Aller au contenu


Naruto Chapitre 419 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon bha pour moi je sens bine que le 419 ne sera pas a toutes nos attentes, enfin du moins je pense qu'il va être aussi bien que le 418 mais vue QUE c'est le dernier chap du tome 45 alors Kishi va nous faire perdurer dans le plus grand Doute qui soit  :'( !

Sinon je pense qu'il y aura un petit indice sur la technique de naruto (celle ou il s'entraine tout seule, moi j'en suis sur que c'est le contrôle de Kyubi car grâce a sa maitrise de la nature parfaite, je pense que naruto pourra maintenant se maitriser lui-même (son Kyubi).

Du côté Pein, mwé j'aime pas du tout son style de combat mais je pense que les combats a venirs seront une très grande Bataille de ninjas ente Les pays et l'akastuki, car presque tout les pays ont quelque chose a reprocher a l'aka, donc une grande bataille de ninjas se prépare.

Sinon j'ai maintenant un gros doute sur Tobi =>Madaara<= , qui pour moi je suppose n'est plus qu'une images de sois même car pour preuve il peut se déplacer n'importe ou a la vitesse de la lumière, il est transparent(allusion quand naruto l'avait attaquer avec son rasengan dans la forêt), de plus on la toujours pas vue de battre depuis le début de Shippuden ??? : le seule truc qu'on c'est de lui c'est qu'il a un sharingan très faible de cause il n'avait pas réussi a avoir sasuke a n moment de faiblesse!

Qui c'est peut-être il font la chasse au Bijuu pour pouvoir renaître Madaara , car il faudrait une puissance de chackra immense pour ressusciter quelqu'un!

Enfin c'est que des idées :P !

Mais du coup je pense que l'akastuki au final se fera bien sur détruire car a se qu'il me semble presque tout les membres de l'akastuki qui sont partie au combat sont mort  ;) .

Moi je pense pas sinon que Tobi soit le Kage du pays du brouillard, car certe Kisame l'avait appeler de la sorte mais de souvenir, Kisame n'avait pas tenter un coup d'état lui aussi (comme Zabuza) et c'est pour cela qu'il a été Banni du village ??? , donc il aurait forcément du combatte Tobi alors pourquoi maintenant il serait ensemble 9_9 .

 

Bref Naruto commence vraiment a devenir puissant et j'espère que sa continua comme sa , de plus un Petit Sasuke qui meurt me fera bien plaisirs MDr  ;D .

 

Bon chap :D .

 

P.S: Sa aurait été stylé si dans la dimension(le monde) des crapaud le temps n'aurait était que dans Konoha par exemple: comme dans Dragon Ball Z et la chambre du temple ou une journée en Vraie donne 1ans dans la salle du temple  :D . Dommage sinon naruto n'aurait eu aucun problème pour toute apprendre héhé , mais bon on peut pas trop s'inspirer des autres mangas :( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 576
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On a souvent évoqué l'hypothèse que Pain fasse un esclandre à Konoha mais s'en retourne bredouille.

L'intérêt scénaristique de ce flop étant dans une nouvelle démonstration de puissance et dans l'ajout de nouveaux éléments au puzzle.

On a aussi évoqué les forces de Konoha, censée suffisantes pour contrer le Rikodou.

 

Une alternative serait cependant que Pain trouve Konoha démunie de quelques uns de ses ninjas majeurs, partis en mission - et là ce serait tout de suite plus difficile.... En ce cas, Tsunade pourrait décider de mobiliser Naruto, qu'elle peut joindre facilement grâce à la téléportation des crapauds : c'est son devoir de participer à la défense de Konoha.

Cela pourrait même être une stratégie explicite de Pain : au lieu de faire dans la subtilité, causer un esclandre pour faire sortir Naruto de son trou.

 

Ainsi Naruto serait interrompu en cours de réglages et la vraisemblance y gagnerait : même si l'ensemble des boosts constitués par les techniques du mode Ermite, le FRS et la clé de Kyubi seraient une puissance suffisante face à Pain, il serait pris de vitesse avant d'avoir tout mis au point.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, ce qu’est sur c’est que j’ai vraiment hâte de lire le 419.

