Aller au contenu

Naruto Chapitre 419 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

je sais pas si cela a déjà été dit mais Porc-Epic Pain (celui avec les pointes sur la tête) me fait assez penser à Kakuzu. Tout comme lui, il est capable d'enlever son bras et d'en faire jaillir les espèces de verres qu'il lance ensuite comme des missiles.

 

quelques petites remarques:

- Je trouve que Kishimoto n'est pas très sympa dans ce chapitre avec le mille pattes dont la tête est transpercée par un énorme percing (plus un pieu à mon goût).

- le Pain aveugle ne l'est plus désormais. Je trouvais bizarre qu'il ne voit pas (blessure due surement au combat contre Hanzou) alors que les corps se sont relevés après avoir été épinglés par les épées de Jiraya.

- on voit bien ici qu'il était important pour Pain de remplacer son corps perdu puisqu'il est la base de sa stratégie pour envahir Konoha.

- cet arc sera l'occasion de voir la place qu'occupe Konan par rapport à Pain. Nous verrons si elle est juste un pion ou si son éventuelle perte agira sur lui.

- cela va être une première car jusqu'ici on a jamais eu d'affrontement entre doujutsu. On aura le choix sharingan/Rinnegan ou Byakugan/Rinnegan. Que du bon de ce côté là.

Pour ce qui est de Killer-Bee, je trouve dommage que Karin soit encore en vie car cela ne sera pas si difficile de retrouver sa piste surtout si on ajoute à cela les tentacules qu'il a laissés derrière. Donc 2 façons pour retrouver sa piste mais bon ce sera l'occasion pour Suigetsu de récupérer son épée restée derrière (il me semble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 576
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Question bête : est-ce que Kishi avait prévu de laisser le JH en vie ou bien c'est parce qu'il s'est rendu compte de la popularité de ce personnage qu'il a décidé de prolonger sa durée de vie ?  :o

 

@baroudeur : le Pain aveugle l'était devenu suite aux coups que lui a porté Jiraya, il ne l'était pas à l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête : est-ce que Kishi avait prévu de laisser le JH en vie ou bien c'est parce qu'il s'est rendu compte de la popularité de ce personnage qu'il a décidé de prolonger sa durée de vie ?

Je sais pas si je dois répondre a cette question mais je vais répondre de mon côté.

Pour moi je pense que Kishi avait tout calculer depuis le début, parce que je vois pas comment Kishi aurait su en deux trois chapitre tout les fans de Hachibi.

 

Après je peux me Tromper ;)

 

PS : très beau Avatar ! ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le droit de répondre, heureusement d'ailleurs. Mais je précise qu'elle est volontairement provocatrice.  ;) Je pense aussi que Kishi' ne décide pas de la vie ou de la mort d'un personnage en fonction de sa popularité sinon ce serait vraiment dommage et préjudiciable pour le manga. J'espère seulement que Kishi' nous fera le même genre de retournement de situation avec Pain quand ce dernier sera vaincu.  ;D

 

PS : merci pour ton compliment, l'avatar est issu d'une colorisation disponible sur un des scans. Et ton avatar est pas mal non plus.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre avec l'arrivée de Pain:

- Pain n'y va pas par 4 chemins, à peine entré dans le village il commence à provoquer des explosions. Il est déjà repéré par plusieurs ninja et comme il est seul ca m'étonnerai il résiste à des ninja comme Kakashi, Yamato ...

Hachibi: Ce gars est vraiment étonnant, il est pour l'instant le seul survivor de tous les adversaires de l' Uchiha. Mais il me semble qu' Hachibi a perdu une tentacule, est-ce que cela correspond à une des "queue" du démon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que la stratégie de Pain a le défaut de ses qualités : en se divisant il permet à un groupe de se concentrer sur la recherche d'informations au sujet de Naruto. Ce faisant il perd ses attaques coordonnées avec les six corps et la possibilité d'utiliser toutes les facultés spécifiques de chaque corps en même temps. La suite nous dira si c'était une bonne idée ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque pain est a lui seul un sacré combattant , alors pour se qui est de la dispertion je trouve pas ca tres genant .

On decouvre encore une nouvelle division a konoha , celle qui controle les entrées/sorties du village ,assée simpa .

