Aller au contenu

Naruto Chapitre 419 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Ce pourrait-il qu'il s'agisse de la personne qui contrôle Pain...Nagato
C'est Tendou qui continue de parler, le gros plan c'est sur lui et la bulle du texte va vers lui aussi, que ce soit sur l'image avec couleur inversée ou la normale.

Tiens une question, et si Sasuke n'avait pas coupé une queue comment il allait monté un plan pour échapper à tout le monde? Feindre que son corps tombe en lambeaux?

Sinon chapeau, mettre un terme au combat tout en fuyant son village, c'est fort même si c'est hyper dangereux pour le monde ce qu'il vient de faire. On risque de lui en vouloir longtemps, mais au moins ça permet au Raikage de se bouger le derrière et cela incitera tout le monde à prendre des mesures contre l'akatsuki.

Par ailleurs on est tous en attente de ce que l'akatsuki réserve à Taka pour cet échec.

@ichigo31

En effet je sais pas si vous avez prété attention a un détail mais Pain arrive a invoquer ses propres corps.... Particularité du rinengan ?
Il le faisait depuis longtemps.
Lui il s'invoque lui meme !!!!
Yondaime le faisait aussi et ce avec un seul corps ^^

C'est ca le pouvoir de Dieu !!!!
Insuffisant pour qu'il n'y ait que ça comme pouvoir de Dieu.

• Réponses 576
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh je crois pas que tu ais bien fait la nuance. Yondaime lui se teleportait à l'aide de balises spatio-temporelles si je me souviens bien du kakashi gaiden (elles etaient accrochées a des kunaïs lancés par d'autres ninjas de konoha)

Madara lui utilise son sharingan pour se teleporter aussi.

Pain, ce n'est pas une teleportation mais une invocation (genre les petites bebetes qu'il utilise contre jiji qui elles aussi avaient les yeux du rinengan.) Tu vois la nuance ?

Bonjour, mon dernier (qui était aussi mon premier) message a été supprimé: bug ? ou voulu (mais pourquoi ?)

Je disais donc que dans l'episode 357, quand tobi croit que deidara est mort pendant le combat il se met à pleurer comme un gamin, ce qui ne cadre pas avec le personnage que l'on connait, froid, calculateur et meurtrier.

D'autre part il appelle deidara "senpai" (ancien, ainé), n'est-il pas sensé être beaucoup plus vieux que deidara ?

Il semblerait que par moment tobi ait un comportement gamin, se pourrait-il qu'il y ait 2 personnes (ou plus) occupant le même corps, ce qui immanquablement fait penser à pain et "ses corps" ?

Heh! Il a mis sa disquette à tout le monde Killer-bee, si Kishi le laisse en vie c'est qu'il a son rôle à jouer dans la suite du manga, et puis en même temps lui donner autant de charisme et le faire tué en "un coup d'œil" c'est pas très logique.

Ensuite pour les Rikudous ,on voit bien que c'est Tendou(Yahiko) qui semble donner les directives c'est aussi le royaume de Dieu ,bon je pense qu'on est tous d'accord la dessus ,dans toutes les religions,mythologie ou conte ,Dieu c'est le plus puissant, le maitre de l'univers ,donc on voyant cela et aussi la division des corps, je pense que l'équipe de diversion peut très bien ce faire étaler par quelques uns des talentueux Jounin de Konoha, mais les 4 autres je pense qu'ils vont ce battre contre Tsunade et les "autres"(Kakashi entre autre)et que Naruto vas ce farcir Tendou qui seras le dernier debout probablement.

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum comme pas mal d'entre vous je pense j'aimerai savoir de manière général comment fait t'on our avoir un avatar en plus du profil?   :P

Mis a part ca j'aimerai également donner mon avis sur pein alors je ne veut pas aller en accord avec une suggestion déja émise par rapport a une autre tous simplement parce que je pense que toute suggestion a son égard est bonne a prendre bien qu'il peuvent y en avoir des farfeulus mais bon avec kishi on est sur de rien  :D

Mais je pour ma part je trouve que le corp de remplacement d'un "des peins" vaincu par jiji m'intrigue beaucoup je pense pour ma part que la vrai personne caché derière tous ces corps en a pas une pleine brouette pour pouvoir a chaque fois les remplacer.

