Aller au contenu


Naruto Chapitre 419 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je repensais à l'entrainement de Jiraya avec Naruto. Naruto devait largement pas avoir assez de chakra pour maitriser cette technique interdite. Donc Jiraya a eu l'idée de la clé de Kyubii pour générer un flux de chakra suplémentaire pour la réalisation de cette technique. Manque de bol, suite à l'utilisation de cette technique, Naruto perd rapidement son contrôle sur Kyubii. Le manteau du démon fait surface et paf, ça fait des chocapics c'est la descente dans l'obscurité.

 

Suite à cela Jiraya a interdit à Naruto d'utiliser cette technique de peur d'un nouvelle perte de contrôle.

Avec le senjutsu il peut completer ce jutsu, mais se jutsu restera très gourmand en chakra. Le cercle de chakra esprit, le corps et le senjutsu. globalement quand les trois parties sont equilibrées, c'est part égale de consommation de chakra. En gros pour une technique naruto founira quand meme 2/3 de chakra. le reste etant apporter par la nature (senjutsu). J'ai pas prit en compte que le chakra de kyubii filtre. Oui une partie du chakra de naruto provient naturellement de Kyubbii, même si il n' a pas le manteau du renard (cf yeux de naruto quand il claque le FRS). donc un peut moins de 2/3 de chakra provient de naruto. Son utilisation serait plus risquée qu'un FRS amélioré grace au senjutsu. (pas de degats sur l'utilisateur)

 

Je suis persuadé que Kyubii n'est pas si mauvais que ça a la base (pas plus que ces confrères). Il a juste la haine d'être enfermer et vraiment enervé contre (admition du fait que Madara controlait Kyubii contre konoha) :

- Yondaime, evidément celui qui l'a scellé.

- Madara et les Uchiha en général.

- Qu'il peut pas trop exprimer ça rage et ces envies de baston (oui les bijuus sont destinés au combat avant tout)

 

Yondaime a scellé Kyubii à cause de Madara. Madara serait la cause de la crainte de Konoha envers les Uchiha et de la mise à l'écart du clan Uchiha, donc aussi du massacre du clan Uchiha.

 

Il est donc possible que Sasuke est une autre rencontre avec Kyubii qui lui revélera cette vrai vérité.

Le final round contre madara se résumera donc peut-être à Sasuke MS+Narubii contre Madara. il est possible que Kyubii fasse un pacte avec Naruto afin d'eliminer Madara moyennnant certainement un retour à la forme humaine de Naruto.

 

Bon ce sont que des théories hein :P

 

PS : Au moins même dans Naruto on a des energies propres. Le senjutsu ou comment utiliser les énergies renouvables :) (ya meme de l'ecolo dans Naruto :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 576
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

 

Plusieurs remarques

-Le chakra de la nature est illimité OK mais l'utilisateur doit equilibrer son chakra avec celui de la nature => si utilisation d'une technique => utilisation de chakra => utilisation du chakra perso=> moins de chakra nature a utiliser => et ainsi de suite juska ne plus en avoir.

-Je pensai aiussi que le jutsu pour lequel s'entraine Naruto etait le FRS mais vos argument a dire que c'est une autre technique enseignée par jiraya se tiennent (qu'est ce qu'ils ont fait pdt 2 ans, pourquoi on le voit pas...).

-Pour la resurection du corps de Pain en salle d'autopsie, de memoire il avait le corps coupé en 2 non ? Hidan etait capable d'engueuler son co-equipier mais Pain j'y crois pas trop.

 

J'aimerai bien que les clones de Naruto puissent resister à 1 ou 2 coups grace au renforcement senjutsu.

Et un changement de look

 

Pour la suite, je doute que Naruto batte Pain rapidement : Il reste Madara et sasuke apres en terme de force et comme madara est pour sasuke, ca veut dire que Naruto n'aurait plus qu'un seul gros combat

Il reussira a repousser Pain mais pas à le tuer je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque infos seraient un grand avantage pour la suite, oh oui!!