Je penses que cette fois la defense de konoha va quand meme mettre du fil a retordre a pain .. tout les juunins sont la , pas comme dans les HS ou les effectifs etaient reduit .

On peut donc s'attendre a voir les anciens , comme le pere de shika/ino/chogi .. l'anbu etc etc ..

 

Je me pose une question .. est ce que Danzo et la racine vont profités de l'attaque de pain pour faire plier tsunade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chose qui me surprend surtout, c'est que Pain n'ait pas demandé à Kisame comment il était rentré dans Konoha en compagnie d'Itachi. Cela lui aurait permis d'entrer incognito et ainsi de pouvoir surprendre encore davantage Konoha même si il a quand même réussi à créer un effet de surprise intéressant. Est-ce que cela illustre le manque de communication dans ce groupe ? Les informations ne circulent pas vraiment. Cela signera sans doute la perte de cette organisation...

 

Car même si Pain dit qu'il fait les choses à sa façon je ne trouve pas vraiment l'argument recevable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Itachi qui a fait rentré Kisame, je ne pense pas qu'Itachi donne à tous le monde les secrets de l'Anbu, je pense même qu'il gardait tous celà pour lui.

 

Je voit bien un personnage important autre que Tsunade et Kakashi mourir dans les prochains chapitres, tuer par le voleur d'âme, Pain partirai sans Naruto et échouerais comme Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je dois dire que ce chapitre est très riche en information concernant le Rinnegan de Pain ainsi que sur les capacités de ces autres corps.

 

Je dois dire que je suis tout à fait d'accord avec les dires d'Orion concernant le Rinnegan et c'est pourquoi j'ai réalisé une page résumant ma théorie un peu d'aidé de la théorie d'Orion :

 

th_03205_Th3orie_Rinnegan_122_543lo.jpg

 

Edit orion: juste une chose tout de même. Ce que tu as mis sur ta page et que tu nommes comme ta théorie, c'est ni plus ni moins que ce que j'ai écrit. Il n'y a rien de plus vis à vis de ce que j'ai écrit hier soir. De ce fait et pour ma part, je ne vois rien de ton cru là dedans. Un peu aidé est un euphémisme, tu ne crois pas. Dis moi, ce qu'il y a de plus par rapport à ça:

 

 

Nous avons dans cette page une utilisation surprenant du Rinnegan tellement surprenant que l'on pourrait presque confondre cette faculté à celle du Byakugan. Nous avons là, la perception du chakra qui a été utilisé pour mettre en place la barrière protectrice autour de Konoha.

Nous voyons que les 3 dojutsus ont tous une perception du chakra avec une finalité différente. Nous tutoyons la différence ou du moins nous la comprenons entre le Sharingan et le Byakugan mais là, c'est la première fois que nous observons cela sur le Rinnegan.

Le pouvoir de perception serait alors quelque chose de commun aux trois dojutsus mais qui a évolué de manière différente pour chacun d'entre eux pour obtenir des possibilités distinctes.

 

La deuxième chose qui m'intrigue dans cette page et que tout le monde a dû remarquer est la surface de la pupille du Pain Tendou qui augmente au moment où il utilise cette faculté de perception.

Si l'on regarde bien, cette surface est tangente au premier cercle visible. Ceci me fait alors penser à quelque chose d'incroyable concernant le Rinnegan.

La première partie de la théorie est la suivante:

 

Le Rinnegan possède 6 facultés différentes qui sont activées en augmentant la pupille. Chaque faculté est activée à partir du moment où la pupille dépasse un cercle.

La première faculté serait la vue normale mais avec le pouvoir de la partager avec un nombre de corps défini qui est de 6.

La seconde, nous venons de la voir: une perception du chakra dont les caractéristiques précises nous échappent encore.

Dans ces conditions là, Pain aurait en réserve 4 facultés supplémentaires différentes les unes des autres mais liées à son Rinnegan qui sont différentes des caractéristiques de chacun de ses corps mais en relation avec eux. Enfin ce n'est pas réellement avec les corps mais plutôt avec les royaumes liés à ceux ci.

Mon idée vis à vis de cela est que toutes les facultés ne peuvent pas être activées à la fois.

Par exemple, Pain active sa première faculté en étendant sa pupille jusqu'au premier cercle (deuxième si l'on prend en compte le cercle de la pupille de départ).