Aussi je me dit et si le vrai était cette fois par mis eux parce qu'il me fait plus pensé a nagato (enfin celui au rinnegan dans le flash back de jiji) que les autres corp mis a part qu'il est blod surement mais bon après je peu me tromper mais il me parait louche  :P

voila après a vous de me donnez vos opinion la dessus merci encore

Kantaru

Excellent ce chapitre! (depuis deux-trois semaines, je suis très satisfait).

Déjà, je suis très content que Killer-Bee ait réussi à survivre, car j'avais été déçu que Sasuke, hyper dominé, retourne la situation en un clin d'oeil (c'est le cas de le dire  ;D.) Et pour ceux qui disent que la manière dont il s'est échappé est décevante, je vois pas en quoi elle est plus décevante que le Kawarimi de Sasuke contre Itachi, ou bien le fait que Sasuke se soit caché dans Manda pour échapper au CO de Deidara. Et puis sinon je pense vraiment pas que Sasuke ait fait exprès de le laisser survivre, déjà comme Perverkage le rappelle à la page précédente, y'a trop de raisons qui feraient que ça serait tiré par les cheveux, et puis en plus, lorsque Sasuke coupe le tentacule avec son jutsu Raiton, il ne sait pas encore qu'il peut éteindre Amaterasu,(et donc garder Killer-Bee en "bon" état) donc je vois pas comment il lui aurait ménagé cette porte de sortie.

En tout cas, j'ai adoré la réaction de Zetsu quand il se marre, et que son autre face le reprend, et aussi celle de Tobi/Madara avec les petits points qui montrent qu'il semble déboussolé lol. Cela montre quand même que Killer-Bee est rudement ingénieux, avoir élaboré un tel plan dans le feu de l'action... (c'est le cas de le dire-bis  ;D, j'arrête).

Sinon les six corps de Pain sont très impressionnants. Ce qui m'a marqué c'est que le "Yahiko-like" semble prendre le commandement des opérations, et pourtant lorsqu'il parle il utilise la 3ème personne : "La reconnaissance sera pour Tendou, cela accrédite d'autant plus la thèse selon laquelle "le vrai n'est pas parmi eux".

En tout cas leurs attaques sont clairement impressionnantes, il va y avoir de la casse c'est certain, et Konoha va devoir sortir les grands moyens car cela risque d'être très difficile, d'autant que c'est imprévu. Sinon Ningendou a recouvré la vue, et sa technique me fait penser à celle de Shang Tsung dans Mortal Kombat lol.

Enfin, j'adore vraiment l'opposition entre Karui et Omoi, ils me font bien marrer, et ils me rappellent celle entre Suigetsu et Karin. En même temps, avec deux prénoms antagonistes (Karui/Omoi ---> Léger/Lourd en japonais) ça ne pouvait que faire des étincelles. Et les larmes du Raikage sont poilantes, ce sont exactement les mêmes que celles que versent Lee et Gai au tome 5.

Au passage Kecha, c'est vrai que la décision qu'a prise Killer Bee est sûrement l'élément déclencheur d'une future guerre, en même temps avec les agissements et les desseins finaux de l'Akatsuki (et tu le rappelles fort bien), un conflit majeur étais sans doute à terme inévitable. En tout cas, vu le genre assez burlesque ( au second degré bien sûr) de l'Enka (cf. Jero le chanteur  :D), il y a fort à parier que ce Sabu est un sacré phénomène...