J'espère revoir Naruto avec le senjutsu et peut-être que Naruto va changer de vêtements et on aura un Naruto plus classe. Pain aussi de la partie serait bien. Une entrée fracassante à Konoha comme les portes de Konoha qui s'effondrent serait spectaculaire. Kakashi peut aussi s'ooposer à pain et ça risquerait de faire des ravages.

Il y a aussi le genjutsu utilisé pour entrer dans la tête de Pain qui pourrait avancer. Un peu plus d'infos sur Pain, je vois là la fin du chapitre.

Spoils! Venez-à moi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chapitre à venir, je le vois bien centré sur Pain… En effet je pense qu’il faut préserver une part de mystère en ce qui concerne l’entrainement de Naruto.. C’est pourquoi je ne souhaite pas voir sa nouvelle technique, dite technique interdite avant un prochain combat…

 

Donc je pense qu’il y aura une partie du chapitre sur chaque scène en court :

 

- pain qui attaque de front…

- Konoha qui continue à examiner le corps et qui je l’espère, s’aperçoit de  l’arrivé de pain.

- Une partie sur l’akatsuki qui se fait infiltré.

- Et une ou deux page sur l’entrainement de Naruto..

 

Cependant, je trouve que le précédent chapitre a bien clarifié la chose sur l’évolution de « chaque action » et ça ne m’étonnerai pas que Kishi ce concentre sur une action à la fois…

 

Une chose est sur, vu l’état actuel de Sasuke, il ne prendra pas part au combat contre les ninjas qui se dirige vers lui….

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yoh !!!

 

D'accord avec toi khaos_666 je suis aussi de ceux qui pensent que le nouveau chapitre sera axé sur Pain et l'attaque de Konoha Les fruits de l'entrainement nous serons révélés plus tard....

 

Je pense que c'est Konan la mieux placer pour s'infiltrer de son coté Pain va "faire souffrir" Konoha jusqu'a faire sortir Naruto de sa cachette, même si pour cela il doit tuer ninjas sur ninjas. Pour lui ce n'est pas un problême ni de puissance ni de conscience  ;).

D'ailleurs je ne pense pas que Naruto sera autorisé a l'affronter Fukasaku l'a emmené au mont Myoubokou pour s'entrainer mais aussi pour le cacher de l'akatsuki. Je ne pense pas que tsunade compte sur lui pour sauver le village vu qu'ils ont tout fait pour l'en ecarter sa mission est de rester cacher et de s'entrainer jusqu'au bout.

 

Naruto est une cible.... Pour moi il n'est pas encore de taille contre Pain je maintiens qu'il n'y aura pas d'affrontement immédiat entre lui et Naruto, cela viendra plus tard

 

P.S : Ah oui j'oubliais je trouve qu'on ne devrait pas comparer DBZ à Naruto il y a quand même des différences de tailles au niveau qualité de scénario alors SVP stop aux comparaisons douteuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uchiwa no kyubi

 

Oui je crois aussi que l'on ne verra ses techniques que plus tard surement lors d'un combat.

 

je pense que l'on va retrouver une situation classique au niveau scénario, une sorte de course contre la montre. Konoha devra complêter ses recherches afin de découvrir le secret de Pain avant que celui ci n'est saccagé le village pour faire sortir Naruto. Et je les vois bien y parvenir in extremis et repousser temporairement Pain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y'a un truc que jpige pas à travers tout les posts, j'ai l'impression que les gens voient Pein comme nul lorsque Konoha and co auront trouvé son secret, perso j'en sais rien mais j'pense qu'une fois pein sous son vrai jour on va avoir  droit à un monstre de puissant, ça va etre Pein phase 2, genre myst sans sa cagoule (fly) genre cell qui a absorbé les 2 cyborgs, ect. Bien sure ils sauront qu'il il faut tuer, mais après le tuer risque d'etre encore une autre paire de manche, enfin c'est que mon avis.

