Aller au contenu

Naruto Chapitre 420 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Une fois de plus kakashi est très malin et gère bien son combat, esquive, invocation du mur pour bloquer son adversaire, raikiri cependant pain semble être eu dessus en témoigne l'onde de choc et le fait qu'il puisse lire en kakashi, il ne semble jamais surpris et son visage reste stoïque...

Je me demande ce qu'il se passe dans la tete de kakashi lorsque l'on voit le rinnegan derrière lui... cela me fait penser au combat sasuke deidara, peut être un genjutsu...

• Réponses 654
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Effectivement c'est Kakashi qui evoque le mur de façon à ce que Pain ne puisse pas esquiver sa technique des 1000 oiseaux, malheureusement il l'évite assez bizarrement. En regardant l'image on voit que Kakashi est comme déconcentré par les yeux de Pain ce qui permet à ce dernier de l'éviter. Deplus Pain a reussi a le toucher avec son truc noir !!! D'ailleur il le construit comment se truc (avec son chakra ?). Je dirais que c'est à cause de ça que Kakashi se voit éjecté (bien que le mur invoqué explose aussi) ...

je viens de lire une petite trad us (un spoill), apparement naruto ne peut rester que 5 minutes en mode sage. si c'est confirmé ça pose probleme quand meme. faut qu'il soit immobile pour se mettre en mode senjustsu et celui ci dure 5 minutes. esperons seulement que ce mode fasse des dégats

Ce n'est ni un genjutsu ni une technique de Dojutsu qui pertube Kakashi. C'est la meme chose qui se produit avec Jiraya au moment où il se fait transpercer par une des lames et qu'il dit que son chakra part en vrille. Il semblerait que la lame de Pain lui permette de perturber le chakra adverse dès que celui qu'il affronte est touché par celle-ci. (un peu comme si il tentait de prendre  possession en live d'un corps vivant)

Me demande si pain lit pas dans kakashi en faite

Quand il lui enfonce sa lame on dirait qu'il est connecté avec lui, on voit derriere les yeux de pain, en gros comme s'il pouvait tout ancitiper car il sait exactement ce que kakashi va lui faire

Après Kakashi recule, la lame de pain sort du corps de kakashi mais je pense que c'eest trop tard.. ils sont connecté. Et quand Kakashi reprepare un raikiri, pain se concentre et ca fait boum.. je suis quasi persuadé que si sa lame était pas rentré dans kakashi il aurait pas pu le faire ^^

Pour le dernier boum je pense que comme il n'a plus la lame implantée il ne sait pas comment le raikiri va l'atteindre alors il prend ses précautions avec une bonne onde de choc. Comme ça il n'aura pas à esquiver un truc dangereux. ^^

Sinon c'est quoi cette invocation de kakashi MDR, le mon Rushmore du pays des chiens ?

J'avais raison, les yeux de Naruto sont jaune en monde hermite (donc son chakra sera aussi jaune)

Bien penser le coup des couleur primaire, bleu (normal), rouge (kyubi), jaune (hermite)

Vous m'avez fait peur quand, en relisant les posts des pages, j'ai vu marqué "naruto vole comme dans DBZ" mais bon ce n'est pas le cas, il utilise intelligement ses bunshins pour atteindre une hauteur phénoménal  :D

Je n'arrive pas trop a comprendre la technique de Pain, enfin le moment ou il l'invoque, on dirait que c'est plutot Kakashi que le fait pour "bloquer" Pain. Je pense parcontre comme Kheops en ce qui concerne le pique de métal, c'est carrément certain que Pain a lu en Kakashi pendant qu'il l'attaquait pour un 2e Chidori (ou Raikiri).

Je veux revoir Neji contre un Pain (sinon Kishimoto devra me faire un Neji vs Zetsu ou je boude  >:()

Bijour tout le monde :)!

