ont tués Yugido ...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gas qui disent que pein ne peut pas vaincre a lui tout seul, c'est juste que vous voulez pas voir la veriter en face, pein faire le discret vous rigolez j'espere ca ressemble pas a lui ca, il va debarquer faire salut vous allez tous crever point a la ligne, les Ambu a voir si il vont aider le village Danzou n'est pas si gentil que sa il va surment laisser faire pein, pour pouvoir prendre la place de tsunadé, en disans que tsunadé n'est pas capable de protéger le village, avec tout les invocation que pein a fait c'est l'arrgement suffisant pour détruire la moitier du village, ensuit on a vue que la moitier de c'est pouvoir également ca seras pour l'autre moitier du village :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Naru Saské... Tu pourrais étayer un peu ton hypothèse ?

 

J'ai l'impression qu'une fois le village "physiquement" détruit tu crois que Pein a gagné, tu n'as pas du suivre la même FG que moi...

 

Quand Sarutobi dit à Oroshimaru que le village ce n'est pas un ensemble de maison, mais un peuple qui a la volonté du feu... Tu peut détruire toutes les maisons du pays du feu, les habitants du village seront toujours là pour botter les fesses de Pein même s'ils n'ont plus de toit :)

 

Et puis, concernant la "méchanceté de Danzou, on n'a pas besoin de l'intervention des ANBU racine, les ANBU de Godaime Hokage suffiront à gêner notre ami Dieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement on n'aura pas de début de combat cette semaine....mais c'est pas grave , Pain est enfin aux portes de Konoha , et Naruto est quasiment à la fin de son entrainement avec Pa' grenouille!

Cette semaine apparement on aura droit au scellage de Hachibi , je trouve bizzarre la phrase de Kisame "Il semble que Sasuke ai fait une erreur"(ma lecture de spoil s'arrête la je n'en veut pas plus^^mais bon c'est quand même bizzarre on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oO Enorme la suprise de Kishi, je croyais pas qu'il allait s'en échaper Hachibi,. En tout cas bravo, Il a réussi à berner Sasuke (bon c'est compréhensible vu dans l'état où il est sorti du combat) Par contre Tobi qui  l'avait pris sous son bras, c'est la risée pour lui la  :D

 

Hum Sasuke n'a surement pas du le faire expres, mais je me demande si en chemain il s'en ai pas rendu contre ?

 

En tout cas j'adore KillerBee, à peine sorti qui chante déjà. Comme si de rien était  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le fait que ce Subby puisse entrainer Naruto a controler son bijuu est attrayant mais j espere que le sensei de killerbee n est pas tout simplement un personnage ultra secondaire, comme la mamie à chats du repaire des uchiwas, qui sait juste faire de l enka (musique folklorique? j aurais dit du rap :D).

 

"La première chose que je vais faire est de rencontrer Subby-sensei !... Pas de doute, un Shinobi qui est bon à l’Enka! "

Esperons qu il ne sache pas faire que ça :)

 

En tout cas: le buffle bluffe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette gaffe de Sasuke n'est pas volontaire puisque pour bien utiliser quelqu'un, il faut d'abord lui montrer qu'elle peut te faire confiance donc ramener Hachibi à Tobi aurait du avoir ce but mais finalement le petit Sasuke ne pouvait pas s'attendre au fait que Killer-bee avait un dernier atout dans sa manche.

 

Et comme il le dit, ceci lui permet de faire "s'échapper" de son village mais je me demande: pourquoi le pouvoir de Killer-bee obligeait son village (son Frère) à "l'emprisonner" en quelque sorte, Est-ce que ce serait comme pour Konoha voulait faire pour Naruto ?? Ou que le fait qu’il soit en liberté soit un danger pour les autres ??

La je me demande du côté de l’Akatsuki, ce que cet événement pourra engendrer, si Sasuke va se faire tirer les oreilles et va être envoyé pour terminer sa mission ou Tobi commencera a douter de Sasuke préférant envoyer Kisame a la capture de Hachibi ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incroyable^^

donc Hachibi ne s'est pas fait avoir par l'Amaterasu...

 

En même temps, y'a beaucoup de monde qui trouvait la chute du bijuu un peu baclée...ben voilà pourquoi^^

 

Sinon, Killer bee qui veut voyager, ben ca parait normal, apres tout c'est un homme impulsif, donc qui se lasse bien vite...

Je pense que c'est ce qui a dû plaire au bijuu lui-même, un homme qui ne s'enferme pas dans le destin qu'on lui a tissé, une sorte d'animal...

 

Le bijuu et son  hôte sont sur la même longueur d'onde...assisterais t-on à notre premiere rencontre avec un bijuu pas psychopathe?^^

 

Sinon, Rien d neuf sur Pain...l'auteur l'aime pas ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh voilà! Je le savais. Comme je l'avais dit : L'abeille va se réveiller! J'en étais sûr Pfffffffffffffff...

 

Je me demande bien où est l'erreur de Sasuke dont parle Kisame...

