Aller au contenu

Naruto Chapitre 420 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

j'aime bien l'idée de Neji contre Pain, mais méme si la technique du Hakke peut s'averée efficace, ici ce sera contre le Rinnegan, et selon les derniéres infos Rinnegan>Byakugan... enfin bon je vois mal comment il pourrait contrer Neji avec ses yeux quand meme.

 

Sinon Naruto qui revient dans la crise... ca signifie une defaite pour Pein, parce que partir pour revenir en heros aprés un entrainement aussi dur, ce serait pas gentil de la part de l'auteur de faire perdre Naruto lol.

 

Par contre je ne comprend pas la page avec les Jinchuu, il y en avait pas un sans Hote ? comment se fait il qu'il soit au complet là? sinon j'aime bien leur styles, j'espére voir quelque un en action dans le manga pour le futur et ptét enfin le retour de gaara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 654
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"il va arriver quelque chose d'important à Kakashi"

 

Une idée, que j'ai piqué en partie sur un autre posteur... Imaginons Kakashi qui se fasse exploser par Pain, malgré son Sharingan, après un combat épique.

Kakashi tombe donc au sol, façon Sasuke VS Hachibi, tout le monde se dit "il est mort".

Pain s'éloigne pour passer au suivant, et là, surprise : "grrrroooaaar" ! Kakashi régénère et se révèle être un loup-garou (le fils de Croc-Blanc, le pacte avec les chiens tout ça... ).

Bon, faiblesses de cette idée :

1) le loup-garou n'entre pas spécialement dans le folklore japonais

2) ça ferait double-emploi avec Naruto-minikyubii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@momo84

 

Alors tout d'abord:

 

  - Kakashi n'a pas dit qu'il allait buter kakuzu mais qu'il allait utiliser son MS mais à ton avis c'est pour en faire quoi? Jouer aux flechettes 9_9 et s'il avait utilisé le MS contre Kakuzu dans la position où il était c'est-à-dire face à lui il n'aurait eu aucune difficultés à l'envoyer dans une autre dimension.

 

  - Euh il y a une grosse difference entre un génie et un stratège, là tu mélange tout. Certes Sasuke est un génie mais pour commencer Orochimaru n'a jamais dit qu'il était "plus génie" que lui, il a dit qu'il n'était rien comparé à Sasuke AU MEME AGE que ce dernier c'est à dire à 16ans et heureusement d'ailleurs ;)  ensuite Kakashi est un stratège or paire tandis que Sasuke est encore inexpérimenté de ce point de vue là. Et je ne vais pas refaire le manga mais il aurait été facile pour kakashi d'utiliser un Doton en se terrant sous terre pour esquiver la bombe de deidara ou encore son MS.

 

  - Bien sûr qu'il a tenu tête à Kisame, relis le passage du tome et tu verras toi même il a fait exactement ce qu'il y avait à faire dans cette situation. Et personnellement je penses que Kakashi est plus fort que Gaï, quant à son équipe ils n'étaient pas encore suffisamment expérimentés pour tenir tête à un membre d'akatsuki tel que Kisame donc on ne peut pas réellement faire de comparaisons.

 

  - Kakashi est montré avant tout comme étant un shinobi prudent qui analyse toutes les situations avant de passer à l'offensive. Contre Itachi il aurait été stupide de se battre seul quand on peut avoir un partenaire surtout contre un adversaire tels qu'Itachi.

 

  Tout ça pour dire que pour moi Kakashi est capable de tenir tête à au moins un corps de Pain si ce n'est plus.

 

 

@ ceux qui pensent à un Byakkugn vs Rinnegan: Si cela devait arriver, et l'idée est loin d'être idiote, alors il serait plus logique que ce soit l'oncle de Neji qui livre ce combat. Neji est certes fort mais je ne penses pas qu'il pourrait affronter un adversaire tel que Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j’ai relu les scan en colo et 2-3 hypothèse me sont venu :

 

1. dans le combats sasuke itachi juste après qu’itachi scelle orochi maru on voit un serpent qui s’enfuit serait il toujours en vie. En tout cas je le vois bien revenir a travers kabuto

2. dans les dernier scan on nous a présenter des ninja de kumo et les a envoyer a konoah 

comment va réagir neiji face au ninja du village qui a assassiné son père sans oublier que le raikage nous rappelle cette histoire de tentative de vole de byakugan introduit dans la first gen et laisser en suspens

     