Pour ce chapitre, je vois bien trois choses :

  -Shizune disant j’ai trouvé quelque chose mais elle est interrompu par quelqu’un qui viendra annoncer que Konoha est attaqué.

  -Pain qui commence à interroger « violemment » des ninjas de Konoha.

  -Le chapitre se termine par une page sur Naruto et la grenouille clef qui arrive en lui disant qu’elle doit lui parler.

Ce serait bien le style de Kishi de finir son tome sur plusieurs interrogations comme ça. On verra bien, vivement vendredi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment, là ça prends une tournure que j'aime particulièrement, je sens que ça être le beau bazar avec des combats de partout et j'espère des grosses pertes pour donner une peu de crédibilité à tout ça =P

 

Puis il y a un truc qui me fais bizarre là c'est la réunion des kages, on aura Gaara, Tsunade, le raikage, Probablement Tobi non ( mizukage à un moment possible qu'il le soit toujours ?! ) et le cinquième, 9/10 chances que ce soit zetsu si jamais le mizukage s'avère être Tobi >< En gros j'vois pas ce qu'elle peut donner cette réunion lowl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain chapitre sera certainement plus cool que les derniers, qui était bien trop sages par rapport à ce qui se prépare.

 

Il y aura de l'action, j'espère ... non  j'en suis convaincu. Le prochain chapitre aura probablement un titre du genre: la prière de pein

- Une invocation monstrueuse de pein pour ouvrir les portes de konoha.

- Et là Kakashi avec d'autres jounin assez forts demandent aux autres de s'écarter, "il n'aie pas besoin de sacrifier davantage de vies sur l'autel de la souffrance de pein."

 

Bref, une bagarre terrible en perspective, et peut-être l'inévitable Sasuke: "Karin, confirmes-moi la position de ces insectes. Nous n'avons pas de temps à perdre. Aujourd'hui, des âmes vont passer de la lumière à l'obscurité"

 

Je ne vois pas Naruto nous faire maintenant son entrée, avec style bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  J'aime bien l'idée du bordel mais... je ne voudrais pas non plus voir un village caché de la feuille incapable d'opposer une grosse resistance à Pain.

  Cela décrédibiliserait complérement l'akatsuki et son kinjutsu: quel serait l'intérêt de capturer les bijuus si l'on peut avec 'un seul' ninja mettre à terre le plus puissant des villages shinobi... Si en plus, on en a encore sous le pied avec un (ou peut être deux) village (Ame no kuni) derrière soit, à quoi ça sert d'agir dans le plus grand secret.

 

C'est pour ça que j'espère ne pas voir un Pain complétement bourrin, rentrant dans Konoha par la grande porte et exterminant tous les ninjas un par un... à la terminator.

 

-Pain:'Sarah Connor ?euh... pardon Naruto Uzumaki?'

-Ninja:arghh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

 

se chapitre s'annonce fort interessant, ont peut s'attendre a se que pain commence a tuer tous le monde sans faire de distinction entre les ninja et les civiles si il n'arrive pas a trouver naruto, j'éspére qu'ont va avoir l'ocasion de voir se que ces yeux peuvent vraiment faire, se qui est certain c(est que le combat va étre a grande échelle ont verra tous ninjas venir l'afronter j'attend a sequ'il est du mal face a kakachi et sont trou noir il pourra se débarassé du gros qui peut absorber les jutsu sauf si il arrive a absorbé les techniques spacio temporelle aussi IoI mais j'endoute, se qui est certain c'est que naruto arrive au milieu du combat.

pour ce qui est de la technique de naruto je ne comprend pas vraiment l'image du chapitre precédent  mais je pense que c'est une attaque a distance c'est ce qu'il manqué paraport au autre ninja, que ca soit le frs a 100% ou un nouveau jutsu ca sera la clé pour sont combat, se n'est pas vraiment pour me déplaire mais je pense que c'est umpeut abusé qu'i devienne du niveau d'un sannin en une semaine , aussi sasuke qui arrive a battre hachibi qui je pense n'est pas vraiment loin du niveau de kyubi alors que le yondaim a pas réussi a le sceller sans se s'acrifier,  pour le future combat contre pain j'éspere que  le hokage ou kakachi ne va pas perdre la vie ca serrai dommage pour naruto qui déja perdu son maitre a cause de l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baila Baila ca va saigner !!  :-*

Certains enterrent peut etre un peu vite meme tsunade meme si j'ai le sentiment que le pouvoir de pain est un peu sous estimé.. Vous avez vu cette belle bebette qui ne demande qu'a ouvrir qu'un oeuil alors qu'elle en possede 9?! Ce serait dommage qu'elle decolle pas d'un centimetre  >:(

 

TSUNADE NARUTO:

Donc la bete pleine de bijuu se reveillera!

