Aller au contenu

Naruto Chapitre 419 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

alors  AIKA[/color]

tout dabort la phrase est incomplette car c'est "je pourait utiliser ce jutsu SANS MORFLER[/color]"

-donc la technique de deplacement du 4eme est a exclure ( on morfle pas du tout quand on l'utilise)

-ensuite cela ne peut pas étre le rasengan shuriken du fait que quand il l'utilise on constate qu'in y a 1 GROS TROU[/color] alors que l'on voit que des nuages qui se disperse et aucun trou quand il l'utilise dans le cf 418

         donc si on prend tes 3 propositions il ne reste plus que la technique d'ITACHI mais je pense pas non plus que ce soit ca  car je vois pas comment il aurait pus lui aprendre 1 technique avec 1 corbeau qui lui rentre dedans....(ca doit étre 1 mecanisme dans le meme genre que celui qu'ITACHI implante a sasuke ( a savoir amaterasu qui se déclanche a la vue du sharingan de madara) le pouvoir transmi a naruto s'activera a la vue du sharingan de sasuke ou quelques choses de similaire selon moi... ( a mediter =)  )

 

edit chuck:Les couleurs sont réservées aux modérateurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 576
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir, j'ai lu des "naruto vaincra pain" des "pain vaincra naruto" mais qui dis que tous les 2 vont s'affronter?

 

Moi, je vois plus un truc du genre au moment ou naruto se retrouve face a pein et que ce dernier apprend qu'il est l'assassin de jiraya, Zetsu apparaitrai pour annoncer à Pain que la capture de Kyubi et annulé pour le moment vue l'éhec de celle d'Hachibi.

 

Qu'en pensez vous?

 

Je suis ouvert à toutes critiques.

 

PS: si quelqu'un a déjà lancé cette hyppothèse, je m'en excuse car je n'ai pas lu tous les post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mgitro62

 

Pour ce qui es du pouvoir d'Itachi, je suis d'accord avec toi, il doit réunir certaines condition pour s'activer  car il dis a Naruto " j'espere que tu n'aura jamais a utiliser ce pouvoir" ce qui signifie qu'il es destiné à contrer Sasuke au cas ou il se ferai manipuler par Madara et déciderai de s'allier à lui pour détruire konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose est sur, c'est qu'on  ne connait pas l'ascendance de naruto, on connait certes son père mais on ne sais toujours pas de quel clan il faisait partie et donc, on ne sait pas si c'est un descendent senju ou de tout autre clan, car outre le fait qu'il ait kuubi scellé en lui, il a un tôt de chakra supérieur a la normal qui lui confèrent de grande capacité....le fait qu'il assimile aussi rapidement le senjutsu ne voudrait-il pas dire qu'il est peut être un descendant de se fameux clan(bien que le lien entre ces deux  ne soit pas encore clairement établie); a t-il hérité des particularité de son père, par exemple il lui ressemble physiquement; mais peut être que cela ne s'arrête pas là, peut être que nous découvriront un naruto en mesure d'aprendre des technique en un rien de temps,ou bien assimiler de nouvelle technique rien qu'en les ayant vue une seul fois a l'instar de sharringan..bref je me prend a délirer!!!

mais je suis convaincu que lorsque sera clairement établie le généalogie de naruto de nombreux point obscure s'éclairciront et permettront de mieux comprendre la trame de l'histoire....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

@Pogeot

 

  Naruto, possède une énorme quantité de chakra... Il arrive à bouger malgré le le fait qu'il subisse le chakra de Kuubi (souviens toi lors qu'il devient un min-Kyuubi, contre Orochimaru)... Ce que Yamato avait aussi remarqué... Il apprend le Rasengan en quelques semaines, alors que son père, lui, l'avait inventé durant 3 ans... Le Futon Rasenshuriken (à 50%), a été mis au point en quelques semaines (Kakuzu a servi de "raz de laboratoire" vis à vis des dégâts causés par ce super jutsu)... Il est "l'enfant de la prophétie" selon Jiraya sama... Sans compter que Naruto est le fils de Minato, dont on ne connait pas son clan d'origine... Quant à sa mère Kushina, tout ce que nous savons (merci Tsunade et Jiraya ;)), c'est qu'elle est issue de "l'ancien village caché du tourbillon"...