3. hachibi toujours en vie ce qui est intéressant ( hachibi faire valoir de l’amaretsu == l’amaretsu faire valoir des jinchuriki ce qui clou le bec au anti et au pro sasuke…)

Sachant que l’enka ce dirige vers konoah et que pein s’y trouve on peut peu pensés  qu’il ne laissera pas ces élève se faire massacrer naruto revient a konoah  on peut imaginé une rencontre qui lui apprendra que sasuke a essayer de capturé hachibi et a rejoint l’akatsuki peut être une aide pour lui apprendre a vivre en harmonie avec sont biju ? sasuke(avec les yeux d’itachi ben ouais peut’être qu’avec quatre yeux il arivera a diferencier une tentacule d’un corps) et l’akatsuki sachant que killer bee est a konoah débarquerait bref le final a konoah

 

J’exagère peut être un peu mais dite moi se que vous en pensser 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Hinata et Neiji ont le byakugan tous les deux donc Hinata peut surprendre !

Mais bon, je me demande bien combien de temps va mettre le message à etre transmit à Naruto ! Parce que dès qu'il aura l'info, il va atterir direct à Konoha vu comment il est parti...

Je miserais bien sur une scene à peu près identique à Star Wars Quand yoda dit à luke de rester car son entrainement n'est pas fini....

Enfin, il serait malin il attirerait l'attention de Pein et puis il filerait à l'extérieur de Konoha, histoire de limiter les dégats infligés au village. Mais bon, c'est Naruto faut pas trop lui en demander !

 

Moi je mise sur le décès de Iruka en premier !

 

@ Scud : Wouah, je suis impressionné... Que de fautes d'orthographes et de syntaxe ! ça faisait longtemps que je n'en n'avais pas vu autant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shaka

 

d'accord la dessus : le rinnegan est le dojutsu le plus impressionant et le plus puissant ; il permet de faire beaucoup de choses comme la vue partagé ou la détection ou encore la création de jutsu. cependant le byakugan est je pense de loin l arme la plus intéressante contre pain peut etre pas contre le rinnegan lui meme .... mais contre un des 6 corps, a mon avis, un utilisateur du byakugan devrait apprendre bcp de choses sur la facon de le neutraliser.

 

Si on admet que les piercings permettent la transmission de chakra on peut dire qu en les enlevant ou en les detruisant cette transmission disparait. il faut donc frapper en des endroits tres précis et parfois cachés (piercings sous les vetements) et c est en ca que le byakugan pourrait etre une bonne option. Il faut se rappeler que le byakugan est aussi un excellent moyen de defense ce sera un adversaire coriace et un tres beau combat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je pense bien qu'il faudrait faire un Topic pour les différents Bijuus et Jinchurikis...

 

Pendant que j'y suis même si je sais pas si je suis HS.

Tout les Jinchurikis ont un style différent et c'est ce qui fait leurs classes aux combats ^^'

Moi je pense bien que Hachibi va pas durer longtemps parce que vu ou est ça position sur l'image en couleur. :P

 

Edit Kheops: je vois pas l'interet vu que 6/9 sont mort et qu'un a plus son bijuu... lol. On sera jamais qui sont ces mecs, c'était juste une page couleur fanservice de Kishi tu sais ^^

 

Edit Pain : ...

Ok, j'ai du me gourer des mes pronostics :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop puissant le pain!!! il a bouffé quoi?? je ne sais pas comment sa va se passer mais apparemment, c'est mal partie pour tout konoha; on voie un pain en six doté d'un redoutable arsenal qui rentre par surprise sans que personne n'est organiser le comité d'accueil, sa sent vraiment le fumier....espérons que shikamaru sera la pour organiser un petit guets-apens histoire de nous faire patienter avant la venue de naruto...

 

pour ce qui es naruto apparemment il ne serait pas encore prêt pour le combat, petit problème pour passer en mode ermite?! il a cas venir directement en ermite comme sa c'est réglé... j'espère qu'on nous fera pas le énième coup du naruto trop faible, il serait temps de tourner la page et de nous montré du naruto booster vitaminé qui n'a peur de personne et qui aura des argument solide....  

par contre la fusion de pâ et naruto, sa le fait pas trop, on a n gros crapaud habillé en naruto de quoi même effrayer notre pain hebdomadaire...

espérons qu'il n'ait pas besoin de ça pour vaincre pain...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Voila un spoil bien fourni qui ne fait que confirmer ce que je pensais en voyant le chapitre 419.