   -Elle pourrait etre activée a la hate sans Kyubi (avec ou sans pain)

   -Avec Kyubi, une hypothese à envisager naruto ressucité par tsunade comme pour gaara (elles etaient proches dans leur rivalité), (ou par sakura dans 8ans  BBBBOUUUUHHHHHHHHHHH  :'(  :'( )

    Tsunade et ses pouvoirs guerisseurs me donne l'impression qu'elle ne perira pas directement au combat mais par sacrifice, ou comme bouclier au cours d'un combat, donc

    naruto pourrait revenir avant, je ne la vois pas se faire ecorcher d'un haricot magique avant le retour de Naruto!!  

 

PAIN: Pour ce qui est de Pain je tiens à developper un feeling sur les masters shinobi, les masters ont des pouvoirs Metaphysiques   :o

       - Uchiha-sharingan : Espace Temps  (y a qu'a voir les deplacements de madara, les pouvoir de kakashi, leur vision decoupant le temps au sabre)

                                    amaterasu->matiere noire absorbant le feu meme

       - Kage   : Fusion avec la Nature Elements

       - Senin  : Fusion avec la Nature Animale     (serpent, crapaud, et pourquoi pas limace (on a pas tout vu!)

       - Bijuu   : Energie Pure

 

Donc pein est plus que 7 types à la fois car dans le trip métaphysique ou du style il nous reste la mort, il doit pouvoir envoyer un shinobi jouer aux cartes avec le masque de mort tout pret du gouffre pendant que son corps allongé face contre pétales erre dans les lymbes..

On remarque aussi que de ces forces certains ont des afinités liées : Oro :Animal + au dela

                                                                                           Itashi : Espace temps + au dela

                                                                                           Naruto : Nature (Animale pour l'instant mais j'ai l'impression qu'il maitrise la Nature entierement) +

                                                                                                       Energie    pure  

J'ai du oublier des trucs au passage et c'est a creuser mais Pain ne peut pas etre qu'une poignée de types qui se font latés par une poignée d'autre type.. Donc de grosses surprises nous attendent concernant pain!

Un bon agencement de tous les protagoniste donnera des combats censés c'est difficile de voir le mizukagé combattre main dans la main avec Tsunade, mais son role sera determinant (et souvent les entraides arrivent dans ce sens avant le coup de grace) ou comme monnae d'echange contre des gros mechants on va avoir du rebondissement!!

 

KAKASHI

J'ai l'impression que Kakashi est un peu mis de coté, quand Kishi dit qu'il developpera le personnage, cela signifierait il qu'il devienne Okagé ???  ??? et pourquoi pas sakura seconde? Je vois Kakashi avec son beau chapeau ola mais si Naruto le remplace... BBBBBBBBBBBBOUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHH    :'(  c'est pas une super place Okage!!!

 

Je sais pas si vous vous rendez compte de la densite de ce qu'il se passe, certains oublient un peu vite qu'on a la chance de lire les chapitres parce qu'on est fan, en vitesse reelle avec un peu d'empressement ca ferait un mort à la seconde, alors que certains font 3h de queue pour voir un pseudo gentil se faire une frousse en milieu de film alors savourons ce magnifique manga et participons à la Vie de Naruto!!    

 

edit Sasori : ton post est quand même assez HS...vu sa longueur je ne le supprimerai pas mais parle plutot de ce qui pourrait se produire au chapitre 419 plutot que de vouloir imaginer la fin du manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop tout le monde !

 

Rassurez moi dites moi que les rumeurs sont fausse et que Kakashi et Tsunnade ne vont pas y rester !