@Kheops:

Je suis entièrement de ton avis! Rappelez vous, lorsque Jiraya s'était fait transpercé le bras et l'épaule! à un moment on voit derrière lui les yeux du Rinnengan! Sur le coup il disait: "mon chakra!"... Je crois vraiment que le piquet de métal que "Pain" a utilisé sur Kakashi (et Jiraya), est le même qui est utilisé en guise de piercing... Cela lui permet de contrôler avec parcimonie le corps de l'adversaire (ici Kakashi semble avoir dévié son Chidori, ce qui aurait permis à "Pain" de l'éviter avec aisance. Pratique ;)!

Je rappelle que Kakashi a invoqué les chiens pour pouvoir immobiliser le "Pain" Yakiho. Du coup, cette histoire de ré appropriation des capacité de bijuu emprisonnés au sein de la statue Anima ne serait (en tout cas pour moi) pas fondée, point barre ;D... A revoir!

Aussi je pense que (comme certains) ce fameux métal est l'un des points faibles de "Pain". Que se passerait-il si tous les piercing étaient retirés de tous les 6 corps? Ces 6 corps sont tels les marionnettes de Sasori, mais en plus abouties! Le vrai, quant à lui, serait à l'abri, bien au chaud (pas très) loin de Konohakagure... En attendant son sursis?... Je vais peut être trop loin...  

salut tout le monde svp , je n'arrive pas a telecharger le raw , si quelqu'un parmi vous me donne le lien et me dire comment je vais faire ,merci a tous :

moi je pense que tsunade a raison de faire venir naruto parceque c le seul qui peut l'ocaliser pein avec ces clone en meme temps à la meme seconde toute en restant a cote d'elle

peut etre il va reussir a combatre avec ces kagebushin pour eviter un contacte direct avec pein.

kakachi : je suis sur qu'il sera le prochain hero du manga peut etre ,il deviendra hokage

tsunade : elle aura une fin digne de son nom ,elle sauve le vilage a la dernier minute

shicamaru : une stratigie absolu

sakura : avec sa force fenominale va eclater un corp de pein , et son jutsu medical va aider bcoup de ninja .

konohamaru lui il est la pour un sexynidjutsu lol.

@gamakachi

moi je suis allé là: http://www.megaupload.com/fr/?d=73VX9NM2...

Ensuite, tu réécris en majuscule le code demandé (3 lettres en général). Ce qui t'amènera sur une autre page, avec un tableau... Au bas de ce tableau, tu verras des secondes défiler. Une fois le "0" atteint, tu peux télécharger! Have fun!

Pour il n'y aucun doute à ce que Tsunade fasse équipe avec Naruto! Elle connait preque toutes les tchniques de soutien,et, qui plus est, semble cacher quelque chose concernant sa "force propre", à l'instar des ses 2 camarade quinquagénaires (Jiraya et Orochimaru).

Avec des éléments pareils, je constate que le mystère de "Pain" s'éclaircit au "pixel" près... La pupille dilatée de "Pain" Yakiho, permettant de voir le chakra (comme le Sharingan et le Byakugan), le parfait contrôle des corps via les piercing, les lames qui perturbent le chakra, tendant à la possession (peut être, vu ce qui arrive à Kakashi), et le contrôle mental (le père d'Ino), chaque corps comporte une capacité bien particulière (invocation, absorption de chakra, etc), et chacun est capable de voir ce que l'autre voit... C'est plus que clair que "le vrai n'est pas parmi eux" (le précieux code laissé par Jiraya)... J'ai le sentiment que malgré une entrée musclée, les 6 "Pain" se feront peut être avoir. L'erreur c'est que Fukasaku (Pa') s'est échappé (souvenez vous de la réaction de "Pain"... Il avait tapé par terre, donc il n'était pas enthousiaste, je suppose). Et tous ces élément joueront forcément contre lui au fur et à mesure des chapitres futurs. Trop d'assurance, tue l'assurance, aussi efficace soit-il.