Avant ce chapitre je pensais impossible pour un ninja aussi puissant soit-il de pénétrer dans

Konoha ouvertement et de faire face à tout un village.

Mais en fait, on voit bien que Pein est vraiment surpuissant.

Déjà quelqu'un comme Kisame est largement au-dessus du jounin de base, c'est même un ninja

d'exception, et pourtant le fossé qui sépare sa puissance de celle d'Itachi est bien profond.

Pein lui se situe encore un niveau au-dessus et son irruption à Konoha témoigne de sa supériorité

tant il donne un sentiment de domination.

Si un seul de ses corps peux être plus qu'a l'aise face à Kakashi, alors Konoha à du souci à se faire.

Je pensais que les corps de Pein étaient moins forts que ça individuellement, mais en fait en repensant

à son affrontement face à Jiraiya je me dis que même le légendaire Sannin savait qu'il ne fallait pas

plaisanter avec lui et il décide de passer tout de suite en mode ermite face à un seul corps.

Alors si Jiji a du mal contre un seul corps c'est normal que même Kakashi se retrouve en difficulté.

Le problème c'est que si personne ne trouve son secret, ils ne parviendront jamais à le battre

, on ne connait pas la véritable puissance de Tsunade mais je pense que même si à l'instar de Jiraiya

elle possède un pouvoir caché qu'elle ne nous aurait pas encore dévoilé, elle n'est pas en mesure de le

vaincre.

D'ailleurs même en connaissant le secret la victoire n'est pas assurée, puisque après avoir vaincu Jiraiya

Pein ne dis pas qu'il aurait forcément perdu sans son secret, il dit qu'il aurait peut être perdu.

Donc si par exemple Iruka connaissait son secret à mon avis cela ne lui donnerait même pas l'ombre d'une chance.

 

Bref il m'aura fallu du temps mais j'ai enfin réalisé la puissance dévastatrice du soit-disant leader de l'Akatsuki

et par la même occasion celle de Jiraiya.

C'est vrai que avant que Jiraiya n'effectue son Genjutsu  sur Pein, sa puissance n'est pas vraiment mise en

valeur ( d'ailleurs ce n'est même pas lui qui effectue le genjustsu ) puisque hormis son premier coup

de pied, toutes ses tentatives d'attaque échouent.

Pourtant je suis persuadé que face à n'importe quel adversaire de l'aka sauf Tobi,

son mode ermite aurait fait vraiment très mal et nous aurait bluffé parce que il possède vraiment

une vitesse impressionnante, une puissance extraordinaire, une réserve de chakra énorme, il a en

sa possession un panel de justu très conséquent sans parler de Pa' et Ma' qui sont là pour le compléter.

D'ailleurs même face à Pein, si ce dernier ne possédait pas cette fameuse faculté

qui lui permet d'avoir plusieurs angles de vue, il est fort probable que le combat aurait été dominé par Jiji

( ce qui ne veut pas dire qu'il aurait gagné), puisque dans la partie de l'affrontement dévoilée par Kishi,

la moitié de ses attaques sont déjouées parce que Pein les anticipe.

Après il reste le gros absorbeur de Jutsu mais une fois les deux autres corps éliminés, je doute qu'il

puisse faire le poids en taijutsu face au mode ermite.

Alors j'espère vraiment que l'équipe qui bosse sur le cas Pein aura trouvé de nouveaux éléments d'ici à ce que

Naruto ne revienne, j'espère aussi que notre nouvel Ermite aura beaucoup de choses à nous montrer.

Le cas échéant on risque de voir beaucoup de Ninjas populaires de Konoha mourir par la main de Pein !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est trop tot pour dire que kakashi va mourir ce n est pas apres un echange que l on peut dire l issue d un combat kakashi est quelqu un de tres intelligent presque autant que shikamaru il va elaborer une strategie de plus il va recevoir des renforts et la je pense a son ami et rival de toujours : GAÏ sensei .......^^ ca va etre un vrai bonheur de les voir combattre cote a cote .....

ensuite kakashi est plutot du style a analyser son adversaire avant de l attaquer tete baissé, d ailleurs les 2 raikiri d affiler ; ca ne ressemble pas a sa facon de combattre habituelle.

Enfin il n a meme pas utiliser son pouvoir ultime ainsi que toutes ses capacités attendez de voir de quoi il est capable moi je pense que ca va changer  je m attends a un revirement de situation ou a l intervention de quelqu un d autre.

