Aller au contenu


Naruto Chapitre 419 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut ! Sur la page 10 que nous montre KusHiNa-UzuMaKi sur la page précédente, il y a une image que je ne comprend pas trop ... pardonnez mon ignorance mais l'avant-dernière vignette (en bas à droite) me fait penser à ... un croissant avec des pépites de chocolat alignées ... oui je sais c'est ridicule.

Une idée de ce que c'est ? un maison de grenouilles ?

 

@NaruTibo .

Oui il s'agit bien des habitations des grenouilles ^^.

Croissant au pépites de chocolats xD ^^'.

 

Sinon pour le 419 si pain attaque konoha il serait logique qu'il envoi Konan en éclairage et ne le trouvant pas se transforme en boule de bowling fonçant sur les quilles.

Et n'oublions pas sa dernière phrase du 418 : Je vais mettre toute la souffrance du monde ici.

On voit bien qu'il lachera pas son os ;).

Je suis curieux de voir comment va se dérouler les combats...

Pain peuvent t-il se disperser un peu partout ?

Il y a pleins de bons ninjas à konoha donc comment, comment, comment ???

Un seul combat ou les pain se dispersent et affrontent une team à chaque fois ?

Et puis si on se souviens bien, Kisame et Itachi vers l'épisode 80, sont venus mais en incognito.

Là c'est le contraire, on voit bien que le pain s'en fou ^^.

Surestimation + puissance.

Et puis konoha sait que " Pain " a tué jiraiya donc très peu de ninjas ont son niveau...

 

Sinon je pensais que c'était un nouveau jutsu pour Naruto mais je pense que la maîtrise à 100% du FRS + son lancé soit le jutsu dont il parle ...

Sinon pour les nouvelles fringues de Naruto sa serait bien :)

Kishi doit le savoir qu'on en veut donc bon ^^!

Fringues d'ermite ou style yondaime ?

Sinon au niveau de l'apprentissage de Naruto aux prises de l'ermite je pense qu'il utilisera des clones mais pas 1000 ( je sais pas, j'attend pour voir ), parce que bon il maîtrise le senjutsu à 100% mais il vient de le maîtrise à peine...

Sinon pour l'autopsie, comme j'avais posté avant, on aura au moins une révélation, mais pendant l'attaque de konoha.

Parce que là sa avance pas.

Pareil pour le père de Ino et Ibiki===> plus tard.

Un gros gros chapitre  :P , vivement le spoils de demain.

En tout cas il n'y a rien à dire sur quoi que ce soit, la suite ne peut être que passionnante.

W&S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 576
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

 

Donc personne ne croit que Pein peut lobotomiser ou zombifier les gens avec ses bouts de métal?

 

Je sais pas mais le fait que les corps de Pein marchent à l'aluminium et que Jiji nous ai dit que le bout de métal planté dans son corps lui bousillait le chakra me fait craindre quand même pour Konoha.

 

Je m'explique:

Je pense pas que pien investisse plus de 6 corps pour les maitriser à la perfection.

Par contre rien n'empêche (Peut être, et je dis peut être) qu'il puisse zombifier des ninjas pour en faire de la chair à canon et une mini armée et leur faisant une séance piercing.

De plus ça doit être très déroutant pour l'ennemi de devoir buter son ou ses amis.

Moi je dis ça car Pein ou pas, à lui tout seul ou même (Itachi, ou qui vous voulez Madara, etc..) on peut pas prendre un pays à soi tout seul (même avec konan)

 

Par contre, niveau technique nocturne de Naruto, je pense comme Orion: il faut pas la voir avant qu'il ne l'utilise en combat.

Je pense néanmoins qu'il s'agit d'un rasengan au Futon ultime.

Même si j'aimerai plutôt que ce soit le truc interdit par Jiji ( quoique le truc interdit puisse être le mode 4 queues, plus ça va plus je me dis que Kishi a été flou et qu'en fait le truc interdit c'est le 4 queues)

Reste que Naruto devrait également apprendre le maniement des armes...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la technique "utilisée" par Naruto dans le 418, ça n'est certainement pas celle que Jiraya lui interdit au début de la NG pour la simple et bonne raison que cette technique a apparemment l'air dêtre une fuuton et Naruto ne s'était pas éveillé à cette affinité lorsque Jiraya lui avait interdit.

