Aller au contenu


Breaking Bad


wargame12
 Share

Messages recommandés

Bien que plus ou moins prévisible, cet épisode est tout simplement magnifique.

 

La semaine dernière je savais que Walt ne tuerait pas les Schwartz, mais je n'avais aucune idée de ce qu'il allait leur faire, et j'ai été très agréablement surpris. Coup de génie de M. White ;D

 

La discussion avec Skyler a été le moment que j'ai trouvé le plus émouvant, surtout quand il avoue qu'il a fait ça pour lui. J'ai aussi beaucoup aimé quand il revient à sa maison et qu'on revoit le flashback où Hank lui propose de venir à une descente de labo, très sympa ce clin d’œil.

 

La mort de Lydia... Elle a eu ce qu'elle mérite ! La seule chose que j'ai trouvé dommage dans sa mort, c'est le gros plan sur le sucre dans le thé, qui met facilement la puce à l'oreille.

 

Pour ce qui est de la fusillade avec les nazis, je pensais que Todd aurait un plus "grand rôle" en survivant, mais finalement ce n'était que pour que Jesse s'en occupe.

Et enfin le face à face avec Jesse... J'avais pensé à une rencontre plus émouvante, avec un Jesse un peu triste de dire au revoir pour la dernière fois à Walt. Mais finalement il a une rage énorme contre lui (ce qui est compréhensible) et pleure de joie une fois en liberté.

 

La mort de Walter n'était pas si émouvante que ça. La scène où il est à terre avec la musique est très bien mise en scène.

Sur le moment j'étais tout simplement heureux pour lui car son dernier plan s'était déroulé à la perfection et qu'il pouvait partir en paix, le tout accompagné avec un pincement au cœur en ne cessant de me dire "c'est fini..."

 

 

En tout cas, j'espère que les scénaristes de Dexter en auront retenus des leçons : pas de surenchère, juste ce qu'il faut, le tout bien mis en scène :)

 

Une question quand même, il l'a acheté où le flingue ?

C'est dans le flash forward du tout début du 5x01 (il me semble que c'est cet épisode) où l'on voit Walt acheter le flingue dans le resto où il fête son 52ème anniversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flingue vient de la 1ere scène de la saison 5, il est vendu par le même gars à qui Walt achète le colt durant la saison 4 pour tuer Gus.

 

Il avait déjà un fournisseur d'arme depuis la précédente saison.

 

Pour le coup du coffre, à quoi bon vérifier, Walt est dans la maison et ne repartira pas vivant pour le groupe de Jack.

Vu qu'il n'aura plus accès à la voiture, ouvrir le coffre serait tiré par les cheveux.

 

Pour la mitrailleuse, il avait certainement élaboré le plan sur la route (7 000 km quand même) et pour le reste, c'est un génie (qui fait une batterie avec des boulons et des vis).

 

Justement c'est son ingéniosité qui fait la différence, et c'est tellement mieux que de le voir en mode Rambo.

 

Walt tue Heisenberg, au final seul lui même pouvait mettre fin à sa vie.

 

J'ai regardé de nouveau l'épisode, et l'échange de regard avec Jesse à la fin est parfait.

 

Non rien à redire sur cet épisode, si ce n'est qu'il est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entendais parler de cette série depuis un moment déjà mais elle me paraissait tellement addictive et géniale que j'ai préféré attendre qu'elle se finisse pour la regarder. Du coup jme suis fait les 5 saisons la semaine dernière, et je doit dire que Whaou!!!! Je pensais connaitre des séries excellentes mais comparé à Breaking Bad c'est rien du tout. Cette série est juste sublime, ça seras sans doute l'une des seules séries que j'achèterais. Tout est juste parfait.

 

Bryan Cranston est quand même un p****n d'acteur, que ce soit dans le comique avec malcom ou ici dans le drame il est juste extra (bon du coup va falloir que je me refasse les malcom ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah exact merci les gars ! J'avais totalement oublié qu'on le voyait acheter l'arme dans le FF. Bon en même temps ça commence à dater ^^

 

Quelqu'un a compris pourquoi il laisse la montre que Jesse lui avait acheté pour son anniversaire à la station essence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a compris pourquoi il laisse la montre que Jesse lui avait acheté pour son anniversaire à la station essence ?