 

Mais comme disais si bien un autre membre du forum "n'enterrez pas aussi vite kakashi sensei " il peut vous surprendre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala terrible ce qui se passe en ce moment!!! :o

 

Pain est déjà au cœur du village de konoha et en plus il rencontre iruka et kakashi! :o Tsunade est bien partit pour se venger,j'ai trop hâte de voir ce que vont donner les combats!

 

Sinon magnifique la page des jinchurikis...Mais en même temps je trouve ça dommage qu'on ne pourra pas les voir en action tous! :'(

C'est vraiment dommage parce qu'ils ont vraiment la classe j'aime particulièrement celui qui porte le démon à 6 queues :P

 

Bref,vraiment hâte de voir ce chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce spoil de malade  :o

 

Et bien si Kakashi n'était pas intervenu...on auraient eu un Pain vesion Iruka (on commence de plus en plus à comprendre comment Pain récolte ses corps), Kishi prépare le terrain au futur mort on dirait mais je doute que Kakashi en fasse parti.

Quant à Naruto, je le vois bien arriver trop tard (à part si Kishi veut nous faire du DBZ) pour sauver ses amis.Mais je pense que c'est une mauvaise idée de la part de Tsunade de prévenr Naruto car Pain l'attend les bras ouvert, pour ceux qui pensent que les dernières heures de Pain sont proche...je leurs dit non les amis car on ne connaient pas le secret de sa téchnique.Moi je pense plus à la fin des corps de Pain mais ce dernier reviendra avec de nouveaux corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y'a un truc que je ne comprends pas, c'est la réaction de Tsunade... Comment se fait-il qu'elle envoie chercher Naruto alors que c'est la cible de Pain!!! Je suis bien pressé de lire ce chapitre pour voir si cette partie n'est pas plus développée car cela voudrait dire que soit elle pense que Naruto est le seul à pouvoir vaincre Pain (ce qui m'étonnerait avec tous les Ninjas qui sont dans le village), soit elle est prête à sacrifier Naruto pour sauver le village au cas où... :-\ mmmouai, ça m'étonnerait d'elle quand même!!! En tout cas dans tous les cas je ne trouve pas cette décision digne d'un Hokage.

 

Et puis j'ai pas trop compris cette histoire de "fusion" Naruto-'Pâ...

 

Je ne sais plus qui l'a posté mais c'est vrai que les 2 chidoris de Kakashi ne lui ressemble pas  ???!!  ça m'a marqué moi aussi

 

Bref très bon chapitre apparemment mais pressé de le lire car là je suis dans le brouillard!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain vient enfin d'arriver a Konoha qu'il commence déjà a mettre du grabuge .On va enfin voir de gros combats comme Gaï , Asuma , Yamato , Kakashi , .... mais aussi nos Chunnins et Neji  ;) .

On va voir combien de temps va mettre le message pour arriver à Naruto.On dirait qu'on va encore voir des nouveaux visages au sein de Konoha.

J'espère que grâce au byakugan au va comprendre a quoi sert les piercings sur les corps de Pain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffiouuu !  :D

Quel chapitre de fou on va avoir !  

 

Franchement Pain qui menace Iruka, c'est pas gentil ça il s'attaque au bien plus faible que lui ...  :P

Non plus sérieusement si Kakashi n'était pas intervenu à temps on aurait vu Iruka pour la dernière fois dans ce chapitre.

Le truc c'est que ce combat je le sens pas terrible pour Kakashi, une chose est sure il ne battra pas Pain mais la question qui se pose c'est : Va t-il mourrir au cours ce combat ?

 

Sinon la fusion entre Naruto et Fukasaku est bien stylé je trouve ^^

 

Tsunade vient de réaliser que Pain est arrivé à Konoha, elle redoutait ce moment mais bon voila ... Sinon le fait qu'elle demande à ce que Naruto rentre au plus vite ça montre qu'elle à confiance en lui.

 

Bref j'attends la sortie du chap' avec impatience !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain est vraiment un gros bourrin, il va raser Konoha si ça continue, et Sasuke aura plus grand monde à taper dessus, pour assouvir sa vengeance.

Mais ce coup-ci je vois pas Pain s'en sortir :

- avec un sannin : Tsunade.

- les capitaines : Kakashi, Gai ...

- et tous les gennins : Ino, Neiji, Shouji ...

Ca ferait beaucoup quand même, mais d'accord y aura aussi de la perte à Konoha.