 

Sinon pour le 419, j'espère qu'on va voir l'apprentissage de jutsus pour Naruto( au moins le début ) et l'arrivée de Pain avec peut-être un petit début de massacre^^

 

++

 

PS : Si Kishi pouvait réitérer l'exploit de ne pas faire figurer Sasuke dans ce chapitre ça serait sympa ;D

 

Tu m'as retiré les mots de la bouche lol.

 

Avec le nuage on a l'impression que c'est une technique fuuton alors que naruto à l'époque de jiraya ne savait même pas qu'elle était son affinité.

 

Mais on peut aussi supposé que Jiraya lui a dit qu'il fallait mettre beaucoup de puissance et d'affinité pour pouvoir la développé ça doit être quelque chose d'énorme quand même^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous.

 

Depuis le dernier chapitre nous somme passer a un stade nettement supérieur et au delà de l’entraînement de naruto et autre combat a venir je retiens la tournure politique qu’est en train de prendre le manga. De quoi a t’on parlé depuis quelque temps :

 

1) Madara racontant à sasuké, la lutte de pouvoir militaire et politique entre ushiwa et senju dans un 1er temps ainsi que  les diverse tractation et trahison au sein du village de konoha ayant eu lieu jadis dont la  pièce essentiel était itachi sacrifié pour l’avenir de konoha .

 

2) Le projet de contrôle total de pein par la force a l’aide de son kinjutsu suprême qui renforcera des pays et mettra par la même occasion d’autre pays à genoux et au pas.

 

3) Madara voulant certes ce venger des hauts placés de konoha mais aussi en prendre le contrôle militairement et politiquement.

 

Le résultat partiel de tout cela est actuellement  cette présence de pain au porte de konoha  chose impensable il y a quelque année tellement konoha était crains. Madara prévient tout du moins pain de la dangerosité d’attaqué ce village seul et de face. Et cela est un défi et une certitude konoha ne fais plus peur dorénavant. Le raikage a demande une réunion extraordinaire pour s’allier contre l’aka et au diable toute les divergence l’alliance contre un ennemi commun voila le seul but. Voila pour l’aspect géostratégie et politique du phénomène.

 

Pour la partie combat il y a une chose qui me taraude l’esprit et je vais peut être  paraître farfelu mais je pense que pain est déjà a l’intérieur de konoha. Je veux parler bien entendu du corps récupéré   et étudier a l’heur actuel par shizuné. Cela me fait pensé à l’art de la guerre ou comment détruire son ennemi de l’intérieur pour ma part il est évident que ce corps se réactivera dans peu de temps en la présence de pain. Pour la suite du combat je m’étalerai pas sur des supposition hasardeuse avec aussi peu d’élément  tout ce que je peux dire est que konoha va se battre contre des mort vivant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tout le monde pense que naruto va se battre contre Pain après que Pain a tout détruit mais il y en  a qui oublie que Naruto a encore beaucoup trop de chemin à faire pour gagnée.

 

Si on attends toujours un entrainement de naruto pour qu'une seule technique(FRS) il va pas allé loin encore moins contre Pain.

 

On oublie aussi qu'il reste encore la clef à exploiter avant de se battre contre Pain les révélations sur son père sa maman ect d'ici là logiquement on est pas prêt de voir naruto se battre contre Pain sinon il y aurait un massacre totale surtout que pour moi Jiraya est à des années lumière de naruto côté expérience puissance ect.

 

Naruto c'est comme d'habitude il progresse plus vite que d'habitude c'est juste pour faire avancé le manga.

 

Il faut qu'on approfondis plus son entrainement pas 2-3chapitre et hop on est un Dieu.