Aussi, j'espère que Konan ne sera pas en reste (elle m'intrigue énormément). Tout le monde l'a éclipsé par rapport à Pain! Méfiez vous! Peut être serait-elle une sorte de garantie, quant au secret de "Pain"?... A voir!

Enfin, le fait que Madara ai dit "qu'il ne reste plus qu'à attendre "Pain"", puis qu'il procède par la suite (avec Kisame et Zetsu) d'extraire (quand même ???) le "faux" Hachibi me dérange un peu. Cela sous-entendrait-il que "Pain" serait hors couse? Ce même Madara qui avait conseiller "Pain" d'aller à Konohakagure le plus tôt possible, avant que le village ait le temps de se préparer... Louche comme le mystère derrière son masque :P...

Vraiment très étonné d'avoir un raw le Jeudi, cela nous ramène trois ans en arrières....(edit Kheops: wai enfin a l'époque les raw était exploitable.. la non ^^) Vraiment un chapitre de taré avec l'entrée de kakashi dans la place cela promet...

Surtout je vois que certaines personnes avaient avancées un mélange de couleur pour le chakra  et bien cela est confirmé!!!

Le plus surprenant est la découverte d'un secret de Pein (je pense qu'il en a pas mal) et l'évolution de Naruto: il n'aura besoin que de Fukasaku pour le stabiliser en mode Hermite!!!!!

edit: je m'en souviens c'était même très cool!!! C'est déjà un progrès... Qui sait!!! ;D

Super spoil !

Bizarrement, le chapitre m'a l'air bien plus compact que certains chapitres précédents : il y a plein de choses à voir et à lire, c'est cool^^

On en apprend plus sur Pain, avec des révélations sur le métal noir qu'il utilise comme arme et pour les piercings. On dirait bien que cela permet au "vrai" Pain d'utiliser les 6 corps en même temps. Là où c'est un peu bizarre, c'est que si c'est le cas on ne comprend pas trop pourquoi il développe son plan d'entrée à Konoha "à voix haute" (si les 6 sont en fait contrôlés par la même personne, ça n'a pas trop de sens). A moins que ce petit bla-bla préliminaire à l'infiltration était juste destiné à Konan ? Wait and see

Donc il semblerait que Naruto n'arrive pas à utiliser le mode senin en combat plus de cinq minutes... Je ne vois pas en quoi le fait que Pa' aille sur son épaule y change quoi que ce soit, c'est bizarre. Là encore : wait and see

L'équipe de diversion fait bien son boulot à Konoha : tout le monde se rend enfin compte qu'il se passe quelque chose, et la réaction de Konoha est proche !

Tsunade qui demande à ce que Naruto revienne... Est-ce parce qu'elle veut qu'il combatte Pain ou parce qu'elle se prépare à mourir ?

Impatient de lire le chapitre en français... et évidemment de connaître la suite^^

Que de lecture... 25 pages déjà. :P

Plusieurs choses à dire:

les cernes rouges pour Naruto, je suis déçu, je les aurait préférées noires.

L'avantage de la "fusion" avec fukasaku est que l'on va avoir des scènes comiques (ex: Jiraya veut faire son entrée et se prend un pain de Ma et Pa).

Si Sasuke n'apparait dans les deux prochains chapitres, je vais avoir très peur pour Konoha. Un petit retournement de situation à la Kishi et j'imagine même pas l'état de Konoha si Sasuke met ses menaces a exécution.

Pain m'inquiète énormément. Il n'est pas bête (cf l'entrée à Konoha), et il nous réserve des surprises. Il s'attend s'en doute à perdre quelques corps. Et malgré ça, il y va.

Gaara ne viendra pas à l'appel de Konoha. N'oubliez pas, il est Kazekage. On aura s'en doute Kankuro ou Temari. S'ils viennent bien sûr.

L'esquive de killer bee laisse présager une faille dans l'extraction des bijus et nous prépare à ce que même si cela m'embête, a une défaite de Naruto. Une équipe partira à sa rescousse. Pour Gaara, il a fallu à l'akatsuki, à neuf, 3 jours pour extraire Chukaku. Donc Konoha aura plus de temps pour sauver Naruto.