La deuxième faculté est activée lorsque l'a pupille s'étant jusqu'au deuxième cercle (troisième siç l'on prend en compte le cercle de la pupille de départ).

Cependant le fait d'activer la seconde faculté désactive la première. Cette affirmation n'est qu'une hypothèse mais c'est pour intégrer l'utilité du Rikodou, c'est à dire les 6 corps.

 

La vue omnisciente peut être considérée comme la première faculté du Rinnegan. Néanmoins, un détenteur de ce dojutsu ne peut en prendre conscience (ou plutôt l'utiliser) qu'à partir du moment où, il a plusieurs corps à sa disposition. Pour un seul corps, cette faculté devient inutile.

Les autres facultés sont activées selon le principe que j'ai expliqué au paragraphe précédent mais pour pouvoir les utiliser ensemble, il faut alors deux conditions: la vue omnisciente et autant de corps que de facultés.

Cependant, ces deux conditions sont nécessaires mais non suffisantes. En effet, avec 6 corps, l'ensemble des facultés est activé mais seul un des corps ne peut bénéficier de celle qu'il vient d'activer.

C'est alors là qu'intervient celui qui contrôle le Rikodou qui reçoit toutes les informations et les retransmet aux 6 corps.

 

Je ne sais si c'est très limpide tout cela mais grosso modo, le Rinnengan possède 6 facultés en rapport direct avec les 6 royaumes et celles ci ne peuvent être utilisées en même temps qu'à partir du moment où il y a 6 corps pour les activer toutes, l'une après l'autre.

En faite, le Rikodou de Pain serait l'optimisation parfaite pour utiliser le Rinnegan.

 

Pour finir, chacune de ces facultés est liée dans le principe de création des ninjutsus et très certainement à la décomposition de chaque élément.

 

Enfin, l'avantage de ta page c'est que ça permet d'y voir plus clair pour cela je t'en remercie.

 

Edit : Enfaite, j'avais pensé à la même théorie que toi, sauf que je ne l'avais pas exposé, toi par contre tu l'a fais sous forme de texte, j'ai donc décider d'en faire autant mais sous forme de dessin, ne va pas croire que tu es le seul à penser des choses et des théories sur tel ou tel sujet, nous sommes plusieurs à avoir le même point de vue.

J'ai remplacé mon lien en inscrivant ton nom sur la feuille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien faite ta théorie j'aime bien l'aperçu que la pupille du rinegagan pourrait avoir ^^

sinon pour ce chapitre je trouve que le retour de Hachibi peut rabattre le caquet de ceux qui disait que de toutes façon c'était voué à l'échec pour ce bon vieux Hachibi, même si Sasuke avait toutes ses chances quand il  à activer son Amaterasu je trouvais que la victoire avait été trop brut par un simple retournement de situation face au plus puissant des jinchuriki (pour l'instant ^^).

J'espère qu'il ira rendre une petite visite à Naruto :P .  De plus on voit que Hachibi a une très bonne entente avec son biju et je pense pas que la clé de Naruto va rendre docile Kyubi mais juste puissé sans aucune barrière dans le chakra du monstre de chakra et je pense que si Naruto s'entendait bien avec Kyubi alors il serait encore plus alèze qu'avec la clé.

Je sais pas si sa a été dit vu que j'évite de lire le topic tant que je n'ai pas vu le scan en vf mais on a pu voir que le Raikage envoie une lettre à Tsunade, sans doute pour lui dire de venir à la réunion des kages mais peut-être veut il lui demandé ou ordonner quelque chose en particulier.

Pour l'attaque de Pain j'ai hâte de voir l'étendue de son pouvoir parce que contre Jiraya il n'avait utiliser que la première partie du pouvoir de son rinegan car je ne  pense pas que son pouvoir se fini la.