 

Principalement pour des raisons pratique : Walt n'a pas la montre dans la scène d'intro du 1er épisode de la saison 5, c'est expliqué ici : http://www.theguardian.com/tv-and-radio/tvandradioblog/2013/sep/30/vince-gilligan-breaking-bad-finale-felina (en anglais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne vais pas revenir sur ce dernier épisode de la série, je pense que vous l'avez bien analysé comme il le fait.

 

Mais simplement que j'ai juste enchaîné les 5 dernières épisodes hier pour pouvoir mater le dernier ce soir tranquillement (mon petit plaisir, je voulais regarder ces épisodes à la suite).

 

Pour l'ensemble de la série, vraiment un chapeau aux scénaristes, aux acteurs (tous sans exception même si forcément Bryan Cranston sort du lot), aux prod' et à la chaîne. Une fin comme ça, fallait le faire !

 

Breaking Bad, c'est LA série. Parfaite de A à Z.

 

Le coffret collector sera sur l'étagère dans quelques mois, c'est certain. (je me referai les épisodes dans quelques mois).

 

Dans un sens, on est assez chanceux, d'avoir suivi depuis la première diffusion (mon cas perso) cette série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier épisode vue a l'instant. Magnifique. Rien a dire de plus du grand art.  8) Et tous le monde et d'accord je pense.

 

Quelle "tristesse" de voir Walt mourir quand même. Un type de qui on a suivit toute les émotions d'épisode en épisode. Etant condamné a causse du cancer cela adoucie le truc car vue le niveau du bonhomme non malade il ne serait pas mort je pense qu'il aurait imaginé un plan moins suicidaire.

 

Bon Jesse survit.. Bon ok bien qu'il soit une balance il aura bien morflé et gardera des séquelles physique et morale. Il fini les poches vide néanmoins tous ça pour ça et surement recherché par la police. Pas une belle vie pour lui en perfective..

 

Jespere que la Skyler finira en prison également.

 

Ca aurait été sympa quelques lignes  a la fin racontent le destin a venir des perso comme ils le font dans certains films.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le titre du dernier épisode, j'avais pas trop compris pourquoi il s'appelait ainsi. Je me disais que c'était peut-être le nom de l'arme de Walt mais en fait non.

 

Felina

 

Fe = symbole chimique du fer. Fer qui se trouve en grande quantité dans le sang

 

Li = symbole chimique du lithium. Métal utilisé pour fabriquer de la meth

 

Na = symbole chimique du sodium. Sodium présent en grande quantité dans les larmes

 

Felina : sang, meth et larmes ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vince Gilligan a dit dans une interview que la fin ne plairait pas à tout le monde, et ben moi en tous cas elle m'a plu et je crois pas avoir vu beaucoup de commentaire n'allant pas dans ce sens. L'épisode atteint une quasi-perfection pour un final. J'espère que les scénaristes de Dexter ont bien regardé. Le seul regret c'est qu'on ait aucun allusion à Saul Goodman bien qu'on va avoir le droit à un spin-off sur lui. Cet épisode a vraiment été pensé dans les moindre détails, jusqu'au titre qui comme le souligne Heisenberg est vraiment excellent. J'ai bien aimé le passage dans lequel Jack essaye de lui dire où est l'argent et que Walt le descend sans hésitation, nous montrant que cette fois-ci c'est la fin, en effet c'est son avarice qui a causé sa perte, c'est en l'utilisant que Jesse et Hank le piège.

Au final Breaking Bad est et restera une grande série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre Felina est aussi un anagramme de Finale. Mais bordel, que dire à part que ça a été maitrisé parfaitement ?

 

Sinon le spin-off sur Saul aura pour but de nous montrer l'évolution de l'avocat véreux qu'on aime tant. Comment il est passé de jeune avocat fraichement diplômé au pôle emploi de la pègre.

 

EDIT: 62 épisodes de Breaking bad. 62 est le nombre atomique du Samarium, métal utilisé dans le cadre d'un traitement contre le cancer. Walt est mort lors de cet épisode, donc son cancer n'est plus. Un tel niveau de perfection ça devient limite indécent pour la concurrence quoi... :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heisenberg c'était moi kidbou je me suis planté de compte j'ai pas fait gaffe, j'ai rentré un login dont je suis habitué et j'avais oublié ce vieux compte.