P.S: On dit un tentacule. ;)

Tres bon chapitre! avec Pan qui arrive à Konoha et Hachibi qui a réussi à s'en tirer (en gros il a bien eu Sasuke et l'Akatsuki^^)bon maintenant il va peut être  avoir Tobi Kisame et Zetsu à ses trousses :P

Ceci dit j'aimerais pas être Sasuke :)

Hâte de voir la suite avec la fin de l'entrainement de Naruto^^on va voir ce qu'il est capable de faire avec son Senjutsu face à Pain

Par rapport a la bee tueuse je ne n'es pas vraiment d'idée sur son rôle futur quel va jouer est ce qu'elle va venir en aide a konoha ou bien va t'elle faire bande a part ou bien va t'elle ce vanger de sasuke enfin je pense que c'est un peu trop tôt pour le savoir bien que la on c'est ce qu'elle veut faire voirson sensei et aprendre "enka"  a voir par la suite ^^

En tout qu'a c'est madara qui doit faire la gueule il avais toute ca "confiance" en sasuke  ;D

par contre j'ador la reaction de Zetsu "blanc"

@techlo:

Ton message est supprimé car c'était HS, cela ne traitait de rien en rapport avec le chapitre, les modos suppriment quand il y a HS et c'est à la première page en rouge dans le tout premier message.

@Ippo-sama

Pan qui arrive à Konoha
Quoi, la petite fille de sangokou est là? :D

@Ido-san

Et les larmes du Raikage sont poilantes, ce sont exactement les mêmes que celles que versent Lee et Gai au tome 5.
Ici c'est très drole, imaginez qu'un kage pleure de cette façon (abondamment) devant ses subordonnées. Je me demande si les autres pleuraient à cause de Killerbee ou bien de consternation :D

@ichigo31

elles etaient accrochées a des kunaïs lancés par d'autres ninjas de konoha
Kunai n'est qu'un objet parmi tant d'autre ou je dois dire un lieu, il met aussi le sceau sur le pieds d'une personne par exemple comme il peut le faire sur un tronc d'arbre. Ce qui revient à une invocation mais chez lui en différé ce qui le rend spécial ^^.

Pain, ce n'est pas une teleportation mais une invocation (genre les petites bebetes qu'il utilise contre jiji qui elles aussi avaient les yeux du rinengan.) Tu vois la nuance ?
Invoquer un corps n'est pas un souci, Oro le fait, suigetsu celui de manda, les grenouilles celui de naruto alors pain ayant plusieurs corps l'un peut invoquer l'autre par un certain accord. Pour tobi je ne sais pas ce qu'il fait, on le saura après

En effet je pense que la clef permetra à naruto d'invoquer kyubi comme hachibi a fait.

Sinon pour ceux qui croyais que pein était danzou c'est mort sinon il aurait su ne pas déclencher la barrière de protection de konoha (ayant beaucoup de disciple dans l'anbu).

Bref avec pein gros carnage en vue et j'ai hate de voir la nouvelle team de kumo en action contre 1 des corps de pein surement !!! et la rencontre entre hachibi et naruto contre le vrai controleur du rinnegan peut-etre

par rapport au grand débat sur pein ( qui va t'il affronter) c'est vrai que je verrai bien kakashi parce que souvenez vous kishimoto avez dit que pour les prochain temps il parlerai beaucoup de sasuke et de kakashi il me semble alors peu être qu'il va avoir un rôle important a jouer dans la sauvegarde de konoha mais bizarement je le vois bien mourrir prochainement

sinon en ce qui concerne Tsunade je pense qu'elle a occune chance contre les corps de pein parce que a par stocker du de l'énergie pour pouvoir au bout d'un certain temps l'utiliser pour guerrir ses blessure en combat ou en utilsant ca force physique je vois pas ce qu'elle peut faire contre des sort de pupille des pein c'est pas son justsu médicale qui va l'aider la pauvre bref.

Mais dans une logique même peut être infimme c'est naruto a qui doit revenir le droit de vaincre les corps de pein et de savoir son secret sur lui en prioriter car c'est son sensei a lui qui a été vaincu "tel l'élève vange son maitre"

Mais je pense comme la plupart des gens ici qu'il va y avoir de gros dégat et que naruto interviendra a la dernière minute un peu comme ce qu'il avait fait contre Kakuzu d'ailleur.