 

Faut que Kishi exploite tout à 100% que son entrainement prenne beaucoup de temps pour acquérir assez de technique qui révolutionne comme sasuke avec son nagashi chidori ect ect... là sa va s'équilibrer 

 

Edit Shikam' : attention aux fautes s'il te plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jiraya95

Ta théorie sur le fait que ce corps se réactive me semble impossible parce que on sait que normalement pain contrôle les corps avec les barres en métal.

Mais vu que sur celui ci ils ont été retiré par Shizune je pense pas qu'il se réactivera.

Après on sait jamais ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hâte de voir les effets du senjutsu sur les (la) techniques de Naruto.

 

Par contre pour Pain, s'il peut faire mal à Konoha j'ai du mal à croire qu'il puisse détruire le village. La force de Pain réside dans les 6 corps sans vie. Car prit individuellement les corps de Pain n'ont rien d'extraordinaire. Jiraya en a détruit 3 tout seul!

 

Avec tous les ninjas de haut rang présent dans le village je vois pas trop comment il va faire.

 

Et puis si le métal noir permet de maintenir le "genjutsu" de Pain. Le fait de décapiter ou de démembrer l'adversaire devrait suffire à le battre. Et aussi fort soit il, Pain à 1 contre 100 (et pas tous des quiches) c'est juste impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme chacun le sait ce qui nous attend va être monstrueux avec des possibilités de scénarii tous plus étonnant ou fantastiques les uns des autres.

 

Je me suis fais un petit délire sur ce qui va se passer:

 

Je vois bien fukasaku se réveiller le matin. Il jette un bref regard par la fenêtre en se disant qu'une belle journée allais commencer. Il se dirige vers le palier de la maison et là, au lieu de son habituel paysage enchanteresque un horizon de désolation. :D

 

Sinon, l'idée du corp de Pain qui revient à la "vie" est vraiment intéressante.

 

Quelqu'un a parlé de l'attaque d'Orochimaru lors de la première époque qui a fait d'énormes dégâts. Et cela m'a fait penser à la fin de l'invasion avec l'arrivée du chef des clans Hyuga , Nara... Et pour montrer la force de Pain, voir ce dernier  les tuer tous. Ce qui permettrai aussi, à ce que la nouvelle génération prenne le relais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ra

Bien que je n’en sois pas sur,  c’est une théorie plus que plausible. Maintenant effectivement il reste à savoir si les barres sont essentielles au contrôle total du cadavre je n’en suis pas sur.  Est-ce que toute ces barre noire bizarre sont enlevée ? Je pense qu’il y a un autre mécanisme de contrôle qui s’ajoute aux barres. Quoi qu’il en soit je pense que konoha a introduit un colis piégé en sont sein et au passage je ne pense que pain avait prévu ce coup la mais ci cela ce confirme c’est un atout indéniable pour prendre par surprise pour contredire orion qui stipulai que pain n’avait pas besoin de stratégie et de discrétion ci cela était le cas il courai a sa perte indéniablement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !!

 

Il semblerait que le jutsu que Naruto affine soit de type futon, sinon je pense que pour la suite des évènements, Naruto soit confronté à un dilem :

     - Venir en renfort à konoha suite à l'arrivée de l'Akatsuki ( après qu'on l'ai mit au courant de leurs intentions)

     - tenter d'achever son entrainement pour être en pleine mersure de pouvoir les affronter...

Même si Pa' reste pessimiste quant à juger que cet entrainment serait suffisant ... (lorsqu'il relate le fait que même Jiji n'ai pu rien faire alors qu'il était en mode ermite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis bien d'accord avec omarbxl, on oublie vraiment des éléments importants :

 

- la clé : qu'advient il du crapaud qui doit rejoindre Naruto ??? (je sais c'est pas la première fois que j'en parle mais vous êtes tous sur la description d'un bambou ^^ et de la hauteur de l'herbe xD)

- Le livre de Jiji sur lequel Kishi est resté à peine plus d'une page dont le héro s'appelle Naruto (si je ne me trompe pas : premier livre de jiji qui donna l'idée au père de naruto ...)