Des fois dans les jeux videos surtout les RPG ls boss sont super dur, ont a la tech mais pas forcement le lv, là ça risque d'etre pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@overall

 

Peut etre...... mais la puissance de Pain ne réside-t-elle pas dans son secret justement ? Une fois que tu as percé a jour le point faible de ton ennemi il devient plus facile de le battre non ? Rappelle toi ce que Pain a dit alors qu'il achevait Jiraya :'( : "sans notre secret, nous aurions été vaincus..." cela signifie quelque chose. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le topic et ouvert ^^ (depuis longtemps mais bon cours oblige  :-\)

Bon j'avais super hate de dire mon avis =)

Je pense pas déja que Pain va attaquer Konoha maintenant ... Kishi va surment attendre que Naruto est fini son entrainement...

Plutot genre un conseil des kages et combat Sasuke et les gars du pays dla foudre (Meme si je suis pas fan de Sasuke)

 

Concernat la technique de mon ninja préférer  Naruto ... peut étre s'agisser t-il   d'une technique laisser dans le livre de jiraya ... ... ou peut étre essaye t-il de lancer son nouveaux rasengan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin le topic est ouvert :) pour la suite je pense que tobi va appeller pein afin de sceller hashibi, donc pas de combat, enfin je l'éspère, car je voudrais bien que naruto s'entraine bien comme il faut avant de l'affronter. J'éspère qu'il n'y a pas que naurto qui s'entrainer car ce serait bien aussi de voir les autres s'améliorer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ca serait bien dommage que l'on reparte sur le conseil des Kage alors que l'on s'attend à avoir de l'action du côté de Pain. Je pense que le conseil des Kage devra d'ailleurs attendre dans la mesure où Tsunade ne pourra quitter le village tant que le problème de Pain n'est pas réglé. D'ailleurs, les actions qui vont se passer prochainement auront des conséquences directes sur la position qu'adoptera Tsunade lors de ce grand conseil.

 

 Si Pain arrive à enlever Naruto alors elle donnera une impulsion aussi forte que celle du Raikage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

To my mind sa va péter au niveau de konoha. Peut-être un combat jounnins contre pains?? humm *slurp*

C'est pratiquement aussi sur qu'on va refaire un tour au niveau de l'entrainement de Naruto. Le kiff ce serait une fin de chapitre avec Pa' qui recoit un message de konoha, Naruto qui revient (genre il arrive à konoha devant le village à feu et à sang avec en prime quelques cadavres de personnages secondaires (genre hinata 8) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fou, ça a l'air d'en ennuyer plus d'un que Naruto progresse vite, pourtant, rappelez vous l'entrainement ou il grimpe aux arbres, Sasuke le dépasse, mais il fini par arriver au sommet de l'arbre en même temps que lui.

Quand à Sasuke lui après 3ans d'entrainement, monsieur est devenu super balèze, il tue des gars de l'Aka a lui tout seul, possède le MS mais ça parait normal...

Je sais pas, mais bon Naruto est quand même le héros du manga et le fils du plus grand ninja de Konoha...

Je m'emballe un peut, mais bon, je ne vois pas le mal a se qu'il progresse vite, que du contraire, ça prouve que se n'est pas un zéro et qu'il est bien l'enfant de la prophétie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de connaitre ou non le point faible de pain ne changera peut-être rien.

C'est comme si pour comparer on vous disait que pour désarmer un missile en plein  vol il faut couper un fil rouge, c'est tout c** mais pourtant,...

Bien entendu il sera battu, mais je le vois pas se faire rétamer aussi vite. Surtout depuis le temps qu'on le voit dans le manga.

D'ailleurs lui même n'a jamais dit que Jiraya l'aurait battu il a juste dit "sans notre secret je ne suis pas sur qu'on aurait pu gagner" chapitre 383 page 13.

Sinon son entrée à Konoha risque d'être explosive. En effet Pain n'a pas de temps à perdre il doit récupérer Kyuubi.