Il apprend très rapidement le mode ermite, au point de dépasser Jiraya ero senin (maîtrise parfaite du Senjutsu)... Il prépare de nouveaux super jutsu en catimini (incognito), en vue de surprendre plus d'un (nous ;D)... Rien que par la force de la volonté, il se maîtrise et domine Kyuubi, lors de sa confrontation avec Sora (épisode hors sujet, qui, je pense, n'a pas été inséré pour rien, concernant les capacités de notre héros ;))...

Enfin (et ce n'est pas pour rien,hein :D), le nom du manga porte son nom (encore heureux ;))... A lui tout seul, Naruto est un monstre de mystères (ses origines, ses capacités d'apprentissage, improvisation au combat remarquable, une volonté de fer, comme le héros de de Jiraya sama, il arrive même à changer les gens)...

Alors rien que pour ce constat, je suis plus que d'accord avec ton post. Naruto est à lui seul le nerf de la guerre ninja (la prophétie du Gand ermite révélée à Jiraya)... Et là (avec ce chapitre), cette prophétie commence à ses concrétiser. Resta à soir comment ça se passera... Comme l'a dit Hachibi, "les temps vont changer". Affaire à suivre de très près, donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le véritable maitre des "pein" était Konan.

 

On la voit bien mystérieuse et un peu en retrait en dans le manga et pourtant elle est toujours accompagné de Pein Ou Pein est toujours accompagné d'elle.

 

j'avance aussi l'hypothèse que Konan pourrait être nagato déguisé en fille. même si j'voue que cette dernière est peu crédible mais pourquoi comme je l'ai énoncé Konan lé véritable marionnettiste des Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Himuraken:

Dattebayo972!
:"@Gugu

  Konan... Il très clair que cette femme (la seule femme de l'Akatsuki en plus, vive la parité dans cette organisation Souriant) a une relation très forte avec "Pain". C'est sûr. Elle n'hésite pas à venter son co-équipier devant Madara.

Elle obéit à "Pain" sans sommation. D'ailleurs, lors de sa confrontation avec Jiraya sama, elle se fait passer pour "l'ange messager de dieu"... Ouais...

Je crois que Konan est tout simplement la femme de "Pain". Les femmes dans ce manga ont souvent un place qui convient au soutien, à l'amour, l'affection, le savoir (la grand mère de Sasori)... La vie (La mamie de Suna qui ressuscite Gaara du désert, Tsunade et son jutsu de régénration...).

Mais en combat, eh bien ce n'est pas trop ça, je trouve. Ok, Tsunade et ses coup de points, et la mamie de Suna avec son expérience... C'est vrai, mais bon, par rapport aux mecs en général il y a un léger déséquilibre, non? Même Sakura par rapport à Sasuke et Naruto semble faible (surtout en ce moment!!! Choqué Avec Naruto en mode senin, Sakura est VACHEMENT LOIN).

Peut être que les femmes de Kumo vont redresser le niveau (2 femmes pour un gars, il a de la chance d'être bien entouré le bougre Souriant)...

  Et peut être que "Pain" a un autre point faible: Konan elle même! Imaginez un instant que lors de la reconnaissance, "miss origami" (Konan) se faisait tuer? La réaction de "Pain"?... Plus de peine?!... Plus de haine, plus de morts, et plus perte de sang froid, donc un peu plus faible...

Elle n'a pas fait long feu contre Jiraya, aussi "Pain" lui avait ordonné de s'écarter... Et on ne l'a PLUS REVU... Elle s'était carrément barrée Souriant!

N'empêche qu'elle a aussi ses petits secrets comme tout élément intrigant.

Rien que la notion de ninja relève du mystère, et la magie... C'est vraiment efficace ce manga! Respect Kishimoto Cool!"

 

  Bah je ne pense pas que Konan soit celle qui tient les ficelles (à moins que je me trompe). En tout cas, on ne sait toujours pas qui est réellement "Pain". On sait seulement que c'est l'un des anciens élèves de Jiraya (de par lui même), sans plus. Très vague tout ça... Pour le moment. Pour moi Konan serait un des points faibles de "Pain", dont il serait bon d'exploiter... A voir ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Konan était vraiment celle qui "tire les ficelles" des Pain, Himuraken, pourquoi est-ce que Pain l'aurait laissé affronter seule Jiraya, l'aurait laissé partir seule ? Car si c'est bien elle qui contrôle Pain, pourquoi prendre autant de risques ? Le vrai est sans doute caché à Ame, et si Konan est toujours avec Pain c'est parce qu'il forme un binôme, tout comme Itachi et Kisame voir Sasori et Deidara ou Hidan et Kakuzu : l'Aka' se déplace toujours par binôme donc il n'est pas surprenant que Konan soit toujours avec Pain si ?