 

Après on peut supposer que ce chapitre sera justement au moment de l'entrainement de Naruto avec Pa' arrive la clé et ainsi beaucoup de révélation pour Naruto et le début de l'attaque de Pain sur Konoha en tout cas cela me semble logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ici.

Bon alors l'attente est longue, entre ce chapitre et celui de HxH ça me souale vraiment d'attendre.

A part ça, juste une petite question comme ça, j'en sais rien et je suis sure que sans que je prétende que ce soit ça des boulets vont déja dire mumumu ça serait tiré par les cheveux ect..

Naruto et au courant du TP (teleportation dans les mmo :P) de Yondaime ? Non moi jdis ça parce que ça pourrait etre fun, mais bon, faut pas rever :)

 

Edit orion: Ca veut dire quoi ce mot là? parce que ?... j'ai l'impression que c'est du SMS, non. or le SMS est interdit sur ce forum.

 

Autant pour moi je me suis emballé enfin bon, c'est pas grave bientot tu corrigeras les fautes de frappes aussi, désolé pour les accents manquant, j'aime pas me faire reprendre pour un seul mot dans une seule phrase, que j'ai écris à la va-vite. Enfin bon on dira que tu fais ton taff. (travail.)

 

Edit orion: je vois que tu le prends mal mais c'est écrit en rouge au début du topic. Tu as écris à la va vite un mot en SMS alors que tu avais largement le temps de taper 2 lettres de plus. Au lieu de critiquer comme ça, puisque tu es assez intelligent pour me répondre de la sorte, écris comme il le faut dès le départ et tu n'auras pas de remarque. J'en ai carrément marre de ce genre de comportement où dès la moindre remarque vous avez l'impression d'être agressé. Très honnêtement, je m'en moque mais il y a une charte et on m'a demandé de la faire respecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas un chapitre qui promet :-D.

 

Pour Naruto, sa technique a vraiment l'air terrible et je me prend presque à rêver qu'il ait lui aussi un don héréditaire.

Sa mère vient du pays des tourbillons il me semble, ça devrait jouer en sa faveur.

Mais c'est vrai que le livre peut avoir appris pas mal de choses à Naruto.

 

Pour Pain c'est vrai qu'il n'a pas intérêt à se pointer en force, mais d'après cette fameuse phrase: "Le vrai n'est pas parmi eux" ça laisse penser que le vrai Pain, celui qui contrôle, se cache, pendant que les autre, déjà morts, combattent.

Donc si Madara connait le vrai Pain... c'est probablement pour ça que "Le Dieu" se plie aux bonnes volonté de Madara.

Et j'espère que Konoha va vite trouver le secret de Pain.

Personnellement il y a certains perso que je ne veux pas voir mourrir xD.

 

Pour la clé, c'est peut être ce crapaud qui va invoquer Naruto afin qu'il revienne rapidement à Konoha pour aider ses amis.

 

Je verrai bien aussi les 4 Ninja envoyés par le Mizukage arriver devant Taka.

Ce qui laisserai un panel de possibilités monstrueuses...

 

Vite, les premières images !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai l’impression que pour beaucoup le combat pain vs jiji est une référence quant a la sacro saint puissance de pain. La vérité est surtout qu’elle a révélé qu’en 1vs1 il aurai été bouffé par jiraya c’est une certitude. Je m’explique les ninja de konoha doivent impérativement séparé les six corps qui individuellement seront moins redoutable. Pain utilise la force du nombre rajouté au qualité du rinengan c’est cela  ainsi que la capacité a rendre immortel ses corps qui lui a permis de vaincre jiji il l’avoue a demi mot d’ailleurs encore une fois en 1vs 1 contre nagato, jiji est supérieur je le pense. L’important séparé les corps ils ont les homme pour le pensé et le faire pain je pense va prendre la 1er claque de sa vie ce qui n’enlève rien a sa puissance qui est bien réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, peu importe la stratégie que Pain prendra, son but reste Naruto. Une confrontation avec le village de Konoha est plus que certaine.