Car l'akatsuki devait se douter qu'il y'aurait tôt ou tard une ligue des différents pays contre eux.

Quant à Naruto il est clair que d'entretenir le mystère sur son entraînement ne sera pas du luxe. Mais on pourrait sans doute avoir d'autres révélations.

Et je ne pense pas qu'il reviendra sur le devant de la scène tout de suite, plutôt en fin d'année pour un pain/naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus trop mais je pense pas que konha soit au courant de l'attaque imminente de Pain ...

Bon sa fait moins de 2 lignes alors je vais comblet le trou

Je pense que sa serait bien de voir tous les kages reuni voir leur téte et tout .... sa serai bien pour la GFC [qui d'ailleurs font du très bon boulot] ... il pouraient s'amuser ...

Jpense sa sera un chapitre avec un peut de tous comme dans le derbier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,je suis content de voir Naruto s'entrainer car bien que l'on n'a pas énormément de détails sur son entrainement je trouve que ça faisait trop longtemps qu'on ne le voyait plus au profit de Sasuke.

Donc,tant que je vois notre petit ninja au survet orange je suis heureux.

Mais ce que je trouve dommage c'est que l'on a pas vu Jiraya lors d'un flash back lors de la lecture du livre par Naruto. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi ZODIARCHE parce que la Kishimoto exagere !! il faudrait au moin 3 chapitres entierement concentres sur Naruto et Konoha parce que cela fait 1 ans qu'on a que du Sasuke Akatsuki et d'autres histoires a dormir debout il nous avait prevenu qu'on aurais beaucoup de Sasuke et aussi de Kakashi dites le moi si je suis aveugle on a encore jamais reellement vu Kakashi sa fait un baie qu'il nous laisse avec son mangekyo sharingan sans qu'on est de reponses et puis lui aussi il faudrait qu'il est un ptit power up parce que la comparer a Naruto et Sasuke il est pas tres bien situe...

Bon sinon si il est comme le 418 je bave deja  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et saha aidek pour les muslims et muslima. Voila apres une longue absence, je vais vous donner mon scenario sur la scène.

Nous avons Naruto entrain de parfaire la maîtrise du senjutsu sans compter le reste de l'apprentissage sur les techniques des grenouilles. Nous avons un Sasuké qui devrait parti vers konoha avec sa team. Si Sasuké part vers Taka, nous aurons aussi la team du raikage ainsi que le raikage qui se déplacera à konoha.

Il est à noter que le raikage a demandé la réunion des 5 grand kage pour démanteler l'akatsuki.

Donc à ce niveau là nous devrion avoir un pain incursion dans le village de konoha pour retrouver la trace de naruto.

nous devrions avoir sasuké qui partirai aussi en direction de konoha (encore un plan makiavélique de madara) sasuké n'a jamais rencontré pein (étrange non ?).

Donc nous devrions retrouver pein face ou contre sasuké (avec konoha et les haut dirigeant du pays de la pierre face à eux).

Pour ce qui est de Naruto il est clair que nous ne verrons encore rien de lui mis à part le fait que certaines scènes de son entraînement soient visibles (heureusement d'ailleur sinon tout les fan de naruto appelerai la serie SASUKE shippuuden).

Bref Naruto n'est pas encore prêt pour le combat contre pein. Donc ce qui seront en première ligne seront sûrement les vieux sages avec tsunade pour combattre pein.

Il ne faut pas oublier que les sages dans ce manga sont encore très puissant et que dans ce cas ici présent danzou doit avoir pas mal de chose à cacher. (fausses blessures) un peu à la manière du maître du chevalier du dragon dans les chevaliers du zodiaque.

Sinon sur l'identité de pein je pense qu'il s'agirai en fait de Zetsu.

car pein dit notre secret à zetsu. étrange non ? Zetsu est un mystère à lui tout seul. le fait d avoir un pouvoir qui serait peut être aussi puissant que madara. et qu'il lui est possible de s'accaparer les techniques des autres utilisateurs par sa capacité de plante canibale.