 

Bref je disais qu'un petit fan service avec un court flash back des personnages qui ont vraiment marqué la série telle que Gus et Saul m'aurait fait plaisir. 

Les détails que tu donnes sur l'épisode final sont assez bluffants pour le coup c'est vraiment balèze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un court flashback, tu veux dire avec des images prisent directement dans la série ? Pourquoi pas, même si moi, c'est le FB de Gus au Chili que j'attend mais Kheops m'avait bien refroidit sur ce coup-là ^^'

 

Sinon, ce que je n'ai pas compris c'est en quoi j'avais dit le contraire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens de finir Breaking Bad, un an d'attente pour voir les 8 derniers épisode d'une traite en 24 heures, c'était jouissif.

 

Deux séries mythique que j'ai suivit dès le départ ou presque viennent de se terminer, 5 ans pour BB et 8 ans pour Dexter, et mon ressentit est à l'opposé. Breaking Bad est une série parfaite du début à la fin et je la reverrai surement tandis que Dexter a chuté en intérêt depuis 3 ans.

 

Je suis contant que Pinkman s'en soit sortie, il en aura bavé tout du long même si maintenant il n'a plus une thune et qu'il va galérer en tant que fugitif. Ce personnage est touchant. La copine de Jesse abattu d'une balle dans la tête par Todd c'est juste horrible, passage vraiment très sinistre.

 

Le personnage de Walter White restera à jamais gravé dans ma mémoire, il est fabuleux. Brian Cranston est vraiment un très grand acteur j'ai hâte de voir quels seront ces futurs projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble pas avoir donné mon avis sur la fin de BB, je le fais donc.

 

Alors déjà beaucoup de référence aux éléments chimiques pour la faire à la bien. Ensuite, cette épisode se résume en un mot : "Parfait", pas une seul fausse note, quand WW débarque chez les Shwartz, c'était bien joué, je m'y attendais pas. Et comme d'hab, Walt ment tellement bien qu'un fausse menace à suffit... Trop fort.

 

Le discours avec Sky' était mythique, quand il lui dit texto qu'il a fait tout ça uniquement pour lui, pour se sentir en vie, j'ai tellement aimé, mon moment préféré de l’épisode presque. Ensuite, il s'incruste dans la discussion avec l'autre c**** et Todd, il leurs propose une recette révolutionnaire pour préparer de la meth' sans méthylamine, c'était risqué d'aller à leurs rencontre, mais il le savait il fallait qu'il atteigne tout son réseau pour... Enfin bref.

 

On voit ensuite WW préparer son joujou finale et go voir les nazis. Comme tout le monde a pu le deviner la proposition de WW a été rejeté mais encore une fois son talent de manipulateur lui a permis de tenir quelques minutes le temps de tout préparer ('fin le temps de récupérer sa clef et de faire ramener Jesse). Devant Jesse Walt fait mine de perdre le contrôle et lui saute dessus, il active ensuite son joujou, le fusil mitrailleur vu au début de la saison, monté sur un drôle de trépied qui envoi des balles de droite à gauche. Sur le coup on voit que Todd à survécu et Jesse perd pas de temps et le bute. WW fume le dernier des nazis comme ce dernier à fumer Hank. Petit face à face avec Jesse qui refuse de le buter et se barre. Walt meurt avec son baby blue. J'ai faillis pleurer.

 

Mon dernier mot sera au sujet de Walt qui pour moi n'a jamais été un salaud, du moins je l'ai jamais vu comme un salaud. Si tu me lis Erza sache que je reste à fond derrière Walt, que tu me trouve Fanboy ou pas  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

fini la série hier et elle est pour ma part très bien réussi mis à part le plan de la mitrailleuse que j'ai trouver trop hasardeux mais qui as finalement réussi.

 

je voulais revenir sur certains discours, notamment sur le fait que dans la même situation de walt on aurait tous fait pareil, faut pas oublier un détail c'est que walt à eu une opportunité de s'en sortir en restant dans la légalité.