Prochain chapitre qui laisse présagé que Pain continuera dans sa dévastation de Konoha alors j'espère qu'il y aura un affrontement un peu plus sérieux contre lui parce que pour l'instant Konoha se fait défoncé ^^.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

trop bien le chapitre ont se qui concerne pain je trouve que c'est inteligent de faire diversion tandis que les autre cherche naruto, le vrais combat n'a pas encore commencé petétre dans le prochain chapitre ont verra quelque jounin comme gai se joindre ala bataille, comme prévu l'auteur garde le suspence sur naruto ont aurra pas de ces nouvelle avant 5 ou 6 chapitre , pour la fuite d'hachibi je la trouve trés comique le raikage qui pleur et lui qui s'enfous et qui cherche qu'a s'enfuir, je pense qu'il va rencontré naruto et l'aidé a controlé kyubi, je crois pas qu'il pourrais étre pote mais colégue de travail IoI vu qu'il partage le méme destin , si naruto est capturé par l'aka kiyubi sera cellé dans une statut, je crois pas qu'il va aimé, petétre que le chateur ninja que cherche kiler bie habit au pay du feu comça il rencontrera naruto c'est sur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Begot , pour ton explication intéressante et ton schéma explicite.

 

J'espère que le rinengan n'est pas un power up à 6 niveau, car cela discréditerai le combat avec Jiji.

 

En tout cas je suis en extase par rapport à l'univers crée par Kishimoto. Il nous a créer un univers d'une grande profondeur par son histoire, ses codes et personnages. Et il reste énormément de choses en suspend.

 

Avec le retour de Killer Bee, Kishi nous en remet une couche. Et j'avoue qu'il est quasi impossible de connaitre le proche avenir et c'est tant mieux.

 

Mais ça fait du bien d'essayer (et de se tromper :D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir insinuer que cette théorie n'a aucune chance d'être vraie, l'argument de base (le fait qu'il n'y a que 5 cercles quand Pain utilise son mode "Byakugan") n'est absolument pas valable ;D

 

Si tu regardes les yeux des différents Pain sur les pages suivantes ou la précédente, tu verras que Kishi dessine plus ou moins de cercles en fonction de la taille de l'image. Par exemple, sur la première page où les 6 Pains sont présentés, les dessins étant relativement petits, chaque yeux possède de 2 à 3 cercles... Sur la page 3, on ne voit chaque fois que 3 cercles. Et ainsi de suite.

 

Bref si le fait que sa pupille grossisse à chaque capacité est possible, la théorie ne tient pas.

 

D'ailleurs pour le fait que la pupille de Pain soit dilatée lorsqu'il lance le Byakugan c'est peut être juste un effet pour montrer qu'il se concentre, rien d'autre. (ce qui n'enlève rien au fait que Pain a probablement toute une série de capacités liées à son Rinnengan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giru : j'ai juste apporté ma théorie, après je peux me tromper, mais sache que ton point de vue je l'avais anticipé et je répondrais, comment veux-tu que Kishi dessine à chaque fois 6 cercle quand les personnages sont présentés dans des petites cases avec très peu de détails ? Lorsque Kishi met son personnage en avant et surtout le Rinnegan, il met toujours 6 cercles dans les yeux de Pain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre, très riche en événement et surtout que Kishi devient imprévisible, avec la renaissance de Hachibi et abeille tueuse, là il m’ a surpris. J’aurais aimé que il n' a pas fait ça pour faire durer le Manga, mais pour l’attachement qu'on a eu pour le perso.

 

La question si Saské a vu ou pas vu je ne sais pas, je pense qu’il n’a pas vu, car il sais que sa vie est dans le jeu.

 

Pour ce qu’il est de Pein, je trouve qu’il est un très grand stratège pour quelqu’un qui est immortelle, si j’était immortelle je entrerais par la grande porte, histoire de me rassurer pour pouvoir dire je suis le meilleur et immortelle.

 

Se que me surprend c’est le lien entre le Hachibi et Abeille tueuse, ils sont en harmonie, trop complice ils forment qu’un, voila ce qu’il faut a Naruto …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Begot: j'essaye pas de te casser, mais vraiment j'ai un peu regardé vite fait dans quelques chapitres du combat de Jiji et le nombre de cercles varie d'une case à l'autre, même quand Kishi a l'espace pour dessiner le bon nombre ou quand les dessins font +/- la même taille. Ca change rien au fait que tu as peut être raison, juste que c'est un détail un peu trop mince...

 

Pour ce qui est du reste, ce qui est un peu dommage si ta théorie est vraie, c'est que ça veut dire que Pain n'a rien utilisé de ses capacités propres au Rinnengan (à part la vue à 12 yeux) pour le battre (alors qu'il a bien dit que sans son petit secret il aurait perdu, donc il a quand même du se battre +/- à fond).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Giru:

 

J'aime bien l'argument que tu utilises pour dire que ce que nous proposons n'est pas valable. Pour ma part, ça ne convainc clairement pas. Tente autre chose que le nombre de cercles dans les pupilles car comme l'a dit Begot, lorsque nous avons le Rinnegan en gros plan, ce qu'il en ressort c'est qu'il existe 6 cercles, la page 17 du 373 nous le montre bien.