Peut-être que l'intention de Tsunade, c'est de laisser Pain combattre Naruto ( en espérant que Naruto soit vainqueur bien sur ), avec une clic de combattant d'élite ( le fidèle Kakashi et elle même ), pour éviter trop de pertes.

Mais moi je dis que Pain a sous estimé Konoha et qu'il va le regretter quand il va    croiser la route de Konohamaru ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la réaction de Tsunade n'est pas si difficile à comprendre que sa. On à déjà vu qu'elle avait pleinement confiance en Naruto, on sait tous qu'elle voit en lui le prochain Hokage. Et je pense qu'elle sait que la seule personne a même de combattre Pain c'est Naruto. Je vois déjà vos réactions mais n'oubliez pas : la nouvelle génération est appelée à surpasser l'ancienne, "tu es celui qui dépassera la 4eme Hokage". De plus, Naruto veut se venger la mort de son sensei. Et sachant en plus qu'il est le ninja le plus imprévisible....

 

Pour moi, je vois bien intervenir toute la clique des ninjas de Konoha (Neji, Hinata, Shikamaru et les autres), ensuite Tsunade. Et tout ça aura pour but d'attendre l'arrivée de l'enfant de la prophétie. Et je vois Naruto sauver Tsunade. Bien entendu, après sa, il fout une raclé à Pain et va manger des ramens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les Spoils!

 

Bon ben on y est, ce qu'on attend depuis un moment, qui s'est mis en place toute l'année dernière.

C'est un nouveau chapitre, un nouveau tome, un nouvel arc, ça sent bon!!!

 

Nous sommes donc maintenant dans le vif du sujet, avec des chapitres de fou à s'enchainer. Il y a de l'action partout. Konoha est en plein blitz, mais on attend Naruto, on attend Sasuké, on attend de voir la réaction des resté à la planque de l'akatsuki, on attend les réaction de Kumo, on attend de revoir Hachibi.

 

Magnifique!!

 

La photo avec les Jinchuriki est un bon bonnus, ça nous permet de mieux connaitre les jinchuriki visuellement, et ça laisse la porte ouverte aux Studio pierrot pour des HS mettant en scène certains Jinchuriki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... c'est pas pour être méchant shikamaru84 mais Asuma-sensei est mort.

 

Pour en revenir au chapitre, je trouve que l'on enterre Kakashi un peu trop vite, même si ça ne lui ressemble pas d'utiliser deux chidoris à la suite, rien ne nous dit que ce n'est pas un clone qui combat le Pain leader.

Ensuite il faut pas oublier que même si Konoha réussit à combattre Pain, le message de Jiraiya dit quand même que le véritable n'est pas parmi les six que l'on voit.

 

Sinon j'ai également hâte de voir GaÏ et Kakashi se battre cote à cote!!!! 8)

 

Merci pour ce spoil un très bon chapitre et arc en perspective!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Aphelion

 

Mmmouai :-\ !!! Personnellement moi je pense plutôt que même si la prochaine génération est appelée à surpasser l'ancienne, elle ne l'a pa encore fait!! Et puis Tsunade ne compte pas exactement sur la force de Naruto mais sur sa détermination. Pain est quand même celui qui a buter Jiraya, le sensei de Naruto!!! Elle connais peut-être le niveau de Naruto (qui était loin d'être suffisant, du moins quand il partait pour son entraînement, mais elle ne sait rien sur l'avancement de cet entrainement). Quoiqu'il en soit, je pense que cette décision est la décision la plus "risquée" qu'elle pouvait prendre dans cette situation. Sur ce coup là, c'est sûrement son coeur qui a parlé plus qu'autre chose, et ce n'est pas digne d'un hokage. Qu'elle veuille se battre personnellement par vengeance, j'aurais compris même si cette décision ne serait pas non plus digne d'un "chef", mais de là à aller chercher Naruto... >:( Et puis qui va y aller et comment il va faire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu de la chance Iruka si Kakashi n'était pas arriver à tant il ne serait plus de ce monde.

Pour Kakashi (pourquoi vous voulez tous qu'il meure) et c'est vrai que ses 2 chidoris c'est un peu bizarre de sa part, mais en même temps se battre contre un type qui a réussi à entrer à Konoha sans problème et se balade il ne va pas faire la même chose qu'avec Naruto dans le 1er tome.

Tsunade veut que Naruto revienne, vu qu'elle sait que Naruto est parti pour s'entrainer, elle doit espérer qu'il parviendra à au moins repousser Pain. J'ai l'impression qu'elle veut se sacrifier avant son arrivée.