Pour ce chapitre je ne sais pas trop quoi envisager or mis le fait que Tsunade est furax de la mort de Jiraya donc vengeance, faut pas chercher Tsunade affrontement obligatoirement pein.

A propos de l'entrainement de naruto je ne sais pas quoi penser de la fameuse page 10 du 418 (cela reste un mystere)

 

Et pour finir je veut PLUS revoir sasuke !!!!!!!!!!

 

 

ps: svp repondez a ma question  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, je te rassure, je n'y crois pas le moins du monde.

Kakashi a encore beaucoup à apporter (je pense notamment dans l'évolution du perso de Sasuke) et Tsunade (avec sa réputation idiote d'être la plus faible des sannins - pourquoi ? dans le combat entre les 3, qui ont tous un handicap, c'est elle qui emporte le morceau!) doit tenir la boutique en attendant le prochain Hokage.

 

Soit, il y a la possibilité d'un épisode très sombre avec Danzou hokage après la mort héroïque de Tsunade, et Sasuke qui semble du coup bien moins pourrave en visant Konoha corrompu :P.... (En fait j'adore Tsunade et ce serait bien triste. :'(..!) Mais je garde espoir : peut être que  Sakura "grandira" à travers non pas le deuil de son sensei mais sa décision de s'opposer à Sasuke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Kakashi a encore beaucoup à apporter (je pense notamment dans l'évolution du perso de Sasuke)"

 

Je suis d'accords... Mais si Kakashi doit mourir c'est face a Sasuke ou Madara...

 

"et Tsunade (avec sa réputation idiote d'être la plus faible des sannins - pourquoi ? dans le combat entre les 3, qui ont tous un handicap, c'est elle qui emporte le morceau!) doit tenir la boutique en attendant le prochain Hokage."

 

Kakashi pourrait très bien devenir Hokage en attendant Naruto... et surtout le Hokage se doit de faire face au grand "bosse" qui vient attaquer le village, tout comme le 1er face à Madara, Sarutobi contre Oro, Minato face a Kyuubi et maintenant Tsunade Vs le "dieu" Pein... sa serait dans la ligné de l'esprit des Hokage et 3 des 4 exemples ont laisser leur vie dans cette exercice donc mauvais présage pour Tsunade qui pourrait être aidée cette fois si par des Ninjas du village (6 corps donc 6 adversaire de Konoha ?).

 

PS : Voyons !! Tsunade est la plus faible des 3 Sannin  ;)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... pour la nouvelle technique de Naruto, je verrais bien un FRS avec Senjutsu intégré, un truc qu'il pourrait lancer, ce qui expliquerait la fumée dissipée à la fin du chapitre... Cela dit, je me demande pourquoi Naruto n'utilise pas ses clônes pour accélérer son entraînement...

 

Pour la réunion des 5 Kage, je pense que ça attendra, puisque Pein va leur couper l'herbe sous le pied en attaquant Konoha. Il reste à savoir quelle sera la réaction des autres pays en apprenant l'attaque de Konoha par l'aka. Certains vont-ils en profiter, ou des alliés innatendus surgiront-ils? Il est fort à parier que Suna pourrait venir en soutien, d'autant plus qu'ils ont aussi un compte à régler avec l'aka. Kumo aussi?

 

Enfin, bcp d'action en perspective, et pas de Sasuke ni de Taka j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Ce sera hot comme chapitre!

Sinon pourquoi Pain va se salir les mains en affrontant un boulet comme Tsunade? Je la vois se faire massacrer pas Konan vu que cette dernière a des Jutsus incompatibles avec un adversaire que utilise juste une force brute.

Mais ce qui est sure c'est que même si Konoha a perdu de sa superbe même un ninja du niveau S ne peut pas s' hasarder à attaquer comme ça. Ce chapitre sera surement basé sur Naruto et le plan de Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains personnages vont sans doute évolués davantage avec la bataille qui s'annonce. Mais Kakashi ne peut pas mourir sans avoir rencontrer Sasuke, pour essayer de ramener son élève préféré à la maison (mort ou vif): "Sasuke, apparement tu as choisi une voie sombre. Et maintenant, je suppose que je n'ai d'autres choix que d'essayer de t'arrêter." "Kakashi-sensei, Konoha représente l'obstacle ultime que je dois effacer. Suigetsu écartes-toi si ne veut pas finir comme Zabuza. Voyons à présent si l'élève a surpassé le maitre" "Shikamaru, Sakura, Sasuke est notre ennemi, vous n'êtes pas de taille avec vos techniques."