Sur d'autres cases ou le Rinnegan n'est pas bien visible, effectivement, il y a moins de cercles mais crois tu réellement que même si l'auteur ne peut pas tous les dessiner, cela influence d'une case à l'autre ce dojutsu?

J'en doute vraiment. Ce qui est sûr, c'est que lorsque la dimension de la case lui permet, l'auteur, s'attarde toujours à mettre 6 cercles.

 

Après, ce que j'ai avancé n'est que ma vision des choses et dans l'état actuel, je reste sur mon idée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi pensé à cela, c'est clair que si ses nouveaux Dôjutsu apporterai de nouveaux power up, cela déséquilibrerai certe le combat entre Pain et Jiraiya mais il ne faut pas oublier que nous sommes en face d'un Dieu... qui n'a jamais perdu ect...

 

Aussi peut être qu'en découvrant son secret, alors son Rinnegan perdrai de sa valeur... cela expliquerai pourquoi Tobi donne des ordres à Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palsambleu!

 

Déjà bonjour à tous (un peu de politesse ne fait pas trop de mal de temps en temps). Eh bien, quel chapitre... Ca faisait longtemps que je n'avais pas été aussi pris dans un chapitre de Naruto! Je suis surpris en bien après ces derniers temps... Je m'explique.

J'avais été EXTRÊMEMENT scandalisé de la victoire absurde de Sasuke sur Bee Killer, et voilà un retournement de situation à la fois inattendu et ma foi assez plaisant! Par contre une chose qui m'a interloqué... Hachibi lui-même.

Vous trouvez pas que pour un Bijuu, il a l'air, quoi, plutôt sympa? Il a l'air d'accepter et même d'être satisfait de son sort de source de chakra ambulante, il discutaille avec son Jinchuriki comme s'ils prenaient une tasse de thé ensemble (bon j'exagère un peu, peut-être). En comparaison, Shukaku (démon de Gaara) était un fou psychopathe, semblant adorer le combat et les massacres; Kyubi lui-même semble être un personnage assez fourbe : faut voir la façon dont il a géré le combat contre Oro (vers le tome 34, en mode 4-queues), si du moins on peut supposer que c'était bien lui qui gouvernait le corps de Naruto, et pas juste une bestiole folle furieuse.

 

Par contre les sous-fifre de l'abeille tueuse, pas plus que le Raikage ne m'ont convaincu plus que ça... Concernant Pain, eh bien... Je suis en mode "Mouais, on va voir  ;D ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un chapitre intéressant que je partage en deux parties.

 

1) Hachibi l’imprévisible

 

J’étais je dois vous l’avouer très déçu par la fin du combat hachibi sasuké qui était des plus bâclé et pour ma part incompréhensible tant la pseudo victoire de sasuké était ridicule. Comment hachibi pouvait perdre alors qu’il dominait le combat de la tête et des épaule sans même ce transformé KB nous en apporte la réponse il n’a jamais vraiment voulu tuer sasuké je pense, ne cherchant finalement qu’a fuir ce que personne avait prévu comme scenario. Ce chapitre nous montre aussi le résultat final que devra obtenir naruto  avec kyubi la totale cohésion entre les deux .

 

2) Pein la machine réglé au millimètre.

 

Contrairement a ce que j'ai pu lire parfoi  pein est bien un stratège qui malgré sa force ne foncera pas tète baissé. Pein est avant tout une machine réglée au millimètre se ventant de tout connaître sur l’homme, les jutsu etc la connaissance universel il posséderai. Le fonctionnement de pein est assez simple a comprendre en y regardant de prés. Il ne peut surement pas utiliser tout ces pouvoir avec un seul corps en même temps, la solution subdivisé les 6 pouvoir en 6 corp affilié à l’une de ses 6 capacité. Il va y avoir des dégâts du coté de konoha cela  est certains et  ca ne peut en être autrement mais il va ce retrouver très rapidement face a des ninjas expérimenté et très intelligent qui comprendrons très vite son mode de fonctionnement. J’ai comparer pein a une machine a qui on aurai inséré une puce ultra perfectionné en guise de programme qui lui permet de faire face a toute éventualité existante, la seul chose qui puisse battre une machine c’est l’imprévisible quelque chose qui n’est pas dans son programme et cette imprévisible est naruto car il est au dessus de tout code standard du ninja classique et il a prouver a plusieurs fois.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous...