 

@ Shikamaru84 :

On va enfin voir de gros combats comme Gaï , Asuma , Yamato , Kakashi

Tu as du louper quelques tomes car Asuma s'est fait tuer par Hidan.

 

@ Hisok@ :

tous les gennins : Ino, Neiji, Shouji ...

Ils ne sont plus gennins il n'y a que Naruto qu'il l'est encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors tout d'abord, bye-bye Iruka...

 

Dans la famille "je suis un personnage inutile à l'histoire qui apporte juste un facteur affectif et dont la mort sera un facteur augmentant la résolution de Naruto pour destroy Pein" je demande Iruka...

Kakashi va encore se faire démolir par plus fort que lui... Franchement, depuis le début du manga on le présente comme un ninja incontournable, mais à part contre Zabuza... (et encore, avec difficultés), il n'a jamais réussi à s'en sortir !

Contre Pein, je pense qu'il va être juste laissé pour mort et qu'on va le retrouver pour la 18ème fois pendant 5 jours dans un lit d'hôpital...

 

Je verrais bien mourir Gai et Yamato, l'un avec toutes les portes ouvertes, l'autre en faisant une technique de folie... Tsunade ne devrait pas non plus faire très long feu (de toute façon, le post d'Hokage...)

 

Mais bon, tout ça s'annonce quand même passionnant, parce que d'une part, on va voir de façon plus précise Pein et comprendre ce qu'il veut/vaut, et surtout, on va retrouver nos persos secondaires qui vont devoir donner le meilleur d'eux-mêmes... A moins qu'ils ne fassent comme Ino contre Kakuzu, deux techniques et "oh je suis crevé".

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas pourquoi tout le monde predit la mort de mamie tsunade... notre hero n'a pas besoin de la mort de tsunade pour devenir hokage... on sait tous que yondaime a été hikage sans que sandaime soit mort!

 

j'attends avec impatience ce nouveau chapitre avec un recentrage sur konoha et naruto enfin! une nouvelle destruction de konoha et peut etre un moyen pour danzou de critiquer le pouvoir de tsunade à la tete de konoha (un putsch possible à la fin de cette arc?)

 

on va enfin voir les resultat de l'entrainement de naruto (enfin pour tout la partie cacher de son entrainement!)

 

magnifique!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi pour ce spoil, le poster est géniale !!! ;D Moi qui desespérée à l'idée de ne pas pouvoir voir les autres Jinchurikis.Enfin je suis d'accord avec certains, c'est vraiment dommage qu'on est vue aussi peu combattre. Cela aurai donné des magnifiques combats!

 

Sinon ce chapitre semble vraiment super, on arrive enfin au combat pein vs konoha. Il est clair que la différence de puissance est vraiment énorme pour l'instant, mais je penche plutot pour une victoire de konoha. Je pense que les ninjas de konoha vont combattre chaques corps de pein en les dispérsant dans le village afin de lui réduire sa puissance(enfin qu'ils l'empêche de réunir ses corps à la venu de naruto).

 

Moi aussi j'ai été surprise de la réaction de tsunade. Peut-étre qu'elle pense que naruto serai un bon atout pour le village. Mais ça m'étonnerai qu'elle le laisse battre pein tous seul, il sera surement assité par d'autres ninjas puissants (genre l'ANBU, ou la Racine, ou alors Kakashi-sensei et Gaï-sensi ).

 

Bref on attend tous ce chapitre avec inpatience ( enfin je pense ... ;))

 

[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je comprends pas pourquoi tout le monde predit la mort de mamie tsunade... notre hero n'a pas besoin de la mort de tsunade pour devenir hokage... on sait tous que yondaime a été hikage sans que sandaime soit mort!"

 

Ce qu'il y a à comprendre c'est que :

- Kishi lui-même nous a donné un indice en disant que Sakura devait "grandir", tout comme Naruto et Shikamaru ont dû le faire avec la mort de Jiraiya et Asuma; sous-entendu que le maître de Sakura, en l'occurence godaime Tsunade, mourra.

- Pain attaque Konoha et le godaime se doit de défendre son village. Je doute fort qu'elle puisse survivre à ce combat titanèsque.

- Godaime Tsunade semble effacée, pensive, absente; c'est souvent le signe que le personnage sera bientôt "supprimé" par Kishi (cf Asuma et ses flashbacks avant sa mort).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...