 

Pour le prochain chapitre, la baston sera au rdv, peut-être Tsunade qui prend sa décision:"Jiji tu n'es pas mort en vain..." 

 

-Mais pourquoi ne pas s'attendre à ce que ce soit le secret de pein à l'honneur. Et là, la cruelle vérité pein est beaucoup de trop fort. Si jiji était là.

 

-Pourquoi pas aussi du Sasuke? Je vais écraser Kumo, puis écraser Konoha ensuite. Car les shinobi de Kumo vont pas cesser de le harceler jusqu'à ce qu'il atteigne Konoha. J'en aurais les larmes aux yeux quand Konoha ou Madara apprendra cela: "Sasuke est devenu plus dangureux que l'aka, moi Madara ne peut-même pas le contenir. Pein, Konan, Kisame nous avons une nouvelle priorité, retrouver Sasuke!"

 

Kakashi aura une nouvelle responsabilité, celle d'avoir laisser Sasuke dans la nature et devenir trop dangereux. "Naruto, Sakura veuillez me pardonnez mais Sasuke a signé son arrêt de mort."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un autre chapitre sur lequel il est tres difficile de se prononcer,vu la derniere page du chap precedent on aura un avant gout de Pein et de son equipre de tueurs,je me demande la maniere dont il va entrer a Konoha,vol aerien de Konan?ou tout simplement une petite iniltration de Pein grace a la nouvelle membre,que personne ne connait encore.

En tout cas Naruto semble encore cacher beaucoup de chose,le Jutsu qu'il vient de balancer doit surement celui interdit par Jiraiya,ca m'etonnerait quand meme qu'il est quelque chose a avoir avec l'affinite du Fuiton parce que Naruto ne l'avait pas encore decouvert,ca pourrait une petite liberation de Kyuubi ???

Vivement le Spoil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande aussi si le crapaud-clé apparaîtra pendant que Naruto est chez les crapauds ou pas. Jiraya lui avait dit de se rapprocher du fils de Minato si il venait à mourir. Or Jiraya est mort donc la clé aurait dû se rapprocher... Ou alors ça voudrait dire que Jiraya est toujours vivant ?  ;D

 

Si Pain tente une infiltration parmi la population il lui faudra changer de vêtements vu que le manteau de l'Aka' commence à être bien connu... Et avec ses piercings il ne risque pas de se faire repérer par les ninjas qui ont pu apercevoir le corps de Pain qui se fair autopsier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis je pense que l'action va vraiment commencer dans le chapitre 420. Pour moi le 419 sera aussi un chapitre de transition. J'espère comme tout le monde voir Pain passer à l'action mais je pense que l'attaque de Konoha ne commencera vraiment qu' à la fin du chapitre. Et donc le déroulement du combat, pour moi aura lieu dans le prochain tome.

A mon avis Kishi va nous réveler des élément importants ( réunion des Kages, secret de pain dévoilé, avancée de l'entrainement au senjutsu, et pourquoi pas un peu de sasuke...) pour nous laisser en haleine de découvrir le chapitre 420.

J'aimerais bien que l'action démarre dès ce chapitre mais je n'y crois pas trop.

 

PS: Sinon je suis comme tout le monde j'ai vraiment hâte de voir des bastons de ninja de konoha contre Pain (c'est vrai quoi! J'fais quand même partie de la génération fan de DBZ et pas de Candy. Alors à l'attaque bordel!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon Kishi il va arriver une chose a kakashi... pour ma part j'ai imaginé parmi d'autres idées que Tsunade pendant le combat contre Pain, ne pouvant quitter le village envoie Kakashi a la réunion des 5 kages ou il y retrouvera peut etre Madara...????

 

Sinon poour ce chapitre je m'attends a une grosse entrée en scene de Pain avec ses invocations qui détruirons Konoha et que perrsonne n'arrivera a stopper avant d'etre organiser ( donc bcp de dégats et qui pour l'arreté? :S)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLop !!