 

edit chuck:Konan tire les ficelles, elle mène pain à la baguette...c'est bon, elle est pas boulangère non plus ^^

 

Edit : le pire c'est que je n'ai pas fait exprès de filer cette métaphore de la boulangerie.  ;)

 

edit Sasori : quand tous les Pain seront réunis on aura du Pain complet non? ^^

 

Edit : et si il passe dans un champ de blé on parle de Pain aux céréales ? Je suis content de voir qu'il existe des personnes ayant le même humour que moi.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Si Kyuubi accepte d'aider Naruto en brisant le Genjutsu sous lequel sont esprit est dominé alors on sera plus proche de la relation Bee/Hachibi que d'autre chose. Ichibi et Kyuubi, les deux bijuus que l'on a le plus vu jusqu'à Hachibi n'ont aucune camaraderie avec leur Jinchuuriki. Ils cherchent simplement à s'évader et se fichent bien du devenir de leur hôte. Hachibi lui collabore à 100% avec Bee. Pourtant il ne doit pas être très différente de Kyuubi. Il y a certainement quelque chose qu'il a en retour. C'est pour cette raison que je pense que Naruto va pouvoir changer la relation qu'il a avec son bijuu. Il y a fort à parier qu'il existe un moyen de rendre le Kyuubi moins manipulateur avec Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neik

 

Salut,

En fait le renard prend le dessus juqu'à maintenant car le rapport de force était en sa faveur (pour méoire lorque NAruto invoque Gamabunta, le renard lui dit qu'il est faible). Pourtant plus tard lors d'une rencontre entre Sasuke et NAruto, le renard le prévient bien de ne pas toucher au blondinet.

 

Pourtant si NAruto meurt qu'advient-il du démon renard ? Si on se dit que celui-lui peut s'enfuir alors il devrait souhaiter la mort de Naruto ! Il y a donc une trame bien plus profonde qui correspondrait avec l'enfant de la prophétie et ont nous ignorons les scénarios.

 

Le renard n'est pas si bète et je pense qu'il aurait pas mal de chose à dire à Naruto. En fait on ne sait pas grand chose n'ont plus du sceau utilisé par Yondaime et de sa finalité.

Le renard ne peut pas voire les Uchiwa et beaucoup d'hypothèses font du renard un pantin de Madara lors de l'attaque de Konoha. Est-ce que le renard à compris toute la trame ?

 

Une chose est sur mais c'est touhours du HS, plus NAruto devient fort, plus on peut se demander ce qu'il fout à avoir le renard en lui...Ou alors il faut le prendre comme du fait qu'il devient très fort, tous les ninjas très fort doivent avoir comme responsabilité d'être plus ou moins la prison des démons et non de simples Jinchuriki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'avec la fuite du Jinchuuriki d'Hachibi (JH) Kishimoto ne se prépare pas à donner une nouvelle orientation au manga, à mettre en oeuvre ce qui viendra à la suite de l'arc de l'Akatsuki ? En effet le JH parle de Sabu, le "ninja leader de l'Enka", on peut penser qu'il va le rejoindre et cela ouvrirait une nouvelle période pour le manga. Le Bijuu valide, en quelque sorte cela en déclarant "qu'une nouvelle ère est sur le point de débuter".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en dehors de la phase d'entrainement de Naruto, j'espère que Kishimoto saura exploiter la trame chez les crapauds. On a vu durant les flash-back de Jiraya que Pa et Ma étaient tout aussi vieux qu'ils le sont actuellement. Cela en dit beaucoup sur leurs âges et on pourrait grâce à eux en apprendre plus sur l'existence des Bijuu et notamment Kyuubi.

Ce sera aussi l'occasion de mettre plus avant le grand sage des crapauds qui si il a pu faire une prophétie à Jiraya, saura dire si oui ou non, Naruto est la personne dont il parlait. J'espère qu'on le verra observer le blondinet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Matara Uchiha : Effectivement j'ai l'impression que beaucoup de gens ont zappé cette phrase du bijuu a propos d'une "Nouvelle" Ere .