 

gretchen & mark ceux-là même qu'ils menacent dans le dernier épisode avait quand même proposé de lui payer ses soins et lui avait offert un poste dans leur entreprise et walt par orgueil à refuser, ce qui conduit à sa perte d'ailleurs il le dit lui-même à la fin c'est son orgueil qui l'à mené là ou il est.

 

donc quand je vois ici ou là des discours disant que walt n'est pas un salaud, je conseille à certains de revisionner la série quand même.

 

pour finir je dirais que je suis un triste de ne plus suivre les aventure de jesse & walt mais que la série à su ne pas tirer sur la corde et s'arrêter au moment ou elle le devait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gretchen & mark ceux-là même qu'ils menacent dans le dernier épisode avait quand même proposé de lui payer ses soins et lui avait offert un poste dans leur entreprise et walt par orgueil à refuser, ce qui conduit à sa perte d'ailleurs il le dit lui-même à la fin c'est son orgueil qui l'à mené là ou il est.

 

C'est aussi lui qui a relancé Hank sur l'enquête alors que ce dernier pensait que Gale Boetticher était Heisenberg, ce qui a conduit au clash final avec Gus.

 

donc quand je vois ici ou là des discours disant que walt n'est pas un salaud, je conseille à certains de revisionner la série quand même.

 

Je la revois en ce moment-même et je peux te dire que Walt n'est pas un salaud. Enfin tant que ça ne le concerne pas lui et sa famille. Si quelqu'un le menace ou menace sa famille il  sera capable du pire.

 

Tout est juste une affaire de fierté mal placé. Walter a gardé toute sa vie le regret d'avoir quitté sa société juste avant qu'elle n'explose financièrement parlant. Il a été frustré toute sa vie pour ça. Le fait de devoir ne serait-ce qu'une fois encore s'écraser et faire profil bas lui coûte sur son capital frustration déjà tellement entamé. Je pense qu'il a finit par comprendre que dans la drogue il était épanoui, qu'il pouvait enfin faire "le paon", chose qu'il n'a pas pu faire depuis des années, c'était son but vital.

 

Comme quelqu'un qui n'a pas mangé depuis des jours est capable de faire des choses terrible, le fait d'être privé d'orgueil met Walt dans le même état. Même si dans le fond ce n'est pas un salaud.

 

Le final le montre bien d'ailleurs, il se sacrifie pour ses proches, il ne se méfie pas une seconde de Jesse, donne son argent pour tenter de sauver Hank, fait tout porter sur son dos pour sauver sa famille ( le coup de téléphone à Skyler) et enfin meurt en sauvant Jesse en lui donnant même la possibilité de se venger.

 

Un vrai salaud se serait barré direct en laissant tout derrière lui. Walt a tout nettoyé pour tenter de laisser une place net à ses proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, franchement je comprends totalement ce que tu veux dire et je suis aussi partagé sur le cas Walt, mais on peut pas décemment dire que c'est pas un salaud.

Effectivement il a fait tout ça pour sa famille... À la base. Après il est parti dans son délire, il le dit lui-même, il était dans le « empire business ». Pour moi ses motivations étaient très claires dès le début (tout pour sa famille) puis il a pris goût au truc et a fait tout ça pour lui. Il l'avoue à Skyler d'ailleurs. Ce n'est que à la fin, quand il apprend que son cancer est de retour (ce qui pour moi le ramène à sa situation initiale : il va mourir et sa famille devra faire sans lui) qu'il se rappelle de ses motivations premières.

On peut pas dire que c'est pas un salaud. Certaines de ses actions se « justifient » que ce soit vis à vis de lui ou de sa famille, mais laisser mourir Jane, dire à Jesse les yeux dans les yeux que c'est lui le responsable, tuer Mike pour une histoire d'égo... Bof.

C'est un pourri. Un pourri qui aime sa famille, qui a vécu une vie de merde, ternie par d'énormes regrets et frustration et ça donne ce qu'on a vu.

 

Le final le montre bien d'ailleurs, il se sacrifie pour ses proches, il ne se méfie pas une seconde de Jesse

 

Il lui restait pas longtemps à vivre non plus de toute façon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est entré dans un engrenage qu'il ne contrôlait plus et il voulait à tout prix en sortir, il va même jusqu'à vouloir changer de vie mais comme il n'a plus d'argent, il est obligé de taper dans l'extrême pour se sauver la peau.