Ce qui me fait peur pour Kakashi, c'est qu'il a besoin de beaucoup de temps pour utiliser son MS. Je ne suis pas sûr que Pain va attendre au bistrot du coin.

Tsunade s'est préparé à cette attaque. Pour preuve, elle a laissé des ninjas puissant à Konoha: Kakashi, Shikamaru, Ino, Shogi, Sakura, Hinata, Kiba, Shino. Cela fait beaucoup en stationnement. Le fait qu'elle rappelle Naruto est, en plus de la confiance qu'elle a en ce dernier, son devoir d'hokage pour protéger le village. Et il ne faut oublier que Naruto fait parti des ninja les plus puissant dixit Kakashi lui même. De plus, depuis son investiture en tant que hokage, elle a toujours pris de bonnes décisions.

Par contre, si cela s'avère exact que le mode hermite ne dure que 5mn, cela craint. Pour une fois que Naruto avait une technique qui le démarque très nettement, il y a encore une nouvelle contre partie. Pff...

Salut à tous , j'ai lu un peu vos hypothèse qui sont vraiment très bien.

Moi je vais lâché aussi une petite hypothèse.

Déjà on sait toute que le rinnegan a un pouvoir extraordinaire qu'il pouvait être contrôlé à distance

(chp 373 p 3 ) depuis les cieux contrairement aux sharigan qui lui copier des techniques lui il crée et il n'a pas besoin d'être face à face . Mais je pense tout comme le sharigan pour avoir le stade final du rinnegan faut faire des sacrifice (tué son meilleur amie) il a du souffrir pour accélérer sa puissance .

Mais aussi le point faible de pain c'est le genjutsu , donc kakashi peut avoir une chance devant pain .

Je pense avec le pouvoir inconnu qu'à donné itachi à naruto peut servir a ce moment là .

Sinon naruto neji kakashi peuvent être pas mal .

Et ce pain doit être kelkun qui le suit depuis tout le long de son voyage car tout les peins sont des shinobis qui a deja combattu jiraya dans le passé kelkun peut suivre son par court sans se faire remarqué.

Je pense Nagato est manipulé par Madara par rapport a son puissant sharigan et il a du promette a nagato que c'est mieux ainsi etc...

Voila voila. De toute façon la seule façon de savoir est d'attendre ^^

d'apres l'explication de jiji a la grenouille rouleau

et l'explication de yamato lors du combat naruto oro:

naruto peux controler 3 queu a cause de sa grande reserve de chakra, en gros si il avais plus il controlerai plus ===> naruto + mode senjutsu enormement de chakra donc control de 8 queu :D on verra enfin un naruto avec des cerne et les yeux de kyubi ;)

c'est la puissance ultime de naruto ^^

bonsoir a tous

Je pense que dattebayo a raison les percing des corps de pein sont des point faible je ne voit que ca parce que si c'est pas ca ca serai bien plus dur alors de le trouver mais bon ca ne sera pas une tache simpliste de suprimer tout les percing et ainsi couper les pantin du vrai "pein" (nagato) de chakra et ainsi le rendre impuissant mais je pense que neji serait peut être le plus apte a faire cette tache avec les 64 poing du hake il couperai la circulation du chakra et donc pas forcement avoir besoin de retirer les percing ci les cellule qui transmette le chakra sont détruite. en ce qui concerne les 6 pein c'est des cyborg ou quoi lol le gros pein qui va probablement sortir quelque chose de ca tête a mon avis les corp d'origine on été récuperer je ne c'est par qui puis modifier je ne pense pas que ce soit un dieu mais plutôt un balèze dans le bricolage xD

@jirayasan:

Désolé pour toi, mais tant que tu ne m'auras pas montré la source disant que le Senjutsu de Naruto ne dépasse pas 5 minutes, je ne te croirai pas!