Ca sens la fin de l'arc Akatsuki a plein nez avec l'assaut de Konoha , Akatsuki divisé en deux , Taka se barre , Tobi perd Hachibi etc ...

On a du mouvement partout et des rebondissement qui suivent , je pense que la fin de la bataille de Konoha se terminera "tragiquement" très tragiquement au point de faire fuir nos héros de Konoha de celui-ci , sans doute en ruine suite a l'attaque de Pain . Pain détruit Konoha et son armée , l'anbu racine ne peut plus rien faire face a cela , Tsunade meurt , les plus grand jounins sont en état critique , Naruto débarque remplis de rage defis Pain après un dur combat il se rend compte qu'il n'est pas asser fort et nous ressors sa voie du Ninja , resiste et nous sort "CA" nouvelle technique face a Pain , cela lui fait perdre 1 corp en plus d'un autre que Naruto aurait tué durant le combat . Pain s'en va de Konoha laissant tout ce chaos derriere lui , Danzou essaye de remettre sur pied Konoha avec l'anbu racine , La grenouille part de konoha avec Naruto de toute urgence celui-ci est gravement blessé Kyubi peut sortir a tout moment . Kakashi & Cie s'en vont de Konoha ne pouvant rien faire contre Danzou et décide de partir a la recherche de Naruto , le seul sur qui ils peuvent compter dorenavant .

Taka de son coté continue sa route vers Konoha , ils sont tout proche et apercoit beaucoup de fumée au loin .

le reste de l'akatsuki ( Tobi / Zetsu / Kisame ) voit Pain de retour sans Kyubi , Tobi n'est pas d'humeur a se moquer de son "invincibilité" vue qu'il a lui meme raté Hachibi , l'akatsuki reprend des forces et part a la poursuite de Taka .

Ceux de Kumo sont arrivé a Konoha et observe le désastre , apprenent la mort de Tsunade et vont voir Danzou , celui-ci est completement d'accord sur le fait de tuer Sasuke ( rappeler vous du Bingo Book de l'anbu Racine de Sai a propos de Sasuke ) , Danzou rassemble une team a lui qui s'allie a celle de Kumo et enquete sur la position de Sasuke .

Hachibi de son coté rencontre ce "Sabu" et la team de L'enka , et l'on connaitra leurs but !?

Ce qui provoquera le début d'une nouvelle Ere sous le Signe de Naruto et Sasuke et de HACHIBI et son Enka de la mort qui tue !.

 

Hehe bon ca sort de mon imagination mais je vois bien cela comme ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas du tout qu'on puisse changer la façon de penser d'un bijuu et le rendre plus docile. le bijuu doit sans doute voir un intérêt à être contrôler par son jinchuuriki pour se laisser contrôler. d'ailleurs on remarque bien qu'hachibi s'étonne d'avoir été libéré aussi vite, comme quoi il ne tenait pas tant que ça à sortir.

 

rappelez-vous yamato se demandait comment naruto pouvait conserver un chakra aussi malfaisant dans son corps ( en parlant de kyubi bien sûr ). le démon renard n'hésitera pas une seul seconde à reprendre sa liberté, la question ensuite est de savoir si les autres bijuus sont plus "sympas" que kyubi ou non.

 

tout ça pour en venir au fait que, Tsunade va surement prévenir gran'pa que pain cherche naruto, mais qu'est-ce qu'elle lui dira ? appelera-t-elle à l'aide ou dira-t-elle à la grenouille de garder naruto à l'écart ?

la deuxième proposition à coup sûr. elle a beau considérer très bien naruto en tant que combattant elle voudra de toute façon le protéger en voyant la puissance de pain.

 

naruto va devoir devenir vraiment puissant et apprendre beaucoup de techniques pour pouvoir faire face à pain. c'est pour ça que selon moi, après que naruto ait appris les techniques de gran'pa, la grenouille qui garde le rouleau de yondaime va surement confier la "clé" à naruto, lui permettant donc de mieux contrôler kyubi et donc de pouvoir faire apparaitre plusieurs queues sans en baver.

et puis pourquoi pas imaginer une rencontre entre "l'abeille tueuse" et naruto, il fait plutôt figure d'ermite maintenant qu'il est libre de ses déplacements et c'est le jinchuuriki le plus fort qu'on ai vu pour l'instant.