Penser maintenant qu'il ne peut pas affronter le village tout seul est une utopie. Dire qu'il  va juste faire un massacre en est une autre.

Le simple fait qu'il utilise 6 corps est une stratégie. Il n'a pas besoin d'utiliser les piercings pour contrôler un corps, pour çà je vous renvoie au début de la next gen avec kisame et Itachi. Maintenant je ne sais pas s'il peut l'utiliser à outrance.

Les piercings doivent permettre de manipuler les corps en gardant les affinités de chacun d'entre eux. Alors que pour Itachi et Kisame il s'agissait certes d'utiliser des corps mais avec ses propres compétences. Alors vous allez me dire que je me contredis, mais pas nécessairement. Pain peut  utilisé la technique kisame/Itachi pour faire croire qu'il attaque Konoha afin d'évaluer leur force.

Enfin il y'a Konan, elle à l'air d'une groupie mais elle doit être redoutable aussi. Elle possède des attaques à distance et peut donc être considérée comme un soutien, pendant que Pain pratique cette technique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, ( je vais faire un gros effort et me relire plusieurs fois pour éviter les fautes ^^, ce n'est pas mon fort l'orthographe )

 

Plusieurs choses :

 

- la technique de naruto " le gros nuage " je pense plus qu'il était la après un kage bushin, en temps normal naruto peu en faire énormément, en senju je pense qu'il s'entraîne en faisant vraiment beaucoup et sa dois être ca le nuage ! ( plausible )

 

- se serais plus réaliste si il y aurait des morts a konoha et je m'es une option sur un personne "secondaire" ex : plein :P

 

Si le tout les kages doivent se réunir tsunade devrais plus être la quand il se rendront compte que pain et au village, elle ne devrait pas mourir comme certain le laisse penser.

 

-j'aime bien l'idée d'un "pseudo" pouvoir héréditaire de naruto :) un rapport avec sa mère, sa ferais le lien avec son affinité

 

edit Shikam' : je squatte ton message pour rappeler qu'on n'exige pas une copie parfaite de la dictée de Pivot mais juste un effort de relecture pour éviter les posts incompréhensibles. Oui il y a des fautes dans ton message, mais oui, le plus gros a été enlevé, c'est tout ce qu'on demande.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zodiarche.

 

tu trouvera pas sa seulement dans goku, tu le trouvera dans toute les histoire qui savent tenir en allène, sa s'appel le suspens et en general c'est comme que sa se passe....

d'autre part je pense qu'il est évident que naruto doit se forme au technique de combat pour aller défier pain, sans quoi comment en viendrait-il a bout?!! c'est comme si on lui donnait une ferrari sans lui donner un licence de pilotage il se casserait la figure....donnons lui le temps de se formé et on auras tout le loisir de parlé de sa prestation bonne ou mauvaise..mais nous savons tous qu'elle sera bonne...pourquoi?

il est impensable que sasuké soit aussi puissant alors qu'il n'est même pas le personnage principale et que naruto perde et qu'il en sot le héros, sa serait incohérent surtout lorsque qu'on connais le personnage, qu'il ne lâche jamais rien...

 

rappelons aussi que naruto est en altitude....et qu'en altitude ya des nuage bas, et parfois yen a qui passe tous seul...et ces gros pique me font plus pensé a des excroissance sur le mont qu'a des maison de grenouille y'a, une sacrée différence avec l'endroit ou dort le vieux pâ... et pour la foret, en fait se ne sont ni des palmier ni des arbres, mais plutôt des tige de bambou qui se dresse sur le mont....je ne l'écrirais pas car je n'est pas l'orthographe en tête     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange, c'est que Naruto n'aura pas le temps qu'il souhaite pour se donner ah fond.

 

Car d'une part il y a Pain qui débarque à Konoha justement pour trouver naruto de l'autre Naruto qui s'entraine quand il va apprendre que Pain est déjà là il va surement aller au combat pour sauver ses amis.