Bref un raikage en direction de sasuké, un sasuké en direction de konoha. un konoha sur la sellette. une tsunade qui va risquer sa vie une fois de plus. la team de shikamaru,

beaucoup de chose mais en ce qui concerne naruto ça ne sera pas pour tout de suite. Fukasaku (dsl si jme trompe) lui réserve encore de belle surprise (la technique de liberation de la 4eme queue du renard) et oui le senjutsu accompli naruto pourra maîtriser le renard qui est en lui. Et il ne faudra pas oublier le secret de ses parents.

C'est pour cela que fukasaku lui a transmis le livre de jiraya (naruto n'a pas fait attention, a la date de parution du livre qui doit être son premier livre mais le héros s'appelle naruto dans ce livre).

Quand je regarde la manga ou naruto lit le livre, il se remémore le moment ou jiraya écrivait le livre. il pense que c est ce livre alors qu'il ne s'agissait pas de livre en question.

Quoiqu'il en soit naruto est en nette progression.mais reste encore très loin techniquement de sasuké.

Je pense que les grenouilles vont lui apprendre toutes la conaissance de jiraya  et lui transmettre son rouleau de technique.

Donc pour ce qui est des flammes noir de l'amateratsu il est claire que sasuké ne comprendra rien à ce qu'il va lui arriver.

Il va voir un naruto hors du commun. un naruto utilisant une puissance qui n'est pas celle de kiubby mais sa propre puissance liée à celle de la nature.

Aujourd'hui on peut l'affirmer jiraya était bien plus puissant que tsunadé vu la force et la puissance qu'il possédait.

Il se peut naruto arrive en fin de combat pour anéantir pein après que celui-ci ait anéanti matérielement konoha.

 

je pense que kakashi utilisera ses chiens avec kiba et akamaru afin de trouver le repère de pein. nous aurons affaire à une escouade bien remonter et un pein en pleine fuite face à naruto en colère (mort d iruka sensei et de tsunade)

 

je ne parle pas de la rivalité de pein face à sasuké mais si sasuké se remet en cause il comprendra en voyant naruto défoncer quelque corps de pein que madara s'est bel et bien foutu de la poire pein.

pein est un idiot, sasuké l'est aussi lol.

 

Bref plusieur perpective sont à venir, il y a une chose dont personne ne parle aujourd'hui, c est le livre de kabuto personne n'a fait allusion alors que celui cache plusieur information importante au niveau de l'akatsuki.

Aussi je ne serai pas étonné que kabuto fut l'espion de jiraya.( je sais c est un peu farfelu, mais tout compte fait comment jiraya pouvait avoir des informations sur orochimaru et l'akatsuki ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke déjà en route pour Konoha ? Comme Suigetsu a perdu son épée et qu'un sentiment de cohésion semble être naît dans l'équipe Taka il est possible qu'ils fassent un détour par Kumo pour aller récupérer l'épée de Zabuza. Cela serait logique sinon je ne vois pas trop comment Suigetsu va se battre...

 

Et puis il a plutôt intérêt à arriver quand Pain aura commencé son massacre : il aura moins de ninjas à éliminer, même si le conseil et Danzou auront pu prendre la fuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je suis le petit nouveau xD

 

Bref, pour mon premier message, voici ce que j'attends de ce Chapitre 419. N'oublions pas que ce Chapitre clôturera le Tome 45 de la série et qu'on peut donc s'attendre à une fin pour le moins spectaculaire et laissant le lecteur en plein suspens.

 

    -   Dans la continuité du précédent, j'aimerai que l'on voit Naruto continuer son entraînement. Il maîtrise de mieux en mieux le Senjutsu et selon Fukasaku, il serait en train de devenir un meilleur ermite que Jiraya. J'aimerai donc qu'on le voit poursuivre ses efforts et pourquoi pas, puisqu'il s'agit du Chapitre concluant le Tome 45, qu'on le voit mettre au point l'une des techniques des grenouilles dont Fukasaku lui a parlé dans le Chapitre précédent. Je pense aussi, bien que cela reste peu probable, que Fukasaku soit alerté par Tsunade que 7 hommes d'Akatsuki viennent d'arriver à Konoha et qu'ils commencent à semer la terreur. On aurait alors droit à un retour précipité de Naruto et Fukasaku à Konoha, Naruto voulant venger son défunt Sensei.