 

enfin le senjutsu ce n'est pas de la merde, on a pas vu naruto beaucoup combattre mais quelque chose me dit que ça va être un des plus grands moments du manga lorsqu'il va se mesurer à pain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour ma part je pense que le combat pain vs naruto ne va pas aller a  sont terme ,naruto va voir la difference de puissance entre les deux , aprés ca zetsu va intervenir et dire a pain que ca mission est annuler, naruto a toujours eu besoin d'un adversaire plus fort que lui pour progressé, pour vouloir controler sont bijus avec l'aide de killer bee il doit viser un adverssaire plus fort que lui, en se qui concerne kyubi il a le choix entre mourir , étre cellé dans une statut, ou bien aidé sont hote, j'éspére qu'il va aidé naruto méme si leur relation n'est pas la méme que celle d'hachibi et de bee mais comméme il faut pas oublier qu'il partage le méme destin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour.

 

@ Himuraken

 

En ce qui conserne Konan,je ne pense pas qu’elle soit le pantin ou la marionnette ou quoi que se soit de Pain du fait qu’elle est entièrement de sont coté et le fait qu’il soit toujours ensemble est tout simplement qu’il sont partenaire comme c’est le cas de tout les membres de l’Aka.La véritable identité de Pain doit obligatoirement être lié a celui de Nagato,tant qu’on ne l’aura pas vue,on pourra pas connaître son identité.

 

Pour ce qui est de l’abaille et de son Bijuus,il nous montre que ces monstres ne sont pas forcément méchant comme Kyuubi et les autres,le fait que l’abeille le contrôle est du a sa grande force comme sa été le cas de Gaara Saison 2 sauf que Shukaku n’est pas un monstre docile comme c’est le cas d’Hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tout lu mais je tenais à donner mon avis sur deux trois remarques.

 

Moi je pense que Pain et Naruto s'affronteront forcément. Pour plusieurs raisons.

1, Pain et Naruto sont les deux "élus possibles" pour la prophétie.

2, Pain n'est pas quelqu'un qu'un simple ninja, c'est quelqu'un avec un secret et un rôle au dessus du simple méchant.

3. Pain est lié à Naruto de tous les côtés (prophétie, élèves de Jiraiya...)

4. Personne ne peut vaincre Pain à Konoha, Jiraiya était le seul capable de ca. Kakashi, Tsunade et Gai réunis n'arriveraient pas à grand chose. Ma conclusion c'est que Pain ne sera pas vaincu dans une épreuve de force, mais de volonté et de courage, ce dont Naruto est LE modèle dans le manga, ce que seul le HEROS peut accomplir.

 

 

Concernant le pouvoir d'Itachi. Moi j'ai ma petite hyptohèse. Je ne crois pas qu'il s'agisse de quelque chose que naruto peut utiliser contre quelqu'un d'autre que Sasuke. Je pense que c'est un anti-Sasuke. Itachi dit qu'il espère que Naruto n'aura jamais à s'en servir, dans le sens ou il espère que Sasuke ne se retournera pas contre Konoha en apprennant la vérité (ce que Itachi sait sans doute que Tobi va s'empresser de raconter histoire de se mettre le petit Uchiha dans la poche.)

 

En gros, avant de mourrir, Itachi a pris deux garanties.

1. L'Amaterasu pour protéger Sasuke de Tobi

2. Le pouvoir à Naruto, pour protéger Konoha de Sasuke au cas ou Tobi arriverait à manipuler Sasuke

 

Toutes les rencontres d'Itachi "avant" avec Naruto tendent  à prouver ca, il a jaugé Naruto pour voir s'il serait digne, si Sasuke comptait pour lui. Le pouvoir en lui même, je n'ai aucune idée, peut être une partie de l'âme d'Itachi qui parlera a Sasuke quand il tentera de Genjutsu iser Naruto dans le futur? Une sorte de protection mentale.