 

Mais le problème c'est qu'on va vite précipité les choses et prendre moins de temps pour l'entrainement de Naruto. Je veux pas voir un Naruto qui progresse beaucoup trop vite sa gâche le résultat finale.

 

Je préfère voir un Naruto qui s'entraine presque pendant un tome et qu'on entende plus parler de lui pendant un certain moment comme pour Sasuke et le revoir plus puissant et une grande maitrise des techniques.

 

Que voir un Naruto qui vient de finir son entrainement et qui doit directement aller au combat et montrer ses techniques qu'on vient à peine de voir.

 

J'espere que ça ne sera pas le cas car sinon ça va aller beaucoup trop vite.

 

C'est comme pour le FRS il venait de le terminer 4 chapitres suivant on le voit attaqué avec celle ci.

 

Ce qui serait bien c'est que naruto s'entraine avec Pa pendant longtemps et que entre temps il se passe beaucoup de chose Pain massacre les personnages secondaire ou qui ne servent pas à grand chose et que l'histoire avance.

 

Et ensuite voir un naruto qui maitrise toute ses techniques à le perfections y compris le FRS à 100%.

 

Car je suis un peu déçu de voir qu'à chaque fois que Naruto apprend une technique toujours on lui interdit de l'utilisé ou qui nuit à sa santé il serait temps qu'il exploite tout son potentiel...

                 

 

 

 

 

 

Ps:désolé si il y a des fautes d'orthographe suis pas doué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi zodiarche, la technique interdite par jiraya, c'était les "quatres queues". Il faut arreter de chercher tres loin dans cette histoire: sa technique "secrete", c'est le FRS 100% point barre. Il se cache car rappelé vous, elle a été interdite! Et si elle n'était développée qu'a 50% avant c'est qu'il y avait une raison. Faux suspense sur ce coup la, expecté le fait de savoir ce que ça donnera a 100%! Ce qui n'est pas rien!

A mon avis, il va pouvoir le lancer, ce qui evitera les contact (d'ou le bambou géant coupé a 100m aussi).

 

Voila, sinon pour ce chapitre, du sang et des larmes!! Konoha pas pres du tout surpris par pain, diversion et gain de temps de la part de Tsunade. Attaque en force de Pain me parait peux probable au début, plutot plus tard apres découverte. Mais avec son complexe de supériorité on ne sait jamais.

 

Et au passage, Pain obéit a Madara surement à cause du secret mais aussi a mon avis, madara a du receuillir nagato apres que celui ci ai perdu son pote et l'a aiguillé pour le servir. Une sorte de sensei en quelque sorte meme si ici ce mot est un peu galvaudé: pain n'a ni dieu ni maitre, c'est lui le dieu! Madara a donc un statu a part

 

Pas d'accord avec toir sur la technique qu'il apprend à maitriser.

Déjà la Fuuton Rasen Shuriken porte son nom donc pourquoi parler de "cette technique". Et ce n'est pas un gain de puissance qui va lui permettre de modeler mieux son chakra ou apporter un changement de nature.

 

Pour la technique de Jiji, je pense que l'on a pas encore tout vu des 2 ans et demi d'entrainement. J'ai une théorie. Naruto aurait appris une technique Ultime (encore pire que le FRS) un peu dans le genre Sasuke avec son Kirin. Et du fait que Naruto s'épuisait sur cette technique, le démon devait se réveiller et devenir difficile à contrôler.

Car pour Rappel Le pouvoir des neufs queues naruto ne le contrôle pas parfaitement. Il sait tirer des resources de cette puissance mais c'est limité. Dès qu'il pert le controle, le manteau du démon renard apparait et il prend petit à petit le contrôle de Naruto.

Je pense que c'est pour ces raison que Naruto ne pouvait pas utiliser cette fameuse technique.

 

Maintenant avec le Senjutsu, il peut enfin retravailler sa technique sans craindre de réveiller Kyubi.

 

C'est mon avis en tout cas.

 

Jiji a quand même appris à Naruto à faire appel à son deuxième chakra et faire des invocations en 1 mois.