Ca promet d'être riche en combat mais aussi très long j'espère que ca ramera pas trop  ;D

Tiens au passage je me demande où est Taka, et ce qu'ils font, en particulier Sasuke? sont-ils en route vers Konoha? Car c'est vrai qu'on en n'a pas trop parlé la semaine dernière, mais il faut se rappeler que Taka ne s'est pas contenté de supprimer le batracien pisteur de Kumo, ils ont aussi laissé Jay pour mort. Si celui-ci est vraiment décédé, ça voudrait dire que Taka a changé d'éthique par rapport à sés débuts (ou la politique était le "no-kill"), et donc que Sasuke serait pourquoi pas prêt à tuer à Konoha ? (hormis le sommet de Konoha bien sûr) Ce serait bizarre tout ça...

Sinon on peut se dire qu'il serait  vraiment abusé que Pain gagne à 6 (+Konan mais elle pour l'instant lol), toujours est-il que les six Pain Rikudou dégagent une telle impression de puissance et d'aisance, que la tâche s'annonce bien plus qu'ardue. En tout cas Il y a eu un remplacement poste pour poste si je puis dire, dans la mesure où Chikushoudou a été affecté(e) aux invocations, en remplacement du corps en cours d'autopsie. Ca signifie donc selon toute vraisemblance que chaque corps a sa spécificité (on le savait déjà) et que Pain a besoin de ces 6 spécificités-là pour son but final (sinon Chikushoudou ne ferait pas également des invocs, au passage j'arrive pas à distinguer le Rinnegan dans la bestiole invoquée). J'ai hâte de voir l'aptitude de Jigokudou et Tendou (sauf si celle de ce sernier est les jutsus comme Anima, Shouten no jutsu, etc...)

Enfin, je me demande où va aller Killer Bee maintenant qu'il est à l'air libre, affranchi de toutes contraintes. On sait qu'il veut aller voir Sabu, mais le monde ninja est vaste donc où est-ce? en tout cas l'amour que le Raikage porte à son frère ne semble pas tout à fait réciproque lol, et j'espère que Killer-Bee est meilleur en Enka qu'en rap  :D

Bonjour grenouille ermite pour repondre a ta question je pense que c'est le leader des 6 corps de pein qui s'occupe de sceller les bijuus et que pour le moment c'est en stanby puisque hachibi c'est échaper et que les corp de pein son a la recherche de naruto

Je ne pense donc pas que ce soit madara qui s'en occupe  :D

Merci à l'équipe pour le travail fourni! :) :) :) :)

@Dr Djib Manhattan

Pour en revenir aux rapports entre un bijuu et son hôte, n'oubliez pas que Kyubi n'aime pas Madara, il n'aime pas les Uchiwa, il n'aime pas le sharingan, ce sharingan qui peut le maitriser... Peut etre est-il à l'abri de ça dans le corps d'un jinchuriki, si ce dernier arrive à s'entendre avec lui ils pourraient avoir des intérêts communs.

Tout à fait en accord avec toi :)! J'ai l'impression que Kyubi veut se "venger" en quelque sorte des Uchiha... Il semble mépriser le sharingan (rappelez vous la discution entre Sasuke et lui). Ensuite, je comprends aussi le pourquoi de cette barrière spirituelle entre Naruto et Kyubi instaurée pas Minato Namikaze. Kyubi doit avoir plus d'un tour dans son sac concernant la manipulation, dans le sens de l'influence. Il semble ne pas être un "tendre" contrairement à Hachibi... On a déjà vu ce qui se passe quand Naruto passe au travers les barreaux de la prison spirituelle de Kuybi:il devient un mini-Kuybi. Alors qu'est-ce que ça va donner une fois le sceau enlevé!... Naruto aurait plus d'effort à fournir pour une possible entente avec ce monstre malin "comme un renard" ;)(qui en est un)!

Le Rinnengan de "Pain" est vraiment intéressant! Il fait office de Byakugan aussi! Trop fort le bougre! C'est bien ce que je pensais: ce bourrin n'a pas encore rencontré Kakashi&Co. Et Tsunade ne va pas tarder à intervenir aussi, puisque Okage. Situation critique à Konohakagure. Est-ce qu'il a aussi le Sharingan intégré? Toute option? :D! "Pain" est une bagnole complète, ma parole! MDR :D!