 

Concernant le Raikage, il me fait penser a Gai-sensei... de futurs amis en perspective mdr. Hachibi je le trouve louche, ok on se sert de lui comme une arme (Jinchuuriki oblige) mais il semble avoir un autre statut que Naruto ou Gaara quand même, il a l'air admiré et respecté plutôt que craint et repoussé. Me fait d'ailleurs penser que si la réunion des Kage a lieu, on reverra Gaara et on saura s'il est encore kazekage ou si on l'a remplacé pour cause de perte de puissance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la suite, je ne suis pas persuadé que Naruto se batte contre Pain ou alors cela se terminera par un match null avec d lourdes pertes de part et d'autre. Ce qui m'intrigue c'est la suite de l'évolution de Naruto qui passera inévitablement par une rencontre avec Killer-Bee. La question est de savoir comment vont-ils se rencontrer ? Là, je penche pour une association team Kumo - team Kakashi. J'imagine bien le combat Naruto - Pain ou Konoha - Pain s'interrompre à cause de la fuite du Jinshuriki à 8 queues, genre Zetsu arrive et prévient Pain du changement de priorité, puis une course poursuite entre l'Akatsuki et Kumo - Konoha pour mettre la main sur le fuyard. Je pense qu'à ce petit jeu les ninjas de Kumo sont les plus forts car ils connaissent mieux le petit frère du Raikage et donc le retrouvent ... s'en suit une conversation voir un entrainement Naruto - Killer-Bee. Puis Naruto qui flanque une correction définitive à Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai sorti cette idée car la relation Pain & Konan me faisait penser à celle de Kilvan et et son pantin dans "FLy" pour ceux qui connaissent.

 

à la fin on découvre que c'est le pantin le maitre de Kilvan qui n'est rien de + qu'un pantin.çà à été un des gros gros bouleversement du manga.

Donc Konan pourrait très bien être le maitre des Pain tout en le dissimulant à tout le monde pour ne pas dévoiler son identité.

 

 

@ PrinceMadara

 

Autre idée; on à vu que Madara et Pain était comme sur une sorte de pied d'égalité, il s'entraide car leur intérêt sont commun;on sait que Madara est l'un des Kage.

 

Se pourrait-il que le vrai "Pain" Nagato soit lui aussi l'un des Kage encore inconnus du mangas.

 

S'il y à une réunion çà sera peut-être l'occasion de le voir.

 

edit monkey : en jaune pour ne pas spoiler ceux qui n'ont pas encore lu Fly  ;)

edit55 : je ne peux que t'applaudir pour avoir en référence le meilleur manga du monde :)

Edit R. Berku: faudrait pas oublier qui a forgé les meilleures armes du meilleur manga du monde hein ?!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprend une chose assez intéressante quand on voit la tactic de pain pour infiltrer konoha. Il fait rentré son corps invocateur, qui invoque les autres corps de l'intérieur. Donc on en conclu qu il a remplacer le corps tuer/prisonnier par Jiraya par un autre qui a exactement les meme capacités.

Ce que l 'on remarque c est que les piercings/scarifications qui se trouvaient sur l'ancien corp et le nouveau sont différents. Donc il est raisonnable de penser que ce sont des instruments de contrôle/transmission du chakra pour le corp et non une part du vrai pain.

 

On constate neanmoins que le corp de pain qui est "leader" est celui du gamin qui a été soit disant tué. Ne serait il pas le veritable pain. Le corps que nagato a choisit d'incarner (de se sceller a l'intérieur) pour le sauver et ne pas qu il meurt ?

 

Bref on en apprend a chaque chapitre :)

 

Pour revenir sur la possiibilité d'une rencontre abregé ou écourter entre pain et naruto, je suis du même avis. Hachibi n'étant pas scellé je vois mal l'akatsuki s'embarrasser d'un captif(naruto) en attendant qu'ils retrouvent hachibi. La confrontation va tourné court mais elle sera la clé qui permettra de découvrir son secret pour le vaincre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ta façon de voir la suite du manga Reiken;) La nouvelle ère dont parle le Bijuu pourrait aussi renforcer l'idée du Naruto enfant de la prophétie et qui sera à l'origine d'un grand bouleversement dans le monde ninja (en bien ou en mal)... C'est vrai que l'Akatsuki semble en fin de vie : dommage, je pensais voir Pain utiliser son kinjutsu au moins une fois...

 

Est-ce qu'on va revoir Sasuke lors du prochain chapitre ou on aura un troisième chapitre de suite sans le voir ?