 

Le problème c'est ce qui se passe après, "il a vaincu Jesse James et veut maintenant devenir Jesse James". C'est à partir de la saison 5 qu'il devient vraiment différent, il entre en "Gussomorphose".

 

Mais c'est à ses réactions que je vois qu'il n'est pas un salaud. Même quand Todd tue le gamin dans le désert, on le voit faire une tête de dépit quand le nazi sort le gamin du camion. Alors ok, il fait quand même le boulot (acide) mais Todd et Mike eux s'en lavent les mains du meurtre du gosse, là où Walt a quand même eu une petite réaction. Ce qui me faire dire qu'il a encore une part humaine. Plus des masses car son orgueil maintenant flamboyant a prit une place démesurée sur sa conscience mais cette dernière est toujours présente.

 

Le tournant fut la mort de Mike. C'est le coup de la "timebomb" qui a retentit. Mike l'avait rabaissé trop de fois et sa boule d'orgueil est sorti d'un coup, un pur coup de sang qu'il regrette juste après "pardon Mike". Mais c'est trop tard, Walt a plongé dans le coté "Fringien".

 

Walter a un problème d'orgueil qui remonte à sa jeunesse lui faisant faire toutes sortes de saloperies. Mais dans le fond il n'est pas content de faire ces choses, tout ce qu'il veut c'est une affaire viable qui lui permette d'être heureux. Il est affecté par presque tous les choix qu'il fait :

 

Pour Crazy Eight, il a des regrets ; Pour

, il a des regrets ; pour Jesse, il a des regrets (il pleure devant son fils le lendemain de leur bagarre) ; Pour Mike, il a des regrets ; Pour Hank, on en parle même pas...

 

Dire que Walt est un salaud car il a laissé mourir Jane est faux, il a fait un choix difficile pour sauver un membre de sa "famille" et tout est de la faute du père de Jane "Il ne faut jamais les abandonner car sinon sur qui vont-ils pouvoir se raccrocher ?" Walt a les larmes aux yeux quand Jane meurt, mais il l'a laisse mourir pour sauver Jesse. Ce dernier le dit d'ailleurs quelques temps après "on serait surement mort d'une overdose peu après". Dire que Walt est un salaud pour avoir fait ça c'est dire que Jesse l'est aussi pour avoir tuer Gale. Dans les 2 cas un innocent a pris, mais il le fallait pour protéger quelqu'un de cher.

 

Pour donner une idée du niveau mental de Walter, il faut se dire que Hank est le même que lui. J'ai d'ailleurs aimé ce parallèle dans la dernière saison. Hank est prêt à tout pour attraper Walt, même laisser mourir Jesse. Hank a les mêmes méthodes que Walt. Leur combat ne fut qu'une lutte d'orgueil. Donc si Walter est un salaud alors Hank aussi ainsi que Jesse.

 

Le seul moment où Walt était vraiment un salaud, c'est quand il se retrouve seul à bord. Quand Mike et Jesse ont quitté le navire. Il exprime enfin son orgueil dans sa pleine mesure, il est le boss, le seul boss, "Say my name !". A ce moment, Walter est à 2 doigts de devenir un Fring-like mais au bout de quelques semaines/mois ? sa femme lui fait prendre conscience qu'il a beaucoup d'argent. Son but est atteint, il peut maintenant arrêter et être fier de lui. Il redevient alors petit à petit celui qu'il était au début (d'ailleurs le fait que Skyler soit avec lui de nouveau ainsi que les enfants montre bien qu'il venait de changer)

 

D'ailleurs ce changement est confirmé par le fait qu'il ne voit pas Jesse venir, qu'il se fait totalement avoir par ce dernier, chose qui ne serait pas arrivé avant. Walter s'était rangé et son orgueil avec lui. Si Walter enfonce Jesse en lui révélant la vérité sur la mort de Jane, c'était pour se venger. Il voulait venger la mort de Hank qui fut provoqué par la faute de Jesse qui s'était monté la tête sur Walt et qui a cru bon de ramener les stups avec lui. "Quel genre d'homme va prévenir les stups ?" Gus Fring