Un contraste avec la dose d'humour émis par Kishimoto vis à vis de Kumo et Hachibi :D. Le frère de Killer Bee et ses élèves le pleurent, tandis que le Jinkuriki se promène librement dans la nature avec un but: retrouver une certaine personne. Il se donne congé de l'Aka, et de son village :D. Vraiment inconscient le gars. Qui sait s'il rencontre Sasuke sur sa route... Hachibi est un bon conseiller pour son hôte je trouve. Voilà un bon exemple de coopération entre Jinkuriki et Bijuu! Alors messieurs Naruto et Kyubi prenez en de la graine, hein ;)! Il serait peut être temps non?

Un truc sympa que j'ai remarqué...

Pain ne va pas franco carboniser konoha, là il est CENSE faire diversion...sacrée diversion quand même, tu vas voir qu'une fois qu'il se sera rendu compte que Naruto n'est pas là, la moitié du village aura disparu avec sa "diversion"...

On remarque aussi que même si les 6 corps sont "remplacables", la fonction qu'ils occupent, ne le sont pas, on se limite aux 6 royaumes ...

Autre détail qui a son importance je trouve:

Konan qui se fait toujours chouchouter/protéger par Pain-Yahiko, puisque malgré tout, elle sera dans la team reconnaissance et pas dans celle qui fait diversion...

On se demande un peu pourquoi elle est là en fait...surtout qu'avant même l'attribution des rôles, elle savait déja quel allait etre le sien...son "je sais" me parait un peu bizarre....

Pour moi, y'a quelque chose de Pain dans Konan, je sais pas quoi, mais je ne vois pas pourquoi il la "couve" comme ca, pourquoi c'est elle qui discute les ordres de Madara/Tobi, pourquoi c'est elle qu'on a vu discuter avec Jiraya du Rinnegan....

le fait que pain couve konan, ça n'a rien d'étonnant.....konan est lié au possesseur du rinnegan , donc quelque soit l'identité de pain, c'est bien elle qu'il veut proteger!

et puis il l'a met dans le camp le plus 'à l'abri' car c'est son corps à elle, lui s'en tape de ceux là...ils sont garanties et remplacé en cas de casse  ;D

konan a aussi le syndrone du sous chef face à madara , elle est là grace à pain, elle ideolatre pain, elle est pain...non je rigole xD  mais elle doit surement tout à pain! et donc comme pain atteint des sommets, elle se permet des choses, sachant que pain est là!

j'ai bien rigolé avec les pleures de kumo ( un ninja ne doit jamais montrer ses sentiments c'est ça ?  ;D )

la scellation avec kisame et zetsu, ça m'intrigue pas mal!

déjà sont trop peu nombreux....(est ce que madara met la sauce ? :P)

ne semble pas si dégouté que hachibi soit pas là...encore moins l'erreur de sasuke , kisame en parle comme s'il avait oublié de verrouillé une porte  :-\

et on voit pas la réaction de l'intéressé madara, ce qui devrait etre le plus important, pourquoi?

madara serait en colère???? madara aurait cru que sasuke les a berné (pas qu'il le savait  mais qu'il a fait exprès de garder hachibi pour lui )

@Gugu

Konan... Il très clair que cette femme (la seule femme de l'Akatsuki en plus, vive la parité dans cette organisation :D) a une relation très forte avec "Pain". C'est sûr. Elle n'hésite pas à venter son co-équipier devant Madara.

Elle obéit à "Pain" sans sommation. D'ailleurs, lors de sa confrontation avec Jiraya sama, elle se fait passer pour "l'ange messager de dieu"... Ouais...

Je crois que Konan est tout simplement la femme de "Pain". Les femmes dans ce manga ont souvent un place qui convient au soutien, à l'amour, l'affection, le savoir (la grand mère de Sasori)... La vie (La mamie de Suna qui ressuscite Gaara du désert, Tsunade et son jutsu de régénration...).

Mais en combat, eh bien ce n'est pas trop ça, je trouve. Ok, Tsunade et ses coup de points, et la mamie de Suna avec son expérience... C'est vrai, mais bon, par rapport aux mecs en général il y a un léger déséquilibre, non? Même Sakura par rapport à Sasuke et Naruto semble faible (surtout en ce moment!!! :o Avec Naruto en mode senin, Sakura est VACHEMENT LOIN).