Moi je n'ai pas vu cela, jusqu'à maintenant... A moins que tu as cru à une rumeur lancée par l'un de nous :D! Ne te presse pas d'être déçu de la sorte, hein ;)? En plus,Naruto aurait Fukasaku sur son épaule, tout comme son maître défunt. C'est ce je comprends sur les images (merci beaucoup pour le RAW :)). Pa' n'est pas un figurant, et Ma' non plus, puisqu'ils ont contribué au combat de Jiraya! Et ils le feront encore avec Naruto. Logique! Aussi, je tiens à souligner que Naruto en plus de Pa' et Ma' serait bien meilleur que son sensei Jiraya, en terme d'expérience. Effectivement, les "époux" grenouilles sont largement plus expérimentés que le sanin lui même (c'est un "tétar" comparé à eux, c'était lui même qui l'avait dit ;D). Alors pour le moment je préfère ne pas songer à cette possible carence (j'y avais aussi songé pour être honnête :)).

Et comme l'a écrit Clen, vivement une traduction française! On y comprendrait beaucoup mieux, c'est clair et net (au passage, je remercie le travail des cleaners, qui est plus que remarquable! Respect! :))    

bah, si c'est vrai pour les 5 minutes, on peut dire que c'est un peu normal que Naruto ne puisse rester que peu de temps en mode ermite car pour y parvenir, il doit accumuler de l'énergie. En faite, il est comme une pile électrique qui a constamment besoin d'une pause pour se recharger. C'est peut-être rageant de voir le blondinet avec continuellement des points faibles dans tout ce qu'il entreprend mais dans le cas présent, le voir maitriser le senjutsu en quelques jours est irréaliste. Autrement dit il gaspille tout inutilement (typique d'un gars avec une grosse réserve de chakra en lui).

Sinon reste à savoir si les clones peuvent réunir l'énergie et la transmettre à l'original en disparaissant. Si l'original peut se transformer en crapaud par la faute d'un clone alors cela devrait être possible.

Si c'est effectivement kakashi qui ramène les chiens alors cela fait 2 raikiri + utilisation du sharingan + invocation en juste quelques pages. Autrement dit un manque de clairvoyance de la part d'un gars qui devrait rester prudent face à un gars qui a défait Jiraya. Il croit arriver à le vaincre alors qu'il ignore encore tout du rinnegan et de la façon dont il se relève. Faut croire qu'il n'a rien appris de la rencontre avec Hidan/Kakuzu. Sinon j'espère que Kakshi va enfin perdre le sharingan, à défaut de mourir.

je pense encore une fois comme dattebayo 972 decidement lol je pense que naruto a déja plus de chakra que jiji je dirai le même voir plus que celui qui en a le plus dans l'akatsuki c'est ta dire jusqu'a preuve du contraire kizame donc je pense que son senjustu peu durer plus de 5 min surtout avec 'pa en soutien et peu être que naruto métrisera pas au maximum le senjutsu mais vu comme 'pa parle de naruto disant qu'il dépasse en métrise ce que jiji pouvais faire je pense que ca va faire des dégat pour^pein voila  :P

C'est vrai que 2 chidori a la suite de kakashi c'est étrange un peux bourrin va ton dire  :( mais en même temps je ne vois pas trop ce qui peut faire face a pein en face a face

Maintenant qu'on on sait que kakashi na pas pu tenir tête ni a itachi , ni a kakuzu en 1 contre 1 sa sera difficile , même si a chaque fois il y avait des circonstances qui font qu'il ne pouvait pas ce battre pleinement.

La kakashi a par utiliser son ms , il peut pas faire grand chose a moins qu'il arrive a nous surprendre avec une nouvelle technique

Si c'est effectivement kakashi qui ramène les chiens alors cela fait 2 raikiri + utilisation du sharingan + invocation en juste quelques pages. Autrement dit un manque de clairvoyance de la part d'un gars qui devrait rester prudent face à un gars qui a défait Jiraya. Il croit arriver à le vaincre alors qu'il ignore encore tout du rinnegan et de la façon dont il se relève. Faut croire qu'il n'a rien appris de la rencontre avec Hidan/Kakuzu. Sinon j'espère que Kakshi va enfin perdre le sharingan, à défaut de mourir.