 

Finalement il perd tout après la mort de Hank et est prêt à se rendre quand il voit Elliot et Gretchen à la télé lui cracher dessus ouvertement. C'est alors qu'il part pour un dernier baroud d'honneur. L'orgueil qui a tant fait de mal à Walt et à ses proches finira par être le déclencheur de la résolution ^^

 

Walt est au final quelqu'un de normal avec un peu plus d'orgueil que la moyenne qui fut perverti par son environnement clandestin et les choix qu'il a fait ont finit par le transformer, mais au final, il part limite en héros.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense , vu ta signature et ton avatar, que tu es trop fan du personnage pour être totalement objectif. Tu as beau mettre la phrase en gras, ça ne me convaincra pas pour autant.

 

Comme je l'ai dis, walt avati la possibilité de s'en sortir via gretchen & mark, il à choisi une autre voie qui l'à transformer en pourriture. Certains actes qu'il à commis ne se justifie pas par l'excuse "famille".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je dirai que M. White est définitivement un pourri, mais avant tout un humain.

 

Mais son évolution est "compréhensible" : c'était un banal prof qui a raté plusieurs opportunités, et qui apprend qu'il va bientôt mourir, et peu après il se découvre un énorme talent dans la fabrication de meth et peut engranger des millions. Il prend goût à la facilité de la chose, au pouvoir et à l'adrénaline que ça procure... Comme il l'a si bien dit il était doué à ça et il aimait ça.

 

Mais cela n'excuse en rien tous les actes qu'il a commis, que ce soit les meurtres, les mensonges, les manipulations... On a tous une notion du bien et du mal, une certaine éthique ou morale, et Walt n'en avait plus aucune si ce n'est conserver sa famille (Jesse inclus).

 

C'est en cela que Breaking Bad est une magnifique série, elle a réussie à nous donner de l'empathie pour un baron de la drogue : on comprend son acte voire on trouve qu'il reste un type bien influencé par divers facteurs externes. Même si depuis le début c'est un pourri, je ne pouvais m'empêcher d'espérer qu'il gagne son duel contre Hank ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense , vu ta signature et ton avatar, que tu es trop fan du personnage pour être totalement objectif. Tu as beau mettre la phrase en gras, ça ne me convaincra pas pour autant.

 

Tu crois ? Si j'avais été subjectif j'aurais été plus pro-WW, là je dis juste que ce qu'il a fait, il avait pour la plupart pas le choix. C'est vers la fin qu'il est vraiment devenu un pourrit. Pour moi, un pourrit c'est quelqu'un qui se lave les mains de ce qu'il fait, hors Walt pleure presque à chaque fois derrière...

 

Comme je l'ai dis, walt avati la possibilité de s'en sortir via gretchen & mark, il à choisi une autre voie qui l'à transformer en pourriture. Certains actes qu'il à commis ne se justifie pas par l'excuse "famille".

 

Tout à fait et comme je l'ai dit, c'est même lui qui relance Hank dans la course quand ce dernier avait abandonné. Mais voilà par une mauvaise décision orgueilleuse, il a lancé un engrenage qu'il ne contrôlait plus. Ces choix qu'il a fait par orgueil, l'ont conduit à faire des trucs crades par nécessité.

 

Tout est affaire d'orgueil et quand celle-ci explose sur la fin de la série, il devient vraiment un pourrit.

 

Mais cela n'excuse en rien tous les actes qu'il a commis, que ce soit les meurtres, les mensonges, les manipulations... On a tous une notion du bien et du mal, une certaine éthique ou morale, et Walt n'en avait plus aucune si ce n'est conserver sa famille (Jesse inclus).

 

C'est sur, après tout ce qu'il a fait... Il ne méritait que la chaise électrique. Mais citez-moi un seul truc qu'il fait par pur plaisir, un truc qu'il n'était pas obligé de faire ? (je parle des meurtres)

Il fout quand même en l'air son partenariat avec Gus pour sauver Jesse, si c'était vraiment un pourrit depuis le début, il avait qu'à le laisser tomber et tout aurait été pour le mieux pour lui.

 

Enfin bon, même Bryan Cranston le dit que "WW est un homme bien qui a prit de mauvaises décisions"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...