Voilà ce que j'attends de Naruto et de Fukasaku dans ce Chapitre.

 

    -   Toujours dans la continuité du Chapitre 418, il serait bon de voir le Raikage informé que l'un de ses hommes, Jay, n'a pas survécu à sa rencontre avec la Team Taka. Le Raikage serait alors bien plus en colère contre Sasuke et déciderait d'accélérer les choses. Ce serait alors à ce moment que l'on reverrait le trio de Kumo que nous avons vu à la fin du Chapitre 417.

Voilà ce que j'attends de Kumo dans ce Chapitre.

Je profite de ce point pour émettre un point de vue sur la réunion des 5 Kage que le Raikage a l'intention de faire. Il y aurait donc lui, Tsunade, Gaara, un autre Kage ( De je ne sais plus quel pays ) mais également Madara, qui est non seulement le leader d'Akatsuki mais également le Mizukage, comme l'a dit Kisame lorsque Madara lui a dévoilé son visage. Ne sachant pas que celui qui créé tous ces problèmes se trouvera parmi eux, il se pourrait que Madara en profite pour faire tourner les choses à son avantage, il pourrait même utiliser un puissant Genjutsu pour leur faire prendre à l'unanimité une décision qui arrangerai Akatsuki, bien que je ne pense pas que ni Tsunade, ni Gaara ne se laisseront duper par un Genjutsu. Autre possibilité, cette réunion pourrait tourner en véritable carnage, Madara ayant là une opportunité de se débarrasser des potentiels gêneurs. Bref, je sens que cette réunion ne se passera pas aussi bien que le Raikage l'imagine.

 

    -   Concernant Konoha, tout comme dans le Chapitre 418, je pense que l'avancée de l'autopsie et du déchiffrage du code de Jiraya sera un peu plus grande. J'opte même pour une découverte d'un point essentiel dans l'identité de Pain, ce qui serait aussi une très belle façon de conclure le Tome 45. On peut également espérer voir le début de réaction des habitants de Konoha ainsi que de Tsunade face à l'invasion de Pain, ainsi que le début d'une très grande bataille.

Voilà ce que j'attends de Konoha dans ce Chapitre.

 

    -   Enfin, ce que j'attends le plus impatiemment, Pain qui passe à l'action, comme la fin du Chapitre 418 peut le laisser supposer. J'ai vraiment hâte de voir ce que lui et Konan vont faire, bien que j'opte pour une entrée à Konoha en discrétion. Mais comme il a dit à Konan que tous ceux qui se mettraient en travers de leur chemin devraient être tués, je ne pense pas qu'il soit impossible qu'il fasse une entrée fracassante. Après tout, Konan dit que Pain est invincible, alors ce ne serait pas étonnant qu'il se dévoile dès son arrivée, sachant que de toutes façons il ne pourra pas être vaincu. De même que pour Naruto et une éventuelle nouvelle technique en fin de Chapitre, je pense que si nous avons droit à un assaut de Pain, ce sera en toute fin de Chapitre, ce qui conclura le Tome 45 de très belle manière, laissant ensuite envisager un Tome 46 concentré sur la bataille à Konoha.

Voilà ce que j'attends de Pain et de Konan pour ce Chapitre.