Peut être que les femmes de Kumo vont redresser le niveau (2 femmes pour un gars, il a de la chance d'être bien entouré le bougre :D)...

Et peut être que "Pain" a un autre point faible: Konan elle même! Imaginez un instant que lors de la reconnaissance, "miss origami" (Konan) se faisait tuer? La réaction de "Pain"?... Plus de peine?!... Plus de haine, plus de morts, et plus perte de sang froid, donc un peu plus faible...

Elle n'a pas fait long feu contre Jiraya, aussi "Pain" lui avait ordonné de s'écarter... Et on ne l'a PLUS REVU... Elle s'était carrément barrée :D!

N'empêche qu'elle a aussi ses petits secrets comme tout élément intrigant.

Rien que la notion de ninja relève du mystère, et la magie... C'est vraiment efficace ce manga! Respect Kishimoto 8)!

L'intrusion fait un peu tâche à mon goût :-\ Cette histoire de barrière pour mettre en œuvre un hypothétique stratégie me semble ridicule... Itachi connait un moyen de la traverser, et Pein préfère faire les choses à sa façon... En gros Pein même au courant de la possibilité de s'introduire sans éveiller les soupçons utilisent la technique la moins stratégique... En gros frapper à la porte laissant l'opportunité à Konoha de cacher Naruto et en laissant un temps très réduit à Pein pour agir :-\ Donc je vois pas l'intérêt. Peut être un effet pseudo scénaristique pour donner l'illusion que Pein est un combattant expérimenté et intelligent ???

Idem pour la technique qui permet de lire l'esprit d'une personne, pourquoi ne pas l'avoir utilisé sur Jiraiya avant qu'il ne meurt ? Jiraiya possédait, je crois, pas mal d'informations sur notre ami Naruto...

Je passe sur la partie avec Hachibi que je trouve un peu inutile aussi :-\ Bref chapitre à mon goût assez moyen, pour ne pas dire très mauvais.

C'est surtout pour montrer que Pain ne craint rien n'y personne je pense !

Pourquoi la jour discret alors qu'il pense qu'il peut se faire un village à lui tout seul ?

Bref, sinon pour moi, un très bon chapitre !!

Pain ne fais pas dans la demi-mesure hein, il est vraiment venu apporter la destruction et la désolation à Konoha !!

Et avec classe en plus...

Après, Hachibi qui est en vie, j'adore !!!

Enfin un Jinchuuriki qui peut survivre à l'Aka (Gaara ne compte pas :P)

Et j'aime beaucoup la relation qu'il entretient avec son Bijuu, on voit que les deux se font confiance, ça change de Naruto/Kyuubi :P

Il est donc temps que Naruto dompte Kyuubi lui aussi, ça ne pourra que lui être bénéfique !

bonjour a tous ,

j'ai bien aimé killer bee qui est complètement décalé ( un peu comme naruto ^^ ) et ne pense qua chanté de l'enka alors que l'aka le poursuis mais l'histoire de la tentacule ces très bien joué quand même de sa part la preuve qu'il est pas si brouillon que sa quand il est en difficulté ^^ . Hachibi conseille beaucoup killer bee , c'est assez intrigant de voir je me demande comment kyuubi agira avec naruto quand il n'y aura plus de de barreaux .

pour pain je pense pas que son doujustu reprenne entièrement le byakumachin mais qu'il peut repéré la source de chakra ( comme le sharigan ) et a mon avis au prochain chap on aura droit au renfort a konoha que seront kakashi , sakura and ko et qu'on risque plus de voir naruto pendant longtemps ^^

Moi qui était déçu par la disparition de Hachibi j'étais dégouté de Kishi mais il remonte énormement dans mon estime je pensais vraiment pas à se retournement de situation c'était pas pour rien qu'il a travaillé le personnage... Donc l'hypothèse qu'il aide Naruto reste toujours crédible tant mieux chapeau maitre Kishi:d

Ça me fait penser que la dernière guerre avait été déclenchée par l'enlèvement du Sandaime Kazekage , et donc que Suna c'était retrouvée assaillit par ses ennemis et donc là, on a un cas presque similaire sauf que l'abeille tueuse est en liberté mais les répercussion sont inter"nation" et inter"village".