 

OUaaaa 9 ans comme même sa parait long :) Vivement la sortie du chapitre qui s'annoncent palpitant. J'aimerais enfin voir Naruto retourner a Konoha le plus vite possible et voir son combat contre Pain débuter. Mais celui ci s'annoncent difficile.

 

Vivement quelque image spoil, ainsi qu'un petite traduction :)

 

Merci de votre boulot la MFT :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade n'est pas la plus faible c'est quoi ces bêtises . Moi aussi je pense que Tsunade va se sacrifier pour sauver son village est que c'est Kakashi (avec  Danzo) qui iront à la réunion des kage. Le prochain chapitre j'espère sera centré sur Pain vs Konoha et l'entrainement de Naruto.Si on retourne sur Taka se serait une aberration , je crois que c'est le derniers chapitre du tome , il doit finir sur un cliff bien violent ^^

 

edit: a oui effectivement , merci pour la précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Dans ce chapitre j'aimerais vraiment que l'action se concentre sur Pain et Konoha avec une petite ellipse sur Naruto mais bon avec Kishi on sait jamais :D . Enfin, s'il veut écrire sur Kakashi et Sakura cette année il a un peu intérêt à s'y mettre donc ça devrait être bon ;) .

  Sinon pour la technique que développe Naruto, je penche plus pour un FRS 100% (cf: mon argumentaire dans le topic précédent) mais bon on ne pourra rien affirmer à 100% tant qu'il ne l'aura pas utilisé sur Sasuke, oui oui j'ai bien dis Sasuke car je penses que Naruto n'affrontera pas Pain maintenant.

 

 

Ps: Super nouvelle pour le poster, la page couleur etc. Déjà 9 ans...

 

ps2: @ ceux qui pensent que Tsunade n'est pas la plus faible des 3 sannins, selon vous qui est le plus faible ( Je sens que je vais bien me marrer ;D ) parce qu'ok Tsunade est baleze mais bon elle avait du mal fasse à Kabuto et puis dire que Jiraya ou Orochimaru serait moins fort qu'elle ce serait ridicule, ils la surclasse tous les deux.

 

@ perverkage: Il y a 9 chapitres dans Naruto pour faire un tome normallement donc le dernier chapitre du tome sera le 421.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Kakashi pourait devenir hokage si tsunade venait a mourir , car le hokage doit etre la personne la plus forte du village (si j'me trompe pas),

or Kakashi dit que Naruto l'a dépassé alors a moins que Kakashi benificie d'un power up (que j'attends avec impatience :D) celui qui doit devenir Hokage serait plutot Naruto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cisango :

 

Certes, mais note bien, ceci ne concerne qu'une seule chose. En terme de puissance et autres, Naruto est sur le même terrain que Kakashi, ou même supérieur d'aprés lui même. Malheureusement, il manque quelque chose d'important à Naruto, il n'est pas encore apte à diriger un village, il n'est pas expérimenté, contrairement à Kakashi qui a tous les critères en plus de la force.

 

De plus, Naruto commence à être connu dans le village ( d'aprés les dires de iruka), alors, il faudrait qu'il arrive à battre Pain, pour se forger une réputation. Du genre :

 

" Quoi ? Le Jinchuriki de Kyuubi à tuer le meurtrier de Jiraya ? Mais il doit être super fort !"

 

Edit : Mince, je suis trop habitué à jv.com. lol

 

Aprés, je dis ça, je dis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute logique, ce dernier chapitre devrait être axé sur Naruto et Pein. Mais je verrais bien en dernière page la team du village des nuages intercepter Sasuke un peu à la façon du précédent Tome où Sasuke rencontrait Hachibi.

 

@ perverkage: Il y a 9 chapitres dans Naruto pour faire un tome normallement donc le dernier chapitre du tome sera le 421.

En fait ça dépend. Dans un manga il y a entre 9 et 11 chapitres, donc 10 en moyenne. Chez Kishimoto, il y en a 9 ou 10 selon le nombre de pages qu'il a fait pour les chapitres. Ainsi, si ces chapitres contenaient 20/21 pages, il n'en fait que 9, s'il y a 17/18 pages, il en fait 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...