 

    -   Je ne pense pas que nous verrons Sasuke, Suigetsu, Karin et Juugo dans ce Chapitre, tout simplement parce que nous les avons bien assez vu et qu'il serait temps pour Kishimoto de se concentrer un peu plus sur Naruto et Konoha que sur la Team Taka. Mais avec Kishi, on peut s'attendre à tout, alors si nous voyons Sasuke, je pense que ce sera en rapport avec son Sharingan. Utiliser Amaterasu a commencé à endommager sa vue, peut-être le verra-t-on décider de prendre les yeux d'Itachi, pour être sûr de pouvoir utiliser son nouveau pouvoir quand il le souhaite dans son projet de destruction de Konoha. Je ne pense pas qu'il prendra le risque de s'attaquer à Konoha en ayant sa vue qui baisse à chaque fois qu'il utilisera son MS. Car contre les puissants Shinobis de Konoha, il sera sûrement forcé de l'utiliser.

 

Bref, voilà mes pronostics pour ce Chapitre 419, en espérant que ce sera un très bon Chapitre ! Mais avec Kishimoto, c'est une chose dont on peut être sûr. ^^

Wait & See.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Je ne sais pas trop quoi penser de ce chapitre, si ce n'est que la suite risque d'être explosive.

Je ne pense pas que Naruto se battra contre Pain, pas avant un petit moment en tout cas, disons que la grande partie du combat lui échappera, un peu comme lorsqu'il est venu achever kakuzu...

Pour ce qui est du secret de Pain, je n'ai aucune idée de qui pourrait être le vrai, par contre, je ne pense pas que ce soit Zetsu, car les attitudes de Tobi avec Zetsu et Pain est très différente l'une de l'autre.

Il y a de fortes chances qu'il y ait un mort de plus à konoha, et peut être même qu'il s'agira de Tsunade, et dans le pire des cas, peut être que Pain créera une sorte d'anarchie au sein de konoha, et que Danzou en sortira hokage (ou dirigeant provisoire) de par la mort de Tsunade.

Ensuite, je pense que Sasuke ne va pas aller de suite à konoha, mais plutôt, il est allé retrouver Tobi, il serait temps pour lui de récupérer les yeux de son frère.

 

En résumé, je n'ai aucune idée précise sur le chapitre à venir, mais les possibilités qui s'offrent au scénario sont tous très intéressants :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de personne pense que Pain aurait quand même du mal avec Konoha réuni.

 

Mais si, et c'est possible (même si l'idée ne me plait guère), Taka se mettait aussi à attaquer Konoha.

 

Je pense dans ce cas là, on aurait droit à un beau "bordel" aux niveaux des combats.

 

J'espère toutefois, que Kishi ne fera pas ça. Comme ça l'action pourra mieux se concentrer sur Pain et Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour le 419, je vois bien un chapitre axé sur Pain qui débarque à Konoha !!!  ;D

En second plan, Naruto qui poursuit son entrainement et pourquoi pas un petit passage sur Kumo ... ^^

 

A mon avis, on ne va pas revoir l'Akatsuki (Tobi, Zetsu, Kisame) avant longtemps étant donné qu'on a vu dans le chap 418 ces 3 là deja present dans le repère, attendant l'extraction d'Hachibi ...

A moins que Kumo donne d'ici peu du mal à Taka, et dans cas-là, Tobi ira peut-etre aider Sasuke ...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, moi je pencherai pour une image choc de cloture de volume, un peu genre paf,Kakashi qui atterit pile poil devant Konan, que Pain aurait envoyé un peu trop en avant...

 

Ou oui, peut etre bien une image de Naruto revenant de la montagne, voyant de la fumée s'échappant de Konoha au loin...

 

Bref, faut quelque chose qui fasse bien^^

 

PS: Totalement HS mais bon...

Devil Itachi, tu marques sous ton avatar d'Oro: je suis mort et c'est pas terminé...

Ben t'as bien raison^^

Un type qui a vu la moitié de son âme scéllee, qui s'est fait assimiler par un Saske, qui s'est soi disant fait envoyé dans une autre dimension par l'épée de Totsuka, puis qui s'est fait cramer sous forme de serpent par Amaterasu...

Ben oui, je pense qu'on l'enterre bien vite une fois de plus^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...