 

En plus on ne sait même pas où il est celui là! Dans la vrai logique il doit récupérer les yeux de son frère. Donc on peut s'attendre à ce que Madara et Lui se recroissent avant qu'il aie à Konoha.

 

Là, Le Raikage va maintenant vouloir le tuer lui et l'aKaTuSki. Mal barré pour Konoha car si Tsunade ne voudra pas, pendant la réunion des Kages, qu'on exécute Sasuke alors on peut être sûr et certain qu'à cause des bêtises de celui ci Le Pays de la Foudre va rentrer en guerre avec Konoha...

 

Pain qui arrive à Konoha! Ce qui veut dire qu'il n'y ait pas encore. Ce qui va laisser le temps à Tsunade d'aller à la réunion des Kages et ne sera pas là pour le combat choc!

 

En plus un Chapitre sans Naruto, surtout qu'il était sur une bonne lancé.... Il y a trop de chose en même temps! 18 page c'est trop peu! Le manga est censé parler de Naruto et là trop d'aurte chose en même temps. On ne se concentre presque même plus sur Naruto! Merde... :'(

 

Mais bon, d'un autre côté ça veut dire que dans le futur de longues aventures attends notre Naruto Uzumaki! Vivement qu'il revienne pour donner une chicotte à tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là,... comme dirait l'arbre au bucheron, "je suis scié". Un grand bravo à Mr Kishimoto. Je ne m'attendais pas du tout à ce revirement de situation. Tout les anti-sasuke du forum bavaient sur le fait qu'il soit capable de capturer Hachibi. Ce chapitre devrait donc les satisfaire (et peut-être aussi les faire taire  ;D).

Finallement notre Killer Bee Sama se montre avec plus de ressources qu'on ne l'imaginais (quand même faire passer un de ses bouts de tentacules pour le Jinchurriki et inversement, je n'imaginais pas qu'une telle symbiose puisse exister entre un Jinchurriki et son Bijuu).

Un très très bon chapitre en perspective.

Maintenant la question qui se pose, c'est: Est-ce que Kishi va se servir de ce rebondissement pour retourner sur Sasuke et son équipe??? (ce qui ferait rager certains)

 

Moi perso ça ne me dérange pas bien que Naruto soit le personnage principal, Sasuke est son rival donc ne pas parler de lui serait abérant.

 

Enfin bref, vivement vendredi qu'on sache enfin tout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça génial que Hachibi ait réussi à s'échapper.

 

Excellent ! J'aime l'idée que Sasuke ne soit pas forcément toujours le vainqueur en tout.

 

Et j'aime aussi le fait qu'il y ait d'autres mecs puissants qui ne soient pas si faciles à avoir, simplement parce qu'ils ont plus d'un tour dans leur sac ! ;D

 

Je pense que Hachibi est destiné à rencontrer Naruto. 9_9

Il sera certainement son prochain maître, chinjuriki-sama, celui qui pourra l'aider à apprivoiser Kyubi. ;D

Super !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Tobi qui  l'avait pris sous son bras, c'est la risée pour lui la  :D

 

C'est clair ...  :D

C'est surtout au chapitre 407 quand il dit à Konan "Il y arrivera, je m'en porte garant" ...

Rien que pour ça j'aimerais bien que Pain se ramène avec Naruto ... pour voir la tête de Tobi et la réaction de Pain ...

 

A part ça ... on peut d'hors et deja donner à Killer-Bee le titre de "premier survivant de Sasuke Uchiwa" ...  :D

Ce qui est un exploit ... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

k1urso.jpg14b0o7n.jpg

2ugic6x.jpg

 

Pain n'a pas l'air de se la jouer très discret...

La dernière image en bas à droite est étrange, c'est comme si il y avait extraction de l'âme/esprit ou quelque chose comme ça...pas l'air très cool en tout cas.

 

edit: effectivement, il faut de bons yeux... :o

Autrement il y a un morceau de page sur la gauche de l'image, la lettre de réunion des kage serait arrivée que ça ne m'étonnerait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks pour les images, tu demandes des traducteurs. des trads de quoi? pour traduire des bulles flou? lol On a le spoil ca suffit ^^

 

En faite pain est déja passé a l'action ca commence a exploser de partout dans Konoha lol. Certains Ninja de Konoha ont déja rejoint le monde des morts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ! Bravoo !! LA seule fois où j'ai, comme beaucoup, douté du scénario avec la victoire en 1 coup de Sasuke.... Enorme !

Je trouve que l'idée est géniale et quelque part elle a pu être prévisible puisqu'il s'agissait d'une pieuvre... Mais franchement jadore.

 

Par contre, vu le niveau de sécurité de Konoha, je suis surpris qu'il n'y ai pas d'alerte générale avec le début du nettoyage de Pein.

Kakashi et consors ne vont pas tarder à débarquer. Et, tout Pein qu'il est, il va faire des gouttes... lol Si vraiment cela était si facile pour lui il aurait attqué Konoha en premier et directement depuis longtemps. Ca va être chaud.

 

C'est reparti pour un tour, on va rester à se languir de semaines en semaines avec des sujets très haletants.

Il est trop fort ce Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...