Là encore c'est différent car même si c'est encore une fois un acte perpétré par un Ninja extérieur (Sasuke), les effets peuvent se reproduire à l'identique d'où la réunion des Kages.

Enfin on a un petit indice dans la phrase d'Haichibi, quand il dit quelque chose à propos d'une nouvelle ère ,il est possible que quand les 3 de Kumo débarque à Konoha et voient l'état des lieux envoient un message à Kumo et bon je laisse votre imagination travailler, mais le plus intéressant serait que les 3 débarquent pendant les combats et aident,ça nous permettrait de voir jusqu'à quel point ils sont forts.

+1Celib'вℓαує∂'!

C'est la politique de "Pain" de procéder ainsi. Je crois même que la devise de l'Akatsutki, c'est que "rien ni personne ne peut l'arrêter, car les dieux sont avec eux" (je me fie à la signification du nom "Akatsuki" proposé sur gaara-fr.com), ou un truc de ce genre... Et ce "Pain" se prenant pour un dieu ne craindrait personne, bien que ninja=discrétion. Il n'a pas peur de Konoha, qui ne connait toujours pas son secret. Alors pourquoi avoir peur? Autant "apporter toute la souffrance du monde" à Konoha, non ;)? Et puis Itachi avait joué la carte de la discrétion parce qu'il était agent double (je me réfère à la petite histoire que Madara avait raconté au petit Sasuke avant d'aller dodo, de faire de beaux rêves :D), dans le sens le frère ainé venait rappeler aux vieux chnoques de comploteurs (politiques) voudraient tuer Sasuke, puisque Sarutobi est mort (il était le seul à accorder une protection à Sasuke d'après Madara). Toujours est-il, si "Pain" détruit Konoha, Sasuke sera quelque peu dépassé dans son "projet" :D... Un gosse je vous dit ;D! Un vrai gosse capricieux... Et puis si Madara n'a pas présenté "Pain" à Taka, ce n'est sûment pas pour rien... Et "Pain" qui est au courant pour Taka envoyé par Madara pour capturer Hachibi... Il y a un truc qui cloche... Madara doit peut être se servir de "Pain" comme garantie, par rapport au "coup de bluff" de Sasuke concernant la destruction de Konoha... Hypothèse, hypothèse ??? ??? ???...

ya un truc que e trouve vraiment surprenant, je sais pas si quelqu'un en a parlé, c'est la relation entre Hachibi et Killer Bee. Ils s'entendent super bien et hachibi n'est pas prisonnier comme Kyubi, apparement sa le dérange pas d'être a l'interieur d'un ninja. En plus au moment ou il s'est transformer en hachibi pendant son combat, le chakra l'a pas blesser comme sa fait avec naruto. je me demande si Kyubi et naruto pourait s'entendre aussi bien...

Il y a un détail dans ce chapitre qui m'interroge : je me suis toujours dit que Madara et Pain avait des objectifs différents mais que pour les atteindre il avait conclu un arrangement : celui de réunir leurs compétences dans l'Aka; dans ce schéma c'était donnant-donnant :

- Pain avait besoin de Madara pour son organisation (Akatsuki, fondée par Madara) et pour capturer les bijuus, pour au final créer son fameux kinjutsu bombe atomique

- madara avait besoin de Pain pour procéder au rituel d'extraction des Bijuus, pour créer le kinjutsu et l'envoyer sur Konoha pour tout détruire et se venger des Senju

Jusque là tout allait bien sauf que dans le présent chapitre l'extraction se fait sans Pain... Donc si madara a fait appel à pain ce n'est pas pour le rituel... c'est pas grand chose comme détail mais je voulais jsute le signaler (après tout Madara a peut être "recruté" Pain et l'a placé comme chef fantoche de l'organisation juste car c'est le plus puissant de la bande)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...