Et il lui a appris le rasengan en quelues semaines aussiµ

Donc je vois mal ces deux acharnés travailler pendant presque 3 ans et revenir avec juste un léger Power up.

 

A mon avis le maitre à laisser un héritage à son élève que nous ne connaissons pas encore.

 

A Plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja le FRS il ne le maitrise qu'à environ 50% d'apres ce que dit yamato à kakashi.

 

et le faire disparaitre encore pendant un tome ça serait vraiment le paroxysme de l'absurde , puisque le manga porte son nom, ça serait comme regarder dragon ball sans sangoku.

j'ai un truc à demander, pour le mode hermite, l'utilisateur se sert uniquement de l'energie naturelle, ça veut donc dire qu'il ne peut jamais etre à court de chakra, et que pour le cas de naruto, ça veut dire qu'en mode hermite kyuubi ne pourras pas faire d'apparition intempestive (puisque kyuubi profite, de la colere de naruto ou encore du fait qu'il soit à court de chakra pour prendre le controle) or pour le mode hermite il faut etre concentré et serein, je me trompe?

à part ça je n'ai qu'une chose à dire, faite que ce chapitre soit centré sur naruto, ou sur pein, mais par pitié pas de sasuke, raikage ou ses hommes, ou tout autre membre de l'akatsuki qui ne serait pas aux portes de konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour ce chapitre j'aimerais vraiment que Kishi fasse dans la continuité du précédent.

C'est à dire un chapitre partagé entre Naruto/Pa'/Senjutsu et Pain/Konoha. En ce qui concerne Pain aussi fort qu'il soit je pense qu'il ne se jettera pas bêtement dans une bataille. Je pense qu'il va jouer la carte de la discrétion le plus longtemps possible. Donc voila j'attends le spoil et le images avec impatience.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,apparement beaucoup de gens pense que le chapitre 419 va s'appeler la nuit des mort vivants  ;D.

Moi je ne pense pas que Pein va zombifier des ninjas ou réveiller son pote qui rappellons le il c'est fait autopsier et on ne sort pas indemne d'une autopsie, meme s'il ressuscite il ne va pas pouvoir ce déplacer du moins c'est ce que je pense.

Et aussi je crois que temps que konoha n'aura pas découvert son secret ils ne pourrons rien faire car Pein a réussi a battre Hanzou, alors que meme les 3 sannins se sont fait battre.

Si Jiraya a réussi a tuer 3 corps c'est parce qu'il a déjà combattu ces ninjas.

Et sinon pour la technique de Naruto je préfère ne pas m'avance je vais plutot attendre la sortie du chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la technique c'est pas les 4 queues , pas possible deja a une queue il est a moitié malade lol. c'est une technique inédite, du jamais vu . si ça serait le new rasengan il l'aurait dit tout simplement.

 

dans la page 10, c'est de l'herbe? de la roche? car si c'est de l'herbe la technique de naruto j'ai limpression qu'elle l'a fait pousser on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Bon j'espere comme tout le monde voir un chapitre sur Naruto ou Pain , avec un petit quelque chose qui face clique durant le chapitre.

Sinon quelque chose me tarode oui j'ai bien dit Tarode comme faire reflechir * Prend son air inteligent * Quand ont voie dans le Chapitre 318 Naruto entrain de s'entrainer il y en a deux !

 

Naruto Mode Hermite avec colier et Naruto sans colier en mode Normal mais avec une sueur qui resemble mais grave a de L'Huile !!! Ce qui devrai faire reflechir certain ... est ce que le colier a une reele importance sur naruto , entraine avec ou sans huile . Pour ma part Naruto TEST !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se Gros chapitre qui clôturera le 45ème Tome, Je m'attend bien sûr à se qu'il soit "Le" Chapitre de la semaine.

Le suspense est tellement lourd, Je ne sait pas trop quoi penser, car tout peut allez très vite maintenant, il y a des tonnes de possibilités dans le déroulement de ce chapitre...  J'attend les 1ère Info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...