Kakashi attaque eun membre d'akatsuki, et il ne sait pas lequel d'entre eux à tué jiraya-san ;) donc il ne faut pas non plus dire qu'il n'y vas pas bourrin mais le contraire me déplairé, parce que un combat entre Pain et Kakashi en plusieurs pages ou voire plusieurs chapitres, je ne vois pas l'interet de faire venir naruto ou d'autres ninja, puis dire qu'il va mourir, non, mais grievement blessé, oui !

@Kiriyama: Il ne peut pas faire grand chose, tu sous estime un peu Kakashi là, puis le combat contre Kakuzu, il a très bien pu utiliser le MS mais les renforts sont arrivés plus vite que prévu donc n'oublie pas ce petit détail qui change tout puis contre Itachi il n'avait pas le MS et de plus, ça remonte à loin et n'oublie surtout pas que Kakashi ne cesse de s'améliorer au fur  et à mesure des combats ;)

Sa ma l'air d'être un chapitre très intéressant, Konoha va ce battre les 6 Pein et sa copine en papier mais je vois bien un suite plus tard ds quelque chapitre, Naurto se faire capture par Pein et peut-être que Kakashi lui aura mit un mouchar pour retrouvé sa trace.

Quand  Sasuke verra Naruto mal au point et près à ce faire aspirer Kyubi il va alors se battre contre l'akatsuki pour empêcher cela et une grosse bataille commencera  ;D

Enfin pure supposition  ;)

Wahou déjà un raw ?! ça fait plaisir , merci à toute la team !!

Le chapitre apparait plus clairement et qu'est-ce que je vois : de l'action, plus d'action, des révélations

et pleins d'autres trucs en "tion"  ;D

La théorie comme quoi le vrai Pein disperserait son esprit dans ces corps via les étranges barres métalliques

semble bien se confirmer, et comme d'autres l'ont déjà dit le FRS de Naruto va vraiment avoir son utilité.

Avec le recul c'est pas étonnant quand on sait que c'est un justsu crée par Yondaime lui même,

jutsu qu'il a mis 3 ans ( c'est bien ça ??) à maitriser, et qu'on sait que jusqu'ici il n'est jamais parvenu

à le compléter, on peut se douter que cette technique aura une importance scénaristique mais moi

je n'ai rien vu venir.

On comprend un peux mieux le combat Kakashi/Pein , et si il reste en 1 contre 1 je sens qu'on va enfin

voir Kakashi dans toute sa splendeur.

Pour revenir sur Pein, pour l'instant je pense que la théorie comme quoi il serait Nagato ou du moins

que Nagato serait devenu Pein reste la plus plausible.

Je dis ça parce que j'ai vu des hypothèses comme quoi il serait Konan, Zetsu, Danzo ou pire Yamato mdr .

Mon hypothèse la plus farfelue serait que Madara ait d'une manière ou d'une autre manipulé Nagato pour

en faire ce qu'il est aujourd'hui, mais bon je ne sais même pas si Madara a quelque chose à voir la dedans.

Bon ben comme d'hab... vivement la trad   :D

Kakashi n'a pas d'autres solutions que d'utiliser techniques de haut niveau à une fréquence élevée et il le sait très bien. Il doit se douter que c'est bien lui qui a tué Jiji et dans ce contexte il sait aussi qu'il n'est pas de taille. Sa stratégie est certainement de l'occuper en attendant des renforts. Pour ce faire, et pour ne pas se mettre en danger de mort, il doit d'entrée se donner à fond, exactement comme l'a fait Jiji à Ame.

Bref Kakashi agit comme il le faut et il serait surprenant qu'il y ailler tout doux juste parce que c'est le début du combat.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...