Quel chapitre!!

Pein qui est enfin à Konoha et qui commence déjà sa chasse au kyubi ,mais je ne crois pas qu'il va trop  tarder à s'apercevoir de son absence ,vu que les membres du  groupe de la reconnaissance  sont plus nombreux que ceux du divertissement ..et il ne va pas partir aussi facilement comme il est arriver, non bien sur ..

Je vois bien Tsunade qui va l'affronter ,vu que c'est un membre de l'Akatsuki et pas n'importe lequel c'est celui qui a tué Jyraya ,alors je vois mal Tsunade qui se contentera de rester dans son bureau et à donner des ordres aux autres ninjas...mais comme les résultats de l'autopsie et de l'interrogatoire ne sont pas prêts ,et l'énigme n'est toujours pas résolue ,je vois mal Tsunade venir à bout de Pein (peut être elle parviendra à tuer un ou deux corps  9_9 mais le tuer non ).

 

Je pense à une chose;cette attaque de Pein va peut être faciliter la tache à Sasuke et s'introduire facilement au village pour aller chercher les 3 vieillards ,mais qui sait ..

 

en ce qui concerne le Hachibi ,je n'est pas tres bien compris comment il a fait pour s'échapper? il a utiliser la technique de permutation ?? et aussi comment se fait il que ni Sasuke ni l'Akatsuki ne s'est pas rendu compte toute suite??? j'avoue que je n'est pas bien cmpris  ..(le 2ème Zetsu à l'air de bien s'amuser  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giru : j'ai juste apporté ma théorie, après je peux me tromper, mais sache que ton point de vue je l'avais anticipé et je répondrais, comment veux-tu que Kishi dessine à chaque fois 6 cercle quand les personnages sont présentés dans des petites cases avec très peu de détails ? Lorsque Kishi met son personnage en avant et surtout le Rinnegan, il met toujours 6 cercles dans les yeux de Pain...

 

J'aime beaucoup ta théorie ce qui donnerais une durée de vie importante aux combats avec Naruto et permettrait à Kishi de bien pouvoir dévelloper son scénario.

 

A contrario je ne le trouve pas esthétique, et cela discrédite du coup la force de Jiji même en mode Senjutsu. Ayant un affectif particulier avec ce dernier, je souhaite que ta théorie ne soit pas juste mais elle tient vraiment bien la route. 

 

@younamina

Concernant l'evasion d'Hachibi dont la sortie de l'eau coincide à la d"couverte de la tentacule, je penche pour un clone comme pour le multiclonage de Naruto dans lekel Hachibi peut injecter son chakra en grande quantité et qui lui revient lors de la dissipation du clône. En effet une technique de substitution auraiteu du mal à tenir vis à vis de Madara. Ainsi à l'instar de Naruto peut etre a-t-il pu partager de l'experience de son clone qui a été amené à l'Akatsuki d'ou la réflexion du Bijuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le rinegan a bien 6 pouvoirs, ce qui peut paraitre logique, puisque le MS en a 3, avec 3 tomoes et les pupilles avec 3 cotés, alors on peut penser que le MSE non seulement stabilise le MS mais en plus donne 6 pouvoirs au lieu de 3.

 

En clair, pour moi le MSE c'est un rinegan ou plutôt un équivalent du rinegan.

 

Autrement dit Madara avec son MSE à surement 6 pouvoirs.

 

Je me demandais qu'est ce qui était scellé en lui, surement le MSE, il ne doit que lui rester le MS, qui le permet de fuir amataretsu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul a trouver étrange l'entrer de pein dans konoha? il attaque dans tout les sens , et semble être persuader que naruto est la... c'est franchement pas très réfléchis je trouve pour un ninja de cette classe.

 

Alors est ce que pein est fou ? ou cache t-il une chose? j'ai vraiment du mal a croire que pein risque et se met a découvert devant tout konoha en même temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...