 

@duelooser : en même temps, pour Naruto, Itachi et Kisame étaient venus pour le capturer bien avant que les autres Bijuus et réceptacles ne soient capturés. Et comme Pain ne sait pas qu'Hachibi n'a pas été capturé il doit capturer Naruto comme convenu.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jimmix

 

je comprend ton raisonnement....mais regarde....le jiraiya que tu me dépeins plus puissant que naruto avec toute ces techniques, était le jiraiya de l'enfance de naruto qui l'a formé pour qu'il devienne l'ado que l'on connais!!!dit toi bien que naruto deviendra bien plus puissant qui ne l'a été et ce, sans faire intervenir son bijuu...en outre alors qu'il s'entrainait avec jiraiya, il a failli le tuer lorsqu'il a éveiller son bijuu....potentiellement naruto est bien plus puissant que ses pair, sa ne souffre d'aucune critique, le niveau qu'il a atteint ne l'a sans jamais été par personne, il aura le respect et le soutient des crapauds...

 

 

la chose qui me ferait plaisir c'est de voir toute les team de konoha faire mentir les pronostique et faire pain douter de son invincibilité devant la qualité des ninja de konoha qu'il na pas encore connus....il ne sait pas que c'est la volonté du feu qui dirige leur nindo!!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@duelooser : en même temps, pour Naruto, Itachi et Kisame étaient venus pour le capturer bien avant que les autres Bijuus et réceptacles ne soient capturés. Et comme Pain ne sait pas qu'Hachibi n'a pas été capturé il doit capturer Naruto comme convenu.

 

Crois tu vraiment qu'ils etaient venus pour ca? Je n'ai pas les manga 1st gen donc je ne peut pas retrouver ce qui a été dit, mais il me semblait pour moi que la visite de Itachi était plus pour rappeler à Danzou qu'il était toujours là et de ne pas toucher a Sasuke.

 

Donc comme je disais il va vouloir capturer naruto jusqu'a ce qu on l'avertisse de l'echec de la capture de hachibi par madara lui même ou zetsu. Autant gardé captif un gamin comme naruto 1st gen ok autant maintenant ca me parait plus difficile d'où l'ordre de capture.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement oui car Itachi demande à Naruto de les suivre et Kisame se propose de casser ou d'arracher un ou deux membres à Naruto afin qu'il ne tente pas de s'échapper. Donc les intentions étaient claires, Kisame étant même surpris du fait qu'Itachi se soit enfui devant Jiraya.

 

 

Après Tobi s'était porté garant pour Sasuke donc je le vois mal contacter Pain pour lui dire qu'il s'est planté et que le JH est toujours en liberté... Il va sans doute tenter de le récupérer avant que Pain ne soit de retour, soit en contactant Taka soit en faisant intervenir l'Aka' (Kisame ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai revenir sur un vieux message. :P

 

Pour ce qu’il est de Pain, je trouve qu’il est un très grand stratège pour quelqu’un qui est immortelle, si j’était immortelle je entrerais par la grande porte, histoire de me rassurer pour pouvoir dire je suis le meilleur et immortelle.

 

L'immortalité n'existe pas, la preuve Pain a déjà perdu un corps tué par Jiraya. Il est juste plus fort que les autres, mais il a un point faible comme tout le monde et si Konoha connait ce point faible laisser par Jiraya, Pain trouvera sa perte !

 

Puis il a fait une entrer spectaculaire mais il s'est pas encore frotter aux meilleur (kakashi ,Gai ,Shika ,Shino ...) s'est la qu'on verra sa vrai valeur face a tout ces ninja de haut niveau qui le dépasse en nombre. Mais j'en doute quand même que Pain tombera a Konoha...

 

En ce qui concerne l'abeille tueuse, il est certes en harmonie avec Hachibi. mais s'est juste parce que s'est dans leurs intérêt a tout les deux. Hachibi a besoin du corps du Jinshuriki et le Jinshuriki a besoin de la force du bijuu, Et puisqu'un Jinshuriki peut pas perdre son bijuu sans mourir et binh ils ont intérêt a s'entendre !

 

Mais naruto et kyuubi s'est différent ! kyuubi a essayé de détruire Konoha et a pourri l'enfance de naruto, donc normal qu'il ne l'aime pas.

 

Pour le prochain chapitre ont devrait avoir un chapitre plein d'action et puis dans vr dernier chapitre ont a appris l'existence d'un dispositif qui protège Konoha des intrus, alors ont va voir si Konoha a d'autres atouts dans leurs manche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...